[Avant-match] Angers SCO - FC Metz , vendredi 8 avril 20h
- lacouture.49
- Donateur
[Avant-match] Angers SCO - FC Metz , vendredi 8 avril 20h
3 points , 3 points et 3 points
les 5 premiers seront à l'extérieur
l'arbitre sera mr Olivier HUSSET
Attention au troisième carton jaune pour Couturier et Charbo = pas de match contre PSG
Attention au troisième carton jaune pour Couturier et Charbo = pas de match contre PSG
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 02 avr., 2011 9:05 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] Angers SCO - FC Metz , vendredi 8 avril 2
la 3points obligatoire, et contre metz sa doit passer, mettre la pression d'entrée 

.
- Bessonno
- Donateur
C'est la banderole déployée par les Manceaux en début de mach qui t'a inspiré Pat ???lacouture.49 a écrit :3 points , 3 points et 3 points

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Peut-être que JLG en tiendra compte au moment de composer son équipe.lacouture.49 a écrit :3 points , 3 points et 3 points
Croaaaa!!!
Plus que jamais ! La victoire !
Un énorme pas en avant si on s'impose vu les affrontements direct des autres rencontres.
Un énorme pas en avant si on s'impose vu les affrontements direct des autres rencontres.
de grande chance qu'on ne les voient pas sur ce match là, JLG ne va pas prendre le risquelacouture.49 a écrit :3 points , 3 points et 3 points
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Je suis assez d'accord, Gillet en lieu et place de Couturier pour ce match. A voir pour Charbo, il paraît indispensable quand même.lgnico a écrit : de grande chance qu'on ne les voient pas sur ce match là, JLG ne va pas prendre le risque
je ne prendrai pas de risque, Keseru ou Gomez peuvent faire l'intérim de Charbo pour ce match, Charbo sera indispensable contre le PSG, son club formateur ...Jack.Boss a écrit :Je suis assez d'accord, Gillet en lieu et place de Couturier pour ce match. A voir pour Charbo, il paraît indispensable quand même.lgnico a écrit : de grande chance qu'on ne les voient pas sur ce match là, JLG ne va pas prendre le risque
sinon Gillet peut tenir son rôle de remplacement, Metz n'étant pas non plus super fort en attaque...
-
- Professionnel
L'occassion parfaite pour relancer keseru!!!Jack.Boss a écrit :Je suis assez d'accord, Gillet en lieu et place de Couturier pour ce match. A voir pour Charbo, il paraît indispensable quand même.lgnico a écrit : de grande chance qu'on ne les voient pas sur ce match là, JLG ne va pas prendre le risque
-
- Scoïste, enfin !
Husset nous avait arbitrés contre Clermont (le popotin bordé de nouilles).lacouture.49 a écrit :3 points , 3 points et 3 points
Si on ne gagne pas, c'est fini.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Kahem
- Cadet
Je n'ai pas trop d'espoirs hélas... Mais si on a pas Charbo contre Parisdo marco a écrit :L'occassion parfaite pour relancer keseru!!!Jack.Boss a écrit :Je suis assez d'accord, Gillet en lieu et place de Couturier pour ce match. A voir pour Charbo, il paraît indispensable quand même.lgnico a écrit : de grande chance qu'on ne les voient pas sur ce match là, JLG ne va pas prendre le risque

-
- Scoïste, enfin !
Le SCO n'a plus battu Metz à JB depuis la saison 79-80.
Fin de série ? (série courte cependant en nombre de matches)

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FloViveAngers
- Donateur
vu l'état de Metz cet année ... On ne peut espérer qu'une victoire. Dommage de participer a l'envoi de cette équipe en nationnalCCSCO a écrit :Le SCO n'a plus battu Metz à JB depuis la saison 79-80.Fin de série ? (série courte cependant en nombre de matches)

- jjffll
- Scoïste, enfin !
FloViveAngers a écrit :vu l'état de Metz cet année ... On ne peut espérer qu'une victoire. Dommage de participer a l'envoi de cette équipe en nationnalCCSCO a écrit :Le SCO n'a plus battu Metz à JB depuis la saison 79-80.Fin de série ? (série courte cependant en nombre de matches)
les scrupules ne font pas partis des conditions de ce match

3 pts pour continuer l'aventure

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Touriste
- Scoïste, enfin !
3 pts, Charbonnier au repos et Keseru titulaire,
- Christobald
- Donateur
Attention a ce match.
Perso, je trouve qu'affronter une équipe qui joue son maintien est très compliqué.
Metz va fermer le jeu. Il faudra être patient mais très réaliste.

Perso, je trouve qu'affronter une équipe qui joue son maintien est très compliqué.
Metz va fermer le jeu. Il faudra être patient mais très réaliste.

Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Scoïste, enfin !
Il faut absolument GAGNER contre une équipe vraiment fébrile qui reste sur une défaite à domicile face à Grenoble.
22-05-2015
-
- Scoïste, enfin !
Si l'on n'a pas joué Metz depuis 1979...CCSCO a écrit :Le SCO n'a plus battu Metz à JB depuis la saison 79-80.Fin de série ? (série courte cependant en nombre de matches)

22-05-2015
on va arriver à une période où il sera difficile de rencontrer les équipes luttant pour la descente.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Scoïste, enfin !
Oui enfin je pense qu'aucune des personnes présentes au stade l'an dernier, n'a oublié la façon dont ce match avait été offert aux messins par l'edenté, pardon, je voulais bien sur parler de Damien Ledentu, où quand l'arbitre montre qu'il peut faire gagner ou perdre qui il a envie, et ce quel que soit le niveau des équipes !!CCSCO a écrit :Le SCO n'a plus battu Metz à JB depuis la saison 79-80.Fin de série ? (série courte cependant en nombre de matches)

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Junior
sur ce match, il est vrai que la cdf va être dans la tête de tous et JLG en particulier... faire jouer Charbo et Couturier sera difficile car ils n'auront certainement pas envi de se prendre un carton et risqueront donc implicitement de mettre la pédale douce.
Intéressant de voir ce qui sera proposé alors que les deux matchs vont être décisifs pour la fin de championnat (imaginez !
)
Intéressant de voir ce qui sera proposé alors que les deux matchs vont être décisifs pour la fin de championnat (imaginez !

- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Renouard sera t-il de retour???Car quand il n'est pas la, ca se voit
!!!
La logique serait les 3pts, mais attention a l'animal blessé qui sait qu'il jouera sa peau a 9 journée de la fin!!!Faut les assomer d'entrer, en mettant de la vitesse offensive...ce qui perturbe enormement leurs defenseurs a priori cette année
!!!
Mon onze de depart:
---------------------------------Hiaumet
---------------------Henin---------------------Gillet
Deroff----------------------------------------------------Djellabi
------------------Auriac---------------De freitas
Gomez------------------------------------------------Renouard(si il est la
)
-----------------Saivet----------------Keseru
R: Letellier, Couturier, Fall, Manceau, Doré, Charbo.

La logique serait les 3pts, mais attention a l'animal blessé qui sait qu'il jouera sa peau a 9 journée de la fin!!!Faut les assomer d'entrer, en mettant de la vitesse offensive...ce qui perturbe enormement leurs defenseurs a priori cette année

Mon onze de depart:
Gomez------------------------------------------------Renouard(si il est la

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- vince971
- Scoïste, enfin !
Sur ce que j ai vu ; Metz malchanceux mais pas à la rue.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Donateur
Vu les prestations de Couturier, j'ai un doute sur sa non titularisation...Tout comme Charbonnier à un degré moindreEl phenomeno a écrit :Renouard sera t-il de retour???Car quand il n'est pas la, ca se voit!!!
La logique serait les 3pts, mais attention a l'animal blessé qui sait qu'il jouera sa peau a 9 journée de la fin!!!Faut les assomer d'entrer, en mettant de la vitesse offensive...ce qui perturbe enormement leurs defenseurs a priori cette année!!!
Mon onze de depart:
Gomez------------------------------------------------Renouard(si il est la)

Tu oublies les cartons.tranquilou a écrit : Vu les prestations de Couturier, j'ai un doute sur sa non titularisation...Tout comme Charbonnier à un degré moindre
Croaaaa!!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Si on gagne pas un match comme cela, surtout qu'il reste que 27 points à prendre (il nous en faut 20 au mini) , ça sert à rien de parler de montée!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d accord, et les lorrains vont bétonner grave à JB. Quand je vois que la Berrichonne a tiré le nul à Ajaccio vendredi, je me dis que c est loin d être gagné contre Metz.FiFty a écrit :Si on gagne pas un match comme cela, surtout qu'il reste que 27 points à prendre (il nous en faut 20 au mini) , ça sert à rien de parler de montée!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
une équipe qui est en regélation ne peut se permettre de vérouiller.. elle doit prendre le plus rapidement des points, et seuls des buts peuvent la sauver. Donc que Metz joue derrière, je trouverai çà illogique..vince971 a écrit :Tout à fait d accord, et les lorrains vont bétonner grave à JB. Quand je vois que la Berrichonne a tiré le nul à Ajaccio vendredi, je me dis que c est loin d être gagné contre Metz.FiFty a écrit :Si on gagne pas un match comme cela, surtout qu'il reste que 27 points à prendre (il nous en faut 20 au mini) , ça sert à rien de parler de montée!
Nimes a voulu bétonner à JB il y a quelques semaines... 

Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Peut-être, mais Tosi n'est pas l'entraîneur de Metz.jourdesco a écrit :Nimes a voulu bétonner à JB il y a quelques semaines...