Votre président n'aurait pas dû nous prendre pour des baltringues, point barre et les joueurs aussi d'ailleurs. On récolte ce que l'on sème....comme l'a dit JLG concernant le match.Cha-sco a écrit :J'ai moi même commenté cet " évènement " FB, et J'avoue que certains supporters angevins facebookiens ont Voulu vous faire redescendre sur terre, malheureusement pour certains leur propos était un peu déplacés, mais je pense que dans toute ta mauvaise foi tu as oublié de préciser que vous n'avez pas mieux réagi a ses propos ! Donc quand tu dit que leur QI n'est pas bien élevé, j'ai envie de te dire que tes camarades facebookiens sont au même degré d’intelligence!SOCHAMBERY a écrit :http://www.facebook.com/event.php?eid=152796211440229
Regarde tu verra qui sont les plus agressifs... La grande majorité de vos supporters ont un QI pas bien élévé sur CE truc FB ( je parle pas ici je ne vous connais pas , et c'est dans ce but de voir si y'a des Angevins plus raisonné que ce que j'ai apercu au Stade et sur FB )![]()
Ceci dit, je trouve sa " gamin " d'e nous rapporter ça, cela nous montre ton degré de mauvaise foi et ton défaut de mauvais perdant à travers tes 2 premiers messages !
Maintenant on va pas en faire tout un fromage, Chambéry a fais un très beau parcours dans cette coupe de France, le SCO a gagner logiquement contre eux en quart de finale et puis c'est tout !