[Avant-match] Laval - Angers sco (vendredi 11/03 à 20h)

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Francois53
Poussin

Re: [Avant-match] Laval - Angers sco (vendredi 11/03 à 20h)

Message par Francois53 »

Ah ok ba le match en tribune c'est souvent plein je te conseil d'aller les chercher en boutique ou de les prendre sur le net: http://www.stade-lavallois-billet.com/
Voici la situation a cette heure, les parties grisés sont completes:
Image
Allez Laval !!
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

Jack.Boss a écrit :
Francois53 a écrit :Franchement quand angers vient a laval c'est tout le temps plein en visiteur je te conseil de prendre les places à l'avance.

Sur votre billetterie en ligne on ne peut pas réserver des places en Visiteurs. Comment faire autrement alors ?

prend les le soir du match
seul la victoire compte!
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

ludosco a écrit :prend les le soir du match

Je vais arriver assez tôt alors parce que je veux pas être ailleurs que dans la zone visiteur. :hihi:
Francois53
Poussin

Message par Francois53 »

Jack.Boss a écrit :
Francois53 a écrit :Franchement quand angers vient a laval c'est tout le temps plein en visiteur je te conseil de prendre les places à l'avance.

Sur votre billetterie en ligne on ne peut pas réserver des places en Visiteurs. Comment faire autrement alors ?

Vous pouvez contacter le service billeterie il saura vous repondre:
Tél : 02 43 53 97 05
Fax : 02 43 53 55 34
Site Officiel : http://www.stade-lavallois.com
E-mail : billetterie@stade-lavallois.com
Allez Laval !!
La Valise Lavalloise
Poussin

Message par La Valise Lavalloise »

Je te conseille de prendre avant. La Crédit Mutuel sera pleine, c'est la meilleure tribune pour voir le match mais il faut réserver.
Si tu reserves pas tu vas te retrouver en populaire ou tribune A et la franchement c'est une honte, ce n'est pas acceptable pour un stade de L2.
Sinon "réservés B et C" dans la tribune d'honneur tu vois bien le match mais c'est sans ambiance, et ça va etre bien garni aussi, donc un conseil il faut réserver si vous n'allez pas en visiteur.
Je conseille la credit mutuel y'a une vue imprenable sur la tribune visiteur et les spectacles pyrotechniques des kops angevins c'est sympa :lol:
Stade Lavallois pour toujours....
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

cat4,cat5..sa correspond a quel emplacement?
seul la victoire compte!
La Valise Lavalloise
Poussin

Je vois pas où c'est marqué cat4 ou cat5 ??? tu vois ça où?
Francois53
Poussin

Message par Francois53 »

je sais que sur le service se vente de billet sur des site comme lequipe il note ca comme cat1,cat2,... allez plutot acheter vos place sur le site de billeterie du stade lavallois c'est mieux detaillé
Allez Laval !!
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

c'est bon jai trouver.lol merci quand meme :up:
seul la victoire compte!
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

ça m'étonnerais que la tribune visiteur soit pleine. La seule fois où c'est arrivé (sur les 5-6 dernières années), c'était pour la montée en ligue 2. Le reste du temps, il y a du monde mais c'est pas plein.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Rorix a écrit :ça m'étonnerais que la tribune visiteur soit pleine. La seule fois où c'est arrivé (sur les 5-6 dernières années), c'était pour la montée en ligue 2. Le reste du temps, il y a du monde mais c'est pas plein.

+1. D'autant plus qu'on ne joue plus rien en championnat.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Rorix a écrit :ça m'étonnerais que la tribune visiteur soit pleine. La seule fois où c'est arrivé (sur les 5-6 dernières années), c'était pour la montée en ligue 2. Le reste du temps, il y a du monde mais c'est pas plein.

mais dans les autres, tu est sûr d'y rester tout le match ... tiens je vais rajouter une case tribune pour ceux qui veulent se retrouver au stade : https://spreadsheets.google.com/ccc?key ... y=CPS2ytMK
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Possibilité de garer sa voiture au même endroit que les cars de supporters? Sa craint de laisser sa caisse entre tous ces lavallois :?
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

do marco a écrit :Possibilité de garer sa voiture au même endroit que les cars de supporters? Sa craint de laisser sa caisse entre tous ces lavallois :?

je le fais à chaque fois et avec l'écusson sur le tableau de bord, aucun soucis..
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lgnico a écrit :
do marco a écrit :Possibilité de garer sa voiture au même endroit que les cars de supporters? Sa craint de laisser sa caisse entre tous ces lavallois :?

je le fais à chaque fois et avec l'écusson sur le tableau de bord, aucun soucis..

+1, a priori aucun problème.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

il ne faut pas avoir d'amalgames, hormis une vingtaine de trouble fête de part et d'autre, les autres et nous sommes sans problème
do marco
Professionnel

Message par do marco »

lgnico a écrit :il ne faut pas avoir d'amalgames, hormis une vingtaine de trouble fête de part et d'autre, les autres et nous sommes sans problème

Justement le risque zéro n'existe pas :up: :? , à mes risques et périls donc :-|
Francois53
Poussin

Message par Francois53 »

alors la c'est le ponpon pour rappeler il n'y a jamais de probleme en dehors des tribune mais bon sinon si vous arrivez a l'avance garer vous sur l'ancien hippodrome ya jamais eu de probleme c'est a 200 metres du stade
Allez Laval !!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Ca sera pour moi le premier deplacement dans ce stade mythique :hihi: !!!Si l'on suit les stats, il parait clair que le SCO devra ce battre pour ramener 3 pts, mais vu que le SCO exel dans la difficulté :chinois: , il faudra s'imposer chez les bougres mayennais!!!On a deja pas mal de retard qui ne sera pas facile a combler!!!Une defaite nous compliquerait trop la tache pour esperer encore une montée!!!ALLEZ LE SCO, ON EST TOUS ENSEMBLE, C EST LE GRAND JEU!!!L ANJOU EST DEBOUT, NOTRE PASSION TOUJOURS NOUS RASSEMBLENT, ALLEZ LE SCO, ON EST TOUS AVEC VOUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :sco6: :sco4: :sco6: :sco4: :sco6:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

Jack.Boss a écrit :

demande a un lavallois de t acheter ta place et de te l envoyer chez toi (6 euros plus un timbre c est pas cher pour un bouzeu) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

ricouille a écrit :
Jack.Boss a écrit :

demande a un lavallois de t acheter ta place et de te l envoyer chez toi (6 euros plus un timbre c est pas cher pour un bouzeu) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lamentable : et en plus, il ne sait même pas écrire !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Un bon gros match en perspective !
Pour ma part j'ai toujours en tête ce match volé lors de la montée de national......
le principal atout de laval c'est Lebouc qui a une sacré vista et un gros coup de patte.
si il pouvait être absent ça ne serait pas plus mal !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Je suis sur mon petit nuage depuis le tirage et la visite à Le Basser aura du mal à me faire redescendre. Qu'est-ce que ça fait du bien de rêver. :D
Bgk
Minime

Message par Bgk »

PierrantSCO a écrit :Il faut faire gaffe au retour et bien vérifier les coffres et les souttes si jamais des lavallois voulaient tenter de s'échapper de leur enfer et passer la frontière avec le 49. :indiana: :sco6:

faut les laisser dans leurs bouzz :indiana: :sco6:
Allez SPORTING !!!
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

L'Angevin a écrit :
PierrantSCO a écrit :Il faut faire gaffe au retour et bien vérifier les coffres et les souttes si jamais des lavallois voulaient tenter de s'échapper de leur enfer et passer la frontière avec le 49. :indiana: :sco6:

faut les laisser dans leurs bouzz :indiana: :sco6:

BOF :x
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

CCSCO a écrit :Je suis sur mon petit nuage depuis le tirage et la visite à Le Basser aura du mal à me faire redescendre. Qu'est-ce que ça fait du bien de rêver. :D

Ce midi, en déjeunant, j'imaginais Doré en toute fin de match multiplier les passements de jambes devant son adversaire direct pour ensuite aller crucifier le portier parisien et qualifier ainsi le SCO pour le Stade de France dans un Jean Bouin en totale ébullition...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tiwy a écrit :
CCSCO a écrit :Je suis sur mon petit nuage depuis le tirage et la visite à Le Basser aura du mal à me faire redescendre. Qu'est-ce que ça fait du bien de rêver. :D

Ce midi, en déjeunant, j'imaginais Doré en toute fin de match multiplier les passements de jambes devant son adversaire direct pour ensuite aller crucifier le portier parisien et qualifier ainsi le SCO pour le Stade de France dans un Jean Bouin en totale ébullition...

Quand je te lis, j'imagine Doré multiplier les passements de jambes avant de marcher sur le ballon. :up:
La Valise Lavalloise
Poussin

Bien, après avoir traie les vaches, but ma gnôle et cogner ma grognasse, j'enlève mes bottes terreuses et décolle les brins de paille pour vous communiquer quelques stats via mon minitel haute technologie :

Confrontations générales entre Laval et Angers (depuis la 1ere confrontation en 1931-32)

17 victoires pour le SCO
11nuls
17 victoires pour Laval

intéressant ! ça peut basculer d'un coté !
68 buts pour le Sco
62 buts pour Laval
au nombre de buts, petit avantage pour vous, mais 6 buts de + sur 45 matches ça reste assez equilibré

Confrontations à Laval

13 victoires pour Laval
4 nuls
6 victoires pour Angers
41 buts pour Laval
27 buts pour Angers

normal chez nous on a un meilleur bilan, c'est la meme chose en votre faveur quand vous recevez.

Forme du moment (10 dernieres confrontations)

sur les 10 derniers matches, 6 ont eu lieu à Angers et 4 à Laval
3 victoires pour le sco
3 nuls
4 victoires pour Laval
12 buts pour le sco
12 buts pour Laval

Sur les 10 dernieres confrontations, petit avantage lavallois car 2 matches de plus ont eu lieu chez vous et pourtant on a une victoire de plus.

Conclusion : un derby c'est toujours serré !

question subsidiaire : pourquoi les fêtes foraines à Laval s'apellent "les Angevines" ?
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

elles s'appellent comme çà aussi à Fougères, la foire de l'Angevine célèbre la nativité de la Vierge
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Bonne question la Valise. J'aimerais bien connaître la réponse. :D
Verrouillé

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »