Affaire W.B. - Pourvoi en cassation

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Tranquilou
Donateur

Re: Président, justice : le sco dans tout ça?

Message par Tranquilou »

ptitlouis a écrit :
tranquilou a écrit :
ptitlouis a écrit :stop a la connerie de certains

maintenant la mairie se rejouit , anthonini est en rela relation avec la lnfp
etc............

apres la presidence du sco , c est la ville , apres c les president de supporter et des angevins eux meme

y a un probleme a angers mais arretez d allez plus vite que la justice
ou vous est clean et vous connaissez rien a la vie (justice)

soyons tous patient et vigilant , mais vous et moi on ne changera rien
les histoire de gros sous reste comme toujours plus haut que nous
a moins qu un supportter gagne au loto
:sco6: :sco6: :sco6:
Reste zen ;) et reprends tout, car je ne comprends pas ce que tu veux dire :oops:
;)
j ai rien a reprendre sois disant tranquilou
je sais pas ce que tu comptend pas a mon avis

c juste une suite de plainte que j ai lut depuis le debut de personne et d offficiel (mairie associations)
mais toi tu sais tout , bravo mec (ta rien connu niveau justice )
M'ouais... :-|
ptitlouis
Cadet

Message par ptitlouis »

tranquilou tu est dans ton fauteuil
mais le jour ou que certain te mettrons la main dessus tu changera d avis y a pas d intouchable
ALLEZ SCO
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

ptitlouis a écrit :tranquilou tu est dans ton fauteuil
mais le jour ou que certain te mettrons la main dessus tu changera d avis y a pas d intouchable
Tu n'as pas un traducteur pour traduire tes posts? :lol:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
Je ne me gausserais pas d'avoir déjà eu affaire à la justice, ptitlouis...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

j'ai du mal à suivre!
Modifié en dernier par scolibri le jeu. 10 févr., 2011 9:14 pm, modifié 3 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
ptitlouis
Cadet

Message par ptitlouis »

CCSCO a écrit :
jourdesco a écrit :
Je ne me gausserais pas d'avoir déjà eu affaire à la justice, ptitlouis...
pourtant c clair ah que vous en tant que supporter

je me gausse pas une erreur est humaine surtout pas responsable
juste esssayé d aider quelqu un
c koi une compilation de flic ici
ALLEZ SCO
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

prends ton temps , respire un bon coup ,parle moins vite je pense qu'on va y arriver! :D
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

ptitlouis a écrit :pourtant c clair ah que vous en tant que supporter

Non, mais j'ai été éduqué au respect de la loi. Mentalité bien française que de vouloir toujours contourner...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
bibi
Cadet

Message par bibi »

Ptite question bête et qui a peut être dejà été éludée dans ce post :

Au vu de ce qu'il a mis de sa poche dans le club (notamment au moment de la quasi relégation en CFA), Est-ce que si il avait demander aux membres du sco (je ne sais pas trop comment ça se passe) de pouvoir reprendre momentanément une partie de ses sous pour renflouer son entreprise il aurait été dans la légalité ?? (ha moins que c'était juste "piquer dans la caisse pour mener la belle vie" et dans ce cas que justice soit faites !!!)

P.S.: On sait ou pas si les 700.000€ qu'il aurait rembourser sont de sa propre initiative ou ça lui a été imposé ??
Modifié en dernier par bibi le jeu. 10 févr., 2011 9:33 pm, modifié 1 fois.
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
ptitlouis
Cadet

Message par ptitlouis »

CCSCO a écrit :
ptitlouis a écrit :pourtant c clair ah que vous en tant que supporter

Non, mais j'ai été éduqué au respect de la loi. Mentalité bien française que de vouloir toujours contourner...
alor pourquoi me chercher des sacrebleu j ai juste defendu en connaisannce de cause WB
si y a un pb on verra face a face pas sur un forum
ALLEZ SCO
ptitlouis
Cadet

Message par ptitlouis »

scolibri a écrit :prends ton temps , respire un bon coup ,parle moins vite je pense qu'on va y arriver! :D
facile te dire ca
ALLEZ SCO
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

ben oui je comprends que tu sois en colère avec ce qui arrive! :(

mais je pense que tu es d'accord pour dire que si il a fait le" con "et qu'il c'est fait "gauler" il faut qu'il paye!
Modifié en dernier par scolibri le jeu. 10 févr., 2011 9:20 pm, modifié 2 fois.
lsdd2
Pupille

Message par lsdd2 »

Bonsoir à tous,
Depuis 2 jours, il y a eu beaucoups trop de suppositions, trop de conclusions hatives. Certains rappellent trés justement le principe de présomption d'innocence. D'autres, sanctionnent sur la base d'éventualités. Je ne sais pas si les joueurs et le staf avaient des informations plus précises que nous, mais si ce n'était pas le cas, j'imagine dans quelle situation morale ils doivent se trouver!
Aujourd'hui, je pense que l'on doit laisser W. B. assumer ses actes et venir s'expliquer dans un premier temps, auprés du staf et des joueurs, puis dans un deuxieme temps devant l'ensemble du public, au stade, avant le prochain match, sur le terrain comme il a déjà fait pour la montée en ligue 2 refusée par les instances footballistiques; vous vous souvenez ? C'est lui qui s'est battu pour le club depuis son arrivée ! Alors, certes, c'est un homme d'affaires ! Les mouvements d'argent, c'est son domaine ! Il semble avoir mélangé tout ça avec le SCO! Mais n'oublions pas que devant nous, nous avons des joueurs qui portent un maillot et qui ont besoin d'être soutenu.
Il est temps donc d'envoyer des messages d'encouragement au staf et aux joueurs afin qu'ils se motivent pour continuer sur une belle fin de saison (nous avons le même nombre de points que la saison passée ou nous avons frolé la montée) et qu'ils se concentrent sur un match important en 1/4 de coupe de France .
Allleezzzzz le SSSSCCCCOOOOO
1956
Donateur

Message par 1956 »

kiki a écrit :Pour moi la question c'est :est ce que le club peut fonctionner si on casse le trio de base ???
C'est la que ça craint pour l'avenir.
J'ai très peur de la suite...
Personne n'est irremplaçable....et encore plus les crapules !
fred72
Débutant

Message par fred72 »

salut, j'avais posté à l'époque dans ce post là : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 15&start=0

Mon message est introuvable, sans doute effacé... Etant du Mans, je connais la renommée peu flatteuse que votre Président a, il a laissé des ardoises un peu partout en Sarthe. C'est une crapule. Voilà que ça éclate au grand jour. J'espère que le SCO s'en sortira et que ça ne va pas vous nuire outre mesure. Je suis supporter lavallois mais peux vous assurer que je suis de tout coeur avec vous.

Allez Laval, allez le SCO !
Fred.
1956
Donateur

Message par 1956 »

fred72 a écrit :salut, j'avais posté à l'époque dans ce post là : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 15&start=0

Mon message est introuvable, sans doute effacé... Etant du Mans, je connais la renommée peu flatteuse que votre Président a, il a laissé des ardoises un peu partout en Sarthe. C'est une crapule. Voilà que ça éclate au grand jour. J'espère que le SCO s'en sortira et que ça ne va pas vous nuire outre mesure. Je suis supporter lavallois mais peux vous assurer que je suis de tout coeur avec vous.

Fred.
Ceci explique sans doute que Lagarda n'a jamais soutenu W.B.....et on ne peut plus lui reprocher aujourd'hui !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Financièrement, la fin de saison risque quand même d'être "tendue" si d'une part, il manque de l'argent dans les caisses, et si d'autre part, les pouvoirs publics réclament un dédommagement consécutif à une utilisation frauduleuse des subventions octroyées (ce qui semble être le cas).
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
bibi
Cadet

Message par bibi »

fred72 a écrit :salut, j'avais posté à l'époque dans ce post là : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 15&start=0

Fred.
Un manceau supporter de Laval qui est de tout coeur avec le SCO, encore une arnaque !!!!

:hihi: :hihi: Second degré bien sur, faut bien se détendre en ce moment avec tout ça
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
ptitlouis
Cadet

Message par ptitlouis »

scolibri a écrit :ben oui je comprends que tu sois en colère avec ce qui arrive! :(

mais je pense que tu es d'accord pour dire que si il a fait le" con "et qu'il c'est fait "gauler" il faut qu'il paye!
bien sur j ai jamais dit le contraire
quand il joue avec le feu on ce brule
c est tout ce que j ai dit
ce qui concerne ma vie c privé qui n a pas plus a certain
j ai dit aussi de laisser et d attendre la decision de la justice ?
et que personne est infactibles c tout
ALLEZ SCO
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

si justement il y'a des intouchables
quand on à rien à se reprocher on est intouchable
alors y'a pas de raison de mettre la main sur qui que ce soit qui sont dans ce cas
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

zeuking a écrit :Financièrement, la fin de saison risque quand même d'être "tendue" si d'une part, il manque de l'argent dans les caisses, et si d'autre part, les pouvoirs publics réclament un dédommagement consécutif à une utilisation frauduleuse des subventions octroyées (ce qui semble être le cas).
C'est le moins que l'on puisse dire... C'est pourquoi je me demande si la ville ne devrait pas dès maintenant rechercher un repreneur pour que l'on ne se fasse pas piéger en fin de saison. A supposer qu'on la finisse, cette saison...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :
zeuking a écrit :Financièrement, la fin de saison risque quand même d'être "tendue" si d'une part, il manque de l'argent dans les caisses, et si d'autre part, les pouvoirs publics réclament un dédommagement consécutif à une utilisation frauduleuse des subventions octroyées (ce qui semble être le cas).
C'est le moins que l'on puisse dire... C'est pourquoi je me demande si la ville ne devrait pas dès maintenant rechercher un repreneur pour que l'on ne se fasse pas piéger en fin de saison. A supposer qu'on la finisse, cette saison...
Pourquoi on ne la finirait pas ? On n'est pas au bord de la cessation des paiements, que je sache ?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

CCSCO a écrit :
Touriste a écrit :
Pourquoi on ne la finirait pas ? On n'est pas au bord de la cessation des paiements, que je sache ?
Justement on ne sait rien, dans un sens comme dans l'autre, si ce n'est que ce cher WB s'est servit dans les caisses du club de façon frauduleuse. D'où l'emploi du conditionnel...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
ptitlouis
Cadet

Message par ptitlouis »

andy a écrit :
si justement il y'a des intouchables
quand on à rien à se reprocher on est intouchable
alors y'a pas de raison de mettre la main sur qui que ce soit qui sont dans ce cas
y a des intouchables dit moi ou andy ?
ALLEZ SCO
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

1956 a écrit :

Fred.
Ceci explique sans doute que Lagarda n'a jamais soutenu W.B.....et on ne peut plus lui reprocher aujourd'hui !
Egalement du Mans et sup lavallois, connaissant également les frasques de WB avec AB F, et surtout le fiasco Ideo, son passage à Arnage Pontlieue, ses virées nocturnes jet set, ses grosses bagnoles en centre-ville je suis également ravi que enfin ca lui éclate à la tronche.
Le Sco et ses supporters n'y sont pour rien directement, mais magouilles et cie après l'ère Norbert, franchement y a de quoi se desolidariser de tout ça même si on supporte un club. Aller trouver un eventuel repreneur avec les éventuels "cadavres" laissés par le Tapie de la L2. Y a interet de mettre une bonne garantie de passif dans tout ca.
Et merci à la profession des commissaires aux comptes qui s'honnore quand elle permet de faire la lumière sur ce que la DNCG ne semble pas voir. Pourtant des comptes courants débiteurs ça saute aux yeux !
The Descent
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Gros pourcentage d'audimat sur le forum depuis hier.
On tourne autour d'une cinquantaine de lecteurs en moyenne avec une point à 67 vers 18 h ce soir.

les chiffres actuels étant :

Au total il y a 58 utilisateurs en ligne :: 24 enregistrés, 2 invisibles et 32 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 183, le Dim 10 Jan, 2010 4:26 pm

Franchement je ne pense pas que ce soit notre déplacement à Sedan qui crée cet engouement.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

zeuking a écrit :
CCSCO a écrit :Pourquoi on ne la finirait pas ? On n'est pas au bord de la cessation des paiements, que je sache ?
Justement on ne sait rien, dans un sens comme dans l'autre, si ce n'est que ce cher WB s'est servit dans les caisses du club de façon frauduleuse. D'où l'emploi du conditionnel...
Je ne crois pas qu'il ait mis sciemment les comptes du SCO à ce point dans le rouge.
hobbysco a écrit :Gros pourcentage d'audimat sur le forum depuis hier.
On tourne autour d'une cinquantaine de lecteurs en moyenne avec une point à 67 vers 18 h ce soir.
Franchement je ne pense pas que ce soit notre déplacement à Sedan qui crée cet engouement.
:lol:
cris72
Donateur

Message par cris72 »

lsdd2 a écrit :Bonsoir à tous,
Depuis 2 jours, il y a eu beaucoups trop de suppositions, trop de conclusions hatives. Certains rappellent trés justement le principe de présomption d'innocence. D'autres, sanctionnent sur la base d'éventualités. Je ne sais pas si les joueurs et le staf avaient des informations plus précises que nous, mais si ce n'était pas le cas, j'imagine dans quelle situation morale ils doivent se trouver!
Aujourd'hui, je pense que l'on doit laisser W. B. assumer ses actes et venir s'expliquer dans un premier temps, auprés du staf et des joueurs, puis dans un deuxieme temps devant l'ensemble du public, au stade, avant le prochain match, sur le terrain comme il a déjà fait pour la montée en ligue 2 refusée par les instances footballistiques; vous vous souvenez ? C'est lui qui s'est battu pour le club depuis son arrivée ! Alors, certes, c'est un homme d'affaires ! Les mouvements d'argent, c'est son domaine ! Il semble avoir mélangé tout ça avec le SCO! Mais n'oublions pas que devant nous, nous avons des joueurs qui portent un maillot et qui ont besoin d'être soutenu.
Il est temps donc d'envoyer des messages d'encouragement au staf et aux joueurs afin qu'ils se motivent pour continuer sur une belle fin de saison (nous avons le même nombre de points que la saison passée ou nous avons frolé la montée) et qu'ils se concentrent sur un match important en 1/4 de coupe de France .
Allleezzzzz le SSSSCCCCOOOOO
Tout est dit.(pour le moment)
+1
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

perso je préfère un WB qu'un patrick Norbet à la tête du sco.
Certains réclament déjà (il a même pas eu le temps de s'expliquer publiquement) le départ de notre président.
Mais les montants annoncés pourraient ne pas être les vrais.
Il pourrait gagner son procès en avril.

On ne sait pas sur qui on tomberait comme président. On peut tomber mieux, plus "honnête", plus friqué, mais on a beaucoup plus de risque de tomber sur moins bien au vue des 10-15 dernières années.
Moi je soutient le sco, et donc WB. Au moins jusqu'à ce que la lumière soit faite sur cette affaire.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

CCSCO a écrit :Je ne crois pas qu'il ait mis sciemment les comptes du SCO à ce point dans le rouge.
Et moi je ne pense pas non plus qu'il avait prévu de se faire chopper, avec toutes les conséquences qui en découlent...
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »