Monsieur Vincent MANCEAU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Vincent MANCEAU (n°29)
il fait un bon match c'est vrai, mais il confirme qu'il est davantage un milieu relayeur, il n'a pas les qualités d'un vrai ratisseur qui fait cruellement défaut au SCO actuellement
VIVE LA SCOLIDARITE !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Un article intéressant sur le poste de milieu relayeur : http://mondial2010.slate.fr/article/547 ... eau-heros/
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
content pour lui
1er match de sa nouvelle vie (sans l'ombre de Stephan), et apparament 1ère réussie !!!
1er match de sa nouvelle vie (sans l'ombre de Stephan), et apparament 1ère réussie !!!
t'as pas le droit d'être récupérateur et de jouer vers l'avant ?LUISENZO a écrit :il fait un bon match c'est vrai, mais il confirme qu'il est davantage un milieu relayeur, il n'a pas les qualités d'un vrai ratisseur qui fait cruellement défaut au SCO actuellement

Stephan n'aurait pas fait mieux même en terme de récupe !
Manceau c'est très bon même si le contexte L2 demande plus de qualité athlétique.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Il ne récupère pas bcp de ballon et surtout ne gêne pas assez le porteur du ballon de l'équipe adverseTenma a écrit :t'as pas le droit d'être récupérateur et de jouer vers l'avant ?LUISENZO a écrit :il fait un bon match c'est vrai, mais il confirme qu'il est davantage un milieu relayeur, il n'a pas les qualités d'un vrai ratisseur qui fait cruellement défaut au SCO actuellement![]()
Manceau c'est très bon même si le contexte L2 demande plus de qualité athlétique.
VIVE LA SCOLIDARITE !
ton article est très intéressant et prouve que Manceau est proche de ses qualités là, et non pas de celle d'un récupérateurSCOman a écrit :Un article intéressant sur le poste de milieu relayeur : http://mondial2010.slate.fr/article/547 ... eau-heros/
VIVE LA SCOLIDARITE !
ç'est pas ce qu'on a vu hier.........LUISENZO a écrit :Il ne récupère pas bcp de ballon et surtout ne gêne pas assez le porteur du ballon de l'équipe adverseTenma a écrit :t'as pas le droit d'être récupérateur et de jouer vers l'avant ?LUISENZO a écrit :il fait un bon match c'est vrai, mais il confirme qu'il est davantage un milieu relayeur, il n'a pas les qualités d'un vrai ratisseur qui fait cruellement défaut au SCO actuellement![]()
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
contre VA c'est Auriac qui assurait le mieux cette tâche, Manceau n'a pas récupérer bcp de ballon je me permets d'insister, j'aimerais avoir des stats officielles pour le prouver mais je n'en ai pas malheureusement
VIVE LA SCOLIDARITE !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Manceau à le même profil que Gomez, et c'est Gomez qui va jouer...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Nisco
- Donateur
Pas d'accord, ils n'ont pas le même profil.zeuking a écrit :Manceau à le même profil que Gomez, et c'est Gomez qui va jouer...
La voix de Saint Leo !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
L'avenir nous dira, mais avec le départ de Stephan, et l'arrivée de Saivet, je vois bien un positionnement de Gomez dans l'axe, aux côtés d'Auriac.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Scoïste, enfin !
Si on le positionne à ce poste, on risque d'avoir le même problème qu'avec Auriac-De Freitas...Nisco a écrit :Pas d'accord, ils n'ont pas le même profil.zeuking a écrit :Manceau à le même profil que Gomez, et c'est Gomez qui va jouer...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
+1Nisco a écrit :Pas d'accord, ils n'ont pas le même profil.zeuking a écrit :Manceau à le même profil que Gomez, et c'est Gomez qui va jouer...
Nénmoins, Gomez pourrait jouer aux côtés d'Auriac.
Ca serait un choix hyper offensif. Et je ne vois pas JLG passer de la friolosité à la folie d'un coup.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Du genre associer Auriac et De Freitas ?jourdesco a écrit :Ca serait un choix hyper offensif. Et je ne vois pas JLG passer de la friolosité à la folie d'un coup.

Je n'y crois pas du tout, soit dit en passant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Le Staff voit en manceau le successeur de Stephan et on peut pas dire que Stephan ait le même profil que Gomez.........Nisco a écrit :Pas d'accord, ils n'ont pas le même profil.zeuking a écrit :Manceau à le même profil que Gomez, et c'est Gomez qui va jouer...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je me suis mla exprimé, je voulais dire que les 2 étant capable d'évoluer milieu axial, pas sur que Manceau soit souvent titulaire.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Il a montré qu'il etait le digne successeur de stephan, en plus rapide et plus percutant, en un mot "meilleur"! Place au jeune, De freitas ne jouera titulaire que si il fait de meilleur prestation que Manceau, et en est loin pour l'instant...malheureusement je ne suis que supporter! 

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Roni
- Scoïste, enfin !
Excellent. Impeccable.
Woo
Woo

Très bonne lecture du jeu. Il a récupéré beaucoup de ballons 

juste enorme, il court toujours c'est incroyable!!!! de freitas a du soucis a se faire
.
- 1956
- Donateur
Comment a t'on pû se passer de ce joueur pendant X années (surtout pour mettre une "burnos")
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il a des jambes le petit. Et je crois que là aussi, on a trouvé mieux que Stéphan.
Et passeur décisif svp.
Bravo!
Et passeur décisif svp.
Bravo!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Bessonno
- Donateur
Il prend ses marques, se démultiplie au milieu du terrain et tout ça avec beaucoup de lucidité, c'est clair encore une grosse satisfaction de la soirée !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Scoïste, enfin !
Un autre bon match de Manceau qui confirme tout le bien que je pense de lui depuis sa première apparition en L2.
- Cisco
- Administrateur
Il pourrait être rapidement un joueur très important. Très bon match hier. J'attends son premier but !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ca sert à quoi à part satisfaire ton tout petit plaisir ?1956 a écrit :Comment a t'on pû se passer de ce joueur pendant X années (surtout pour mettre une "burnos")
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
c'est bon tiwy, 1956 a droit de donner son avisTiwy a écrit :Ca sert à quoi à part satisfaire ton tout petit plaisir ?1956 a écrit :Comment a t'on pû se passer de ce joueur pendant X années (surtout pour mettre une "burnos")

.
Et Tiwi a aussi le droit de réagir 

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.