Ca fera plaisir à certains ici

RIPLe monde du rap est en deuil... Il vient de perdre l'un des plus grands : Nate Dogg... Explications !
Nate Dogg est mort, hier, le 15 mars 2011 en Californie. Les circonstances de sa mort sont encore inconnues mais on sait qu'il souffrait de graves problèmes de santé depuis plusieurs années.
En effet, le 19 décembre 2007, il était victime d'un accident vasculaire cérébral qui l'avait laissé hémiplégique (le côté gauche de son corps reste paralysé) mais son courage face à la maladie et la rééducation avaient permis au chanteur de participer entre autre à l'album de Nelly ou de chanter avec le groupe marseillais Psy4 de la Rime. Mais un second accident vasculaire cérébral va se produire le 15 septembre 2008 qui le clouera au lit avec des difficultés pour manger et respirer.
Suite à son décès à l'âge de 41 ans, les plus grands rappeurs ont réagit à sa mort via leur Twitter :
Snoop Dogg : "Nous avons perdu une vraie légende du hip-hop et du R&B. Nate Dogg était l'un de mes meilleurs amis depuis 1986 lorsque j'étais en seconde année au lycée de Poly. C'est là que nous nous sommes rencontrés".
Le rappeur Ludacris : "Il y a désormais un vide dans le hip-hop qui ne peut pas être comblé. Ravi que nous ayons fait partie d'une histoire ensemble".
50 Cent : "Je viens juste d'atterrir et j'apprends que Nate Dogg est mort. Que Dieu le protège. Repose en paix. Il représentait beaucoup pour le hip-hop de la côte ouest. J'étais vraiment un grand fan".
Le rappeur Xzibit : "Nous perdons un solide père, légende, frère... Mes condoléances vont à Madame Ruth et à toute sa famille. Célébrons l'artiste!".
A moi. Merci.xafer07 a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xfzjnb_hk-les-saltimbanks-on-lache-rien_music
Ca fera plaisir à certains ici
juste enormejjffll a écrit :aujourd'hui.......du Bob et encore du Bob a genoux devant le billet du concert de Toulon en 80.........
Respect !jjffll a écrit :aujourd'hui.......du Bob et encore du Bob a genoux devant le billet du concert de Toulon en 80.........
carrémentCisco a écrit :Respect !jjffll a écrit :aujourd'hui.......du Bob et encore du Bob a genoux devant le billet du concert de Toulon en 80.........
Châpeau bas !jjffll a écrit :aujourd'hui.......du Bob et encore du Bob a genoux devant le billet du concert de Toulon en 80.........
frutosco a écrit :50francsaujourdui tu peux multiplier par 10, pour voir un artiste "connus"
domage que ce soir je bouge pasjjffll a écrit :frutosco a écrit :50francsaujourdui tu peux multiplier par 10, pour voir un artiste "connus"
ce soir pour me voir
c'est gratuit et tu verras plein d'autres " " artistes " " locaux aux 3 mats. ( rap; reaggae, traditionnel antillais; perçu mandingue....)
soirée pour la commémoration de la fin de l'esclavage
frutosco a écrit :R I P.... clarence clemons...
Vraiment pas une réussite et à des années lumières de Sergent Pepper. Et je ne dis pas ça parce que je suis plutôt Beatles que Stones. Bon et puis à partir de 68, les mecs ont commençé à muscler le jeu et c'est là où la discographie des Stones devient vraiment démente.vince971 a écrit :L'unique album psychédélique des Rolling stones : ''Their satanic majesties request'' (1967), une curiosité, sorte de réponse au Sergent Pepper's des gentils Beattles.