Voilà qui se rapproche le plus de mes pensées ce soir : un gachis énorme !calimero a écrit :Quel gachis!
Voilà quelqu'un qui avait réussi à se faire accepter, malgré une certaine réticence au vu de ses antécédents,par un grand nombre de supporters d'AngersSco et il ne peut s'empecher de retomber dans ses travers!
J'avais espéré que cette aventure sportive ne soit pas entaché par ce genre de pratiques,dommage pour lui!
Si tout cela se vérifie il risque de se retrouver rapidement de plus en plus seul!
Je ne peux que lui souhaiter de se servir de ses déboires successifs pour essayer de se remettre en question!
On dit qu'il allait rembourser le solde restant dû, mais c'était prendre un risque incensé car quid si ses sociétés n'avaient pas marché comme il l'imaginait ?
Je souhaite vraiment l'entendre, lui accorder le droit de se défendre. Il a malgré tout mis énormément d'argent dans le club au départ, il ne faut pas l'oublier, bien que la suite semble désastreuse.
Lui qui commencait à penser au Stade de France et à toute l'aura qu'il aurait gagnée dans ce cas, il doit être bien mal ce soir. J'aimerais au moins qu'il déballe tout. Bien que dans ce cas faute avouée ne sera sans doute pas à moitié pardonnée...
Comme dit plus haut, il va falloir digérer rapidement et apporter tout notre soutien au staff et aux joueurs.
Quant à ceux qui se targuent de balancer le classique "On vous l'avait bien dit", quelles preuves, j'écris bien "preuves", aviez-vous exactement ?
Je maintiens ma signature...