[Avant-match] Le Mans - Angers SCO

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
xafer07
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] Le Mans - Angers SCO

Message par xafer07 »

fanafanchone a écrit :
CCSCO a écrit :C'est vrai que j'en ai peur de ce Corchia, moi. Et je suis d'accord, Cerdan est mauvais. :hihi:

Notre Manceau (Vincent) est un pur Angevin, mais il ne jouera pas. :up: Malheureusement, notre super Malicki est blessé et Fall est suspendu, même si les deux remplaçants forment des alternatives crédibles. Gillet revient de blessure et pourrait ne pas être titulaire. Si on joue comme contre Evian (en se laissant moins dominer, on a les moyens de ramener quelque chose du Zéro Tracas Stadium et oublier le trou noir de la deuxième mi-temps du match aller (les Angevins se sont totalement effondrés alors que les Manceaux n'avaient rien montré en première).

Notre équipe probable pour le moment :
Hiaumet (Letellier)
Deroff - Hénin - Couturier - Djellabi (Gillet)
Auriac - De Freitas (Manceau)
Le quatuor offensif est à choisir parmi Renouard (ailier gauche), Saivet (attaquant repositionné ailier droit), Gomez (ailier droit), Doré (attaquant), Keseru (attaquant) et Charbonnier (meneur de jeu). On ne sait jamais très à l'avance les titulaires devant, c'est peut-être aussi pour ça qu'on n'a pas de grand buteur.

Votre défense semble très moyenne et j'ai peur pour vous que Deroff souffre devant la vitesse des Ouali, Lamah et Baal tous les trois capables d'évoluer milieu offensif gauche, en sachant que notre meneur de jeu Fred Thomas est un droitier-gaucher aimant partir sur ce côté gauche(appel en profondeur, débordement, dédoublement).
Hénin et Couturier vont avoir fort à faire face au jeu de tête et aux appels de Poté(le joueur le plus victime de fautes à chaque match), ce qui laissera le champ libre à MONSIEUR Helstad(qui n'est jamais aussi dangereux que quand il touche pas la balle, comme contre Nîmes où son premier ballon touché a été son but)
Bon, si ton équipe est si forte, on en reparlera après le match, alors... contre Nîmes, votre goal était en état de grâce, surtout sur le but. A bon entendeur... :sco6:
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

fanafanchone a écrit :
Votre défense semble très moyenne
C'est ce que tu penses mais c'est juste la meilleure de L2 sur les 8 dernières journées. Quant au milieu de terrain angevin, il est plutôt compact et bien organisé et c'est probablement l'un de nos points forts actuel.

J'espère sincèrement que le SCO fera connaître à LeMans FC sa première défaite à la MMArena.
:sco7: :sco12: :sco7:
fanafanchone
Poussin

Message par fanafanchone »

Ben.20.100 a écrit :
fanafanchone a écrit :
Votre défense semble très moyenne quote]

C'est ce que tu penses mais c'est juste la meilleure de L2 sur les 8 dernières journées. Quant au milieu de terrain angevin, il est plutôt compact et bien organisé et c'est probablement l'un de nos points forts actuel.

J'espère sincèrement que le SCO fera connaître à LeMans FC sa première défaite à la MMArena.

Pour votre défense qui est soit disant la meilleure, vous avez rencontré quelles équipes lors de ses matchs? Des équipes joueuses ou des équipes regroupées où tout le monde descend? Par exemple, les bouteilles d'eau sont quand même périmés depuis que Cacapa est dans leur équipe.

Sinon, oui notre gardien a fais une double boulette contre Nîmes(placement du mur et placement de lui-même) mais vendredi dernier à Clermont il a été très bon d'où le 0 but encaissé. cette saison il est très bon.

Contre Nîmes, notre paire de milieu récupérateur a été excellente et monstrueuse la première mi-temps, soit jusqu'à ce que Hautcoeur soit mort physiquement(pas joué depuis 6 mois). Contre vous, Hautcoeur sera parfait tout le match et comme Fred Thomas est le plus impressionnant physiquement et dans le jeu notre milieu va être royal, sauf si Cormier veut encore nous foutre Narry ou Louvion à la place de Hautcoeur
Fanafanchone

Allez le MUC 72!!!!
JUNINHO
Poussin

Message par JUNINHO »

fanafanchonne t es qu'un tocard manceau
je connais bien les sablons dont tu parles, ça te fait peur ?
va balancer ta sacrebleu ailleurs et rappel toi que vous avez le plus gros budget, que vous êtes en panique avec vos statistiques du moment, que vous avez un beau stade rempli qu'une fois lors de l'inauguration et que le père noêl qui vous sert de président est loin d avoir le meilleur club de l'ouest comme il voulait le devenir... c'est risible comme tous les guignols qui supportent ce club.
EN ROUTE VERS LA LIGUE 1
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

fanafanchone a écrit :PS : votre magnifique président issu des Sablons(quartier chaud du Mans) a une magnifique réputation depuis longtemps chez nous(avant qu'il prenne le sco) et on comprend la guerre entre lui et notre président(qu'on soutient)
Et tu veux en venir où?
Croaaaa!!!
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Concernant notre défense très moyenne, elle est seulement la 3è défense du championat, c'est vrai...
Mais notre défense, n'est pas seulement notre défense, c'est un bloc compact, très difficile à bouger, donc finalement la défense n'est pas essentielle.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

PS : votre magnifique président issu des Sablons(quartier chaud du Mans) a une magnifique réputation depuis longtemps chez nous(avant qu'il prenne le sco) et on comprend la guerre entre lui et notre président(qu'on soutient)
Ton président est un pourris comme tous les autres. Tu es un pigeon si tu le "soutien" comme tu le dis.
...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

J'espère voir Fall en lieu et place de Deroff en latéral, histoire de répondre au physique du Mans.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :J'espère voir Fall en lieu et place de Deroff en latéral, histoire de répondre au physique du Mans.
Suspendu... :indiana:
Croaaaa!!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

fanafanchone a écrit :
PS : votre magnifique président issu des Sablons(quartier chaud du Mans) a une magnifique réputation depuis longtemps chez nous(avant qu'il prenne le sco) et on comprend la guerre entre lui et notre président(qu'on soutient)
Vas-y, développe, ça m'intéresse !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

JUNINHO a écrit :fanafanchonne t es qu'un tocard manceau
je connais bien les sablons dont tu parles, ça te fait peur ?
va balancer ta sacrebleu ailleurs et rappel toi que vous avez le plus gros budget, que vous êtes en panique avec vos statistiques du moment, que vous avez un beau stade rempli qu'une fois lors de l'inauguration et que le père noêl qui vous sert de président est loin d avoir le meilleur club de l'ouest comme il voulait le devenir... c'est risible comme tous les guignols qui supportent ce club.
+1 : Le Mans, c'est juste une équipe de frimeurs !
bibi
Cadet

Message par bibi »

Avec notre défense on a pris que 2 buts sur les 9 derniers matchs, et lemans ... 10 (en comptant le psg) ...
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Le Mans est peut être une équipe de frimeurs, mais ça ne nous renseigne guère sur leur jeu et leurs points forts en ce moment...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :
zeuking a écrit :J'espère voir Fall en lieu et place de Deroff en latéral, histoire de répondre au physique du Mans.
Aîe, j'espère que Dreoff ne prendra pas trop de courant d'air...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

zeuking a écrit :
jourdesco a écrit :
Zéro tracas... :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

CCSCO a écrit :
Zeuking a écrit :
Zéro tracas... :up:
Zéro blabla, MMArena ! :up:
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Pas la peine de se prendre la tête avec Fanchone.
Il vient titiller sur un forum du sco pour faire mumuz'. Bon c'est normal après tout, ils ont gagné 3-0 à JB, ils ont un tout nouveau stade et ne sont pas loin de retourner en ligue 1.

Maintenant ce qu'il faut qu'il sache c'est que chez nous on peut encore pisser sur les murs et se garer en cowboy 5 minutes avant le coup d'envoi.

Ah, et notre ville est plus cool que la votre.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Trouble Maker a écrit :Pas la peine de se prendre la tête avec Fanchone.
Il vient titiller sur un forum du sco pour faire mumuz'. Bon c'est normal après tout, ils ont gagné 3-0 à JB, ils ont un tout nouveau stade et ne sont pas loin de retourner en ligue 1.

Maintenant ce qu'il faut qu'il sache c'est que chez nous on peut encore pisser sur les murs et se garer en cowboy 5 minutes avant le coup d'envoi.

Ah, et notre ville est plus cool que la votre.
3-1, n'oublie pas le seul but de Gillet cette saison. :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
fire78
Débutant

Message par fire78 »

Ho les vilains petit angevins :D , fanfanchone ne devrais pas parler trop vite, car je lui rappéle que en ce moment notre attaque ces pas ça et la défense du Mans sur certain match elle et dans le dur . pour revenir sur notre président je ne suis pas d'accord avec vous il ne serat jamais comme aulas et compagnie mais ces claire qu'il ces vus trop beau au bout de cinq année de ligue 1 de toute façon des q'une personne a de l'ambition en france elle et mal vu .
ci non bon match pour le 1 avril .
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

fire78 a écrit :Ho les vilains petit angevins :D , fanfanchone ne devrais pas parler trop vite, car je lui rappéle que en ce moment notre attaque ces pas ça et la défense du Mans sur certain match elle et dans le dur . pour revenir sur notre président je ne suis pas d'accord avec vous il ne serat jamais comme aulas et compagnie mais ces claire qu'il ces vus trop beau au bout de cinq année de ligue 1 de toute façon des q'une personne a de l'ambition en france elle et mal vu .
Bienvenu fire78.

Merci d'utiliser les 26 lettres qu'offre l'alphabet pour chacun des mots que tu emploies.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Cisco a écrit :
fire78 a écrit :Ho les vilains petit angevins :D , fanfanchone ne devrais pas parler trop vite, car je lui rappéle que en ce moment notre attaque ces pas ça et la défense du Mans sur certain match elle et dans le dur . pour revenir sur notre président je ne suis pas d'accord avec vous il ne serat jamais comme aulas et compagnie mais ces claire qu'il ces vus trop beau au bout de cinq année de ligue 1 de toute façon des q'une personne a de l'ambition en france elle et mal vu .
Bienvenu fire78.

Merci d'utiliser les 26 lettres qu'offre l'alphabet pour chacun des mots que tu emploies.
:D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Cisco a écrit :
Bienvenu fire78.

+1 et merci de se référer au Bescherelle pour la conjugaison.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Ben.20.100 a écrit :
Cisco a écrit :
Bienvenu fire78.

+1 et merci de se référer au Bescherelle pour la conjugaison.

A relire en roulant les "R" :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lacouture.49
Donateur

20 juillet 2007 , je n'ai pas oublié.........et m'en souviendrait , dans la tribune visiteurs au MMAarena , vendredi prochain.
Legarda , tu as le bonjour de W. et des supporters angevins..........

Pour ceux qui n'était pas là en 2007: le roman Legarda et cie , toute l'histoire où à partir de la page 20

http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... it=Legarda ,
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lacouture.49 a écrit :20 juillet 2007 , je n'ai pas oublié.........et m'en souviendrait , dans la tribune visiteurs au MMAarena , vendredi prochain.
Legarda , tu as le bonjour de W. et des supporters angevins..........

Pour ceux qui n'était pas là en 2007: le roman Legarda et cie , toute l'histoire où à partir de la page 20

http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... it=Legarda ,
Moi non plus je n'ai pas oublié. :evil: :evil: :evil: Même pas une insulte ou banderole au match aller, déçu.
lacouture.49
Donateur

l'arbitre sera mr SEBASTIEN DESIAGE
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lacouture.49 a écrit :l'arbitre sera mr SEBASTIEN DESIAGE
Laval l'avait payé, est-ce que Legarda le paierait ? :D
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :l'arbitre sera mr SEBASTIEN DESIAGE
Il a intérêt à être irréprochable...
D'ailleurs la ligue ne lui fait pas un cadeau... :roll:
Croaaaa!!!
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

on en est ou des resas de cars?? j espere une grosse afluence angevine, qu on se sente chez nous
Verrouillé

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »