cedric49 a écrit :j'aurai préférer qui nous offre le déplacement et qu'on paye la places.
Avec une bonne fondue savoyarde et un badge pour les pistes vertes à la journée.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
cedric49 a écrit :j'aurai préférer qui nous offre le déplacement et qu'on paye la places.
Avec une bonne fondue savoyarde et un badge pour les pistes vertes à la journée.
aussi, mais faut pas trop pousser non plus déjà il offre la places c'est déjà bien, mais malheureusement pas sur que sa attire beaucoups plus de monde un match en milieu de semaine a 17h de plus se n'est que Chambéry cfa 2 certe il on fait des exploit de sortir 3 ligue 1 mais c'est pas une affiche non plus, et il les téléviser.
cedric49 a écrit :
aussi, mais faut pas trop pousser non plus déjà il offre la places c'est déjà bien, mais malheureusement pas sur que sa attire beaucoups plus de monde un match en milieu de semaine a 17h de plus se n'est que Chambéry cfa 2 certe il on fait des exploit de sortir 3 ligue 1 mais c'est pas une affiche non plus, et il les téléviser.
Renouard : "Avec le parcours qu'on a fait, on peut pas s'arrêter comme ça"
Comme c'est là, ça me donne envie de ressortir une citation de Gourvennec : "Ce serait trop c.. de battre Marseille pour se faire éliminer à Albi"
Ce serait vraiment du gâchis d'aller aussi loin pour se faire éliminer comme d'habitude par des amateurs...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Si on passe, il verra les demi-finales en direct du Pré-Pigeon.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Les Jaunes et Noirs se sont imposés 1 à 0 en déplacement à Pontarlier. Rémy Sahinovic est l'unique buteur chambérien . Une victoire importante pour le moral après les deux derniers revers en championnat (défaite face aux Minguette et match nul à Saint Marcel). Suite dès mercredi 16 février 2011 à 18h00 au Municipal avec la réception d'Ornans (match en retard).
Slt les Angevins!!!! je suis du club de Chambery!!! Vous me faites pensés au brestois, sochaliens, monégasque sur vos propos!!! Mais je vous comprend une CFA2 c le niveau de votre réserve!!! et surtout qu'in joue a grenoble!!! MAis je vous garantie deja que le stade sera plein un belle fete !!!!!!
petit musique de l'equipe de chambery http://soundcloud.com/sezmc/sez-mc-dans ... l-gende-so
picsou73 a écrit :Slt les Angevins!!!! je suis du club de Chambery!!! Vous me faites pensés au brestois, sochaliens, monégasque sur vos propos!!! Mais je vous comprend une CFA2 c le niveau de votre réserve!!! et surtout qu'in joue a grenoble!!! MAis je vous garantie deja que le stade sera plein un belle fete !!!!!!
petit musique de l'equipe de chambery http://soundcloud.com/sezmc/sez-mc-dans ... l-gende-so
Mon petit picsou, si tu trouves que le SCO a la grosse tête, ré-écoutes bien lespropos de ton président, ça c'est avoir le melon !! Faite attention, la chute ne serait que plus dure (et la vicotire aussi d'ailleurs).
do marco a écrit :Gagner pour aller en demi mais surtout boucher le trou créé par notre cher président!!!
S'il est condamné, il devra le boucher lui-même.
On peut même lui prêter une pelle.
do marco a écrit :Gagner pour aller en demi mais surtout boucher le trou créé par notre cher président!!!
S'il est condamné, il devra le boucher lui-même.
Et s'il n'est pas solvable, on fait comment ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Il a largement de quoi rembourser ses conneries, ses sociétés sont prospères.
Bref ce n'est pas le sujet.
Une demi-finale historique est en vue.
picsou73 a écrit :Slt les Angevins!!!! je suis du club de Chambery!!! Vous me faites pensés au brestois, sochaliens, monégasque sur vos propos!!! Mais je vous comprend une CFA2 c le niveau de votre réserve!!! et surtout qu'in joue a grenoble!!! MAis je vous garantie deja que le stade sera plein un belle fete !!!!!!
Bonsoir.
Ben nous on a un match de L2 a préparer
Ben oui, on ne la joue pas sur Playstation la L2, nous!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois