je viens d'apprendre que + de 10 000 on deja ete vendu ...desesperant........;
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
El phenomeno a écrit :je viens d'apprendre que + de 10 000 on deja ete vendu ...desesperant........;
Pourquoi cette réaction? au contraire tant mieux qu"elles se vendent comme des ptits pains..... moi perso j'ai la mienne, j'ai pleins de proches qui n'en auront pas et ils comprennent que la priorite soit aux abonnée tant qu'il ne font pas n'importe quoi avec leurs place!! si c'est pour Papi qui a 80 ans je dit mille fois oui ..... c'est surement la derniere fois qu'il vera un gros match a JB de sa vie!!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
El phenomeno a écrit :je viens d'apprendre que + de 10 000 on deja ete vendu ...desesperant........;
Pourquoi cette réaction? au contraire tant mieux qu"elles se vendent comme des ptits pains..... moi perso j'ai la mienne, j'ai pleins de proches qui n'en auront pas et ils comprennent que la priorite soit aux abonnée tant qu'il ne font pas n'importe quoi avec leurs place!! si c'est pour Papi qui a 80 ans je dit mille fois oui ..... c'est surement la derniere fois qu'il vera un gros match a JB de sa vie!!!!
Sympa...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
parce que papi va chanter ............il aurait pu rester dans son salon
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Une banderole "Merci Jean-Louis" pour ce match ?
Ça serait peut être un peu tôt mais je pense que oui, il faut montrer à JLG qu'on le remercie pour tous ces résultats ces dernières années. Aller avec un peu de chance, il sera touché et décidera de rester.
paysdesbisounours.com
Modifié en dernier par Jack.Boss le mer. 30 mars, 2011 6:11 pm, modifié 2 fois.
Garde là pour la finale
Ou pour la clôture contre Dijon avec la coupe en poche.
C'est un peu prématuré car il n'est pas encore parti et personne ne peut, à l'heure actuelle, prédire ce qu'il en sera en fin de saison...
Tu reste bien optimiste mon bon tranquilou
Oui, car je suis très optimiste quant à l'avenir du pessimisme qui, pour moi, n'est pas source de réussite et d'avenir. Voili voilou pourquoi je positive
Cool d etre en vacances la semaine prochaine va pouvoir dormir devant le siege du sco pour avoir mon billet sco psg en tout cas dépecher vous moi je compte bien etre un des premier devant la boutique..........
La billetterie public pour PSG , ouvre mardi 5 à 10h uniquement au stade jean bouin , 10h / 19h , boutique au siège fermée; Pièce d'identité et 5 places par personne
lacouture.49 a écrit :La billetterie public pour PSG , ouvre mardi 5 à 10h uniquement au stade jean bouin , 10h / 19h , boutique au siège fermée; Pièce d'identité et 5 places par personne
mardi soir , cela sent guichets fermés
Hein, quoi ? 5 places par non abonné, mais c'est inadmissible ! Il ne devraient pouvoir acheter qu'une place. Ils ne sont même pas abonnés et peuvent acheter des places pour des Footix en faisant moins de queue que les abonnés. Vraiment quelle injustice !
Ceci se veux une réponse ironique aux critiques de certains sur le quota des abonnés.
Ce qui m'horripile au plus haut point ce sont les 2 000 places de la FFF. Qu'est-ce qu'ils vont en foutre ?
lacouture.49 a écrit :je pense que les clubs de la ligue atlantique doivent en recevoir
Pour que Nantais et Vendéens aillent supporter le PSG... Ils auraient mieux fait de les donner directement au district.