[1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: [Demi-finale CDF] SCO - PSG mercredi 20 avril 20h45

Message par CCSCO »

titisyl a écrit :Juste une question pour ceux qui le savent (peut-être) : lorsque la billeterie sera ouverte au public, le nombre de places sera-t-il limité par personne et dans la négative, l'acheteur devra-t-il être en possession de toutes les pièces d'identité correspondant à ses achats (je pense que oui, mais....) ?

Les billets ne sont pas nominatifs du tout, ta seule carte d'identité suffira. Pour les quotas, je suppose qu'il y en aura aussi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

titisyl a écrit :
titisyl a écrit :Juste une question pour ceux qui le savent (peut-être) : lorsque la billeterie sera ouverte au public, le nombre de places sera-t-il limité par personne et dans la négative, l'acheteur devra-t-il être en possession de toutes les pièces d'identité correspondant à ses achats (je pense que oui, mais....) ?

oups, la fatigue sans doute, je voulais dire " dans l'affirmative" bien sûr......

Il faut que l'acheteur ait sa carte d'identité (je crois) au moment où il achète les places, mais s'il achète 3 billets, par exemple, il n'y a pas besoin qu'il ait les justificatifs d'identité des personnes pour qui il achète le billet. Il faudra que ces personnes aient leur pièce d'identité le jour du match, afin de prouver que le ticket nominatif qu'ils détiendront est bien à eux (je doute fort que les stadiers vérifient les identités des 17.000 personnes, mais bon!).
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ah bah comme quoi on a pas tous la même version sur les tickets nominatifs, moi je n'ai pas vu le mien, il y a pas nos noms d'écrit dessus ?
1956
Donateur

Message par 1956 »

18h à Jean bouin : 1 seule personne....moi......j'ai même eu peur de me faire dévaliser face à ce désert :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Une petite question: il me reste 1 place dans mon quota. Puis-je repasser à la boutique prendre cette place?
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

xafer07 a écrit :Il faudra que ces personnes aient leur pièce d'identité le jour du match, afin de prouver que le ticket nominatif qu'ils détiendront est bien à eux (je doute fort que les stadiers vérifient les identités des 17.000 personnes, mais bon!).

Sachant qu'il n'y a pas de nom sur les tickets, ça va être compliqué. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
yosco
Professionnel

Message par yosco »

jourdesco a écrit :Une petite question: il me reste 1 place dans mon quota. Puis-je repasser à la boutique prendre cette place?

Certainement, quand tu as pris tes places, ils ont noté le nombre. S'il t'en reste une, il leur suffit de vérifier sur leur fiche.
essaies, tu verras bien mais je pense que c'est possible
Angers aime le sport
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

S'il vous plait, si quelqu'un a une place en trop en colombier ou n'importe ou je suis preneur !
Moi qui habite à Chateau Gontier, et qui fait souvent la route pour venir au sco, me faire en quelque sorte choper mes places par des touristes (amis d'abonnés)
Ca me fout vraiment, mais vraiment les boules.
Je croise les doigts.. :?
22 Mai 2015, inoubliable.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

angevindu53 a écrit :S'il vous plait, si quelqu'un a une place en trop en colombier ou n'importe ou je suis preneur !
Moi qui habite à Chateau Gontier, et qui fait souvent la route pour venir au sco, me faire en quelque sorte choper mes places par des touristes (amis d'abonnés)
Ca me fout vraiment, mais vraiment les boules.
Je croise les doigts.. :?

Il y a une place à vendre ici ;) Vite ! :hihi:
http://www.leboncoin.fr/billetterie/188601010.htm?ca=12_s 2 fois plus cher par contre... :?
1956
Donateur

Message par 1956 »

Sur 3500 places à Colombier il en restait 2200 à vendre ce soir......
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

30 € la place en Colombier... :lol: :lol: Scoty49 ne manque pas d'air (surtout en Colombier).

Ils auraient mieux fait de faire une billetterie totalement nominative.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

1956 a écrit :Sur 3500 places à Colombier il en restait 2200 à vendre ce soir......

Comme quoi, la crise n'est pas si terrible. :hihi:
Croaaaa!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

scoty49 c'est un gars du forum çà ? et ben bravo :indiana:
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

CCSCO a écrit :30 € la place en Colombier... :lol: :lol: Scoty49 ne manque pas d'air (surtout en Colombier).

Ils auraient mieux fait de faire une billetterie totalement nominative.

En tout cas c'est pas moi qui les mis en vente :D , mon quota est déjà pris ^^
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Les guichets de JB seront ouverts demain également?
Croaaaa!!!
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

scoty49 a écrit :En tout cas c'est pas moi qui les mis en vente :D , mon quota est déjà pris ^^

Parce que tu en as mis plusieurs ? :lol:

Je déconne. ;)
1956
Donateur

Message par 1956 »

hobbysco a écrit :
1956 a écrit :Faut quand même être un peu "atteint" pour attendre 3 heures pour des places.....alors que jeudi ou vendredi il n'y aura plus un chat. :up:

normal il n'y aura plus de places :up:

Il m'a fait peur lui :lol:
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

Jack.Boss a écrit :
scoty49 a écrit :En tout cas c'est pas moi qui les mis en vente :D , mon quota est déjà pris ^^

Parce que tu en as mis plusieurs ? :lol:

Je déconne. ;)

Lool t'inquiète ;) et puis si sa aurai été moi, je les metterai pas tout de suite en vente Lool, jattendrai le dernier moment pour quel soit encore plus chères car introuvable :up: !!
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

C'est simplement que sur le match de Bordeaux par exemple, certains supporters ont été accrochés au grillage pendant tout le match, empêchant les spectateurs assis derrière de voir le match correctement.

seul une personne par groupe fut autorisé (et a tour de rôle seulement) a monté sur le grillage avec le megaphone, donc dit pas n'importe quoi !!!

ou alors chez toi un match de foot démarre a la 85ieme minute .....
Partenaire49
Cadet

Message par Partenaire49 »

EDIT : Déplacer dans ce topic : viewtopic.php?f=6&t=6852&p=421750#p421750
Modifié en dernier par Partenaire49 le mar. 29 mars, 2011 11:21 pm, modifié 1 fois.
Partenaire49
Cadet

Message par Partenaire49 »

Foulque-nerra a écrit :
C'est simplement que sur le match de Bordeaux par exemple, certains supporters ont été accrochés au grillage pendant tout le match, empêchant les spectateurs assis derrière de voir le match correctement.

seul une personne par groupe fut autorisé (et a tour de rôle seulement) a monté sur le grillage avec le megaphone, donc dit pas n'importe quoi !!!

Sinon y a Gaumont, film dans un siège ou personne ne ce lève ou pète.
antoine49
Poussin

Message par antoine49 »

Bonjour,Savez vous si les guichets Jean Bouin sont ouverts aujourd'hui pour la billeterie? Et jusqu'à quelle heure?
Merci ! :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Partenaire49 a écrit :
Foulque-nerra a écrit :

Sinon y a Gaumont, film dans un siège ou personne ne ce lève ou pète.

Au temps pour moi si mes souvenir sont flous. En effet, le souvenir que j'avais était en fait le but de Doré contre Strasbourg qui, il est vrai, était pendant les arrêts de jeu (mais y'a clairement une bonne 15aine d'accrochés avant le but, revoir vidéo). Je m'excuse donc auprès de ceux que j'ai contrarié.

Il n'en reste pas moins que ma position est toujours la même dans le sens où je ne trouverai (et c'est bien du conditionnel) pas normal que des personnes s'accrochent au grillage et empêchent les autres spectateurs de voir. Quant @ partenaire49, si je vais au match régulièrement, c'est pour l'ambiance, je suis le premier à me lever pour les actions chaudes et les buts et à tomber dans les bras de mon voisin. Le propos n'était pas là mais bien dans les conditions d'asssiter au match. Je pense que tu serais le premier à grogner si tu allais à un match sans voir correctement le ballon ou le jeu (c'est plus ou moins le même débat que les poteaux de St Léo).
De toute façon, je pourrai juger de moi-même le 20 avril et j'aurai même plaisir à saluer les membres du forum quels qu'il soient. Je devrais pas être dur à trouver, si y'en a 1 qui grimpe au grillage, je serai le jeune (la trentaine) c.o.n qui beuglera (comme disait brassens, qu'on soit jeune ou vieux, quand on l'est on l'est). :hihi:
:sco7: :sco12: :sco7:
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Bon bah finalement j'y serais ;)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Ils n'ont qu'à la jouer à l'anglaise, ils dégagent toutes les grilles et grillages et ils nous mettent à 2 mètres de la ligne de touche. T'inquiète pas les premiers rangs deviendront tout de suite beaucoup plus attractifs.
bibi
Cadet

Message par bibi »

Trouble Maker a écrit :Ils n'ont qu'à la jouer à l'anglaise, ils dégagent toutes les grilles et grillages et ils nous mettent à 2 mètres de la ligne de touche. T'inquiète pas les premiers rangs deviendront tout de suite beaucoup plus attractifs.

Pour avoir Arnaud sur les genoux toutes les 5 minutes, Merci bien ... :lol: :lol:
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

Edit : Merci de poster dans le topic approprié :
viewtopic.php?f=6&t=6852
22 Mai 2015, inoubliable.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Trouble Maker a écrit :Ils n'ont qu'à la jouer à l'anglaise, ils dégagent toutes les grilles et grillages et ils nous mettent à 2 mètres de la ligne de touche. T'inquiète pas les premiers rangs deviendront tout de suite beaucoup plus attractifs.

Voilà. Parce qu'honnêtement, je commence à en avoir plein le popotin de ce grillage et du filet associé. Qu'on nous dise pas que ce n'est pas possible : à Laval ils les ont enlevés derrière les buts.
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Message par BennyBoyKing »

gabysco a écrit :Bon bah finalement j'y serais ;)

Et moi finalement pas :(
22-05-2015
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »