Ma cop' a été chercher mes places cet aprem et on ne lui a pas donné le choix =>Coubertin. M'enfin c'est ce que je voulais.
Ah les femmes et le foot...
Je viens de voir que sur le site off, les tribunes st léo et coubertin apparaissent quasiment pleine ( seule 2 sections encore ouvertes ) , étant abonné, pensez vous qu'il restera des places dimanche aux guichets ?
Coté Havrais on aurait aimé une "petite equipe" mais bon, quitte a perdre on aura moins honte. Le HAC est vraiment pas une equipe de coupe, et quand on vois des joueurs dire que le prochain match a gagner c'est Troyes (donc oubliant Angers) ...
scoiste49 a écrit :Je viens de voir que sur le site off, les tribunes st léo et coubertin apparaissent quasiment pleine ( seule 2 sections encore ouvertes ) , étant abonné, pensez vous qu'il restera des places dimanche aux guichets ?
Je viens d'aller voir sur le site off et je constate que St Léo (tribune dans laquelle je suis abonné) est archi-pleine. Habitant à 45 kms d'Angers je ne peux pas me déplacer dans la semaine pour réserver ma place d'abonné (gratuite), donc je me retrouve "marron" et suis obligé de changer de tribune. Je pensais naivement que nos places d'abonné nous étaient réservées....
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Dogliani 49 a écrit :Je viens d'aller voir sur le site off et je constate que St Léo (tribune dans laquelle je suis abonné) est archi-pleine. Habitant à 45 kms d'Angers je ne peux pas me déplacer dans la semaine pour réserver ma place d'abonné (gratuite), donc je me retrouve "marron" et suis obligé de changer de tribune. Je pensais naivement que nos places d'abonné nous étaient réservées....
Je pense sincèrement que c'est un bug informatique.
Pourquoi un tel match, dans un tel contexte, attirerait tant de monde?
Contre Nantes, c'était loin d'être plein...
Donc pas de panique à mon avis.
Dogliani 49 a écrit :Je viens d'aller voir sur le site off et je constate que St Léo (tribune dans laquelle je suis abonné) est archi-pleine. Habitant à 45 kms d'Angers je ne peux pas me déplacer dans la semaine pour réserver ma place d'abonné (gratuite), donc je me retrouve "marron" et suis obligé de changer de tribune. Je pensais naivement que nos places d'abonné nous étaient réservées....
Je pense sincèrement que c'est un bug informatique.
Pourquoi un tel match, dans un tel contexte, attirerait tant de monde?
Contre Nantes, c'était loin d'être plein...
Donc pas de panique à mon avis.
Moi aussi je trouve ça étonnant, en plus le match étant télévisé !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Si la tribune St Léo est (archi)pleine, je me mets moine tout de suite
En fait, il y aura 2 pelés et un tondu. C'est la méthode Coué du club à tous les niveaux !
D'autant plus qu'en voulant prendre mes places au Super U des Justices hier, j'ai appris que les places ne pouvaient être retirées qu'à la boutique ou au stade demain soir la faute à une livraison des billets trop tardive.
Vous savez si une permanence aux guichets est prévues aujourd'hui à JB ?
Coté Havrais on aurait aimé une "petite equipe" mais bon, quitte a perdre on aura moins honte. Le HAC est vraiment pas une equipe de coupe, et quand on vois des joueurs dire que le prochain match a gagner c'est Troyes (donc oubliant Angers) ...
un ptit tour et puis s'en va.
bienvenue.
même son de cloche, surtout ne pas se mettre de pression sur ce match. comme ça on verra peut-être un match ouvert, sympa.
et comme les deux équipes ne sont pas des équipes de coupe, celle qui gagne demain se fait sortir par une CFA le prochain tour
Cisco a écrit :D'autant plus qu'en voulant prendre mes places au Super U des Justices hier, j'ai appris que les places ne pouvaient être retirées qu'à la boutique ou au stade demain soir la faute à une livraison des billets trop tardive.
non , moi je prend mes places en coubertin au stade demain vers 14h30 (ouverture guichets à 14h) NO STRESS , on ne sera pas 14000
Cisco a écrit :D'autant plus qu'en voulant prendre mes places au Super U des Justices hier, j'ai appris que les places ne pouvaient être retirées qu'à la boutique ou au stade demain soir la faute à une livraison des billets trop tardive.
lacouture.49 a écrit :Jouer sans nos meilleurs du moment , Auriac et Keserü , me fait craindre l'issue.....Aux 16 sur le terrain de prouver que l'on peut passer sans eux
Hier , JLG a fait une séances de pénos
optimiste ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
lacouture.49 a écrit :Jouer sans nos meilleurs du moment , Auriac et Keserü , me fait craindre l'issue.....Aux 16 sur le terrain de prouver que l'on peut passer sans eux
on va jouer sans attaquant!!!!! Charbo étant plutot un milieu offensif pour moi qu'un véritable attaquant. Le but sera sans doute d'etre a 0 0 au bout de 120 mn!!!
non , moi je prend mes places en coubertin au stade demain vers 14h30 (ouverture guichets à 14h) NO STRESS , on ne sera pas 14000
dans Let's SCO (SCO FCN) il était écrit que les abonnés de St Léo et Coubertin devaient aller retirer leurs places pour accéder à St Léo. J'ai conclu que les abonnés de St Léo et JB rentreraient sur présentation de leur carte.
J'ai mal compris ? En tous cas il n'est pas précisé que les abonnés, hormis coubertin et Colombier) doivent retirer leur place.
Modifié en dernier par Keyser Söse le sam. 20 nov., 2010 1:19 pm, modifié 1 fois.
Keyser Söse a écrit :
J'ai mal compris ? En tous cas il n'est pas précisé que les abonnés doivent retirer leur place.
C'était quand même fortement sous-entendu:
Le premier match de coupe est offert pour les abonnés d'Angers SCO. Un billet sera délivré uniquement sur présentation de la carte d'abonné à la boutique d'Angers SCO ou le jour du match aux guichets du stade.