[Avant-match] Laval - Angers sco (vendredi 11/03 à 20h)
-
- Poussin
Re: [Avant-match] Laval - Angers sco (vendredi 11/03 à 20h)
c'est le lavallois qui se compare lui meme a un ane
+3

+3
.
frutosco a écrit :c'est le lavallois qui se compare lui meme a un ane![]()
+3
Il n'est pas précisé mais je tient à rajouter la légende qui va avec l'mage ci-dessus :
La vache lavalloise à droite pris en levrette par le Taureau Angevin. (représentation des matchs Angers - Laval)
Tellement vrai...

-
- Poussin
bon j'admets, pour un angevin moyen ne voyant que les clichés (par exemple laval = bouse) c'est sûr l'âne n'est que betise et ignorance. C'est surement pour ça que le parti démocrate américain l'a pris comme symbole, pour passer pour des cons. "Yes, we can" se traduit d'ailleurs en français par "hi han".
L'âne est sacré en Provence et en Catalogne. C'est un animal fier et difficile à soumettre, en plus d'être extrêmement résistant et endurant. Son cri strident peut être entendu à 15 kilomètres. L'être humain dit que l'âne est bête car il refuse de faire ce qu'on lui dit et n'en fait parfois qu'à sa tête. Pour moi c'est plutôt une preuve d'intelligence et d'insoumission.
Sinon, Jack Boss je ne sais pas comment tu peux voir une vache et un taureau sur cette image, mais je suppose que ça se soigne. L'image n'était destinée qu'à Tiopépé qui la comprendra surement mieux que vous, et avec humour. Fallait pas vous sentir visé les angevins, le taureau n'a jamais été un symbole d'angers que je sache. Et pour ton éducation il ne s'agit pas d'une levrette mais d'une enculade, car il faut savoir (mais en Mayenne on est calé là-dessus) qu'une vache a des mamelles. Sinon, c'est un taureau.
L'âne est sacré en Provence et en Catalogne. C'est un animal fier et difficile à soumettre, en plus d'être extrêmement résistant et endurant. Son cri strident peut être entendu à 15 kilomètres. L'être humain dit que l'âne est bête car il refuse de faire ce qu'on lui dit et n'en fait parfois qu'à sa tête. Pour moi c'est plutôt une preuve d'intelligence et d'insoumission.

Sinon, Jack Boss je ne sais pas comment tu peux voir une vache et un taureau sur cette image, mais je suppose que ça se soigne. L'image n'était destinée qu'à Tiopépé qui la comprendra surement mieux que vous, et avec humour. Fallait pas vous sentir visé les angevins, le taureau n'a jamais été un symbole d'angers que je sache. Et pour ton éducation il ne s'agit pas d'une levrette mais d'une enculade, car il faut savoir (mais en Mayenne on est calé là-dessus) qu'une vache a des mamelles. Sinon, c'est un taureau.
Stade Lavallois pour toujours....
La Valise Lavalloise a écrit :
Non mais c'était pour rigoler hein, rien de bien méchant tout comme ton image j'imagine

Et j'avais bien remarqué que c'était pas une vache et un taureau, c'est pour ça que j'ai mis le smiley "oui mais tu sors"

-
- Poussin
oui oui pas de problème, je prends tout au second degré ici, je me marre bien en tout cas sur ce forum. par contre si on perd vendredi vous ne me verrez plus jusqu'au prochain derby, déja que j'ai encore en travers de la gorge le 2-2 de 2009, je mets du temps à cicatriser
moi je laime bien la valise lavalloise
, au moins il argumente, et il est pas desagreable a lire 

.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Po mal

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
La Valise Lavalloise a écrit :oui oui pas de problème, je prends tout au second degré ici, je me marre bien en tout cas sur ce forum. par contre si on perd vendredi vous ne me verrez plus jusqu'au prochain derby, déja que j'ai encore en travers de la gorge le 2-2 de 2009, je mets du temps à cicatriser
Et le 2-0 pris a JBouin est -il toujours dans ta gorrrrrge???A t-il passé la glotte???

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Cisco
- Administrateur
frutosco a écrit :moi je laime bien la valise lavalloise, au moins il argumente, et il est pas desagreable a lire
Ah oui d'accord avec toi. Et belle plume.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco a écrit :frutosco a écrit :moi je laime bien la valise lavalloise, au moins il argumente, et il est pas desagreable a lire
D'ailleurs , j'espère bien que l'on ne va pas commencer à y laisser les notres à Laval.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Cisco a écrit :frutosco a écrit :moi je laime bien la valise lavalloise, au moins il argumente, et il est pas desagreable a lire
je pluzin aussi

Franchement on a plus bourin chez nous.
La valise, faut qu'on discute de ton transfert sur ce forum au prochain mercato

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Poussin
@ el phenomeno : le 2-0 à Jean Bouin passe mieux car déjà je n'y ai pas assisté, et en plus apparemment y'avait pas photo ce soir-là nos joueurs n'ont pas joué. Alors que le 2-2 on menait 2-0 à une minute de la fin, l'arbitre vous offre l'égalisation, les bombes agricoles, et aussi y'avait plein d'angevins dans la tribune autour de moi mais qui ne se sont déclarés qu'à la 93eme sur l'égalisation pour fanfaronner démesurément. donc tout ça, ça fait que ce match m'a bien degouté.
Sinon je suis très troublé par tous ces témoignages d'affection, venant de l'ennemi ça fait bizarre. Ho je suis lavallois je vous rapelle ! Et je suis intransférable, desolé mon coeur est pris ! On sent que vous êtes en extase, sur le petit nuage de la coupe de France, vous êtes tout calinous c'est mignon
... Je vous comprends, pour un petit club comme le votre, la coupe c'est magique. Nous à Laval on a déja connu 2 demi-finales dans les années 90, donc pour nous c'est plus habituel. Mais de la à aimer un Lavallois qui vous chambre quand même je suis tout chose... Allez Laval ! on va vous poutrer bande de ploucs hautains !
(ça va c'est mieux là, vous commencez à me détester ?)
Sinon je suis très troublé par tous ces témoignages d'affection, venant de l'ennemi ça fait bizarre. Ho je suis lavallois je vous rapelle ! Et je suis intransférable, desolé mon coeur est pris ! On sent que vous êtes en extase, sur le petit nuage de la coupe de France, vous êtes tout calinous c'est mignon

-
- Scoïste, enfin !
La Valise Lavalloise a écrit :@ el phenomeno : le 2-0 à Jean Bouin passe mieux car déjà je n'y ai pas assisté, et en plus apparemment y'avait pas photo ce soir-là nos joueurs n'ont pas joué. Alors que le 2-2 on menait 2-0 à une minute de la fin, l'arbitre vous offre l'égalisation, les bombes agricoles, et aussi y'avait plein d'angevins dans la tribune autour de moi mais qui ne se sont déclarés qu'à la 93eme sur l'égalisation pour fanfaronner démesurément. donc tout ça, ça fait que ce match m'a bien degouté.
Sinon je suis très troublé par tous ces témoignages d'affection, venant de l'ennemi ça fait bizarre. Ho je suis lavallois je vous rapelle ! Et je suis intransférable, desolé mon coeur est pris ! On sent que vous êtes en extase, sur le petit nuage de la coupe de France, vous êtes tout calinous c'est mignon... Je vous comprends, pour un petit club comme le votre, la coupe c'est magique. Nous à Laval on a déja connu 2 demi-finales dans les années 90, donc pour nous c'est plus habituel. Mais de la à aimer un Lavallois qui vous chambre quand même je suis tout chose... Allez Laval ! on va vous poutrer bande de ploucs hautains !
![]()
Non.

"Plouc hautain" c'est gentillet.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Poussin
bah ouais voila à force d'être gentils j'arrive même pas à vous insulter ! Tout se perd ! Mais j'ai aussi dit "petit club"... Bon c'est vrai c'est pas terrible je trouverai mieux la prochaine fois. (angevin tête de chien, c'est assez ou je dois encore faire mieux?)
-
- Scoïste, enfin !
J'espère que tu sauras trouver les insultes après le match (ça voudra dire qu'on vous a encore enflés à Le Basser). 

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Poussin
j'avoue y'a des chances que je retrouve mes insultes vendredi, je le sens pas ce match.
en tout cas si jamais Laval gagne je pense que vous ne serez plus aussi gentils avec moi car je chambrerai à mort !
en tout cas si jamais Laval gagne je pense que vous ne serez plus aussi gentils avec moi car je chambrerai à mort !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
La Valise Lavalloise a écrit :@ el phenomeno : le 2-0 à Jean Bouin passe mieux car déjà je n'y ai pas assisté, et en plus apparemment y'avait pas photo ce soir-là nos joueurs n'ont pas joué. Alors que le 2-2 on menait 2-0 à une minute de la fin, l'arbitre vous offre l'égalisation, les bombes agricoles, et aussi y'avait plein d'angevins dans la tribune autour de moi mais qui ne se sont déclarés qu'à la 93eme sur l'égalisation pour fanfaronner démesurément. donc tout ça, ça fait que ce match m'a bien degouté.
Sinon je suis très troublé par tous ces témoignages d'affection, venant de l'ennemi ça fait bizarre. Ho je suis lavallois je vous rapelle ! Et je suis intransférable, desolé mon coeur est pris ! On sent que vous êtes en extase, sur le petit nuage de la coupe de France, vous êtes tout calinous c'est mignon... Je vous comprends, pour un petit club comme le votre, la coupe c'est magique. Nous à Laval on a déja connu 2 demi-finales dans les années 90, donc pour nous c'est plus habituel. Mais de la à aimer un Lavallois qui vous chambre quand même je suis tout chose... Allez Laval ! on va vous poutrer bande de ploucs hautains !
![]()
ça n'engage qu'une minorité ...

oui j'ai l'impression que pas mal de monde à fumer un bon joint depuis le tirage de la coupe de France. Mais bon t'inquiète pas à le Basser, on y sera.
Bah oui j'ai faillit me faire lyncher en 2009 à le Basser avec mon maillot par un diablo ou socio..
Bah oui j'ai faillit me faire lyncher en 2009 à le Basser avec mon maillot par un diablo ou socio..
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Ouais bof...
De tout façon, on sait tous que c'est toi qui Laval...
Amis de la poésie, bonsoir...

suite à un petit plaisantin d'un groupe angevin qui s'amuse à renommer la Brigade Ouest d'un autre surnom, j'ai décidé de fermer le tableau.
Merci à Yosco, Xavier49, Forza Sco et Kahem d'avoir accepté le jeu.
Merci à Yosco, Xavier49, Forza Sco et Kahem d'avoir accepté le jeu.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- vince971
- Scoïste, enfin !
Moi, j'aime Laval, je me souviens des années 80 où ils jouaient en première division et avec Uwe Krause, avec Lambert, Miton, Godard, Stéfanini, Paillard, c'était quelque chose, sans parler de la Coupe d'Europe.
Après, le 53, oui c est agricole, et alors ? Tant mieux. En plus, y a de très jolis coins.
Après, le 53, oui c est agricole, et alors ? Tant mieux. En plus, y a de très jolis coins.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
prefere l'âne catalan il en a une plus grosse que l'âne lavalois 

viva blanco y negro por la vida...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
tiopépé a écrit :prefere l'âne catalan il en a une plus grosse que l'âne lavalois
Que l'âne soit catalan ou Lavallois, en attendant, la taureaux, on sait qui c'est !

- Matt
- Scoïste, enfin !
La Roulette a écrit :Tio, la 2eme vient juste du fin fonds de la mayenne, craon...ca peut pas etre de la capitale!
'tain t'es dur, je suis originaire de las bas et ai vecu mes 27 premeieres annees las bas.....mais scoiste avant tout....
- Kahem
- Cadet
C'est quand même énorme, depuis Le Havre on est rentré dans une période décisive, Mars-Avril, tout se jouera là, ça promet
des supporters angevins?
seul la victoire compte!
- Kahem
- Cadet
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est une blague c'est un sup angevin qui a piraté ça c'est sûr
Bien joué ha ha