A tous ceux qui veulent un stade tout beau tout neuf à Angers

Et il va y en avoir d'autre dans les années a venir des cas comme Grenoble.
Dijon, Valenciennes, Le Mans!
Fric, certes, mais je trouve que ça reste "honorable" dans le sens où c'est un investisseur local.phil a écrit :quand je regarde ce classement, Evian TG en tête de L2 MERCI DANONE ET MERCI LE FRIC vive le sport!!
Surtout que leur équipe est très homogène, gardant pour base le groupe de National.Zikaz a écrit :Fric, certes, mais je trouve que ça reste "honorable" dans le sens où c'est un investisseur local.phil a écrit :quand je regarde ce classement, Evian TG en tête de L2 MERCI DANONE ET MERCI LE FRIC vive le sport!!
Ce n'est pas un sultan venu des pays du Golf qui s'achète un club dont il n'a jamais entendu parler.
Une petite série de sept-huit matches sans défaites avec quatre cinq victoires et le SCO se retrouve idéalement placé pour le sprint final.lacouture.49 a écrit :incroyable L2 ,comme dit Arribart , ce soir , il y aura 10 journées en avril mai..............soit 30 points..............
4-5 victoires et on n'aura plus trop à se soucier du maintien.Tinus4985 a écrit :Une petite série de sept-huit matches sans défaites avec quatre cinq victoires et le SCO se retrouve idéalement placé pour le sprint final.lacouture.49 a écrit :incroyable L2 ,comme dit Arribart , ce soir , il y aura 10 journées en avril mai..............soit 30 points..............
+1, c'est juste qu'Evian est une marque de Danone et que l'emploi local était un prétexte commode.phil a écrit :Zikaz a écrit :Fric, certes, mais je trouve que ça reste "honorable" dans le sens où c'est un investisseur local.phil a écrit :quand je regarde ce classement, Evian TG en tête de L2 MERCI DANONE ET MERCI LE FRIC vive le sport!!
Ce n'est pas un sultan venu des pays du Golf qui s'achète un club dont il n'a jamais entendu parler.
Danone est a Paris,et il travaille aussi avec les pays du golfe.
Je cherche ce sponsor.Zikaz a écrit :Si on commence comme ça, même le SCO a probablement un sponsor qui se fait plein de blé grâce à des capitaux étrangers. Je pense qu'au prochain match, tu devrais cracher sur le SCO rien que pour ça...
Au moins, Evian (qui est n'est que l'une des filières de Danone) emploie directement au alentour d'Evian. Chez nous, Sogal emploie de plus en plus en Chine et tu ne râle pas contre eux pour autant !
Non mais ce qu'il ne faut pas entendre. Ce n'était pas un pretexte. Je me souvient de l'interview du président dans FF qui est de la région et pour qui s'était un projet de très longue date.CCSCO a écrit :+1, c'est juste qu'Evian est une marque de Danone et que l'emploi local était un prétexte commode.phil a écrit :
Danone est a Paris,et il travaille aussi avec les pays du golfe.
Je sais très bien que Sogal a une usine dans le coin. Mais depuis début 2000, c'est surtout en Chine que l'entreprise se développe.CCSCO a écrit :Je cherche ce sponsor.Zikaz a écrit :Si on commence comme ça, même le SCO a probablement un sponsor qui se fait plein de blé grâce à des capitaux étrangers. Je pense qu'au prochain match, tu devrais cracher sur le SCO rien que pour ça...
Au moins, Evian (qui est n'est que l'une des filières de Danone) emploie directement au alentour d'Evian. Chez nous, Sogal emploie de plus en plus en Chine et tu ne râle pas contre eux pour autant !
Elle emploie à la fameuse usine d'Amphion (prononcer en fion). Sogal n'est plus sponsor du SCO, ou du moins pas du tout à la même hauteur qu'avant.
J'ai pensé exactement comme toi au début. Mais ce club est le fruit de la passion de gens qui, tant mieux pour eux, ont un bon porte-monnaie.Roni a écrit :Perso, ce qui me gène chez l'ETG, c'est le changement de nom pour y incorporer la marque Evian en premier. Business.
De plus, sans véritable histoire, ni issu d'une terre de foot, ce club manque clairement de soutien populaire et semble sortir de nulle part. On ne sait pas si ça sera une étoile filante comment il y en a de temps en temps, ou un vrai club qui durera.
Rendez nous Croix de Savoie !
3-0 à Reims, 2-1 à Laval, il est beau l'ogre manceau, hein ?Roni a écrit :Laval qui gagne.
Relégation, relégation...
En Ligue 2 surtout, la vérité d'un match n'est pas la même d'une partie à l'autre. Mais Le Mans sera quand même dans les 3 AMHACCSCO a écrit :3-0 à Reims, 2-1 à Laval, il est beau l'ogre manceau, hein ?Roni a écrit :Laval qui gagne.
Relégation, relégation...
Non mais l'équipe est en rodage surtout avec l'arrivée des 2 nouveaux. On a de superbes individualités: Gillet, Deroff, Diers, Florentin, Arnaud, ...v49 a écrit :A 2 points de la relégation...
Tout va bien !
Là c'est objectif coupe, on a l'équipe pour jouer sur 2 tableaux, et des moments de communions entre les joueurs c'est important, même si c'est Bordeaux en face et qu'on perd, une défaite, ça restera une défaite.Tenma a écrit :Bon ba qu'on en finisse avec la coupe pour redresser la barre en championnat ça me semble important là ......
JLG trouve vite les solutions STP !
qu'on arrête de prendre des buts à la con !
Et comme on joue devant la télé et devant beaucoup de monde, c'est une occasion pour se montrer sous notre meilleur jour. Le SCO réussit plutôt bien sur les chaînes gratuites.PierrantSCO a écrit :Là c'est objectif coupe, on a l'équipe pour jouer sur 2 tableaux, et des moments de communions entre les joueurs c'est important, même si c'est Bordeaux en face et qu'on perd, une défaite, ça restera une défaite.Tenma a écrit :Bon ba qu'on en finisse avec la coupe pour redresser la barre en championnat ça me semble important là ......
JLG trouve vite les solutions STP !
qu'on arrête de prendre des buts à la con !
A 9 points de la 3ème place ...v49 a écrit :A 2 points de la relégation...
Tout va bien !