Eh bien monsieur je sais tout verifie donc de quel club vient à la base loris Arnaud et tu te rendra compte qu'il a joué 2 saisons en L1 avec le PSG pour aucun resultat et meme en L2 a clermont il n'a pas fait grand chose..... et oui dans son interwiew de debut de saison il dit venir ici pour prendre du temps de jeu et prouver au PSG qu'il a le niveau pour jouer en L1 ...... bah désolé mais c'est raté, il peut essayer le National a la limite mais L2 et L1 il peut oublier pour le moment!!!VICASCO a écrit :bjamforsco a écrit : Arnaud!!! il vient de L1 avec de l'ambition....et resultat : rien....... ^^
Tes affirmations me font toujours mal aux yeux![]()
Révises tes classiques Clermont ou la CFA ne sont pas tout à fait du même registre !
Nicolas FLORENTIN (responsable centre formation Nancy)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- bjamforsco
- Professionnel
Re: Nicolas FLORENTIN (n°11)
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
-
- Scoïste, enfin !
Joué, joué... 10 matches en 2 ans j'appelle pas ça jouer.bjamforsco a écrit :Eh bien monsieur je sais tout verifie donc de quel club vient à la base loris Arnaud et tu te rendra compte qu'il a joué 2 saisons en L1 avec le PSG pour aucun resultat et meme en L2 a clermont il n'a pas fait grand chose..... et oui dans son interwiew de debut de saison il dit venir ici pour prendre du temps de jeu et prouver au PSG qu'il a le niveau pour jouer en L1 ...... bah désolé mais c'est raté, il peut essayer le National a la limite mais L2 et L1 il peut oublier pour le moment!!!VICASCO a écrit :bjamforsco a écrit : Arnaud!!! il vient de L1 avec de l'ambition....et resultat : rien....... ^^
Révises tes classiques Clermont ou la CFA ne sont pas tout à fait du même registre !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
bjamforsco a écrit :Eh bien monsieur je sais tout verifie donc de quel club vient à la base loris Arnaud et tu te rendra compte qu'il a joué 2 saisons en L1 avec le PSG pour aucun resultat et meme en L2 a clermont il n'a pas fait grand chose..... et oui dans son interwiew de debut de saison il dit venir ici pour prendre du temps de jeu et prouver au PSG qu'il a le niveau pour jouer en L1 ...... bah désolé mais c'est raté, il peut essayer le National a la limite mais L2 et L1 il peut oublier pour le moment!!!VICASCO a écrit :bjamforsco a écrit : Arnaud!!! il vient de L1 avec de l'ambition....et resultat : rien....... ^^
Merci pour toutes ces infos

- bjamforsco
- Professionnel
Je rappel que les matchs indiqué sur les palmares des joueurs sont des match débuté en tant que titulaire..... donc oui je confirme qu'il a joué en L1 depuis 2 saisons, je suis aussi un supporter du PSG et je suis tout cela merci de me croire!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
30 matchs avec le PSG depuis 2007 dont 25 sur 2007/2008 (participations et non titularisations)
http://www.footballeurspros.fr/loris-ar ... riere.html

- bjamforsco
- Professionnel
Merci!! voila qui remet un peu les pendules a l'heure....Ben.20.100 a écrit :30 matchs avec le PSG depuis 2007 dont 25 sur 2007/2008 (participations et non titularisations)
-
- Scoïste, enfin !
Sur les 25 matches, 12 titularisations. En championnat, 18 apparitions pour un temps de jeu de 782 minutes (8,7 matches pleins). Mirobolant.bjamforsco a écrit :Merci!! voila qui remet un peu les pendules a l'heure....Ben.20.100 a écrit :30 matchs avec le PSG depuis 2007 dont 25 sur 2007/2008 (participations et non titularisations)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- bjamforsco
- Professionnel
Oui mais bon il a joué en L1 et il le revendique c'est pas moi qui l'invente!!!
- Kahem
- Cadet
Il ressemble un peu à Sheldon Cooper sur cette photo mdrTiwy a écrit :Diers doit être un peu dans le même état d'esprit. C'est malheureux, mais c'est logique (quoiqu'effectivement quand on voit Arnaud...). Pourtant j'y croyais en ce joueur.
Après c'est dur de revendiquer une place de titulaire quand l'équipe tourne bien, et la concurrence, excepté avec Arnaud, est assez rude: Saivet, Gomez, Renouard...
-
- Scoïste, enfin !
Attendons l'année prochaine : je suis sûre (ou presque) qu'il va finir pas s'imposer !
22-05-2015
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Kahem a écrit :Il ressemble un peu à Sheldon Cooper sur cette photo mdrTiwy a écrit :Diers doit être un peu dans le même état d'esprit. C'est malheureux, mais c'est logique (quoiqu'effectivement quand on voit Arnaud...). Pourtant j'y croyais en ce joueur.
Après c'est dur de revendiquer une place de titulaire quand l'équipe tourne bien, et la concurrence, excepté avec Arnaud, est assez rude: Saivet, Gomez, Renouard...
Mouai vite fait, trop petit et pas assez intelligent.

Moi, je suis persuadé qu'il ne finira pas son contrat.BennyBoyKing a écrit :Attendons l'année prochaine : je suis sûre (ou presque) qu'il va finir pas s'imposer !
Croaaaa!!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Ou veux tu qu'il parte???Je ne pense pas qu'il veut jouer en national, et je ne pense pas qu'il soit supervisé par une L2, apres plusieurs mois passer.. a cirer les bancs(a Caen ou chez nous) ou en jouant les 3/4 du temps en CFA ou CFA2!!!Ca blessure a été trop longue, il a perdu a mort!!!jourdesco a écrit :Moi, je suis persuadé qu'il ne finira pas son contrat.BennyBoyKing a écrit :Attendons l'année prochaine : je suis sûre (ou presque) qu'il va finir pas s'imposer !
Le ticket est facile

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Tu as déjà entendu parler de rupture à l'amiable?El phenomeno a écrit : Ou veux tu qu'il parte???Je ne pense pas qu'il veut jouer en national, et je ne pense pas qu'il soit supervisé par une L2, apres plusieurs mois passer.. a cirer les bancs(a Caen ou chez nous) ou en jouant les 3/4 du temps en CFA ou CFA2!!!Ca blessure a été trop longue, il a perdu a mort!!!
Le ticket est facile,d'imaginer sa fin de contrat!!!Mais concernant son avenir, c'est une autre histoire...
Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
Je ne vois pas vraiment quel serait son intérêt de rompre son contrat de deux ans ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Donateur
Oui.Cisco a écrit :Je ne vois pas vraiment quel serait son intérêt de rompre son contrat de deux ans ?
Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est qu'il ne soit plus dans le groupe, même comme remplaçant. Son passé n'est quand-même pas si mauvais que ça, il n'est pas blessé et il est de tous les entraînements

Fiche joueur pour rappel

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2680.html
-
- Donateur
Pourquoi pas à la place d'Arnaud, même s'ils ne jouent pas dans le même registre. Il aurait très bien pu être au moins remplaçant sur ce match, du fait de l'indisponibilité de Renouard.Jack.Boss a écrit :Son but. (le 2ème)
http://www.angers-sco.fr/medias-grenobl ... 2-854.html
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre pourquoi il est écarté du groupelacouture.49 a écrit :http://www.estac.fr/newsite/news/2839/79/Nicolas-Florentin.htm

Il a au moins autant le droit qu'Arnaud de rentrer un match et faire parti du groupe une fois de temps en temps...tranquilou a écrit :J'avoue avoir un peu de mal à comprendre pourquoi il est écarté du groupelacouture.49 a écrit :http://www.estac.fr/newsite/news/2839/79/Nicolas-Florentin.htm
-
- Donateur
Tout à faitJack.Boss a écrit :Il a au moins autant le droit qu'Arnaud de rentrer un match et faire parti du groupe une fois de temps en temps...tranquilou a écrit :J'avoue avoir un peu de mal à comprendre pourquoi il est écarté du groupelacouture.49 a écrit :http://www.estac.fr/newsite/news/2839/79/Nicolas-Florentin.htm
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il est vraiment a l ouest aux entrainements ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Non pas particulièrement mais il est rarement sollicité par ses partenaires. Dans les confrontations 11 contre 11 il doit toucher un à deux ballon maximum. Pas facile de montrer quoi que ce soit tant on le sent "exclu" du groupe.vince971 a écrit :Il est vraiment a l ouest aux entrainements ?
-
- Scoïste, enfin !
+1000Jack.Boss a écrit :Il a au moins autant le droit qu'Arnaud de rentrer un match et faire parti du groupe une fois de temps en temps...tranquilou a écrit :J'avoue avoir un peu de mal à comprendre pourquoi il est écarté du groupelacouture.49 a écrit :http://www.estac.fr/newsite/news/2839/79/Nicolas-Florentin.htm
22-05-2015
jourdesco a écrit :On cherche peut être juste à lui indiquer la sortie...
C'est un peu la même situation que Suzuki l'an dernier.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
allezsco a écrit :jourdesco a écrit :On cherche peut être juste à lui indiquer la sortie...
C'est un peu la même situation que Suzuki l'an dernier.
c'est par là

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- vince971
- Scoïste, enfin !
Merci beaucoup pour cette précision ''imparable''.Jack.Boss a écrit :Non pas particulièrement mais il est rarement sollicité par ses partenaires. Dans les confrontations 11 contre 11 il doit toucher un à deux ballon maximum. Pas facile de montrer quoi que ce soit tant on le sent "exclu" du groupe.vince971 a écrit :Il est vraiment a l ouest aux entrainements ?

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Disons qu'1 ou 2 ballons maximum, ça ne fait en effet pas beaucoup...vince971 a écrit :Merci beaucoup pour cette précision ''imparable''.Jack.Boss a écrit :Non pas particulièrement mais il est rarement sollicité par ses partenaires. Dans les confrontations 11 contre 11 il doit toucher un à deux ballon maximum. Pas facile de montrer quoi que ce soit tant on le sent "exclu" du groupe.vince971 a écrit :Il est vraiment a l ouest aux entrainements ?

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !