[1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
emilien
Cadet

Re: [Demi-finale CDF] SCO - PSG mercredi 20 avril 20h45

Message par emilien »

matmar a écrit :Nous sommes nombreux à aimer le SCO, à ne pas être abonnés, mais qui vennont à chaque match ou nous sommes disponible. Ce qui m'attriste c'est que beaucoup d'entre nous ne pourrons peut-être pas avoir de place.
Je ne comprend pas trop pourquoi les abonnés peuvent prendre plus d'une place (je comprend la réduction de 50% par contre).... mais après tout ils se sont abonnés personellement, pourquoi leur donner le droit d'acheter 4 places pour des connaissances qui viendront voir la belle affiche. Amis abonnés, j'espère que vous confierez vos places à des personnes qui aiment et supportent le SCO.

Personellement je ne connais pas d'abonné, je pense qu'il sera quand même possible d'avoir une place à partir du 5 avril....

Quant au prix élevé + la prime de coupe, il faut se dire que ça fera du bien aux comptes du club, qui en aura besoin.

il faut savoir qu'au bout de 10 matchs ton abonnement est renboursé , tu a une place reservé , donc si tu viens souvent pense a l'abonnement car tu a droit a des remise a la boutique , sur l'achat du maillot , -50% sur les match de coupe.
pour revenir au match si tu va acheter ta place , tu poura aussi en acheter 4 de plus pour des amis qui ne se deplacerons pas a la boutique ,
tu vois 17000 personne se deplacer a la boutique pour acheter leur billet....... :sco6:
ici c'est ANGERS :sco10:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je viens de recevoir un MP.
Une personne (je vais éviter de donner son pseudo mais c'est un nouveau avec zéro message) me demande si je peux lui avoir des places.
Quelle jubliation! Le supporter fidèle du SCO, jadis raillé, est devenu une référence. :lol:

Bref les gars, passez votre chemin avec moi. Fallait vous abonner et vous taper des SCO-Troyes! :indiana:
Ou alors je prends une énorme commission, genre *10. :hihi:
Croaaaa!!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Abonnés, pas abonnés, habitués, pas habitués, c'est toujours la même histoire ! Plusieurs supporters pensent que les occasionnels peuvent aller se faire voir, que seuls les habitués pourront obtenir un billet par leur intermédiaire. Ah quel pied ! Quel bonheur de pouvoir décider qui est bon ou mauvais... C'est pas tous les jours, profitons-en ! Après, faut pas se plaindre que la moyenne des spectateurs ne dépasse pas 6000 personnes à JB.

Heureusement, certains abonnés prendrons aussi des billets pour des gens qui ne viennent jamais au stade. Ils ne s'en vanteront pas par crainte du ridicule. Et bien ils ont tort ! En effet, je pense que ce match est une excellente occasion d'initier de futurs supporters. Après, ils peuvent toujours leur faire signer une sorte de reconnaissance de dette, genre : "En acceptant ce billet, tu t'engages à assister à tous les matchs du Sco à JB jusqu'à la fin de la saison." Ou, plus radical : prendre aussi une carte d'abonné la saison prochaine.

A raison de 2000 abonnés au Sco, si chacun d'entre eux procède de cette manière pour deux personnes, cela fait quand même 4000 spectateurs supplémentaires jusqu'à la fin de la saison à JB, ou 4000 abonnés de plus la saison prochaine ! Et hop, de 6000 de moyenne on passe à 10000 ! L'ouverture sur les autres ça a du bon, aussi. Et en plus, ça fait de la thune pour le club. Mais pas pour un one shot, comme certains semblent s'en contenter, mais sur le long terme ! Ca vaut quand même le coup de voir plus loin que le bout de son nez.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :Abonnés, pas abonnés, habitués, pas habitués, c'est toujours la même histoire ! Plusieurs supporters pensent que les occasionnels peuvent aller se faire voir, que seuls les habitués pourront obtenir un billet par leur intermédiaire. Ah quel pied ! Quel bonheur de pouvoir décider qui est bon ou mauvais... C'est pas tous les jours, profitons-en ! Après, faut pas se plaindre que la moyenne des spectateurs ne dépasse pas 6000 personnes à JB.

Heureusement, certains abonnés prendrons aussi des billets pour des gens qui ne viennent jamais au stade. Ils ne s'en vanteront pas par crainte du ridicule. Et bien ils ont tort ! En effet, je pense que ce match est une excellente occasion d'initier de futurs supporters. Après, ils peuvent toujours leur faire signer une sorte de reconnaissance de dette, genre : "En acceptant ce billet, tu t'engages à assister à tous les matchs du Sco à JB jusqu'à la fin de la saison." Ou, plus radical : prendre aussi une carte d'abonné la saison prochaine.

A raison de 2000 abonnés au Sco, si chacun d'entre eux procède de cette manière pour deux personnes, cela fait quand même 4000 spectateurs supplémentaires jusqu'à la fin de la saison à JB, ou 4000 abonnés de plus la saison prochaine ! Et hop, de 6000 de moyenne on passe à 10000 ! L'ouverture sur les autres ça a du bon, aussi. Et en plus, ça fait de la thune pour le club. Mais pas pour un one shot, comme certains semblent s'en contenter, mais sur le long terme ! Ca vaut quand même le coup de voir plus loin que le bout de son nez.
Tu penses vraiment que sur les non-habitués qui iront voir SCO-PSG, la moitié reviendra voir le SCO contre Reims 3 jours plus tard ? :?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :
Touriste a écrit :Abonnés, pas abonnés, habitués, pas habitués, c'est toujours la même histoire ! Plusieurs supporters pensent que les occasionnels peuvent aller se faire voir, que seuls les habitués pourront obtenir un billet par leur intermédiaire. Ah quel pied ! Quel bonheur de pouvoir décider qui est bon ou mauvais... C'est pas tous les jours, profitons-en ! Après, faut pas se plaindre que la moyenne des spectateurs ne dépasse pas 6000 personnes à JB.

Tu penses vraiment que sur les non-habitués qui iront voir SCO-PSG, la moitié reviendra voir le SCO contre Reims 3 jours plus tard ? :?
Je ne sais pas, mais qui ne tente rien n'a rien ! Sur le tas, je suis convaincu que pourraient naître des vocations de supporters, des coups de cœur ! Après tout, l'ambiance sera à son comble sur ce match. Stade plein. Le feu quoi. Beaucoup d'entre nous ont craqué pour le Sco plus ou moins de cette manière...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ne le prends pas pour toi Touriste...
Que toi, tu demandes une telle faveur, ok. Tu es inscrits depuis un moment, tu postes, tu partages ta passion, ...
Mais qu'un gars vienne s'inscrire pour demander des places et disparaitre, non merci. La méthode est assez risible.
Après pour remplir le stade, faut des touristes et y en aura. ;)

Et plus globalement, je ne suis pas d'accord avec toi. Après Paris, on va retrouver le noyau dur en championnat, surtout si on est hors course et éliminés de la coupe.
Croaaaa!!!
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Touriste a écrit :
CCSCO a écrit : Tu penses vraiment que sur les non-habitués qui iront voir SCO-PSG, la moitié reviendra voir le SCO contre Reims 3 jours plus tard ? :?
Je ne sais pas, mais qui ne tente rien n'a rien ! Sur le tas, je suis convaincu que pourraient naître des vocations de supporters, des coups de cœur ! Après tout, l'ambiance sera à son comble sur ce match. Stade plein. Le feu quoi. Beaucoup d'entre nous ont craqué pour le Sco plus ou moins de cette manière...
j'en fais parti, mon premier match c'est SCO Grenoble de la montée en ligue 2 il y a un moment déjà.
Malgré le 1-1, je suis tombé dans le sco après ce match :)
Et si on gagne, l'effet n'en sera que meilleur !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

Les tarifs ne sont pas donnés pour ce match notamment côté Colombier :shock: , j'imagine si le temps est mauvais et que le SCO s'incline, enfin d'un côté c'est une affiche. Je ne pourrai pas y assister malgré le fait que je sois abonné, je serai reparti pour le "Sommersemester" en Allemagne. (au total, j'ai pu assister à 7 matchs (le dernier sera contre le FC Metz après c'e sera Tschüß)...Pour revenir au sujet, ce sera loin d'être facile pour le SCOA.
Quelle était la dernière équipe à avoir gagné deux fois de suite la Coupe de France (cela s'est déjà produit ou non)? Le PSG peut prétendre à gagner deux fois de suite.
Los Angers SCO.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

verseausco a écrit :Quelle était la dernière équipe à avoir gagné deux fois de suite la Coupe de France (cela s'est déjà produit ou non)?
Nantes en 99 et 2000. 3 fois de suite ça remonte à beaucoup plus loin (Lille dans les années 50).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

molko2579 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite-info ... 73143.html

Ils ne parlent pas des DT !
J'ai reçu la réponse de Damien Bourgeais : oui, on peut réserver des places demi-tarif, sous réserve de présenter les justificatifs des personnes concernées.
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

CCSCO a écrit :
verseausco a écrit :Quelle était la dernière équipe à avoir gagné deux fois de suite la Coupe de France (cela s'est déjà produit ou non)?
Nantes en 99 et 2000. 3 fois de suite ça remonte à beaucoup plus loin (Lille dans les années 50).
Je pensais que ça remontait à encore plus loin :up: , merci de la réponse.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

CCSCO a écrit :
Bordeaux 86 - 87
PSG 82 - 83
ASSE 74 - 75
LOSC 46 - 47 - 48 (+finales 45 et 49) :shock:
RC Paris 39 - 40
OM 26 - 27
Red Star 21 - 22 - 23
:sco7: :sco12: :sco7:
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

CCSCO a écrit :

J'ai reçu la réponse de Damien Bourgeais : oui, on peut réserver des places demi-tarif, sous réserve de présenter les justificatifs des personnes concernées.
Le jour de l'achat des tickets ou à l'entrée du stade le soir du match ?
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

rassure toi, les abonnés que je connais sont comme moi, la selection des 4 places est tres facile et ceux qui vont en benéficiés sont venus au moins a 6/7 matchs cette saison pour mon cas.
il est dommage que de nombreux fidele n'est pas le reflexe "abonnement" tu es present 10 matchs et ton abonnement est rentabilisé. alors cette saison avec le parcours en coupe, c'est un vrai ++++++++
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

jourdesco a écrit :Ne le prends pas pour toi Touriste...
Que toi, tu demandes une telle faveur, ok. Tu es inscrits depuis un moment, tu postes, tu partages ta passion, ...
Mais qu'un gars vienne s'inscrire pour demander des places et disparaitre, non merci. La méthode est assez risible.
Après pour remplir le stade, faut des touristes et y en aura. ;)

Et plus globalement, je ne suis pas d'accord avec toi. Après Paris, on va retrouver le noyau dur en championnat, surtout si on est hors course et éliminés de la coupe.

Bah, dans le tas, y aurait des goujats, c'est sûr ! Je ne dis pas que c'est du 100 %, mais si on peut récupérer quelques centaines de fans du Sco en plus, c'est déjà ça ! Et je suis d'accord aussi pour dire qu'un supporter du Sco digne de ce nom doit aussi prendre son pied en assistant à Sco-Reims.

Maintenant, je ne suis pas abonné parce que je vis loin d'Angers (au passage, collègues touristes et amis footix, ne me demandez plus de places sur mon quota...) sinon, ce serait réglé depuis très longtemps. Alors c'est peut-être facile à dire pour moi.

Sinon, j'ai du mal à voir le lien entre le fait que tu ne sois pas d'accord avec moi et le fait de retrouver le noyau dur du championnat. Mais c'est pas plus grave que ça. Ce qui est certain, c'est que l'on aurait bien besoin de davantage de supporters à ce moment là !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Moi mon premier match remonte à un SCO - Sochaux et un piteux 0-0 en 1995 :up:
Je sais pas comment j'ai fait pour devenir supporter après ce match là...
Ah si ! J'aimais bien la tenue noire et blanche ! :hihi:
Sinon j'ai déjà envoyé boulé 2 amis supporters de Paris qui m'ont demandé des places ! :love:
Priorité aux footix, mais supportant le sco...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

molko2579 a écrit :
CCSCO a écrit :

Le jour de l'achat des tickets ou à l'entrée du stade le soir du match ?
Bonjour,
Bien sûr la réservation de places en demi tarif sur les 4 places auxquelles vous avez le droit est possible. La présentation des justificatifs pour les demi tarif est demandée.
Cordialement

Les deux, sans doute.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :Sinon, j'ai du mal à voir le lien entre le fait que tu ne sois pas d'accord avec moi et le fait de retrouver le noyau dur du championnat. Mais c'est pas plus grave que ça. Ce qui est certain, c'est que l'on aurait bien besoin de davantage de supporters à ce moment là !
Il veut dire que contrairement à ce que tu espères, il doute que de nouvelles vocations de supporters naissent à l'issue de ce match et ainsi, on retrouvera une affluence tout à fait normale, sans effet PSG ou effet finale, dès J+3.
v49 a écrit :Moi mon premier match remonte à un SCO - Sochaux et un piteux 0-0 en 1995 :up:
Je sais pas comment j'ai fait pour devenir supporter après ce match là...
Ah si ! J'aimais bien la tenue noire et blanche ! :hihi:
Sinon j'ai déjà envoyé boulé 2 amis supporters de Paris qui m'ont demandé des places ! :love:
Priorité aux footix, mais supportant le sco...
Moi c'est beaucoup plus récent, puisqu'à la maison j'ai été interdit de stade jusqu'à un SCO-Besançon en 2003 (1-1), avec un but tout pourri de William Huck. :up:
Ça plus les deux saisons de L2 qui ont suivi, je me demande aussi comment j'ai pu devenir supporter avec ça. :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

CCSCO a écrit :Moi c'est beaucoup plus récent, puisqu'à la maison j'ai été interdit de stade jusqu'à un SCO-Besançon en 2003 (1-1), avec un but tout pourri de William Huck. :up:
Ça plus les deux saisons de L2 qui ont suivi, je me demande aussi comment j'ai pu devenir supporter avec ça. :up:
SCO-BESANCON pour moi, en 2000, 1-0 pour le SCO avec un but de je ne sais plus qui. :lol:
Croaaaa!!!
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

jourdesco a écrit :
CCSCO a écrit :Moi c'est beaucoup plus récent, puisqu'à la maison j'ai été interdit de stade jusqu'à un SCO-Besançon en 2003 (1-1), avec un but tout pourri de William Huck. :up:
SCO-BESANCON pour moi, en 2000, 1-0 pour le SCO avec un but de je ne sais plus qui. :lol:
David Grossmann ;)

En tout cas, la demi-finale ce sera sans moi malheureusement :( Ne pouvant assister au match du vendredi (je taffe) je ne m'abonne plus. Bon match à ceux qui y seront 8)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

SVP, pour vos souvenirs scoistes, rendez vous sur un topic adapté ;)

Pour les places, c'est pas compliqué : ne pas vendre de place aux amis parisiens et encore moins au gens qu'on ne connait pas.
...
1956
Donateur

Message par 1956 »

Vous me faites marrer avec vos "footix". Moi je préfère faire bénéficier 4 personnes de ma famille qui ne viendront que 2 ou 3 fois par saison, plutôt que de les filer à des pseudos supporters qui braillent "laval enc...." pendant 1H1/2.....................
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

1956 a écrit :Vous me faites marrer avec vos "footix". Moi je préfère faire bénéficier 4 personnes de ma famille qui ne viendront que 2 ou 3 fois par saison, plutôt que de les filer à des pseudos supporters qui braillent "laval enc...." pendant 1H1/2.....................
Toujours une vision aussi étroite :up:
1956
Donateur

Message par 1956 »

Sco4ever a écrit :
1956 a écrit :Vous me faites marrer avec vos "footix". Moi je préfère faire bénéficier 4 personnes de ma famille qui ne viendront que 2 ou 3 fois par saison, plutôt que de les filer à des pseudos supporters qui braillent "laval enc...." pendant 1H1/2.....................
Toujours une vision aussi étroite :up:
Les gens normalement constitués présents à Laval me comprendront :up:
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

J'ai reçu la réponse de Damien Bourgeais : oui, on peut réserver des places demi-tarif, sous réserve de présenter les justificatifs des personnes concernées.[/quote]

Le jour de l'achat des tickets ou à l'entrée du stade le soir du match ?[/quote]

Bonjour,
Bien sûr la réservation de places en demi tarif sur les 4 places auxquelles vous avez le droit est possible. La présentation des justificatifs pour les demi tarif est demandée.
Cordialement

Les deux, sans doute.[/quote]

J'ai téléphoné au siège du Sco dans l'après midi.
Une (charmante) voix féminine m'a expliqué que seule la personne
qui vient acheter les billets doit présenter sa carte d'identité au moment de l'achat.
Par contre le jour du match les personnes bénéficiaires de 1/2 tarifs devront présener une pièce qui justifie la réduction
(carte d'identité,d'étudiants,etc...)
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Gérard Lambert a écrit :J'ai reçu la réponse de Damien Bourgeais : oui, on peut réserver des places demi-tarif, sous réserve de présenter les justificatifs des personnes concernées.
Le jour de l'achat des tickets ou à l'entrée du stade le soir du match ?[/quote]

Bonjour,
Cordialement

Les deux, sans doute.[/quote]

J'ai téléphoné au siège du Sco dans l'après midi.
Une (charmante) voix féminine m'a expliqué que seule la personne
qui vient acheter les billets doit présenter sa carte d'identité au moment de l'achat.
Par contre le jour du match les personnes bénéficiaires de 1/2 tarifs devront présener une pièce qui justifie la réduction
(carte d'identité,d'étudiants,etc...)[/quote]

voila qui est clair et précis. merci
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Les demandes par MP des nouveaux inscrits pour me demander de prendre des places pour le match ça commence à me gonfler sérieux :evil:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Partenaire49
Cadet

Message par Partenaire49 »

Un petit coup de gueule
Une mamie(pas si vieille), qui vient voir de temps en temps le SCO avec ses petits enfants(3 à 4 cette saison), est venue reprendre sa pré-commande. Elle ne pourra pas ce déplacer à la boutique en semaine pour prendre les places.
Résultat, c'est match devant la tv avec pizza!
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »