[1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG
- lacouture.49
- Donateur
Re: [1/2 CdF] SCO - PSG le mercredi 20 avril à 20h45
bon ,cette nuit , après avoir marqué 200 buts , tirés 50 pénos , je me suis levé , et allumé i Télé , et..........je tombe sur l'entrainement à la baumette hier , interview du coach et Deroff.............BON , c'est le grand jour , qui se terminera au ralliement

Présent aussi sur x !
J'ai mal dormi, je stresse, je ne pense qu'à ça. 
Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est le grand jour ! Svp, pour ceux, qui comme moi n'ont pas pu avoir de billet, faites une énorme ambiance à jb !
- Bessonno
- Donateur
Moi aussi j'ai mal dormi, mais je ne stresse pas bien au contraire, ce n'est que du bonheur que de vivre "ma" deuxième demi finale, je ne pense qu'à ça, mais sans impatience, je goute cet avant match, hummmm ...jourdesco a écrit :J'ai mal dormi, je stresse, je ne pense qu'à ça.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Christobald
- Donateur
Espérons que les joueurs ont mieux dormi que nous !
Il reste la sièste !!!
Bon, je le sens bien ce match.
Kombouare va être cueilli à froid !!

Il reste la sièste !!!
Bon, je le sens bien ce match.
Kombouare va être cueilli à froid !!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Possible que ce soit moi (et des potes) pour la perruquepopov49 a écrit :Qui fait la fameuse coupe en alu pour la caméra ?
Qui met la perruque ?
Qui prépare la banderole pour tf1 ?
Enfin, sauf si on décide au dernier moment que le ridicule peut finalement tuer
Pour le feux d'artifice, le journaliste d'eurosport a demandé à JLG qui a dit oui. Donc il faut s'y attendre.
bibi a écrit :YYYEEEAAAAAAAAHHH !!!! Viens de choper une invitation par un partenaire, comme quoi "Rien ne sert de courir, il faut ... avoir le Q bordé de nouilles"![]()
![]()
Vivement jeudi matin que je me réveille sans voix et après avoir passé la nuit à imaginer la finale qu'on va aller se taper au sdf![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut pas vendre la peau de l'ours ...... Nan faut pas la vendre .....
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
- Tranquilou
- Donateur
Compo probable d'après OF ce matin
---------------------------------------Malicki ---------------------------------------------------(Hiaumet)
Deroff ---------------Couturier ----------Hénin - -----Djellabi ------------------------------ (Gillet - Fall)
Saivet ---------- -------Auriac ------------------ De freitas ---------------Renouard -------( Diers - Manceau)
-----------------------------Doré - Charbonnier - ---------------------------------------------(Arnaud - Keserü)
---------------------------------------Malicki ---------------------------------------------------(Hiaumet)
Deroff ---------------Couturier ----------Hénin - -----Djellabi ------------------------------ (Gillet - Fall)
Saivet ---------- -------Auriac ------------------ De freitas ---------------Renouard -------( Diers - Manceau)
-----------------------------Doré - Charbonnier - ---------------------------------------------(Arnaud - Keserü)
- lacouture.49
- Donateur
Mais sera t'elle la compo de départ.....................
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
Ce ne serait pas plutôt Keseru à la place de Charbo ?
- Tranquilou
- Donateur
A lire les articles, effectivement, il y a un doute mais bon...1956 a écrit :Ce ne serait pas plutôt Keseru à la place de Charbo ?
http://img820.imageshack.us/i/2004article9.jpg/
Modifié en dernier par Anonymous le mer. 20 avr., 2011 8:44 am, modifié 1 fois.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Ou alors Garcia est daltonien. 
A mon humble avis, c'est la meilleure possible? Non?? (sauf Arnaud...)tranquilou a écrit :Compo probable d'après OF ce matin
- Tranquilou
- Donateur
Pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir le précieux sésame d'entrée, voici la liste des bars qui vont diffuser la rencontre
http://img847.imageshack.us/i/2004article2.jpg/
J'espère qu'en ce grand jour, OF ne va pas faire un pataquès pour avoir mis cet article en ligne...
http://img847.imageshack.us/i/2004article2.jpg/
J'espère qu'en ce grand jour, OF ne va pas faire un pataquès pour avoir mis cet article en ligne...
Modifié en dernier par Anonymous le mer. 20 avr., 2011 9:10 am, modifié 2 fois.
la pression monte, et que dire quand je vais me rapprocher du stade...
.
Je crois que l'on doit être plus tendu que les joueursfrutosco a écrit :la pression monte, et que dire quand je vais me rapprocher du stade...
J'en ai déjà plus... =/BennyBoyKing a écrit :+1 Je crois que je vais finir la journée avec plus aucun ongle !Jack.Boss a écrit :Je crois que l'on doit être plus tendu que les joueursfrutosco a écrit :la pression monte, et que dire quand je vais me rapprocher du stade...
le fait de ne rien pouvoir controlé est bien plus stressant que d'etre sur le terrain... en tout cas je l'annonce demain je n'est plus de voix... j'ose meme pas imaginé si on marque l'emotion ^^BennyBoyKing a écrit :+1 Je crois que je vais finir la journée avec plus aucun ongle !Jack.Boss a écrit :Je crois que l'on doit être plus tendu que les joueursfrutosco a écrit :la pression monte, et que dire quand je vais me rapprocher du stade...
.
Jean-Louis Garcia, Antoine Kombouaré vous a décrit comme «un militaire» qui «gueule sur son banc». Êtes-vous d'accord ?
C'est très réducteur. C'est vrai que pendant les matches, je suis très proche des joueurs, je donne beaucoup de consignes, mais je ne comprends pas pourquoi il a dit ça.
C'est vrai que le Kombouaré il l'ouvre jamais lui ....... et quand il l'ouvre c'est pour gueuler sur les arbitres ou les adversaires ...
C'est très réducteur. C'est vrai que pendant les matches, je suis très proche des joueurs, je donne beaucoup de consignes, mais je ne comprends pas pourquoi il a dit ça.
C'est vrai que le Kombouaré il l'ouvre jamais lui ....... et quand il l'ouvre c'est pour gueuler sur les arbitres ou les adversaires ...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Dur, dur pour s'endormir, nuit agitée, la tension monte, monte !.......

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
kambouaré c'est un guignol de toute facon.... c'est monsieur je sais tout et je ne me remets jamais en cause
.
Petite question qui vient de me venir à l'esprit :
c'était quand et contre qui la dernière défaite du SCO contre une L1 ??
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Rennes en 2004 (0-0, 4-5 tab) pour une élimination.bibi a écrit :Petite question qui vient de me venir à l'esprit :
Pour une défaite sèche, il faut remonter au PSG en 1996 (2-0 au Parc).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- molko2579
- Professionnel
CCSCO a écrit :Rennes en 2004 (0-0, 4-5 tab) pour une élimination.bibi a écrit :Petite question qui vient de me venir à l'esprit :
Pour une défaite sèche, il faut remonter au PSG en 1996 (2-0 au Parc).
J'y étais
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- molko2579
- Professionnel
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Moi, à la fin du match, j'aimerais bien, QUEL QUE SOIT LE RESULTAT, que le stade chante un :
"Merci le SCO, merci le SCO, merci, merci , merci le SCO ......."
"Merci le SCO, merci le SCO, merci, merci , merci le SCO ......."

"L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu."
pierre de coubertin!!!
messieurs ce soir peut importe le resultat il ne faut pas de regrets!!!!!!! alors sur le terrain battez vous, et nous nous battrons pour etre le 12eme homme
pierre de coubertin!!!
messieurs ce soir peut importe le resultat il ne faut pas de regrets!!!!!!! alors sur le terrain battez vous, et nous nous battrons pour etre le 12eme homme
.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Si on fait un gros hold-up et qu'on gagne 1-0, je me plaindrais pas.frutosco a écrit :"L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu."
pierre de coubertin!!!