SCO - AMIENS : commentaires d'après match
- FranceSCO
- Administrateur
SCO - AMIENS : commentaires d'après match
Superbe victoire ce soir, commentez le match sur ce post !
Modifié en dernier par FranceSCO le ven. 04 mars, 2005 11:49 pm, modifié 1 fois.
- Roni
- Scoïste, enfin !
De retour de Jean Bouin
Match très agréable avec 5 beaux buts à la clé...une bonne soirée de foot ! Angers s'est fait peur jusqu'à la toute fin du match, Lachuer réalisant une sortie rapide et décisive dans des les pieds d'un amiénois juste avant le coup de siffflet final. Le SCO aurait du tuer le match bien avant car ils sont eu de multiples possibilités de contre. Le SCO a très bien joué en premiere mi temps et Amiens s'en tirait bien avec un seul but de retard à la pause. La 2e mi-temps a été plus dure Lachuer : ne peut pas grand chose sur les 2 buts amiénois mais sauve la baraque par 2 fois dans les 10 dernières minutes Grimaldi : très propre jusqu'à son dégagement raté qui nous coute le 2e but Dussart : solide, pas mal de ballons pris de la tête, comme d'hab koi Adamski : pas mal, à confirmer Cygan : bon dans la relance, s'est bien battu, match solide, je crois que c lui qui rate l'interception sur le 1er but aminéois mais je suis pas sur Stassin : un bon match du capitaine haranguant la foule à la fin du match ponctué d'un but de la tête suite à un coup franc Obbadi : très très bon, techniquement au dessus du lot et il sonne le réveil angevin d'une tête placée à la perfection , l'angevin du match Djellabi : de très bonne montées côté gauche et de supers centres, son retour a été bénéfique mais il rate un but tt fait (à 10 minutes de la fin) Gourvennec : toujours pas convaincu, techniquement au dessus mais je le trouve ramollo et pas motivé Théréau : un but de malin, mais a raté d'autres occasions, il a été pas mal cependant Rami : quelle couverture de balle !! de bonnes déviations de la tête, il mériterait de marquer enfin un but Rentrée excellente de Habibou Traoré L.Norbert est aussi rentré, 2 bonnes frappes cadrées Rami et Théreau commencent à bien se trouver sur le terrain et se battent beaucoup Arbitre très très moyen Amiens a pas été terrible mais ils se maintiendront sans trembler Baldé (le doublé pour lui) et leur 33 ont fait un bon match 

en ce qui me concerne,je dirais que rami et obadi ont eté excellent!
stassin et gourvenec ont realisés un tres bon match.
le reste de la troupe est a crediter d'un bon match dans l'ensemble....avec une tres bonne rentrée de traoré.
je rajouterais quelques mots sur le trio arbitral qui a eté pour moi pitoyable et le mot est faible.....c'est chez pinder qu'ils devraient officier !
en conclusion,le sco s'est vraiment fait peur alors qu'il n'y avait pourtant aucune raison a cela,en continuant comme ça,le maintien est au bout !!!!
ps(si on avait pu avoir thereau et surtout rami au debut de saison....plutot que les deux faineasses que je ne nomerais pas en attaque.....ce n'est surement pas de maintien dont on parleraient !!!

bon match du sco dans l'ensemble je ne ferai pas l'analyse de tout les joueurs c'est deja fait
mais l'arbitrage en carton sa devient habituel ! vive l'arbitrage de L2 

Modifié en dernier par LeX 2.0 le ven. 04 mars, 2005 11:13 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
en route vers le maintient

- Baxter
- Stagiaire pro
Un match qu'on aurait pu gagner 6-1 mais je suis content qu'on ai eu autant d'occasions, c'est bon signe ! mais un peu plus de réalisme serait plus rassurant car les maths à venir seront surement plus serré. J'ai trouvé Amiens à la rue surtout en défense mais eux par contre trés réalistes sauf à la fin du match où Lachuer a été impériale. Créteil, le Havre et Niort ont perdu
et Lorient gagne contre Niort ! Donc une bonne soirée ! Bravo le Sco continué vous êtes sur la bonne voie !

- lacouture.49
- Donateur
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
bien dit baxterBaxter a écrit :Un match qu'on aurait pu gagner 6-1 mais je suis content qu'on ai eu autant d'occasions, c'est bon signe ! mais un peu plus de réalisme serait plus rassurant car les maths à venir seront surement plus serré. J'ai trouvé Amiens à la rue surtout en défense mais eux par contre trés réalistes sauf à la fin du match où Lachuer a été impériale. Créteil, le Havre et Niort ont perduet Lorient gagne contre Niort ! Donc une bonne soirée ! Bravo le Sco continué vous êtes sur la bonne voie !

viva blanco y negro por la vida...
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Match très agréable avec quand même quelques frayeurs sur la fin... dommage 7-4 aurait bien reflété le match !!! Mention très bien à notre capitaine Stéphane Stassin qui a été pour moi l'homme du match Mention bien à Djellabi, Obbadi, Théreau,Lachuer et H.Traoré (pour la fin de match) Sur ce match, j'ai trouvé Cygan moins en vue que d'habitude. Adamski a fait une grosse bourde également mais sans conséquence (solide autrement) Grimaldi et Dussart ont fait une prestation très convenable, tout comme Rami
je pense qu'il devait y avoir un peu moins de 3000 personnes. Pour ceux en Colombier (comme moi) ou ceux sur la butte, ça allait, ça aurait pu etre pire. Match trop bien, ça fait plaisir de voir le sco marquer 3 buts. On aurais pu en mettre 4, c'est domage que Djellabi ais raté ce qui paraissait inratable.
-
- Professionnel
match agréable a suivre ! pas mal de buts ... et de la tension sur la fin de match en esperant que le sco ne se fass epas reprendre ! Des actions de loupées de notres coté : face a face de thereau avec le gardien, djelabbi a la fin, etc ... On se fait peur sur une erreur qui nous coute le 2eme but ... le premier but encaissé, bah rien a dire ... amiens a superbement bien joué le contre, apres une action chaude angevine ... belle soirée a jean bouin (bien que fraiche quand meme, je remercie mon echarpe, mon bonnet et mes gants sur ce coup !)
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
-
- Scoïste, enfin !
tres beau match avec beaucoup de but et pas mal d actions chaudes pour le sco mais lachuer fait vraiment 2 grands arrets sur la fin et amiens a eut de la chance d ouvrir la marque sur sa premiere occassions mais bon nos joueurs ont bien réagit et on se replace bien j ai également pris des photos dont quelques une pas mal a la sortie des joueurs avec nottaments de beau fond d ecran avec dussart , obbadi et djelabi
- Keyser Söse
- Professionnel
Les Angevins malgré plusieurs occasions en leur faveur dès l'entame de match se prennent un but en contre. Néanmoins, ils ne se laissent pas abattre et Obbadi sur un centre de Djellabi égalise avant que Théreau ne gagne son duel face à Merville. Après la pause, les Picards se montrent plus entreprenants mais Stassin en devancant de la tête le gardien adverse permet au SCO de faire le break. Cette situation confortable ne dure pas puisque sur un dégagement raté de Grimaldi, Baldé ajuste Lachuer des 20 mètres. La fin du match est crispante, Amiens met la pression et tandis que Djellabi servit par Obbadi se loupe devant le but amiénois, c'est Lachuer qui par deux fois doit sortir le grand jeu afin de préserver les 3 points. Lachuer sauve son équipe en fin de match mais n'a pas été souverain dans sa surface. Du trio défensif, on retiendra le match solide défensivement d'Adamski aux côtés de Dussart et Grimaldi. Au milieu, Cygan très présent s'est montré parfois confus, Cap'tain Stassin a oeuvré au service du collectif avant de prendre lui-même la lumière. Gourvennec a été plus effacé permettant à Djellabi et Obbadi d'être les détonateurs du jeu angevin par leur activité dans le couloirs. Devant, Rami a travaillé surtout en remises et a ainsi libéré des espaces pour Théreau pas toujours heureux dans le dernier geste. Le coaching de Tosi s'est avéré positif avec la bonne rentrée de Traoré (remontées et conservations de balles) et le retour de L. Norbert auteur de deux frappes cadrées mais lointaines.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- lacouture.49
- Donateur
beau spectacle hier soir à JB ! L'animation offensive du SCO a été très bonne au détriment de la défense qui a souvent été prise de vitesse, un grand merci à LACHUER qui sort deux arrêts déterminant dans les dix dernières minutes, ce qui lui permet par la même occasion de sauver son match car pendant les 80 premières minutes il a été très très moyen il faut bien le reconnaitre ! A noter la seconde excellente rentrée (après Niort) de TRAORE, un joueur complètement transformé....vraiment épatant, il me rappelle DESAILLY à ces débuts au poste de demi-défensif !
VIVE LA SCOLIDARITE !
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
Roni ton analyse ressemble parfaitement au match que j'ai vu!
contente que Djellabi fasse son retour dommage qu'il rate le but en fin de match, mais très bel arret du gardien amienois! Lachuer n'a pas eu grand chose a faire, mais globalement j'ai trouvé qu'il nous a sorti un bon match avec nottament deux arrets d'une grande classe!
Théreau manque d'expérience et je trouve qu'on le ressent sur le terrain, il se crée beaucoup d'occasion mais manque la concrétisation. très prometteur très bonne rentrée de Traoré!!!! Gourvennec très bon sur les coup franc, mais je le trouve, depuis quelques matchs, un peu en dessous de ce qu'il avait pu nous montrer au départ Dussard très present, Grimaldi et Cygan : bon match dommage qu'il se loupe sur les buts amienois, Adamski bon match egalement, Stassin : pas grand chose a dire, peut etre pas l'homme du match a mes yeux, mais très bon!
un bon match de foot, comme on a pas l'habitude d'en voir a jb !! 7point en 3 matchs, 3victoires a domicile consécutives!! c'est très positif pour le maintien, il faut encore confirmé a domicile, et prendre tout les points possible a l'extérieur!!

meme analyse Abritrage :Rami : quelle couverture de balle !! de bonnes déviations de la tête, il mériterait de marquer enfin un but

- Le Templier
- Donateur
Tout à fait d'accord avec Sandrine sur l'analyse (je vais aller dans son Kop si elle trouve encore des copines branchées foot). Je mettrai une réserve sur la responsabilité de Cygan et Grimaldi sur les buts amiénois: sur le premier comment ce fait il que Cygan se retrouve tout seul en défense? Pour le second même si Grimaldi rate un peu son dégagement il est pressé dans son dos, au point de penalty par contre que fait un amiénois seul aux 20 mètres face au but? En ce qui concerne L Norbert, 2 bonnes frappes cadrées mais surtout on lui a demandé de faire le pressing tout seul contre 2 joueurs avant sa rentrée (Théréau et Rami), pas aussi facile!!!!!!!!!!! Je voudrais signaler aussi que le maigre public à soutenu son équipe du début à la fin avec encore une fois des encouragements audibles, dommage que la Butte ait été aussi silencieuse......

Reconstruire et revenir plus fort!
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
j'ai pas entendu de sifflets sur jbscoboy a écrit :c'est drole encouragement de Ln a st leo sifflet a JBet neutre sur la butte !! le 2eme but amienois lachuer y est pour baucoup !! il part du mauvais coté alors que le joueur tire au milieu du but !! par contre il nous a sauvé 2 fois