DJPi a écrit :Touriste a écrit :RNB a écrit :"Soutenu par ses supporters dont la dizaine présente à Sedan a scandé le nom de W. B., le Sco entend désormais que l'on parle de lui pour ses performances."
OF
Soutenir et applaudir l'équipe et son entraîneur, ok, mais WB, je ne sais pas si c'est judicieux par les temps qui courent...
Déplace toi avant de critiquer l'avis de ceux qui se bougent pour leur club reste ce qu'il est aujourd'hui.
Houla, on se calme ! Déjà tu devrais relire mes posts sur le sujet avant de t'énerver. Tu comprendrais que ce n'est pas une critique. Et que j'ai moi-même appeler au soutien inconditionnel de l'équipe et de son entraîneur pas ces temps difficiles. je précise encore une fois : de l'équipe et de son entraîneur, car c'est bien eux qui sont lésés dans cette affaire. Par qui ? Ce sera au tribunal de trancher. Nous n'avons quasiment qu'une seule certitude dans cette sale histoire, c'est que le sportif semble clean. Soutenir un gars accusé (même s'il est toujours présumé innocent, c'est important) d'avoir mis le club dans la mouise me semble risqué et je pense qu'il en va de la crédibilité de ses supporters.
Ensuite, c'est vraiment pénible de devoir à chaque fois se justifier. Oui, il existe des inconditionnels du Sco, depuis probablement plus longtemps que toi, qui vivent ailleurs qu'à Angers. Qui ont leur mot à dire sur la façon de supporter leur club et qui dépensent de toute évidence beaucoup plus de fric que toi pour venir les voir jouer à JB. Je te rappelles donc que, pour ma part, je paye largement davantage en déplacement chaque année pour suivre le Sco, à Angers ou ailleurs, qu'un abonnement annuel en tribune d'honneur JB . Je ne m'en plains pas et je ne l'ai jamais ramené sur ce sujet. Mais là, ça me gonfle. Le Sco n'appartient pas à ses quelques 1000 ou 2000 abonnés (combien sont-ils au juste, d'ailleurs ?). Quand tu comprendras que c'est un signe de bonne santé pour le club, on aura avancé.