[Après match] Angers SCO 0 - 0 FC Metz
-
- Professionnel
Re: [Après match] Angers SCO 0 - 0 FC Metz
Que font Charbo, Doré, Keseru ensemble ? ça tricote et se complique la vie à tout va ! Aucun ne vient couper la trajectoire du balon sur les centres. La simplicité vient de Saivet et Gomez, mais entre les trois premiers et ces deux joueurs, aucun liant, pas de fluidité. A quoi bon 2 fleches sur les cotés pour que les actions se finissent en queue de poisson devant !
Bref, on a vu de jolis tirs mais quand ça veut pas. La motivation va revenir avec la coupe.
Bref, on a vu de jolis tirs mais quand ça veut pas. La motivation va revenir avec la coupe.
Comment peut on espérer gagner un match sans tirer au but? Faut qu'ils arretent de regarder le barca à la tv, parce que jouer a la baballe et se faire des passes aux 16 metres c'est bien mais nous on sait pas concretiser ca par un but. Et question profondeur de banc de touche, c'est malheureux de voir qu'on a rien d'autre a proposer que Diers pour apporter offensivement a la place de Charbo...
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
-
- Scoïste, enfin !
Comment peut on espérer gagner en jouant seulement la dernière demi heure alors que l'on recoit le 18ème de L2 à Jean Bouin ?
C'est le deuxième match insipide dans le jeu après celui du Mans, vraiment pas une bonne façon de préparer le choc face au PSG dans 10 jours...
Il faut lacher le frein à main et penser un peu à jouer, on n'a rien à perdre, au contraire même on a tout à gagner !!
C'est le deuxième match insipide dans le jeu après celui du Mans, vraiment pas une bonne façon de préparer le choc face au PSG dans 10 jours...
Il faut lacher le frein à main et penser un peu à jouer, on n'a rien à perdre, au contraire même on a tout à gagner !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Match soporifique,
on a la possession en première mi-temps mais la meilleure occasion est pour Metz.
En seconde on repart sur les mêmes bases que la première,
il faut attendre l'expulsion d'un Messin pour voir se créer des décalages.
Le SCO c'est 14 matchs nuls pour le moment...
On est 10ème,
et aux vues des différents matchs depuis le début de la saison,
le SCO est à sa place.
Voilà.
Pas d'attaque cette année, pas de tueurs.
Donc pas d'espoirs... ( pour le championnat).
Keseru c'est 3 fautes au bout de 9 mn de jeu... j'espère que ce n'est pas lui qui émarge à 30 KF/mois.
on a la possession en première mi-temps mais la meilleure occasion est pour Metz.
En seconde on repart sur les mêmes bases que la première,
il faut attendre l'expulsion d'un Messin pour voir se créer des décalages.
Le SCO c'est 14 matchs nuls pour le moment...
On est 10ème,
et aux vues des différents matchs depuis le début de la saison,
le SCO est à sa place.
Voilà.
Pas d'attaque cette année, pas de tueurs.
Donc pas d'espoirs... ( pour le championnat).
Keseru c'est 3 fautes au bout de 9 mn de jeu... j'espère que ce n'est pas lui qui émarge à 30 KF/mois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Globalement, j'ai cru assister au même match que Nîmes et j'espérais le même scénario.
Metz inoffensif au possible sauf une fois (Duhamel leur pointe isolée a été très bien). Mais défense propre.
SCO poussif en 1e MT et qui se met à jouer en seconde mais trop tard et manque de réalisme et de spontanéité en fin de match pour forcer la décision alors que y'avait grraaaaaaaave la place.
Plus que sur le match, j'aurai des regrets sur la saison du SCO.
On a pas un killer devant et sur les CPA offensifs, on vaut plus rien.
Je persiste à penser que dans la construction, la fluidité et l'expression collective, Angers est LARGEMENT dans le TOP 3 des équipes de L2. Sur la dernière demi-heure (et même si Metz était à 10), ça a tjs essayé de construire, proposer etc...Desfois je me dis que faudrait envoyer dans la boite car en L2 tu gagnes comme ça...sacrebleu, on aurait un pousse caillou, un Ribas, un Privat ou un Modeste devant, on aurait 10-12 points de plus ajd.
On a vu à JB des équipes qui jouent à balancer la balle au loin ou dans la boite en espérant un miracle. On voit des bouillies tous les lundis sur Eurosport alors que c'est soi-disant les cadors de L2.
Vu le niveau de la division cette année, y'avait une opportunité énorme pour monter, plus au vu de la faiblesse des autres que par notre propre talent. Au lieu de ça, je suis consterné quand je vois qui sera promu
PS1 : Ah oué et le tacle du messin, desfois y'a un fusible qui pète dans le crane de certains joueurs
PS2 : voir jouer DDF, c'est un régal, pour moi depuis février, c ZE JOUEUR du SCO
Metz inoffensif au possible sauf une fois (Duhamel leur pointe isolée a été très bien). Mais défense propre.
SCO poussif en 1e MT et qui se met à jouer en seconde mais trop tard et manque de réalisme et de spontanéité en fin de match pour forcer la décision alors que y'avait grraaaaaaaave la place.
Plus que sur le match, j'aurai des regrets sur la saison du SCO.
On a pas un killer devant et sur les CPA offensifs, on vaut plus rien.
Je persiste à penser que dans la construction, la fluidité et l'expression collective, Angers est LARGEMENT dans le TOP 3 des équipes de L2. Sur la dernière demi-heure (et même si Metz était à 10), ça a tjs essayé de construire, proposer etc...Desfois je me dis que faudrait envoyer dans la boite car en L2 tu gagnes comme ça...sacrebleu, on aurait un pousse caillou, un Ribas, un Privat ou un Modeste devant, on aurait 10-12 points de plus ajd.
On a vu à JB des équipes qui jouent à balancer la balle au loin ou dans la boite en espérant un miracle. On voit des bouillies tous les lundis sur Eurosport alors que c'est soi-disant les cadors de L2.
Vu le niveau de la division cette année, y'avait une opportunité énorme pour monter, plus au vu de la faiblesse des autres que par notre propre talent. Au lieu de ça, je suis consterné quand je vois qui sera promu
PS1 : Ah oué et le tacle du messin, desfois y'a un fusible qui pète dans le crane de certains joueurs

PS2 : voir jouer DDF, c'est un régal, pour moi depuis février, c ZE JOUEUR du SCO

-
- Scoïste, enfin !
Je suis bien sûre frustré, comme vous, mais je pense que la montée est toujours d'actualité. Nous ne sommes encore qu'à 5 points du Mans ! Il fait y croire et jouer le coup à fond !!!
22-05-2015
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
bibi a écrit :Comment peut on espérer gagner un match sans tirer au but? Faut qu'ils arretent de regarder le barca à la tv, parce que jouer a la baballe et se faire des passes aux 16 metres c'est bien mais nous on sait pas concretiser ca par un but. Et question profondeur de banc de touche, c'est malheureux de voir qu'on a rien d'autre a proposer que Diers pour apporter offensivement a la place de Charbo...
J'ai eu les mêmes réactions que toi en les voyant s'engluer dans la défense de Metz.

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Il est bien là, le problème. Pour gagner, il faut jouer et hier, le sco n'a pas joué.BennyBoyKing a écrit :Je suis bien sûre frustré, comme vous, mais je pense que la montée est toujours d'actualité. Nous ne sommes encore qu'à 5 points du Mans ! Il fait y croire et jouer le coup à fond !!!
- Christobald
- Donateur
Etonnant d'entendre JLG, visiblement agacé et devant des journalistes n'osant pas poser des questions qui fâchent, dire qu'il y avait eu plein d'occasions, qu'il n'avait rien à reprocher à ses joueurs. La faute à pas de chance !.
C'est pas l'impression que j'ai au vu des commentaires de ceux qui étaient au match !.
C'est pas l'impression que j'ai au vu des commentaires de ceux qui étaient au match !.

Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Scoïste, enfin !
+1 avec Roni, c'est du n'importe quoi cette L2. Le Mans reste sur le podium alors qu'ils restent sur 7 matches sans victoire. Dans aucun autre championnat on ne voit ça.
De toute façon, les promus vont faire 18, 19 et 20 sauf à changer complètement leur 11 titulaire. Et les relégués de L1 vont faire 1, 2 et 20 (Arles).
De toute façon, les promus vont faire 18, 19 et 20 sauf à changer complètement leur 11 titulaire. Et les relégués de L1 vont faire 1, 2 et 20 (Arles).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il n'a pas tord de faire une anayse positive en s'appuyant sur les occasions manquées, et il y en a eu beaucoup, aprés malchance ou maladresse?????????????????????????????Christobald a écrit :Etonnant d'entendre JLG, visiblement agacé et devant des journalistes n'osant pas poser des questions qui fâchent, dire qu'il y avait eu plein d'occasions, qu'il n'avait rien à reprocher à ses joueurs. La faute à pas de chance !.
il est logique que les supporteurs que nous sommes fassent ressortir notre frustration d'hier soir

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
Syrius49 a écrit :Il est bien là, le problème. Pour gagner, il faut jouer et hier, le sco n'a pas joué.BennyBoyKing a écrit :Je suis bien sûre frustré, comme vous, mais je pense que la montée est toujours d'actualité. Nous ne sommes encore qu'à 5 points du Mans ! Il fait y croire et jouer le coup à fond !!!
On connaitra des jours meilleurs. Ce qui est très positif, c'est que même ds un soir moyen, on ne prend pas de buts. Cela fait maintenant 3 matchs que personne n'a trompé notre défense. De plus nous restons sur 13 matchs sans defaites tcc (7 v, 6 n et 4 v 6 n en championnat) et sur ces 13 derniers matchs, nous n'avons encaissé que 4 buts dont 2 dans un même match (contre Grenoble). Tout n'est donc pas tout noir !
22-05-2015
par contre gros match de deroof homnis présent en défense et en attaque. Fall n'est pas près de revenir.
sinon tous a été dit sur le match. Un seul mot REGRET
-
- Scoïste, enfin !
Et pourtant vu ce qu'il a prit en début de saison ! Pareil pour De Freitas.oliv49 a écrit :par contre gros match de deroof homnis présent en défense et en attaque. Fall n'est pas près de revenir.
22-05-2015
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu oublies quand même Malicki, Djellabi, Hénin, De Freitas, Renouard, Saivet (si les Girondins nous le prêtent encore), etc.CCSCO a écrit :+1 avec Roni, c'est du n'importe quoi cette L2. Le Mans reste sur le podium alors qu'ils restent sur 7 matches sans victoire. Dans aucun autre championnat on ne voit ça.

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
On ne montera pas cette année, c'est sur maintenant. Visons un classement dans le Top6 et une finale en Cup.
- lacouture.49
- Donateur
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je trouve cela plus conforme à l actu du club et a son potentiel sportif de voir s éloigner la déraisonnable rêverie de l accession à la L1. A nous la Cup !

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Incroyable ce défaitisme à l'angevine...vince971 a écrit :Je trouve cela plus conforme à l actu du club et a son potentiel sportif de voir s éloigner la déraisonnable rêverie de l accession à la L1. A nous la Cup !

Vaut mieux végéter en L2 et puis un beau jour se vautrer...
Croaaaa!!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Et il nous en faut 19....lacouture.49 a écrit :24 points a prendre
Je préfère ne pas être utopique, et on verra bien. Déjà 55points sera très bien.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Défaitisme ? Je ne savais pas qu engranger un (des) nuls relevait du défaitisme.jourdesco a écrit :Incroyable ce défaitisme à l'angevine...vince971 a écrit :Je trouve cela plus conforme à l actu du club et a son potentiel sportif de voir s éloigner la déraisonnable rêverie de l accession à la L1. A nous la Cup !
Vaut mieux végéter en L2 et puis un beau jour se vautrer...
Végéter en L2 ? Est ce qu être réaliste en 2011 annihile tout espoir de monter en L1 plus tard ? Je ne le crois pas.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- andy
- Scoïste, enfin !
Sur le match ,je pense surtout que le SCO ne l'a pas abordé dans de bonnes disposition psychologique
toute la semaine on a entendu des rumeurs de propositions de clubs sur JLG
et le jugement de leur président pendant le match
pas de quoi ètre bien dans sa tête pros ou pas
ils doivent quelques part aussi s'interroger sur leur avenir professionnel au sein de SCO
cela peu sans doute expliquer ce mauvais match
ils doivent quelques part aussi s'interroger sur leur avenir professionnel au sein de SCO
- Christobald
- Donateur
C'est très possible !andy a écrit :Sur le match ,je pense surtout que le SCO ne l'a pas abordé dans de bonnes disposition psychologique
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Poussin
je te trouve un peu dur avec diers. il a fait une bonne rentré avec de bon appelle de balle. je pense que sur ce match la faille vien plus de doré qui n'était pas dans un gros match manque de lucidité.bibi a écrit :Comment peut on espérer gagner un match sans tirer au but? Faut qu'ils arretent de regarder le barca à la tv, parce que jouer a la baballe et se faire des passes aux 16 metres c'est bien mais nous on sait pas concretiser ca par un but. Et question profondeur de banc de touche, c'est malheureux de voir qu'on a rien d'autre a proposer que Diers pour apporter offensivement a la place de Charbo...
Non je ne pense pas !andy a écrit :Sur le match ,je pense surtout que le SCO ne l'a pas abordé dans de bonnes disposition psychologique
ce match n'a pas été mauvais !
On a dominé les débats. notre milieu et la défense était supérieure à l'adversaire par contre notre attaque a été brouillonne ........alors dire que seul les joueurs offensif sont perturbés par les histoires extra sportives....

Keseru a joué sans raisonner on aurait son premier match en pro (beaucoup de fautes, de nervosité, de précipitation ) je pense qu'il est en manque de temps de jeu et qu'il bouillonne mais malheureusement c'est pas comme ça que l'on marque des buts .........
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Keyser Söse
- Professionnel
ce nul contre Metz résume assez bien notre saison, même si on a pas eu 36 000 occaz, notre difficulté à conclure.
Cette saison il a manqué un buteur devant, je parle pas d'un mec à 20 buts mais déjà à 10/12 buts. On en est à 14 matches nuls, imaginons juste 2 ou 3 des ces matches nuls transformés en victoire comme aurait pu l'être ce match contre Metz...
Doré est plus qu'intéresant en pointe mais doit encore progresser pour ne plus seulement faire mal aux défenseurs mais aussi à l'avenir aux gardiens de but. Keserû qu'on croyait capable d'endosser ce rôle n'a globalement fait illusion que sur coup de pied arrêtés avant se retrouver actuellement dans le dur. Arnaud n'en parlons pas...
Cette saison il a manqué un buteur devant, je parle pas d'un mec à 20 buts mais déjà à 10/12 buts. On en est à 14 matches nuls, imaginons juste 2 ou 3 des ces matches nuls transformés en victoire comme aurait pu l'être ce match contre Metz...
Doré est plus qu'intéresant en pointe mais doit encore progresser pour ne plus seulement faire mal aux défenseurs mais aussi à l'avenir aux gardiens de but. Keserû qu'on croyait capable d'endosser ce rôle n'a globalement fait illusion que sur coup de pied arrêtés avant se retrouver actuellement dans le dur. Arnaud n'en parlons pas...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
- Scoïste, enfin !
Doré fait plus mal aux gardiens de but qu'aux défenseurs... En faisant les choses dans l'ordre, ça ne peut plus le faire...Keyser Söse a écrit :ce nul contre Metz résume assez bien notre saison, même si on a pas eu 36 000 occaz, notre difficulté à conclure.
Doré est en détresse physique, il n'y arrive pas, trop lent...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
En détresse physique... On voit pas les mêmes matchs 

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Scoïste, enfin !
Désolé si tu trouves Doré bon ces derniers temps. J'ai fini par comprendre et apprécier son jeu, mais que ce soit au Mans ou contre Metz, il n'a pas existé.Zikaz a écrit :En détresse physique... On voit pas les mêmes matchs
Il était pas si lent que ça cet hiver.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas une excuse, mais je pense que cela peut jouer, en effet ; ajouté à la perspective de ne pas se blesser pour la demie finale, ça donne un mauvais match ;andy a écrit :Sur le match ,je pense surtout que le SCO ne l'a pas abordé dans de bonnes disposition psychologique