Ferebory "Fodé" DORE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: Ferebory DORE (n°27 )

Message par jourdesco »

stephom a écrit :
mancity49 a écrit :d accord a 100 pour cent
dore doit revoir son orientation professionnelle
il est mauvais contre clermont il faisait son shopping d ou sort il ce guignol a t il vraiment ete formé pour etre footballeur
complétement d'accord!
match angers-nimes: perso je n'ai pas vu doré de tt le match (sauf pour mettre un ballon en touche en courant en ligne droite...) à part pr son but. But qui n'était pas aussi lumineux que certains le disent, les défenseurs semblaient à l'arrêt comme s'ils pensaient qu'il y avait hors jeu. mais vu que bcp de monde l'adore, on le retrouvera peut être à manchester city...sinon niveau jeu, il y avait du progrès par rap à clermont, espérons que la qualif pr les demi sera là! allez le sco!
Au moins, il vous a incité à vous inscrire sur ce forum. :lol:
Croaaaa!!!
stephom
Poussin

Message par stephom »

jourdesco a écrit :
stephom a écrit :
mancity49 a écrit :d accord a 100 pour cent
dore doit revoir son orientation professionnelle
il est mauvais contre clermont il faisait son shopping d ou sort il ce guignol a t il vraiment ete formé pour etre footballeur
complétement d'accord!
match angers-nimes: perso je n'ai pas vu doré de tt le match (sauf pour mettre un ballon en touche en courant en ligne droite...) à part pr son but. But qui n'était pas aussi lumineux que certains le disent, les défenseurs semblaient à l'arrêt comme s'ils pensaient qu'il y avait hors jeu. mais vu que bcp de monde l'adore, on le retrouvera peut être à manchester city...sinon niveau jeu, il y avait du progrès par rap à clermont, espérons que la qualif pr les demi sera là! allez le sco!
Au moins, il vous a incité à vous inscrire sur ce forum. :lol:
Bonne répartie! il faut bien commencer un jour... ms je ne pense pas atteindre les 21 000 messages comme vous, ou alors peut être en 2050 lol.
et vous vous en pensez quoi de doré?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Moi il me laisse un sentiment mitigé.
Capable de belles choses, d'être décisif mais en même temps il se complique trop la vie parfois, ralentissant le jeu et je le trouve trop "économe" de ses efforts.
Bref, j'ai du mal à le cerner.
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :Moi il me laisse un sentiment mitigé.
Capable de belles choses, d'être décisif mais en même temps il se complique trop la vie parfois, ralentissant le jeu et je le trouve trop "économe" de ses efforts.
C'est bien comme ça, car cerner = entourer, encercler, donc tenter de ralentir ! Alors, ne cherche pas à le freiner dans sa progression, merci... ;) :hihi:
stephom
Poussin

Message par stephom »

tranquilou a écrit :
jourdesco a écrit :Moi il me laisse un sentiment mitigé.
C'est bien comme ça, car cerner = entourer, encercler, donc tenter de ralentir ! Alors, ne cherche pas à le freiner dans sa progression, merci... ;) :hihi:
le match d'hier décrit bien ce que dit jour de sco... Il n'a malheureusement pas besoin de nous pour être ralenti. Mais si un jour il devient un grand joueur, j'aurais eu tort :? mais je crois que l'espoir fait vivre. (je crois que je vais finir par me faire lyncher... :arrow: )
do marco
Professionnel

Message par do marco »

En résumé il a pas le niveau pendant 80min et sur 10min il est capable de foudroyer une défense en en éclair
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Zikaz a écrit :Hier, Doré a fait une passe décisif puis à dribbler la moitié du terrain pour mettre à l'abris le SCO.
Pas sûr que sa talonnade sur le 1er soit volontaire.

Sur le second, sur les 40 mètres, il ne fait qu'un seul dribble, bien aidé par la passivité nîmoise.

Rien vu de transcendant, même s'il est bon dans son rôle de pivot.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

CCSCO a écrit :
Zikaz a écrit :Hier, Doré a fait une passe décisif puis à dribbler la moitié du terrain pour mettre à l'abris le SCO.

Sur le second, sur les 40 mètres, il ne fait qu'un seul dribble, bien aidé par la passivité nîmoise.

Sur le 1er but, sa talonnade est volontaire et est cadrée mais va direct sur un Butelle surpris qui peut que la repousser, et au second poteau DDF conclut.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Ne faites pas la fine bouche :indiana: une passe décisive + un but; c'est quand même l'essentiel à retenir ;)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Roni a écrit :
CCSCO a écrit :

Sur le 1er but, sa talonnade est volontaire et est cadrée mais va direct sur un Butelle surpris qui peut que la repousser, et au second poteau DDF conclut.
+1
Geste 100% volontaire.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :Geste 100% volontaire.
Qui n'avait pas pour but la passe.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

CCSCO a écrit :
Mais pourtant il est décisif :P
Modifié en dernier par Roni le sam. 19 févr., 2011 3:30 pm, modifié 1 fois.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

CCSCO a écrit :
Personne n'a dit qu'il a voulu passer.
Il a fait ce geste volontairement pour marquer. Il a failli, Butelle a repossé sur DDF qui marque.
Donc geste volontaire et décisif.
Croaaaa!!!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

franchement ce but, c'est Messi qui le met, en 2h, le monde entier le voit sur la toile... là c'est que Doré, donc on dit que c'est la défense qui le laisse jouer...
après sur un match comme aujourd'hui, il est vraiment super important.
et bien plus que ces stats, c'est sa capacité à contrôler les ballons et à les redonner assez proprement au milieu d'un bloc défensif ultra compact qui nous fait du bien. il devient quasiment indispensable.
alors oui tout n'est pas parfait, ila encore pas mal de déchets, mais n'oublions pas qu'il s'agit de sa première vraie saison en pro, qu'il n'a que 20 ou 21 ans...
sa progression en moins d'une saison laisse augurer un avenir radieux pour lui...
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Message par BennyBoyKing »

Le défenseur de Nimes :lol:
22-05-2015
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

tof49 a écrit :franchement ce but, c'est Messi qui le met, en 2h, le monde entier le voit sur la toile... là c'est que Doré, donc on dit que c'est la défense qui le laisse jouer...
et bien plus que ces stats, c'est sa capacité à contrôler les ballons et à les redonner assez proprement au milieu d'un bloc défensif ultra compact qui nous fait du bien. il devient quasiment indispensable.
alors oui tout n'est pas parfait, ila encore pas mal de déchets, mais n'oublions pas qu'il s'agit de sa première vraie saison en pro, qu'il n'a que 20 ou 21 ans...
sa progression en moins d'une saison laisse augurer un avenir radieux pour lui...
+1
22-05-2015
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

tof49 a écrit :franchement ce but, c'est Messi qui le met, en 2h, le monde entier le voit sur la toile... là c'est que Doré, donc on dit que c'est la défense qui le laisse jouer...
Et il est au SCo jusqu'en 2014 :up:
22-05-2015
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Messi serait allé deux fois plus vite et aurait dribblé 5 joueurs. :hihi:

Revisionne le but : il n'a fait qu'UN SEUL dribble.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Justement, je trouve que c'est une qualité de choisir le chemin le plus simple. Ça s'appelle avoir une bonne vision du jeu.
Je préfère ça à un mec qui voudra à tout prix coller un petit pont à chacun des défenseurs.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Zikaz a écrit :Justement, je trouve que c'est une qualité de choisir le chemin le plus simple. Ça s'appelle avoir une bonne vision du jeu.
Je préfère ça à un mec qui voudra à tout prix coller un petit pont à chacun des défenseurs.
Ce qui fait partie des défauts de Doré entrevus contre Bordeaux, entre autres.
Nîmes l'aurait attaqué, il n'aurait certainement pas marqué.

Mais visiblement, Tosi n'a pas fait de séquences vidéo sur lui, il préfère les tosinettes. :hihi:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

de toutes façons le forumiste qui qui ne voit que les défauts d'un joueur et qui met ses cotés positifs sur le compte de l'adversaire peut -il vraiment être crédible.....
Que peuvent dire ces mêmes forumistes de son match face à Bordeaux ?

Doré serait plus rapide il serait en L1 ....autrement dit, son défaut est son manque de vitesse car dans le jeu il fait très souvent ce qu'il faut et joue avec beaucoup de spontanéité !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Ca fait un moment que je dis que le Sco possède une perle. j'adore ce joueur et sa marge de progression est énorme. Je pense qu'il est doit être super chiant à marquer pour une défense. Il est imprévisible et marche peinard (faut dire aussi, les enjambées...) pour aller ce placer au bon endroit. Du coup, il passerait presque inaperçu. Ce qui me frappe le plus, c'est sa capacité à garder le ballon. Quand il l'a entre les pattes, faut aller lui chercher ! Et ça manquait vraiment au Sco un gars comme ça. J'avoue bien aimer aussi sa nonchalance et sa manière de surgir pour accomplir le dernier geste. Et puis franchement, son but quand même ! Son dernier dribble met deux ou trois défenseurs dans le vent direct. C'est un joueur original qui deviendra précieux au Sco.

Ah et puis un joueur qui va taper dans les mains des supporters après avoir marqué un but, respect !
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Touriste a écrit :Ca fait un moment que je dis que le Sco possède une perle. j'adore ce joueur et sa marge de progression est énorme. Je pense qu'il est doit être super chiant à marquer pour une défense. Il est imprévisible et marche peinard (faut dire aussi, les enjambées...) pour aller ce placer au bon endroit. Du coup, il passerait presque inaperçu. Ce qui me frappe le plus, c'est sa capacité à garder le ballon. Quand il l'a entre les pattes, faut aller lui chercher ! Et ça manquait vraiment au Sco un gars comme ça. J'avoue bien aimer aussi sa nonchalance et sa manière de surgir pour accomplir le dernier geste. Et puis franchement, son but quand même ! Son dernier dribble met deux ou trois défenseurs dans le vent direct. C'est un joueur original qui deviendra précieux au Sco.

Ah et puis un joueur qui va taper dans les mains des supporters après avoir marqué un but, respect !
Ouais, c'est vrai, c'est super sympa. Il va se faire aimer du public ce joueur :love:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tenma a écrit :de toutes façons le forumiste qui qui ne voit que les défauts d'un joueur et qui met ses cotés positifs sur le compte de l'adversaire peut -il vraiment être crédible.....

Doré serait plus rapide il serait en L1 ....autrement dit, son défaut est son manque de vitesse car dans le jeu il fait très souvent ce qu'il faut et joue avec beaucoup de spontanéité !
Encore une fois, la crédibilité se mesure par l'accord avec ton avis...

Sur cette action, il n'est jamais attaqué et n'a pas un seul Nîmois à moins de cinq mètres jusqu'à ce qu'il s'approche de la surface. Là, le défenseur, peu entreprenant, se fait ridiculiser en un dribble (superbe) avant que Doré, notre meilleur attaquant en face-à-face, mette le ballon hors de portée de Butelle.

Contre Bordeaux, j'ose aller à contre-courant, je ne l'ai pas trouvé transcendant. Quand Fernando a pris sa mesure (15 minutes), Doré n'a plus rien donné. Mon kiné, qui a un œil extérieur, a eu beaucoup de mal à l'apprécier.

Oui, je reconnais ses qualités de pivot et de face-à-face (Troyes, Strasbourg et maintenant Nîmes). Mais le porter aux nues après un but comme celui-ci, ce n'est pas mon genre.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

On peut toujours dire que les Nîmois lui ont ouvert la porte "Vas y mon gars, à toi l'honneur de mettre le deuxième on te regarde passer", mais il a eu du culot. C'est la marque d'une personnalité. Après, je parle bien de gros potentiel. Ca peut aussi faire pssshit, comme d'autres avant lui.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

CCSCO a écrit :
Tenma a écrit :de toutes façons le forumiste qui qui ne voit que les défauts d'un joueur et qui met ses cotés positifs sur le compte de l'adversaire peut -il vraiment être crédible.....

Encore une fois, la crédibilité se mesure par l'accord avec ton avis...

Sur cette action, il n'est jamais attaqué et n'a pas un seul Nîmois à moins de cinq mètres jusqu'à ce qu'il s'approche de la surface. Là, le défenseur, peu entreprenant, se fait ridiculiser en un dribble (superbe) avant que Doré, notre meilleur attaquant en face-à-face, mette le ballon hors de portée de Butelle.

Contre Bordeaux, j'ose aller à contre-courant, je ne l'ai pas trouvé transcendant. Quand Fernando a pris sa mesure (15 minutes), Doré n'a plus rien donné. Mon kiné, qui a un œil extérieur, a eu beaucoup de mal à l'apprécier.

Oui, je reconnais ses qualités de pivot et de face-à-face (Troyes, Strasbourg et maintenant Nîmes). Mais le porter aux nues après un but comme celui-ci, ce n'est pas mon genre.
je n'idolâtre pas Doré non plus (son manque de vitesse me semble rédhibitoire pour jouer au plus haut niveau) mais je trouve totalement ridicule de lire qu'il rate des choses parcqu'il est mauvais et qu'il en réussit car l'adversaire est mauvais(et je ne parle pas que de son but d'hier) ......Doré serait-il a ce point dénué de qualités que seul le hasard lui permet d' être aussi chiant pour l'adversaire ?
Je me moque assez que tu sois en accord ou pas avec mon avis le débat n'est pas là. même si j'aime donné le mien tu remarqueras qu'il est la plus part du temps argumenté contrairement aux détracteurs que je cite plus haut !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
bibi
Cadet

Message par bibi »

Avec tous les commentaires d'après match je m'attendais à un but extraordinaire mais bon ...
Au final même si il est parti du milieu de terrain, il a dribblé un seul adversaire lol.

Ce qui n'enlève rien à ses qualités. A mon avis sa plus grande qualité en ce moment c'est de marqué régulièrement (tout ce qu'on lui demande remarque) parce que je pense que dès qu'une petite panne d'efficacité pointera le bout de son nez, tout le monde va ressortir son style nonchalant et son manque de vitesse. Avec un mec comme çe devant ça peut marcher...faut juste que le sco apprenne à ne pas balancer devant à un 9 tout en puissance et vitesse (Paulo et Modeste) mais à construire des attaques placées (et avec de freitas, auriac, renouard, gomez voir charbo et diers) je pense qu'on en est tout à fait capable.
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

CCSCO a écrit : Sur cette action, il n'est jamais attaqué et n'a pas un seul Nîmois à moins de cinq mètres jusqu'à ce qu'il s'approche de la surface.
Dès le début de l'action il mystifie un défenseur venu sur lui pour contrer sa réception de balle (pas repris dans le vidéo).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Touriste a écrit :Ca fait un moment que je dis que le Sco possède une perle. j'adore ce joueur et sa marge de progression est énorme. Je pense qu'il est doit être super chiant à marquer pour une défense. Il est imprévisible et marche peinard (faut dire aussi, les enjambées...) pour aller ce placer au bon endroit. Du coup, il passerait presque inaperçu. Ce qui me frappe le plus, c'est sa capacité à garder le ballon. Quand il l'a entre les pattes, faut aller lui chercher ! Et ça manquait vraiment au Sco un gars comme ça. J'avoue bien aimer aussi sa nonchalance et sa manière de surgir pour accomplir le dernier geste. Et puis franchement, son but quand même ! Son dernier dribble met deux ou trois défenseurs dans le vent direct. C'est un joueur original qui deviendra précieux au Sco.

Complètement d'accord avec toi, je ne change pas un mot.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Touriste a écrit :On peut toujours dire que les Nîmois lui ont ouvert la porte "Vas y mon gars, à toi l'honneur de mettre le deuxième on te regarde passer", mais il a eu du culot. C'est la marque d'une personnalité. Après, je parle bien de gros potentiel. Ca peut aussi faire pssshit, comme d'autres avant lui.
+1
22-05-2015
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »