Voici la situation a cette heure, les parties grisés sont completes:

Jack.Boss a écrit :Francois53 a écrit :Franchement quand angers vient a laval c'est tout le temps plein en visiteur je te conseil de prendre les places à l'avance.
Sur votre billetterie en ligne on ne peut pas réserver des places en Visiteurs. Comment faire autrement alors ?
ludosco a écrit :prend les le soir du match
Jack.Boss a écrit :Francois53 a écrit :Franchement quand angers vient a laval c'est tout le temps plein en visiteur je te conseil de prendre les places à l'avance.
Sur votre billetterie en ligne on ne peut pas réserver des places en Visiteurs. Comment faire autrement alors ?
Rorix a écrit :ça m'étonnerais que la tribune visiteur soit pleine. La seule fois où c'est arrivé (sur les 5-6 dernières années), c'était pour la montée en ligue 2. Le reste du temps, il y a du monde mais c'est pas plein.
Rorix a écrit :ça m'étonnerais que la tribune visiteur soit pleine. La seule fois où c'est arrivé (sur les 5-6 dernières années), c'était pour la montée en ligue 2. Le reste du temps, il y a du monde mais c'est pas plein.
do marco a écrit :Possibilité de garer sa voiture au même endroit que les cars de supporters? Sa craint de laisser sa caisse entre tous ces lavallois
lgnico a écrit :do marco a écrit :Possibilité de garer sa voiture au même endroit que les cars de supporters? Sa craint de laisser sa caisse entre tous ces lavallois
je le fais à chaque fois et avec l'écusson sur le tableau de bord, aucun soucis..
lgnico a écrit :il ne faut pas avoir d'amalgames, hormis une vingtaine de trouble fête de part et d'autre, les autres et nous sommes sans problème
ricouille a écrit :Jack.Boss a écrit :Francois53 a écrit :Franchement quand angers vient a laval c'est tout le temps plein en visiteur je te conseil de prendre les places à l'avance.
demande a un lavallois de t acheter ta place et de te l envoyer chez toi (6 euros plus un timbre c est pas cher pour un bouzeu)![]()
![]()
![]()
![]()
PierrantSCO a écrit :Il faut faire gaffe au retour et bien vérifier les coffres et les souttes si jamais des lavallois voulaient tenter de s'échapper de leur enfer et passer la frontière avec le 49.![]()
L'Angevin a écrit :PierrantSCO a écrit :Il faut faire gaffe au retour et bien vérifier les coffres et les souttes si jamais des lavallois voulaient tenter de s'échapper de leur enfer et passer la frontière avec le 49.![]()
faut les laisser dans leurs bouzz![]()
CCSCO a écrit :Je suis sur mon petit nuage depuis le tirage et la visite à Le Basser aura du mal à me faire redescendre. Qu'est-ce que ça fait du bien de rêver.
Tiwy a écrit :CCSCO a écrit :Je suis sur mon petit nuage depuis le tirage et la visite à Le Basser aura du mal à me faire redescendre. Qu'est-ce que ça fait du bien de rêver.
Ce midi, en déjeunant, j'imaginais Doré en toute fin de match multiplier les passements de jambes devant son adversaire direct pour ensuite aller crucifier le portier parisien et qualifier ainsi le SCO pour le Stade de France dans un Jean Bouin en totale ébullition...