[Mercato hiver 2010/2011] C'est sans doute fini pour l'hiver
Re: [Mercato hiver 2010/2011] Bruits et délires !!!!!!
Personnellement si on recrute notre attaquant providentiel, je ne suis pas certains que sur les 6 mois restant ça nous suffira...
- RNB
- Scoïste, enfin !
pour rester en L2 ou autre?Sco4ever a écrit :Personnellement si on recrute notre attaquant providentiel, je ne suis pas certains que sur les 6 mois restant ça nous suffira...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Pour être efficace devant pendant 6 mois... après on ne sait pas où l'on sera à la fin du championnat, j'espère top 7, voir top 5RNB a écrit :pour rester en L2 ou autre?Sco4ever a écrit :Personnellement si on recrute notre attaquant providentiel, je ne suis pas certains que sur les 6 mois restant ça nous suffira...
- ROD49
- Junior
Qui sera le keserü 2011? papa noël a intérêt à avoir l'oeil fin cette année.
Sans buteur, la maitrise collective n'est rien !
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- Tranquilou
- Donateur
Les chiffres parlent d'eux-mêmesROD49 a écrit :Qui sera le keserü 2011? papa noël a intérêt à avoir l'oeil fin cette année.
Clt attaque :
http://www.foot-national.com/classement ... 8&champ=56
-
ricouille
- Professionnel
sur le journal du sud ouest ............il parle de saivet a angers en pret
ayité irait a reims
ayité irait a reims

Bizarrement, Saivet ne me dit absolument rien.ricouille a écrit :sur le journal du sud ouest ............il parle de saivet a angers en pret
ayité irait a reims
Je préfère Largement Floyd.
Croaaaa!!!
Pas forcément.BennyBoyKing a écrit :Il nous faut un n°9 !!!jourdesco a écrit :Bizarrement, Saivet ne me dit absolument rien.ricouille a écrit :sur le journal du sud ouest ............il parle de saivet a angers en pret
ayité irait a reims
Je préfère Largement Floyd.
Il nous faut de la vitesse et percussion.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Top 17 ce sera déjà pas mal.BennyBoyKing a écrit :Ou top 3Sco4ever a écrit :Pour être efficace devant pendant 6 mois... après on ne sait pas où l'on sera à la fin du championnat, j'espère top 7, voir top 5
Oui, les deux.BennyBoyKing a écrit :Et un n°9jourdesco a écrit :Il nous faut de la vitesse et percussion.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
On en veut pas de lui !!!! On veut notre Paulo !!!!!! Rendez le nous !!!!!!
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Lui ou Paulo, c'est pas l'important, l'important c'est un attaquant qui sache attaquer.binout a écrit :
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je dirais + , un attaquant qui se fonde tout de suite dans l'équipe et ça c dur , Paulo connait déja une partie de l'équipe et il connait le Staf et le stade , ça pourrait etre un + Et surtout , les supporters le connaissent , il serait tout de suite en confiance ... enfin bon avec des si ...CCSCO a écrit :Lui ou Paulo, c'est pas l'important, l'important c'est un attaquant qui sache attaquer.binout a écrit :
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
saivet il a le meme profil que arnaud.... c'est pas un vrai buteur...jaime beaucoup ce joueur mais c'est pas vraiment le profil qu'il nous faut, enfin ce n'est que mon avis
.
saivet il a le meme profil que arnaud.... c'est pas un vrai buteur...jaime beaucoup ce joueur mais c'est pas vraiment le profil qu'il nous faut, enfin ce n'est que mon avis
.
- ROD49
- Junior
Arrêtons de délirer sur Alo'o Efolou. Il est barré par feret, vahirua et hadji voire bakar mais il n'a peut-être pas forcément envie de revenir, surtout en L2...
Pour les ptits jeunes, Saivet ou Ayité, c bonnet blanc et blanc bonnet à mon avis. Rapides, percuteurs mais pas forcément buteurs.
Cela voudrait dire que Arnaud serait capable de profiter du travail de Keserü et la recrue, qu'on passerait en 4-3-3 mais je pense avant tout qu'Arnaud est une erreur de casting et que l'on s'est planté. Ce n'st pas un buteur, je me demande même pourquoi on l'a pris et pourquoi il prétend jouer attaquant avec de tels stats...bref.
On va serrer les fesses jusqu'à la fin et on va éviter de dilapider le fric qu'on a pas dans un hypothétique si vous voulez mon avis. Autant le garder pour la saison prochaine et prier pour qu'Arnaud se réveille et se révèle !
Tous à la messe de noël !
Pour les ptits jeunes, Saivet ou Ayité, c bonnet blanc et blanc bonnet à mon avis. Rapides, percuteurs mais pas forcément buteurs.
Cela voudrait dire que Arnaud serait capable de profiter du travail de Keserü et la recrue, qu'on passerait en 4-3-3 mais je pense avant tout qu'Arnaud est une erreur de casting et que l'on s'est planté. Ce n'st pas un buteur, je me demande même pourquoi on l'a pris et pourquoi il prétend jouer attaquant avec de tels stats...bref.
On va serrer les fesses jusqu'à la fin et on va éviter de dilapider le fric qu'on a pas dans un hypothétique si vous voulez mon avis. Autant le garder pour la saison prochaine et prier pour qu'Arnaud se réveille et se révèle !
Tous à la messe de noël !
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- lacouture.49
- Donateur
Pages mercato dans CO:
-OP : on recherche un joueur offensif de profondeur, de rupture qui peut apporter de la vitesse , 3 ou 4 profils on été ciblé.....
Saivet , peut jouer dans l'axe ou dans un couloir
Ayité , sans doute vers Reims
Alo'o Efoulou : sa priorité , jouer en L1 , mais pourquoi pas en L2 , dans un club ambitieux avec la perspective de monter.....
Pollet , Lens en a besoin a son retour de convalescence
coté départ:
Leray veut rester jusqu'en mai
Ouasfane devrait reprendre en cfa 2 et rester ...
Bourgaud pourrait être prêté ....Paris fc , Niort , Colmar
-OP : on recherche un joueur offensif de profondeur, de rupture qui peut apporter de la vitesse , 3 ou 4 profils on été ciblé.....
Alo'o Efoulou : sa priorité , jouer en L1 , mais pourquoi pas en L2 , dans un club ambitieux avec la perspective de monter.....
coté départ:
Présent aussi sur x !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
A mon avis ce sera Saivet. Je n'ai pas de tuyau simplement une intuition.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
L'info principale c'est qu'un recrutement n'implique pas un dégraissage,dixit OP

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
calimero
- Donateur
La validation du budget pour la fin de saison renforce les regrets sur le recrutement estival!
Si nous pouvons nous permettre de tripler les postes de latéraux: Djellabi-Riga-Ouasfane à gauche,Fall,Leray,Deroff à droite et etre toujours dans les clous,c'est bien la preuve qu'un effort aurait pu etre fait sur des joueurs offensifs de qualité!
A la place le choix a été de "sécuriser"à tout prix le secteur défensif,de prendre des vieux briscards offrant moins de risques mais aussi moins de perspectives!!
J'ai l'impression que ,sous l'influence de JLG,la politique d'inventivité,de recherche a laissé place au pragmatisme et au risque zéro!
Il est paradoxal de constater que la saison la moins compliquée financièrement soit la plus mièvre tant au niveau du recrutement que du plaisir donné aux amateurs de football(et non pas aux"vrais"supporters du club qui ,eux,sont toujours satisfaits
)!
D'ailleurs l'article du Courrier ne nous avance pas plus:on cherche un,deux ou trois joueurs???
Dans l'absolu une attaque Saivet-Paulo-Floyd pour les matchs retour ne serait pas de trop pour rattraper le déficit de spectacle et d'actions techniques supporté par le public durant cette première partie de saison!
Les buts à une passe ou sur cp de Claudio,ça va un moment mais ça lasse rapidement!
Si nous pouvons nous permettre de tripler les postes de latéraux: Djellabi-Riga-Ouasfane à gauche,Fall,Leray,Deroff à droite et etre toujours dans les clous,c'est bien la preuve qu'un effort aurait pu etre fait sur des joueurs offensifs de qualité!
A la place le choix a été de "sécuriser"à tout prix le secteur défensif,de prendre des vieux briscards offrant moins de risques mais aussi moins de perspectives!!
J'ai l'impression que ,sous l'influence de JLG,la politique d'inventivité,de recherche a laissé place au pragmatisme et au risque zéro!
Il est paradoxal de constater que la saison la moins compliquée financièrement soit la plus mièvre tant au niveau du recrutement que du plaisir donné aux amateurs de football(et non pas aux"vrais"supporters du club qui ,eux,sont toujours satisfaits
D'ailleurs l'article du Courrier ne nous avance pas plus:on cherche un,deux ou trois joueurs???
Dans l'absolu une attaque Saivet-Paulo-Floyd pour les matchs retour ne serait pas de trop pour rattraper le déficit de spectacle et d'actions techniques supporté par le public durant cette première partie de saison!
Les buts à une passe ou sur cp de Claudio,ça va un moment mais ça lasse rapidement!
Pour moi, inutile de prendre Saivet, c'est le même profil et les mêmes stats que Arnaud, ça ferait doublon. Il faut absolument quelqu'un qui joue spécifiquement dans l'axe, qui prend la profondeur et qui soit adroit (en fait type Modeste), sinon on risque d'être encore déçus !
+1allezsco a écrit :Pour moi, inutile de prendre Saivet, c'est le même profil et les mêmes stats que Arnaud, ça ferait doublon. Il faut absolument quelqu'un qui joue spécifiquement dans l'axe, qui prend la profondeur et qui soit adroit (en fait type Modeste), sinon on risque d'être encore déçus !
Croaaaa!!!
- Bessonno
- Donateur
Et le bon coup de pression d'OP sur De Freitas et Arnaud : "Ils ne peuvent pas en rester là, ce sont des garçons intelligents et impliqués. Ils me donnent plein d'espoirs. Notre mercato hivernal, c'est eux."lacouture.49 a écrit :Pages mercato dans CO:
coté départ:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Keyser Söse
- Professionnel
Pour Arnaud on peut discuter de son véritable profil, par contre en signant fin août dans une équipe qui n'a jamais lancée sa saison, dans une équipe où aucun joueur offensif n'a été à la hauteur de son rang supposé sur la durée, sa réussite aurait relevé du miracle.ROD49 a écrit :Cela voudrait dire que Arnaud serait capable de profiter du travail de Keserü et la recrue, qu'on passerait en 4-3-3 mais je pense avant tout qu'Arnaud est une erreur de casting et que l'on s'est planté. Ce n'st pas un buteur, je me demande même pourquoi on l'a pris et pourquoi il prétend jouer attaquant avec de tels stats...bref.
On sait que les recrutements réussis des attaquants angevins ces dernières saisons étaient fait avec joueurs (Do, Alo'o, Modeste) présents le jour de la reprise fin juin, peut être que ça doit servir à quelque chose la phase de préparation... On peut souhaiter ou pas une recrue en janvier, quelque soit le potentiel du joueur, sa réussite relèvera du miracle.
Modifié en dernier par Keyser Söse le dim. 19 déc., 2010 12:07 pm, modifié 1 fois.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- lacouture.49
- Donateur
Il n'y aura pas dégraissage massif , mais avec plus de 26 joueurs à l'entrainement (sauf absences ) ; il y en a qui vont retourner à l'entrainement cfa 2 ( Letellier , Rousseau , Adegoroye ) et aussi d'autres , qui vont postuler d'office le samedi soir en cfa 2 jusqu'au mois de mai , les Deroff , Leray , même Florentin avec le retour de Renouard et l'arrivée d'un milieu off type Saivet.....
Toutes arrivées de joueurs offensifs , sans départs de joueurs ayant été titulaires plus de 10 fois , fera que certains , devront se poser , la question du contenu de leur fin de saison..............(Arnaud - Doré - Charbonnier - Florentin - Diers - De Freitas)
Toutes arrivées de joueurs offensifs , sans départs de joueurs ayant été titulaires plus de 10 fois , fera que certains , devront se poser , la question du contenu de leur fin de saison..............(Arnaud - Doré - Charbonnier - Florentin - Diers - De Freitas)
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 19 déc., 2010 6:45 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
-
calimero
- Donateur
jourdesco a écrit :+1allezsco a écrit :Pour moi, inutile de prendre Saivet, c'est le même profil et les mêmes stats que Arnaud, ça ferait doublon. Il faut absolument quelqu'un qui joue spécifiquement dans l'axe, qui prend la profondeur et qui soit adroit (en fait type Modeste), sinon on risque d'être encore déçus !
-1!!
A cet age ce ne sont pas les statistiques qui comptent mais le potentiel!
Un joueur de 26 ans qui n'a rien fait ok ,un joueur de 19-20 ans c'est totalement différent!
le vrai probleme c'est pas ces stats.... ce n'est pas un buteur, un joueur du prfil a arnaud mais avec plus de talent et davenir... saivet c'est cet ete quil fallait le faire venir, a la place de arnaudcalimero a écrit :jourdesco a écrit :+1allezsco a écrit :Pour moi, inutile de prendre Saivet, c'est le même profil et les mêmes stats que Arnaud, ça ferait doublon. Il faut absolument quelqu'un qui joue spécifiquement dans l'axe, qui prend la profondeur et qui soit adroit (en fait type Modeste), sinon on risque d'être encore déçus !
-1!!
A cet age ce ne sont pas les statistiques qui comptent mais le potentiel!
Un joueur de 26 ans qui n'a rien fait ok ,un joueur de 19-20 ans c'est totalement différent!
.
Bon au moins avec le CO du jour on se positionne sur les recrues ......
je suis un peu déçu par le discours d'efoulou cependant !
Ayité à Reims ça me décevrait énormément aussi !
je suis un peu déçu par le discours d'efoulou cependant !
Ayité à Reims ça me décevrait énormément aussi !
- Nisco
- Donateur
Je pense que la recrue ne figure pas dans les noms cités dans la presse.
La voix de Saint Leo !
-
Tinus4985
Grax est toujours sans club...