matmar a écrit :Nous sommes nombreux à aimer le SCO, à ne pas être abonnés, mais qui vennont à chaque match ou nous sommes disponible. Ce qui m'attriste c'est que beaucoup d'entre nous ne pourrons peut-être pas avoir de place.
Je ne comprend pas trop pourquoi les abonnés peuvent prendre plus d'une place (je comprend la réduction de 50% par contre).... mais après tout ils se sont abonnés personellement, pourquoi leur donner le droit d'acheter 4 places pour des connaissances qui viendront voir la belle affiche. Amis abonnés, j'espère que vous confierez vos places à des personnes qui aiment et supportent le SCO.
Personellement je ne connais pas d'abonné, je pense qu'il sera quand même possible d'avoir une place à partir du 5 avril....
Quant au prix élevé + la prime de coupe, il faut se dire que ça fera du bien aux comptes du club, qui en aura besoin.
il faut savoir qu'au bout de 10 matchs ton abonnement est renboursé , tu a une place reservé , donc si tu viens souvent pense a l'abonnement car tu a droit a des remise a la boutique , sur l'achat du maillot , -50% sur les match de coupe.
pour revenir au match si tu va acheter ta place , tu poura aussi en acheter 4 de plus pour des amis qui ne se deplacerons pas a la boutique ,
tu vois 17000 personne se deplacer a la boutique pour acheter leur billet.......