C'est un peu prématuré car il n'est pas encore parti et personne ne peut, à l'heure actuelle, prédire ce qu'il en sera en fin de saison...CCSCO a écrit :Une banderole "Merci Jean-Louis" pour ce match ?
[1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG
- Tranquilou
- Donateur
Re: [Demi-finale CDF] SCO - PSG mercredi 20 avril 20h45
Tu reste bien optimiste mon bon tranquiloutranquilou a écrit :C'est un peu prématuré car il n'est pas encore parti et personne ne peut, à l'heure actuelle, prédire ce qu'il en sera en fin de saison...CCSCO a écrit :Une banderole "Merci Jean-Louis" pour ce match ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ou pour la clôture contre Dijon avec la coupe en poche.Roni a écrit :Garde là pour la finaleCCSCO a écrit :Une banderole "Merci Jean-Louis" pour ce match ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tranquilou
- Donateur
Oui, car je suis très optimiste quant à l'avenir du pessimisme qui, pour moi, n'est pas source de réussite et d'avenir. Voili voilou pourquoi je positiveJack.Boss a écrit :Tu reste bien optimiste mon bon tranquiloutranquilou a écrit :C'est un peu prématuré car il n'est pas encore parti et personne ne peut, à l'heure actuelle, prédire ce qu'il en sera en fin de saison...CCSCO a écrit :Une banderole "Merci Jean-Louis" pour ce match ?
- lacouture.49
- Donateur
Par la voix déjà , cela serait bien

Présent aussi sur x !
-
scolarbitredu49
- Poussin
Cool d etre en vacances la semaine prochaine va pouvoir dormir devant le siege du sco pour avoir mon billet sco psg en tout cas dépecher vous moi je compte bien etre un des premier devant la boutique.......... 
- lacouture.49
- Donateur
La billetterie public pour PSG , ouvre mardi 5 à 10h uniquement au stade jean bouin , 10h / 19h , boutique au siège fermée; Pièce d'identité et 5 places par personne
mardi soir , cela sent guichets fermés
Présent aussi sur x !
Rendez-vous Dès 6H du matin avec croissants, journaux et thermos de Café !
La Chabane au fond du jardin !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Hein, quoi ? 5 places par non abonné, mais c'est inadmissible ! Il ne devraient pouvoir acheter qu'une place. Ils ne sont même pas abonnés et peuvent acheter des places pour des Footix en faisant moins de queue que les abonnés. Vraiment quelle injustice !lacouture.49 a écrit :La billetterie public pour PSG , ouvre mardi 5 à 10h uniquement au stade jean bouin , 10h / 19h , boutique au siège fermée; Pièce d'identité et 5 places par personne
Ceci se veux une réponse ironique aux critiques de certains sur le quota des abonnés.

Il en restera forcément. Pas beaucoup et principalement en Colombier.DJPi a écrit :Si il reste des places ...
Par contre mercredi, il n'y en aura plus.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ce qui m'horripile au plus haut point ce sont les 2 000 places de la FFF. Qu'est-ce qu'ils vont en foutre ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Les distribuer sans doute aux clubs, arbitres, dirigeants, ...CCSCO a écrit :Ce qui m'horripile au plus haut point ce sont les 2 000 places de la FFF. Qu'est-ce qu'ils vont en foutre ?
Et de toute façon, il y a pire: les places réservées par la mairie.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
je pense que les clubs de la ligue atlantique doivent en recevoir
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pour que Nantais et Vendéens aillent supporter le PSG... Ils auraient mieux fait de les donner directement au district.lacouture.49 a écrit :je pense que les clubs de la ligue atlantique doivent en recevoir
- lacouture.49
- Donateur
je pense que sur le forum , des footeux du samedi ou dimanche , peuvent demander à leurs clubs , s'ils ont eu des places
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Mais j'y pense, les Ligues régionales reçoivent d'office un contingent de places, mais très loin des deux mille de la FFF (60 ?).
arretez de ns prendre pour des footix car on est pas abonne, travaillant jusqu a 22h30, je ne peux pas allez voir ts les matchs du sco ms ca ne m a pas empecher d en voir une dizaine cette annnee
-
ronaldo
- Professionnel
Tout à fait normal que les non abonnés puissent prendre 5 places, puisque nous aussi on pouvait!! (1 + 4).
Pour la FFF, je pense qu'une bonne partie est redonnée aux sponsors, genre Groupe La Poste et Credit Agricole, ce qui me semble logique aussi! Donc faut arréter de s'indigner pour tout et n importe quoi svp
Pour la FFF, je pense qu'une bonne partie est redonnée aux sponsors, genre Groupe La Poste et Credit Agricole, ce qui me semble logique aussi! Donc faut arréter de s'indigner pour tout et n importe quoi svp
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Sponsors qui évidemment soutiendront le PSG, alors que ces places auraient pu aller à de vrais supporters qui seront lésés.ronaldo a écrit :Pour la FFF, je pense qu'une bonne partie est redonnée aux sponsors, genre Groupe La Poste et Credit Agricole, ce qui me semble logique aussi! Donc faut arréter de s'indigner pour tout et n importe quoi svp
Je suis persuadé qu'il y aura moins de 2000 places à l'ouverture lundi (passe droit et privilèges ...)
Il en restera, mais bien dispersé, un peu partout
Il en restera, mais bien dispersé, un peu partout
...
- pickup
- Junior
Il est gentil le ben, il se calme, car ce n'est pas qu'avec les 2200 abonnés que Jean Bouin fait en moyenne 6396 personnes, donc je pense qu'il est tout a fait normal que nous ayons droit aux 5 places comme ces fameux supporters qui ne sont meme pas capable ne s'entendre dans un meme club, ou qui a l'occasion se foute sur la g.....e.Vous avez eu votre part du gateau, et avec des reflexions de ce genre après tout le monde s'etonne qu'il n'y ai pas une plus grosse affluence durant la saison. Chacun a ses raisons de ne pas s'abonner sans pour autant ne pas etre un fervent supporter de son club favorit.Ben.20.100 a écrit :Hein, quoi ? 5 places par non abonné, mais c'est inadmissible ! Il ne devraient pouvoir acheter qu'une place. Ils ne sont même pas abonnés et peuvent acheter des places pour des Footix en faisant moins de queue que les abonnés. Vraiment quelle injustice !lacouture.49 a écrit :La billetterie public pour PSG , ouvre mardi 5 à 10h uniquement au stade jean bouin , 10h / 19h , boutique au siège fermée; Pièce d'identité et 5 places par personne
mardi soir , cela sent guichets fermés![]()
![]()
Ceci se veux une réponse ironique aux critiques de certains sur le quota des abonnés.
Ras le bol de se faire traiter de footix
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
APPREND a lire pickuppickup a écrit :Il est gentil le ben, il se calme, car ce n'est pas qu'avec les 2200 abonnés que Jean Bouin fait en moyenne 6396 personnes, donc je pense qu'il est tout a fait normal que nous ayons droit aux 5 places comme ces fameux supporters qui ne sont meme pas capable ne s'entendre dans un meme club, ou qui a l'occasion se foute sur la g.....e.Vous avez eu votre part du gateau, et avec des reflexions de ce genre après tout le monde s'etonne qu'il n'y ai pas une plus grosse affluence durant la saison. Chacun a ses raisons de ne pas s'abonner sans pour autant ne pas etre un fervent supporter de son club favorit.Ben.20.100 a écrit :Hein, quoi ? 5 places par non abonné, mais c'est inadmissible ! Il ne devraient pouvoir acheter qu'une place. Ils ne sont même pas abonnés et peuvent acheter des places pour des Footix en faisant moins de queue que les abonnés. Vraiment quelle injustice !lacouture.49 a écrit :La billetterie public pour PSG , ouvre mardi 5 à 10h uniquement au stade jean bouin , 10h / 19h , boutique au siège fermée; Pièce d'identité et 5 places par personne
mardi soir , cela sent guichets fermés![]()
![]()
Ras le bol de se faire traiter de footix
.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Merci frutosco. C'est bien la peine de mettre des smileys et des précisions.
Et bien sûr que c'est normal que les non abonnés puissent acheter plusieurs places pour pouvoir emmener qui ils veulent de la même manière que les abonnés qui, eux, font valoir un "privilège" faisant partie intégrante dudit abonnement.
Et bien sûr que c'est normal que les non abonnés puissent acheter plusieurs places pour pouvoir emmener qui ils veulent de la même manière que les abonnés qui, eux, font valoir un "privilège" faisant partie intégrante dudit abonnement.

-
Partenaire49
- Cadet
Déja ils vont m'en envoyer 2CCSCO a écrit :Ce qui m'horripile au plus haut point ce sont les 2 000 places de la FFF. Qu'est-ce qu'ils vont en foutre ?
Celle que je vais gagner au tirage au sors
- Nisco
- Donateur
Les abonnés auront-ils droit au demi tarif en coupe d'Europe la saison prochaine ?

La voix de Saint Leo !
- Tranquilou
- Donateur
tranquilou a écrit :
Tu t'ai fait faire la boule à Zéro pour le match
Si on monte en ligue 1, je le ferais !