Site off du VAFCVoici la réaction de Philippe Montanier suite au tirage au sort des 32èmes de finale de Coupe de France, pour le compte desquels le VAFC se déplacera à Angers (Ligue 2) : "Je suis content de faire perdurer la tradition, qui est de tirer une équipe pro à l'extérieur... C'est une équipe que je connais bien et que j'apprécie. Le manager général d'Angers, Olivier Pickeu, est un ami. Ce sera forcément une rencontre serrée, comme tout match de Coupe. Il me semble qu'Angers réussit bien en Coupe et a éliminé des équipes de Ligue 1 par le passé, notamment Nice (ndlr : en 2008). On est donc extrêmement méfiant, ce n'est pas un tirage facile".
32ème Coupe france : Valenciennes à JB, sam 8 janvier, 18h00
- yosco
- Professionnel
Re: 32ème Coupe de france : Valenciennes à JB le 8 janvier
Angers aime le sport
yosco a écrit :Site off du VAFCVoici la réaction de Philippe Montanier suite au tirage au sort des 32èmes de finale de Coupe de France, pour le compte desquels le VAFC se déplacera à Angers (Ligue 2) : "Je suis content de faire perdurer la tradition, qui est de tirer une équipe pro à l'extérieur... C'est une équipe que je connais bien et que j'apprécie. Le manager général d'Angers, Olivier Pickeu, est un ami. Ce sera forcément une rencontre serrée, comme tout match de Coupe. Il me semble qu'Angers réussit bien en Coupe et a éliminé des équipes de Ligue 1 par le passé, notamment Nice (ndlr : en 2008). On est donc extrêmement méfiant, ce n'est pas un tirage facile".

Croaaaa!!!
- yosco
- Professionnel
il ne doit pas avoir les bons indics 

Angers aime le sport
jourdesco a écrit :yosco a écrit :Site off du VAFCVoici la réaction de Philippe Montanier suite au tirage au sort des 32èmes de finale de Coupe de France, pour le compte desquels le VAFC se déplacera à Angers (Ligue 2) : "Je suis content de faire perdurer la tradition, qui est de tirer une équipe pro à l'extérieur... C'est une équipe que je connais bien et que j'apprécie. Le manager général d'Angers, Olivier Pickeu, est un ami. Ce sera forcément une rencontre serrée, comme tout match de Coupe. Il me semble qu'Angers réussit bien en Coupe et a éliminé des équipes de Ligue 1 par le passé, notamment Nice (ndlr : en 2008). On est donc extrêmement méfiant, ce n'est pas un tirage facile".
Surtout en coupe de la Ligue, c'est le top du top au point de vue stats

Toujours les mm discours complaisants et hypocrites envers des équipes moin "fortes" sur le papier .yosco a écrit :Site off du VAFCVoici la réaction de Philippe Montanier suite au tirage au sort des 32èmes de finale de Coupe de France, pour le compte desquels le VAFC se déplacera à Angers (Ligue 2) : "Je suis content de faire perdurer la tradition, qui est de tirer une équipe pro à l'extérieur... C'est une équipe que je connais bien et que j'apprécie. Le manager général d'Angers, Olivier Pickeu, est un ami. Ce sera forcément une rencontre serrée, comme tout match de Coupe. Il me semble qu'Angers réussit bien en Coupe et a éliminé des équipes de Ligue 1 par le passé, notamment Nice (ndlr : en 2008). On est donc extrêmement méfiant, ce n'est pas un tirage facile".
La routine quoi ...

CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Bon,amis forumistes, comment peut-on remplir ces maudites 18 000 places pour la reception de VA ?
J'entend par "maudit" son taux de remplissage bien faible en championnat
J'entend par "maudit" son taux de remplissage bien faible en championnat
La Chabane au fond du jardin !
- yosco
- Professionnel
Tarifs attractifs, Vin chaud offert et gratuit pour les gazelles
Angers aime le sport
-
- Professionnel
Et une turlutte à la mi-temps?Tarifs attractifs, Vin chaud offert et gratuit pour les gazelles

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ben.20.100 a écrit :Soit 12 matches de télévisés. Cette année, 18 matches concernent des équipes de L1. 2 chances sur 3 d'être télévisé. Ensuite, priorité sera donnée aux matches entre L1, puis aux gros clubs (historiquement ou au classement L1). On notera par exemple que l'an dernier seule une L2 a été retransmise contre 7 pour des clubs de Nat. CFA CFA2. On a donc une bonne chance mais c'est aps sûr. Je pense par exemple que Forbach(CFA2)-Lille ou Bordeaux-Rouen(Nat.) ont plus de chance que nous.
Tant mieux ! Si le seul intérêt c'est de passer à la télé, je préfère passer le tour sans être diffusé...
Franchement, tirager plutot sympa je trouve.
Une équipe de L1. Plutôt ventre mou de L1 depuis plusieurs saisons. jamais vraiment inquiété par la relégation.
puis c'est à Jean Bouin.
Je sens bien un petit remake de SCO-Nice.
et si c'est le cas, ça pourrait bien redonner confiance aux joueurs et lancer sur de bons rails la fin de saison.
Une équipe de L1. Plutôt ventre mou de L1 depuis plusieurs saisons. jamais vraiment inquiété par la relégation.
puis c'est à Jean Bouin.
Je sens bien un petit remake de SCO-Nice.
et si c'est le cas, ça pourrait bien redonner confiance aux joueurs et lancer sur de bons rails la fin de saison.
- 1956
- Donateur
la date du 08 janvier (indiqué dans le titre du topic) est entérinée ?
Non.1956 a écrit :la date du 08 janvier (indiqué dans le titre du topic) est entérinée ?
Mais il y a de grandes chances que ça soit le samedi soir.
Croaaaa!!!
-
- Professionnel
Je trouverais ça bete, on va jouer nos matchs de championnat le samedi après-midi. Autant commencer à jouer sur ce créneau. Meme si se sont deux compétitions différentes.jourdesco a écrit :Non.1956 a écrit :la date du 08 janvier (indiqué dans le titre du topic) est entérinée ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
non do Marco c'est tres bien le samedi soir c'est le meilleurs horaire pour faire du monde. ( si conditions météo normales. ni neige; ni verglas)do marco a écrit :Je trouverais ça bete, on va jouer nos matchs de championnat le samedi après-midi. Autant commencer à jouer sur ce créneau. Meme si se sont deux compétitions différentes.jourdesco a écrit :Non.1956 a écrit :la date du 08 janvier (indiqué dans le titre du topic) est entérinée ?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
en championnat c'est du 15 janvier au 15 février
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Le staff angevin sera samedi soir .......à Rennes , pour observer .....Valenciennes
A priori ,pour le match du 8 , on se dirige vers un match le samedi à 18 h à JB........
A priori ,pour le match du 8 , on se dirige vers un match le samedi à 18 h à JB........
Présent aussi sur x !
18H Le samedi !
Parfait !
Comme ça en qu'a de prolongations et d’éventuels pénalties, on termine pas en Mister Freez
Parfait !
Comme ça en qu'a de prolongations et d’éventuels pénalties, on termine pas en Mister Freez
La Chabane au fond du jardin !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
NON, trop tot, pas 18h,lacouture.49 a écrit :Le staff angevin sera samedi soir .......à Rennes , pour observer .....Valenciennes

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
je suis vert, c'est mort pour moilacouture.49 a écrit :Le staff angevin sera samedi soir .......à Rennes , pour observer .....Valenciennes

.
- lacouture.49
- Donateur
Re: 32ème Coupe france : Valenciennes à JB , sam 8 janvier , 18h
officiel , 18 h , le samedi
et l'arbitre sera , Mr STEPHANE BRE
et l'arbitre sera , Mr STEPHANE BRE
Présent aussi sur x !
- RNB
- Scoïste, enfin !
plus qu'à savoir si on va être télévisé

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49 a écrit :Mr STEPHANE BRE

Ca me rappelle vaguement un arbitrage minable l'an passé mais où?
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
peut être un fr3 décrochage local ? pour l'instant , on est les seuls de l'ouest à cette heure là ; Bordeaux /Rouen à 17h45 (sans doute eurosport )
Présent aussi sur x !
pr france 3, c'est mort.lacouture.49 a écrit :peut être un fr3 décrochage local ? pour l'instant , on est les seuls de l'ouest à cette heure là ; Bordeaux /Rouen à 17h45 (sans doute eurosport )
y'a le 19/20 à cette heure là. et question pr un champion avant.
les 2 seules émissions qui ne sont jamais déprogrammées.
- lacouture.49
- Donateur
le angers / metz de décembre 2009 reporté en février 2010 , et perdu 1-0 à la maisonjourdesco a écrit :lacouture.49 a écrit :Mr STEPHANE BRE![]()
Présent aussi sur x !
Merci.lacouture.49 a écrit :le angers / metz de décembre 2009 reporté en février 2010 , et perdu 1-0 à la maisonjourdesco a écrit :lacouture.49 a écrit :Mr STEPHANE BRE![]()
Avec un péno concédé plus que douteux et des décisions assez incompréhensibles.
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
battre le record de la saison, 10576 spectateurs contre Nantes

J'espère qu'on va vite passer à la trappe pour se concentrer sur le maintien.
Le championnat, c'est notre quotidien et j'ai peur que la coupe nous fasse perdre le fil.
Le championnat, c'est notre quotidien et j'ai peur que la coupe nous fasse perdre le fil.
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Et bien moi,j'espere qu'on va faire tout ce qu'il faut pour essayer de créer l'exploit comme contre Nice