On bon truc bien bourrin, genre "les corons" de Bachelet à Lens.
Y'a rien de tel pour faire chanter un stade....
C'est pas beau, mais ça fait chanter et ça peut lancer l'ambiance.
Non ?
Tinus4985 a écrit :On bon truc bien bourrin, genre "les corons" de Bachelet à Lens.
Y'a rien de tel pour faire chanter un stade....
C'est pas beau, mais ça fait chanter et ça peut lancer l'ambiance.
Non ?
On est pas à Lens ici!
U2 c'était pas mal lors de l'entrée des joueurs il ya 3 ans...
Les scodettes ça serait pas bon pour les finances du club, parce que personne ne paiera une place juste pour venir les voir mais par contre y en aura plus d'un qui restera assis à la mitemps au lieu d'aller dépenser ses sous dans une mousse ou un rosé
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Quoi que mette le DJ du stade cela risque de faire du bruit voir trop pour ceux qui seront en tribune st léonard avec les baffs qui cette année devraient être dans la tribune! à suivre...
scolibri a écrit :comme annoncé les bafs fixées en haut des tribunes st léonard résultat on comprends plus ce qu'annonce le speaker
On ne comprend rien à ce que dit le speaker depuis Colombier!
Panne de sono en Colombier...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
En tout cas, ce jingle LFP, plus je l'entends et plus il m'insupporte.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Du gars qui tente de chauffer l'ambiance avant le match et à la mi-temps, ou de la musique entendue à Jean Bouin, je me demande encore ce qui est le plus pénible...
On notera qu'en deuxième période, les joueurs sont revenus sur le terrain avec "Hells Bells". Vieux souvenirs...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
sylvain49 a écrit :peut ere une musique speciale pour samedi pour l entrée des joueurs en tout cas je l espere...
Ce sera l'hymne de la coupe de France, rien d'autre.