[CdF] Angers-Bordeaux sam 22 janvier à 17h00
Re: [CdF] Angers-Bordeaux sam 22 janvier à 17h00
La boutique du sco est fermée le samedi ??
Et les vitrines d'angers la ou je sais plus quoi, a coté de la maison d'adam plein centre ville, elle vend toujours des places ?
Et les vitrines d'angers la ou je sais plus quoi, a coté de la maison d'adam plein centre ville, elle vend toujours des places ?
Angers SCO ! Angers SCO ! Angers SCO !
Va falloir être unis car pour les avoir suivi lors d'un munich/bordeaux il y a peu c'est pas mal même si les résultats actuels et la priorité du championnat peuvent aussi en décourager certains.DJPi a écrit :Pourquoi tu veux aller près des visiteurs ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
En même temps, Munich - Bordeaux, c'est un peu comme Angers - Bordeaux pour nouspopov49 a écrit :Va falloir être unis car pour les avoir suivi lors d'un munich/bordeaux il y a peu c'est pas mal même si les résultats actuels et la priorité du championnat peuvent aussi en décourager certains.DJPi a écrit :Pourquoi tu veux aller près des visiteurs ?

Quoi qu'il en soit, il y aura du monde dans le parkage.
...
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
A l'époque le Bordeaux n'avait rien à voir avec le Bordeaux d'aujourd'hui.popov49 a écrit :Va falloir être unis car pour les avoir suivi lors d'un munich/bordeaux il y a peu c'est pas mal même si les résultats actuels et la priorité du championnat peuvent aussi en décourager certains.DJPi a écrit :Pourquoi tu veux aller près des visiteurs ?
Allez le SCO

'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
pour moi oui, tu vas à la boutique et ça devrait pouvoir se faire. toute façon, le seul moyen d'être sûr c'est d'aller à la boutique.do marco a écrit :HELP, je suis aller chercher les places en tribune coubertin. Comme ma place attribuée est pas terrible, j'ai voulu changer et me mettre plus coté des supporters visiteurs. Mais je viens de voir que la fille nous a mit tout à gauche de la tribune(vue de colombier) et juste au-dessus du bas de la tribune. Etant un match important j'ai pas envie de me taper une vieille place. Ma question est: est-ce que je peux changer(ya intérêt) les places?? Merci
ce matin, j'ai vu un gars prendre 25 places d'un coup ! ça va se jouer à guichet fermé (à colombier prêt) je pense.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ca sent le marché noir ça !! Si le club permet d'acheter autant de places par personne c'est bien qu'ils pensent que ça ne se jouera pas à guichet fermé. S'ils étaient sûr de tout vendre, ils limiteraient la qté par personne afin que le plus grand nombre puisse y avoir accès.Rorix a écrit : ce matin, j'ai vu un gars prendre 25 places d'un coup ! ça va se jouer à guichet fermé (à colombier prêt) je pense.

Sûrement quelqu'un du district ou un partenaire du sco. Je ne crois pas à la démarche frontale d'aller en boutique pour revendre au black.Rorix a écrit :j'ai vu un gars prendre 25 places d'un coup ! ça va se jouer à guichet fermé (à colombier prêt) je pense.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
j'ai un ami qui est parti prendre des places, il m'a dit qu'il y avait 30 personnes devant lui

-
- Débutant
ce matin 45minutes d'attente et en moyenne 8 places par personne...
J'imagine même pas demain matin...
La Chabane au fond du jardin !
j'en sort : 10m de file a l'exterieur et 1h d'attente.

ALLEZ LE SCO !
en fait en début d'am il y avait des non abonnés, ce qui explique la file
ça a pas mal grogné apparemment quand on leur a dit de repasser

Et demain, la boutique ouvre à quelle heure?
- RNB
- Scoïste, enfin !
10h00Ben a écrit :Et demain, la boutique ouvre à quelle heure?

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Ils ne savent pas lire?marcos a écrit :en fait en début d'am il y avait des non abonnés, ce qui explique la file

Croaaaa!!!
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Déjà beaucoup beaucoup de places de vendues ! à Super U on ouvre demain et aujourd'hui les gens demandaient même qu'on leur réserve les places, ça va être de la folie demain !
Et ca se fait ca de réserver des places avant l'ouverture?scoiste49 a écrit :Déjà beaucoup beaucoup de places de vendues ! à Super U on ouvre demain et aujourd'hui les gens demandaient même qu'on leur réserve les places, ça va être de la folie demain !

- scoiste49
- Scoïste, enfin !
héhé Non, aucunes places de réservées !Ben a écrit :Et ca se fait ca de réserver des places avant l'ouverture?scoiste49 a écrit :Déjà beaucoup beaucoup de places de vendues ! à Super U on ouvre demain et aujourd'hui les gens demandaient même qu'on leur réserve les places, ça va être de la folie demain !
De toute manière en tant qu'abonné, notre place est réservée jusqu'au 19 c'est bien cela ? car j'ai pas reçu le courrier du club.
- RNB
- Scoïste, enfin !
ouaipe jusqu'au 19 à 12h00scoiste49 a écrit :héhé Non, aucunes places de réservées !Ben a écrit :Et ca se fait ca de réserver des places avant l'ouverture?scoiste49 a écrit :Déjà beaucoup beaucoup de places de vendues ! à Super U on ouvre demain et aujourd'hui les gens demandaient même qu'on leur réserve les places, ça va être de la folie demain !
De toute manière en tant qu'abonné, notre place est réservée jusqu'au 19 c'est bien cela ? car j'ai pas reçu le courrier du club.

- scoiste49
- Scoïste, enfin !
ouaipe jusqu'au 19 à 12h00[/quote]RNB a écrit :héhé Non, aucunes places de réservées !scoiste49 a écrit : Et ca se fait ca de réserver des places avant l'ouverture?
Merci

Comment tu le sais si Super U ne vend pas encore de places?scoiste49 a écrit :Déjà beaucoup beaucoup de places de vendues ! à Super U on ouvre demain et aujourd'hui les gens demandaient même qu'on leur réserve les places, ça va être de la folie demain !

J'imagine que vous avez accès au logiciel de réservation. A ton avis, combien de places déjà vendues, à la louche.
Croaaaa!!!
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Ah non moi c'est un pote qui a demandé à la boutique c'est toutjourdesco a écrit :Comment tu le sais si Super U ne vend pas encore de places?scoiste49 a écrit :Déjà beaucoup beaucoup de places de vendues ! à Super U on ouvre demain et aujourd'hui les gens demandaient même qu'on leur réserve les places, ça va être de la folie demain !![]()
J'imagine que vous avez accès au logiciel de réservation. A ton avis, combien de places déjà vendues, à la louche.

Etje te dirais éventuellement demain midi pour le logiciel !
J'ai entendu dire que ce matin il s'était déjà vendu 5000 places... 

La première fois que je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds.
C'était pas de l'amour, j'ai simplement glissé.
C'était pas de l'amour, j'ai simplement glissé.
Environ 45 mn d'attente vers 16h à la boutique pour avoir mes 4 places... la file d'attente à l'extérieur... et l'entreprise située en face qui faisait le ménage sur le parking qui était rempli... 

- v49
- Scoïste, enfin !
30 mn d'attentes pour moi.Arrivé à 14h45.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Demain à 10 heures yaura du Monde à la boutique ?
-
- Junior
+5000 places vendues en boutique aujourd'hui selon mon beau frère qui y est allé en fin de soirée... (et que je remercie au passage pour avoir pris mes places ^^)
- RNB
- Scoïste, enfin !
la billeterie en ligne est ouverte

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Moi, mon beau-père les avaient réservées par téléphone auprès de la boutique dès mercredi matin. Il a même pu en redemander une de plus jeudi matin.
Ce matin sur Alouoette, ils ont annoncé l'ouverture de la billetterie pour SCO-Bordeaux, ça fait un peu de pub.
Ce matin sur Alouoette, ils ont annoncé l'ouverture de la billetterie pour SCO-Bordeaux, ça fait un peu de pub.

RNB a écrit :la billeterie en ligne est ouverte
Le système est temporairement indisponible.
Merci de réessayer ultérieurement.

Croaaaa!!!