Tenma a écrit :de toutes façons le forumiste qui qui ne voit que les défauts d'un joueur et qui met ses cotés positifs sur le compte de l'adversaire peut -il vraiment être crédible.....
Que peuvent dire ces mêmes forumistes de son match face à Bordeaux ?
Doré serait plus rapide il serait en L1 ....autrement dit, son défaut est son manque de vitesse car dans le jeu il fait très souvent ce qu'il faut et joue avec beaucoup de spontanéité !
Encore une fois, la crédibilité se mesure par l'accord avec ton avis...
Sur cette action, il n'est jamais attaqué et n'a pas un seul Nîmois à moins de cinq mètres jusqu'à ce qu'il s'approche de la surface. Là, le défenseur, peu entreprenant, se fait ridiculiser en un dribble (superbe) avant que Doré, notre meilleur attaquant en face-à-face, mette le ballon hors de portée de Butelle.
Contre Bordeaux, j'ose aller à contre-courant, je ne l'ai pas trouvé transcendant. Quand Fernando a pris sa mesure (15 minutes), Doré n'a plus rien donné. Mon kiné, qui a un œil extérieur, a eu beaucoup de mal à l'apprécier.
Oui, je reconnais ses qualités de pivot et de face-à-face (Troyes, Strasbourg et maintenant Nîmes). Mais le porter aux nues après un but comme celui-ci, ce n'est pas mon genre.