La Roulette a écrit :Dans quelle cave?

Sans ta remarque, j'avais pas compris la vanne.SCOubi a écrit :La Roulette a écrit :Dans quelle cave?c'est du propre
pas malheureux les tourangeauxPierrantSCO a écrit :Les tourangeaux ont eu chaud au cu* . On pourra viser plus qu'un point s'ils jouent toujours comme ça à la Vallée du Cher
C'est bien, pour ça nous sommes relativement tranquilles.lacouture.49 a écrit :Si certains clubs de Ligue 1 comptent pas mal d'internationaux, le FC Metz, lui, même s'il évolue en L2, peut largement en dire autant. En effet, comme il l'indique sur son site officiel ce jour, le club lorrain est actuellement privé de dix joueurs (!). Ce qui ne simplifie pas la tâche de Dominique Bijotat dans l'optique de la préparation d'un match capital pour le maintien face à Grenoble (vendredi 1er avril, 20 heures), loin s'en faut.
Les internationaux du FC Metz : Tenema N'Diaye, Mahamane Traoré, Adama Tamboura et Oumar Sissoko (Mali), Mario Mutsch (Luxembourg), Joris Delle (France Espoirs), Gaëtan Bussmann (France U20), Anthony M'Fa et Merlin Tadjigora (Gabon Olympique), Diagne Fallou (Sénégal Espoirs).
Avec Le Havre et Le Mans, ils sont loin d'être seuls à jouer comme des pieds. C'est peut-être pas plus relevé que ça, finalement.vince971 a écrit :je vois Ajaccio (qui a compris que pour monter, il suffit de jouer médiocrement, au vu des résumés vidéo)
C'est bien pour ça qu'il y a la place de monter cette année, mais à la différence d'eux, nous on a 8 clubs devant nous et forcément on a moins le droit à l'erreur. On a grillé tout nos jokers maintenant. Il faut aller jusqu'au bout sans perdre et on sera pas loin !CCSCO a écrit : Avec Le Havre et Le Mans, ils sont loin d'être seuls à jouer comme des pieds. C'est peut-être pas plus relevé que ça, finalement.
RienCCSCO a écrit :Ce qui reste de la Brigade Loire...![]()
Juste une tribune aux trois-quarts vide avec deux maillots et trois écharpes...scoty49 a écrit :RienCCSCO a écrit :Ce qui reste de la Brigade Loire...![]()
..
ah bon?Roni a écrit :Nantes v Boulogne : 1-2
On s'est ré-ga-lé![]()
![]()
Je pense que la défaite de Nantes a suffi à le régaler : moi aussi.SCOubi a écrit :ah bon?Roni a écrit :Nantes v Boulogne : 1-2
On s'est ré-ga-lé![]()
![]()
Ne t'inquiète pas ... ils sont toujours là.CCSCO a écrit :Ce qui reste de la Brigade Loire...![]()
Je m'en doute, mais le contraste est si saisissant...DJPi a écrit :Ne t'inquiète pas ... ils sont toujours là.CCSCO a écrit :Ce qui reste de la Brigade Loire...![]()
Faudrait penser à marquer de temps en temps, quand même.lacouture.49 a écrit :ce soir meilleure défense de L2 , qui l'eut cru, il y a quelques mois ...............sur ce forum