Déclaration de L.Fournier.Le terrain, c'était plus du beach soccer que du football, pour un club de L2, c'est honteux.
Ca confirme l'incompétence des services municipaux qui on enlisé la pelouse.

Déclaration de L.Fournier.Le terrain, c'était plus du beach soccer que du football, pour un club de L2, c'est honteux.
Ca ne changera rien si on veut en faire une plage.CCSCO a écrit :Pour une pelouse qui n'a même pas 7 mois, ça fait désordre. Quand se décidera-t-on à faire des pelouses comme les autres (on est les seuls à semer) ?
pourquoi ne pas utilisé l'argent des gains de a coupe de france pour participer partiellement à la pose d'une pelouse synthetique comme à lorient et nancy .la mairie pourrait trouvé l'idée bonne et elle serait surement intéressé par les economies quelle ferait .CCSCO a écrit :Pour une pelouse qui n'a même pas 7 mois, ça fait désordre. Quand se décidera-t-on à faire des pelouses comme les autres (on est les seuls à semer) ?
Trois fois plus cher que dans les stades de quartier, à ce point ?jourdesco a écrit :900.000EUR.
http://www.letelegramme.com/local/morbi ... 853573.phpCCSCO a écrit :Trois fois plus cher que dans les stades de quartier, à ce point ?jourdesco a écrit :900.000EUR.
Quelles déclarations?hellion49 a écrit :nous avons vraiment des comiques a la tete de la mairie .les declarations de houdebine sur la pelouse sont scandaleuse et montre le peu de d'estime que porte cette mairie pour le sco .
belle image de notre ville qui soit disant aime le sport (foutaise).
![]()
![]()
![]()
hellion49 a écrit :nous avons vraiment des comiques a la tete de la mairie .les declarations de houdebine sur la pelouse sont scandaleuse et montre le peu de d'estime que porte cette mairie pour le sco .
belle image de notre ville qui soit disant aime le sport (foutaise).
![]()
![]()
![]()
quand tu vois l'état de certaines parties de la pelouse du tramway qui est vachement abimée alors que personne ne joue dessus.... il y a un réel soucis de choix techniques à la mairielacouture.49 a écrit :en début de semaine , j'ai envoyé un article au CO pour le courrier des lecteurs du dimanche sur ce sujet ,on verra s'il le publie
C'est très juste. C'est avant une histoire de joueurs et ce problème ne doit être un excuse d'autres relents sportifs.1956 a écrit :Quand je vois l'état de la pelouse de Lille mercredi soir c'est pas mieux (peut être même pire que JB). C'est l'hiver !!!
Si on cherche, on trouvera toujours une pelouse pire ailleurs. Ce n'est pas comme ça qu'il faut réagir.1956 a écrit :Quand je vois l'état de la pelouse de Lille mercredi soir c'est pas mieux (peut être même pire que JB). C'est l'hiver !!!
1956 a écrit :Quand je vois l'état de la pelouse de Lille mercredi soir c'est pas mieux (peut être même pire que JB). C'est l'hiver !!!
C'est l'hiver qui noie la pelouse dans du sable ou plutôt l'incompétence des services municipaux sur ce coup?1956 a écrit :Quand je vois l'état de la pelouse de Lille mercredi soir c'est pas mieux (peut être même pire que JB). C'est l'hiver !!!
D'après les articles, un synthétique de qualité internationale c'est 900 000 € à débourser une fois, et 0 € d'entretien par an. On a donc 90 000 € par an, ce qui sera toujours moins que l'entretien d'une pelouse naturelle qui n'est pas gratuite à l'achat non plus. Au pire, s'il neige, on peut bien trouver 10 bénévoles pour déblayer un peu.phil a écrit :la question est de savoir la durée de vie de ce type pelouse? si il faut la changer tout les dix ans...
Même une pelouse à 1 million si on la noie sous le sable, elle aura une sale tête.calimero a écrit :Ne pas etre capable de faire une pelouse correcte sous un climat tempéré comme le notre,c'est de l'incompétence!
C'est certain que s'il a mis 30 ooo euros,29000 pour le drainage et 1000 pour réensemencer,il faut pas qu'il s'étonne du résultat!
Et à ce prix, autant mettre du synthétique.jourdesco a écrit :Même une pelouse à 1 million si on la noie sous le sable, elle aura une sale tête.calimero a écrit :Ne pas etre capable de faire une pelouse correcte sous un climat tempéré comme le notre,c'est de l'incompétence!
C'est certain que s'il a mis 30 ooo euros,29000 pour le drainage et 1000 pour réensemencer,il faut pas qu'il s'étonne du résultat!
Cisco a écrit :Il faut se rendre à l'évidence (moi le premier) que l'état de notre pelouse n'est guère mieux que celui de notre stade : pourri, bien au-delà des états de pelouse à cette époque de l'année.
C'est un prix bas pour ce genre de prestations. Tout est question de résistance et de choix du ray-grass. L'offre choisit ne présentait guère de garantie d'une bonne tenue à terme. Le choix fut budgétaire et non dans un souci de pouvoir se chatouiller la voûte plantaire à tour de bras lors des matchs.Dogliani 49 a écrit :Au LOSC ils peuvent toujours se dire que leur nouveau stade va bientôt voir le jour eux !!! Quand à Houdbine, moi je fermerais plutôt ma g.... d'avoir claqué 30000 euros pour un résultat pareil !!!!1956 a écrit :Quand je vois l'état de la pelouse de Lille mercredi soir c'est pas mieux (peut être même pire que JB). C'est l'hiver !!!
Une nouvelle pelouse va être posée à Lille.Dogliani 49 a écrit :Au LOSC ils peuvent toujours se dire que leur nouveau stade va bientôt voir le jour eux !!! Quand à Houdbine, moi je fermerais plutôt ma g.... d'avoir claqué 30000 euros pour un résultat pareil !!!!1956 a écrit :Quand je vois l'état de la pelouse de Lille mercredi soir c'est pas mieux (peut être même pire que JB). C'est l'hiver !!!
Si les conditions climatiques le permettent (pas de pluie), une nouvelle pelouse pourraît être posée d'ici la réception de l'OL. La décision sera prise aujourd'hui.jourdesco a écrit :Une nouvelle pelouse va être posée à Lille.