El phenomeno a écrit :Pour ceux qui était present, qu'elle fut la reaction de garcia apres l'egalisation????Heureux???D'etre l'instiguateur d'une saison rater et d'un recrutement digne des plus grand???
Et dire qu'a un moment, il avait été contacté par des clubs de L1!!!Vous imaginez si il etait arrivé a Nice, et qu'il avait sortit un tel recrutement???!!!De freitas, Gillet, Forentin, Keseru et Fall qui le suit partout!!! Il aurait été a risi de la L1!!!
Sérieux, t'es vraiment un gros tocard. T'étais même pas au match et tu sors des vannes de collégiens (avec une orthographe du même niveau) sur une rencontre que tu n'as même pas vue.
Moi j'ai bien aimé ce match. Du jeu, des buts (le 1er but du SCO est une merveille collective), des occasions, des parades, des rebondissements. C'était 10 fois plus intéressant que les prétendus chocs de haut de tableau du lundi soir sur Eurosport.
Pour l'arbitre, il a déraillé en fin de match car le péno du SCO est sévère, Doré en rajoute grossièrement quand même.
Tours a bien joué (de bons dribbleurs dont les perforations nous ont fait MAL), mais on pourra dire ce qu'on veut ; on a vu que Stéphan manquait. Tours était tjs à 30-35m du but et impossible de leur chiper la balle, et les relances scoïstes étaient pas bonnes dans l'ensemble. Mais bon passé la 30e minute, Tours n'aura été dangereux que sur CPA et leurs deux buts arrivent sur des 2e ballons mal dégagés suite à un CF et un corner.
Le running gag de l 'expérience n'est pas approprié ce soir puisque le moins mauvais défenseur a été Gillet et que Malicki a été très bon. C'est plutot Couturier (en 1e) et Djellabi/Fall (en 2e) qui ont été mauvais.
Doré fait encore des erreurs de jeunesse (le dribble de trop, la frappe un peu présomptueuse) mais ce joueur est un futur crack. Faut qu'il gagne un peu en puissance et vitesse, mais ses appels, dribbles, placements sont intelligents.
Auriac un peu en dessous et avec De Freitas, ça ratisse pas assez. Renouard bien mais pas encore à 100%. Charbo, du très bon et du moins bon. Keseru a bien tiré les CPA mais un peu en retrait dans le jeu.
Entrée clownesque d'Arnaud et discrète de Rousseau
Ce match, on aurait pu le gagner 4-1 comme le perdre 1-3, mais au moins on a vu du spectacle, et cette saison, c'est pas du luxe. Un point de plus vers le maintien, c'est peu mais bon, ça aurait pu être 0.