Ferebory "Fodé" DORE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: Ferebory DORE (n°27 )

Message par jourdesco »

binout a écrit :
Ok, alors toi qui t'y connais surement mieux que moi au foot (waou ! je suis impressionné ...)
Ca c'est clair. :D
Il est quand même coach. :hihi: :lol:

Sinon, match moyen de Doré. En même temps, peu de solutions hier autour de lui et comme il ne peut pas faire la différence par lui-même la plupart du temps...
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

bjamforsco a écrit :
binout a écrit :Retour du stade du mans, bein tj pareil , toujour déçus , ne se bat pas sur les ballons , semble avoir peur de faire une tete sur les dégagements et pourtant fait en moyenne 10 cms de+ que ses adversaires ... une grosse perte de temp et de points ...

Alors d'autres diront "ouiiii , il a un role ingrat , il est là pour conserver la balle , c'est un pivot, nianiania ...."

Y en a mare de ces discourts tout fait , faut savoir ce qu'on veut , etre performant en attaque ou laisser sa chance a un jeune surement prometteur mais pas encore formé pour la L2 ...

Blasé ... :x
Quand on connait rien au foot voila le genre de reaction que l'on peu sortir...... allez c'est pas grave tu doit aime voir jouer Arnaud je suis sure??

:lol:
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Kahem a écrit :Match compliqué chez les manceaux, peu de ballons à se mettre sous la dent à part de passes en profondeur inutiles pour un joueur aussi lent, et ce n'est pas vraiment son rôle de décrocher pour aller chercher la baballe. Quelques difficultés quand même. C'est un excellent attaquant, mais il lui manque ce petit quelque chose pour qu'il se mue en vrai buteur... Il a mis 4 buts c'est ça? Avec un temps de jeu bien plus conséquent que Keseru, ça ne devrait pas être ce dernier notre meilleur buteur. Mais je suis confiant sur son avenir, un futur très bon sans aucun doute. Il fait de très belles choses par moment il faut avouer. Il reste un joueur clé, la prestation d'hier est juste à oublier.
+1
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Le rôle ingrat c'est bien gentil, mais ce soir ça frise l'indigence.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

CCSCO a écrit :Le rôle ingrat c'est bien gentil, mais ce soir ça frise l'indigence.
Il faut pas tout mélanger.
Il a fait un mauvais match ce soir. Sa prestation n'a rien à voir avec ce qu'il a déjà montré.

Cependant, malgré ça, il aurait du offrir une passe décisive si Keseru n'avait pas vendanger.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Zikaz a écrit :
CCSCO a écrit :Le rôle ingrat c'est bien gentil, mais ce soir ça frise l'indigence.
Il a fait un mauvais match ce soir. Sa prestation n'a rien à voir avec ce qu'il a déjà montré.

Cependant, malgré ça, il aurait du offrir une passe décisive si Keseru n'avait pas vendanger.
Il a déjà fait un mauvais match au Mans.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

CCSCO a écrit :
Zikaz a écrit :

Il a déjà fait un mauvais match au Mans.
Est-ce qu'il était mauvais ou est-ce qu'ils étaient plus fort en face ? A-t-il vraiment eu l'occasion de s'exprimer au Mans ? L'équipe a-t-elle suffisamment eu le ballon pour le trouver ?
Je pense que sa prestation au Mans (mais aussi celle de beaucoup de joueur du SCO là bas) s'explique avant tout par la qualité de l'équipe du Mans.

Ce n'était pas le cas ce soir au Metz avait un niveau faible. Ils ont d'ailleurs longtemps joué avec 2 lignes de 4 bien serrées derrière. Pas facile de trouver des espaces la dedans.

Enfin bref, ce que je voulais souligner, c'est que ce n'est pas parce que Doré a fait un mauvais match que l'argument du "rôle ingrat" ne tient pas la route. Tu fais un raccourci aussi rapide qu'erroné.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

La défense mancelle n'est pas universellement reconnue super solide non plus... Et tu sais très bien qu'un Doré peut passer au travers là où on s'y attend le moins.

J'ai comme l'impression qu'il est un peu cramé physiquement.
richy
Professionnel

Message par richy »

Je ne suis pas de nature à critiquer un joueur ou encore à le descendre ... mais, avouez que malgré sa grande taille, très peu de jeu de tête ! De plus, il en rajoute systématiquement sur les fautes, aucune pointe de vitesse ... je retiendrai la phrase d'un supporter non loin de moi "Il me sort par les yeux celui-là!" ...désolé !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Complètement à la ramasse ce soir, comme face au Mans : pas de vivacité, du dechet technique, pas de ballons de la tête alors qu'il dépasse de 2 têtes son adversaire direct, très peu de combativité... mais c'est pas grave il reste sur la pelouse 90 minutes... :shock:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Sur la fin, il rentre superbement dans la surface, ça aurait pu amener un but.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je sais que c'est très à la mode de voir un joueur courir partout pour presque rien, mais pourquoi voulez-vous tant que Doré se précipite sur le gardien ou les défenseurs quand on sait parfaitement que ça ne va aboutir qu'à une seule chose : le cramé physiquement.

Je comprend pour un ailier mais pour un attaquant, ça marche certes une fois de temps en temps mais j'ai jamais trouvé ça rentable. A part ce mettre le public dans la poche on donnant l'impression de se défoncer, j'ai toujours trouvé que ça servait à rien du tout.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Toujours pas fan de ce joueur :?
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

VICASCO a écrit :Toujours pas fan de ce joueur :?

il manque ce petit truc qui le fera a nos yeux progersssé, le petit coup de rein; une prise de décision un peu plus rapide, bref les détails ...................
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

jjffll a écrit :

il manque ce petit truc qui le fera a nos yeux progersssé, le petit coup de rein; une prise de décision un peu plus rapide, bref les détails ...................
La charette reste un gros détail. :?
Croaaaa!!!
lolo49
Poussin

Message par lolo49 »

C clair qu'il lui manque vraiment cette vivacité... dommage car ce joueur possède d'énorme qualité (jeu dos au but, tête... quand il saute). Esperons pour lui et nous qu'il puisse travailler dans ce domaine... (mais je pense que c'est qqchose d'inné, et qu'il est difficile de l'obtenir). son comportement et son mental peuvent l'aider s'il s'en donne les moyens
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

jourdesco a écrit :
jjffll a écrit :

La charette reste un gros détail. :?

Facile!!!!!!!!!! je persiste comme pour charbo il y a quelques mois ( voir son post), ce qu'il manque à Doré c'est de la régularité dans les performences . OK Au Mans et hier il nous laisse sur notre faim,
sans doute preferez voir Arnaud??? ( facile aussi........ :up: )
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Il a beaucoup joué depuis le début de la saison, je le sens crevé. Un passage sur le banc lui ferait du bien.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

CCSCO a écrit :Il a beaucoup joué depuis le début de la saison, je le sens crevé. Un passage sur le banc lui ferait du bien.
Tu trouves ? L'enchaînement de gestes de classes dans le temps additionnel me laisse croire le contraire.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Doré a une faiblesse qui risque d'être rédibitoire s'il ne progesse pas, c'est qu'il ne se bat pas sur le jeu de tête, et cela ne date pas d'aujourd'hui ou même d'hier. Pour un joueur de cette taille cela devrait être une force (cf. Hoarau) et non une faiblesse. Il est encore très jeune et la détente cela se travaille.
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Tu as tout dit.... il est encore jeune.... Donc laissez lui le temps c'est sa premiere saison pleine!!! un peu de retenue SVP! moi je le trouve bon et avec un potentiel encore élevé!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
binout
Junior

Message par binout »

bjamforsco a écrit :Tu as tout dit.... il est encore jeune.... Donc laissez lui le temps c'est sa premiere saison pleine!!! un peu de retenue SVP! moi je le trouve bon et avec un potentiel encore élevé!!

Ah , ok, donc on a le temp alors , tu me rassure , donc cette année on ne vise pas la montée , ok , tu as raison, laissons le temp au jeuneau pour faire ses preuves .
Enfin je crois qu'après 3/4 de la saison ,il faut se poser des questions , mais c'est sur , laissons le temp au temp ... on a encore le temp .... de végetter,avec notre amis Dore ...

Mais bon je dis ça , je peux me tromper , j'y connais rien ...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

binout a écrit :
bjamforsco a écrit :Tu as tout dit.... il est encore jeune.... Donc laissez lui le temps c'est sa premiere saison pleine!!! un peu de retenue SVP! moi je le trouve bon et avec un potentiel encore élevé!!

Ah , ok, donc on a le temp alors , tu me rassure , donc cette année on ne vise pas la montée , ok , tu as raison, laissons le temp au jeuneau pour faire ses preuves .
Enfin je crois qu'après 3/4 de la saison ,il faut se poser des questions , mais c'est sur , laissons le temp au temp ... on a encore le temp .... de végetter,avec notre amis Dore ...

Mais bon je dis ça , je peux me tromper , j'y connais rien ...
J'ai pas dit ca mais vas y propose d'autre solution!!!! je t'ecoute!!! moi je ne fait que constater.... rien de plus!!
binout
Junior

Message par binout »

bjamforsco a écrit :
binout a écrit :Retour du stade du mans, bein tj pareil , toujour déçus , ne se bat pas sur les ballons , semble avoir peur de faire une tete sur les dégagements et pourtant fait en moyenne 10 cms de+ que ses adversaires ... une grosse perte de temp et de points ...

Alors d'autres diront "ouiiii , il a un role ingrat , il est là pour conserver la balle , c'est un pivot, nianiania ...."

Y en a mare de ces discourts tout fait , faut savoir ce qu'on veut , etre performant en attaque ou laisser sa chance a un jeune surement prometteur mais pas encore formé pour la L2 ...

Quand on connait rien au foot voila le genre de reaction que l'on peu sortir...... allez c'est pas grave tu doit aime voir jouer Arnaud je suis sure??

Heuh ,t'a pas dis ça , ah bein c ptet ta soeur qu'a utilisée ton pseudo alors mais je ne t'en veux surtout pas, d'ailleur je te rejoind quand tu dis que c'est un joeur prometteur (excuse pour les fautes d'orthographe , c pas mon fort), il a une technique individuelle pas mal du tout , mais le probleme c'est qu'il manque de combativité et la combativité est une qualité essencielle en L2 , pour moi il est temp de mettre Doré un peu au repos et que keseru rentre a sa place avec Charbo .

Je récapitule Charbo-Keseru en pointe et derriere Saivet gomez-Renouard(Diers en attendant le rettour de renouard)
C'est une solution a laquelle j'ai penser mais bon, je ne suis pas coach

Toutes les solutions sont bonnes , il faut penser aussi a la montée et avec toute la meilleure volontée du monde, je n'arrive pas a croire que Dore est de taille EN CE MOMENT pour avoir une attaque efficasse , mais c'est sur c'eest un joeur d'avenir. Le probleme c'est qu'on a plus le temp ...
binout
Junior

Message par binout »

binout a écrit :
bjamforsco a écrit :

Heuh ,t'a pas dis ça , ah bein c ptet ta soeur qu'a utilisée ton pseudo alors mais je ne t'en veux surtout pas, d'ailleur je te rejoind quand tu dis que c'est un joeur prometteur (excuse pour les fautes d'orthographe , c pas mon fort), il a une technique individuelle pas mal du tout , mais le probleme c'est qu'il manque de combativité et la combativité est une qualité essencielle en L2 , pour moi il est temp de mettre Doré un peu au repos et que keseru rentre a sa place avec Charbo .

Je récapitule Charbo-Keseru en pointe et derriere Saivet gomez-Renouard(Diers en attendant le rettour de renouard)
C'est une solution a laquelle j'ai penser mais bon, je ne suis pas coach

Toutes les solutions sont bonnes , il faut penser aussi a la montée et avec toute la meilleure volontée du monde, je n'arrive pas a croire que Dore est de taille EN CE MOMENT pour avoir une attaque efficasse , mais c'est sur c'eest un joeur d'avenir. Le probleme c'est qu'on a plus le temp ...

Ptain j'ai du mal avec le mot JOUEUR !faut que je cuve un peu de mon week end :up: aller, sans rancunes et aller le SCO, on va mettre le PSG plus bas que terre ! :sco6:
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Oui pas de soucis et il n'y a rien de méchant dans mes reactions c'est juste que j'ai un franc parlé qui peu parfois paraitre violent..... mais au moin ca ale merite detre clair

D'accord avec ton analyse je pense qu'en ce moment il serait meilleur en faisant des rentrée en fin de match!!!
binout
Junior

Message par binout »

bjamforsco a écrit :Oui pas de soucis et il n'y a rien de méchant dans mes reactions c'est juste que j'ai un franc parlé qui peu parfois paraitre violent..... mais au moin ca ale merite detre clair

D'accord avec ton analyse je pense qu'en ce moment il serait meilleur en faisant des rentrée en fin de match!!!

no probs ! :up: D'accord avec toi
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Et puis tout le monde ne peu pas etre d'accord!!! c'est le but d'un forum^^
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il a bien tenu son rôle ce soir je trouve. Il a pris pas mal de balles aériennes et a permis au bloc de remonter.
J'ai aimé.
Croaaaa!!!
david
Professionnel

Message par david »

jourdesco a écrit :Il a bien tenu son rôle ce soir je trouve. Il a pris pas mal de balles aériennes et a permis au bloc de remonter.
J'ai aimé.
+1, un match sérieux et plein d'abnégation. Il a mobilisé la défense parisienne.
Image
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »