Sixe a écrit :Demi final de coupe de France contre le psg...et même pas d'écran géant d'annoncé ... alors qu'on cesse de dire qu'on aurais rempli un stade de 40 000 places
Bref que ce qui ont des liens avec la mairie méditent
Quel interet ??? ya les bars et le match est diffuse a la TV il n'y aurait personne....sans compter le risque de mauvais temps.... faut pas lancer des betises comme ca!!
Des bars vont être fermés, car leur patron ont très très peur des méchant hools parisiens...à croire qu'ils ne suivent pas l'actualité.
Des écrans géants seraient nécessaires, pourquoi pas réquisitionner une salle de cinoch la salle jean bouin...
Sixe a écrit :Demi final de coupe de France contre le psg...et même pas d'écran géant d'annoncé ... alors qu'on cesse de dire qu'on aurais rempli un stade de 40 000 places
faut pas tout melanger, l'ecran geant, c'est pour les matchs non televisés comme Metz par exemple pour que ceux qui ne peuvent venir à JB puissent voir le match ..............OK réponse aussi C.... que la question
faut pas tout melanger, l'ecran geant, c'est pour les matchs non televisés comme Metz par exemple pour que ceux qui ne peuvent venir à JB puissent voir le match ..............OK réponse aussi C.... que la question
Si la rencontre n'est pas retransmise, il ne peut y avoir d'écran géant...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49 a écrit :Paris gagne 2-1 à Caen et se replace, allez Paris tout pour le championnat , le week end prochain réception de Lyon , le dimanche soir avant le sco
C'est clairement une bonne nouvelle pour nous. Non seulement nous aurons 2 jours de plus de recuperation/preparation, mais ils se seront donnes a fond contre Lyon
Quel interet ??? ya les bars et le match est diffuse a la TV il n'y aurait personne....sans compter le risque de mauvais temps.... faut pas lancer des betises comme ca!!
daccord avec sixe fallait prevoire un truk ds la salle de bascket pour ce con pas eu de place ,la salle aurais eter pleine sans aucun doutes
Des bars vont être fermés, car leur patron ont très très peur des méchant hools parisiens...à croire qu'ils ne suivent pas l'actualité.
Des écrans géants seraient nécessaires, pourquoi pas réquisitionner une salle de cinoch la salle jean bouin...
Aucun bar ne sera ferme ou alors pas les bars qui retransmettent les matchs habituellement!!! faut etre fou pour fermer ce jour la!!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
L'Angevin a écrit :daccord avec sixe fallait prevoire un trukds la salle de bascket pour ce con pas eu de place ,la salle auraiseter pleine sans aucun doutes
bjamforsco a écrit :
Aucun bar ne sera ferme ou alors pas les bars qui retransmettent les matchs habituellement!!! faut etre fou pour fermer ce jour la!!!!
bjamforsco a écrit :
Tu racontes n'importe quoi.
Tait toi un peu. Le James, Matt et d'autres bars ont déjà annoncé une ouverture exceptionnel de leur bar à 19h30 minimum (voir pas d'ouverture du tout).
Je suis d'accord avec Sixe.
On aurait pu organiser un truc pour les déçus de la billetterie, genre écran géant à JB ou toute autre salle voir en plein air.
Et ce n'est pas tous les jours qu'on a un événements capable de rassembler les angevins.
Mais bon, on sait tous que la mairie préfère mettre des bâtons dans les roues...
Bonne idée que cet écran géant ! Mais risqué : des fois qu'on s'apercevrait qu'il y a un public foot à Angers... (et peut importe qu'il s'agisse d'une demie finale de CDF) ;
bjamforsco a écrit :
Tait toi un peu. Le James, Matt et d'autres bars ont déjà annoncé une ouverture exceptionnel de leur bar à 19h30 minimum (voir pas d'ouverture du tout).
surtout si j'étais barman, je ferais la pression un peu moins cher pour attiré le challand chez moi .. ( parole d'ivrogne)
le pb de la salle JB ouverte avec écran géant , pour ce match , vous n'auriez jamais eut l'accord de la préfecture avec les pb de sécu ; dès fois que des supporters parisiens refoulés de JB aillent dans cette salle.............
bjamforsco a écrit :
On en reparlera!!!!! mais reste correct STP je ne t'insulte pas!!!
bjamforsco a écrit :
On en reparlera!!!!! mais reste correct STP je ne t'insulte pas!!!
Lui non plus.
Avant de parler sur un sujet, assure toi de savoir de quoi tu parles. C'est ça la morale de l'histoire
bjamforsco a écrit :Nan mais il pourrais rester correct.....
Je reste correct. Je ne t'ais pas insulté.
Seulement, au lieu de l'ouvrir sur tous les sujets, tu devrais te contenter des sujets ou tu sais réellement quelque chose.
Parler pour ne rien dire sans aucun arguments fondés face à des gens qui ont des sources : c'est inutile et il vaut mieux s'abstenir.
Seulement, au lieu de l'ouvrir sur tous les sujets, tu devrais te contenter des sujets ou tu sais réellement quelque chose.
Parler pour ne rien dire sans aucun arguments fondés face à des gens qui ont des sources : c'est inutile et il vaut mieux s'abstenir.
Ecoute le bar ou je suis souvent les soirs de match "l'abbaye" est ouvert ce soir la j'invente rien!!
Ecoute le bar ou je suis souvent les soirs de match "l'abbaye" est ouvert ce soir la j'invente rien!!
Pourquoi est-ce que tu dis "aucun bar ne sera fermé" si tu parles uniquement de l'Abbaye Café ?
Parce que je le repete cela m'etonnerai que les bars dit "footeux" ferme un soir comme celui la!!! je n'affirme rien je dit que ce serais illogiques pour eux et pour les angevins!!!
Ouais faut arreter la parano a un moment!!! ils ne foutent pas la sacrebleu a chaque fois et cette saison ils savent qu'il faut qu'il se tiennent a carreaux!!!
bjamforsco a écrit :Ouais faut arreter la parano a un moment!!! ils ne foutent pas la sacrebleu a chaque fois et cette saison ils savent qu'il faut qu'il se tiennent a carreaux!!!
Autant je maintien ce que j'ai dis sur les quelques bars cités, par contre, je ne peux que être d'accord avec toi concernant cette parano des hools parisiens ...
Meme si certains sont un peu ingérable..... faut pas non plus tomber dans les extremes!!! mais si certains de nos supp les cherchent oui ca peu mal tourner en effet mais ils ne sont pas pire que d'autres!!!
Quand on voit la sacrebleu que foutent certains membre de KOP dont je tairais le nom!!! et la provoque..... je sais ca de source interne à ces KOP donc ne venez pas me dire le contraire!!!
bjamforsco a écrit :Quand on voit la sacrebleu que foutent certains membre de KOP dont je tairais le nom!!! et la provoque..... je sais ca de source interne à ces KOP donc ne venez pas me dire le contraire!!!
L'Angevin a écrit :daccord avec sixe fallait prevoire un trukds la salle de bascket pour ce con pas eu de place ,la salle auraiseter pleine sans aucun doutes
C'est une blague ce post, non?
Mon décodeur n'arrive pas a retransmettre c'est normal peut-etre vu le language??????????
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...