Je ne fume pas et je ne bois pas.SCO56 a écrit :des chaussures roses ou des éléphants roses ?CCSCO a écrit :J'ai tant la berlue que ça ? Punaise je suis pourtant certain d'avoir vu des chaussures roses s'envoler...frutosco a écrit :heu a moins que doré soit blanc de peau
Et effectivement, 2 soirs de pluie, 2 victoires. Sans commentaires pour nous en Colombier.![]()
![]()
![]()
faudrait moins fumer![]()
![]()
[Après match] Angers SCO 3 - 0 ESTAC
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Après match] Angers SCO 3 - 0 ESTAC
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
comme le disait furlan, il y a des matches où cela s'enchaine. il n'y a alors rien à faire sinon de passer au prochain.1956 a écrit :+1RNB a écrit :je retiens l'efficacité et le résultat, les 2 choses les plus importantes,par contre j'estime que sur l'ensemble du match la maitrise du jeu a été Troyenne
L'efficacité était angevine hier soir et on ne va pas s'en plaindre ! un match, même gagné 3/0 tient parfois à peu de choses. Hier premier tournant sur le duel gagné par malicki (mené 1/0 on aurait eu du mal face au bon fond de jeu de cette équipe). 2ème tournant : la glissade du défenseur sur le premier but. 3ème tournant : la faute de main du gardien sur le 2ème but. Après cela, Troyes ne peut plus gagner.......et certaines équipes en auraient pris 6.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Je suis extrêmement surpris des critiques envers Doré !!!
Sa conservation de balle (extrêmement précieuse notamment avant son but) + stats = grand match de sa part
Arnaud par contre fait de la figuration et Diers pareil, sa lenteur est vraiment un handicap et encore plus par temps de pluie...
Florentin n'a pas mis longtemps à nous faire peur et à montrer ses grandes qualités de tireur de coup-franc
En résumé on a en tout et pour tout 2 avant-centre (Keseru et Doré), c'est très peu à ce niveau...
On additionne les 9 1/2 ou autres ailiers incapables de planter un pion Charbo, Renouard, De Freitas, Arnaud, Bourgaud, Diers, Florentin mais je préfère encore avoir sur le banc un avant-centre même moins fort sur le papier (style Deblé ou Do Marco les autres années) car quand on voit le banc au début du match, pour apporter un vrai plus au niveau offensif ça fait peur (Diers-Florentin-Couturier) !!!
Sa conservation de balle (extrêmement précieuse notamment avant son but) + stats = grand match de sa part
Arnaud par contre fait de la figuration et Diers pareil, sa lenteur est vraiment un handicap et encore plus par temps de pluie...
Florentin n'a pas mis longtemps à nous faire peur et à montrer ses grandes qualités de tireur de coup-franc
En résumé on a en tout et pour tout 2 avant-centre (Keseru et Doré), c'est très peu à ce niveau...
On additionne les 9 1/2 ou autres ailiers incapables de planter un pion Charbo, Renouard, De Freitas, Arnaud, Bourgaud, Diers, Florentin mais je préfère encore avoir sur le banc un avant-centre même moins fort sur le papier (style Deblé ou Do Marco les autres années) car quand on voit le banc au début du match, pour apporter un vrai plus au niveau offensif ça fait peur (Diers-Florentin-Couturier) !!!
- lolitos49
- Cadet
Et moi je suis extrêmement surpris par tes critiques Ludo2949.
On a gagné mis 3 buts, essaie d'être positif
Qu'aurais tu dis si on avait fait nul ou même perdu?
On a gagné mis 3 buts, essaie d'être positif
Qu'aurais tu dis si on avait fait nul ou même perdu?
pendant l'apres match, quand on a été boire un coup un gars me disait quil pensait que cetait doré, (c'est peut etre avec toi que jai ete boire un coupCCSCO a écrit :J'ai tant la berlue que ça ? Punaise je suis pourtant certain d'avoir vu des chaussures roses s'envoler...frutosco a écrit :heu a moins que doré soit blanc de peau
Et effectivement, 2 soirs de pluie, 2 victoires. Sans commentaires pour nous en Colombier.
.
Tu exageres un peu; ce ne sont pas des buteurs mais de là à dire qu'ils sont incapables de marquer un pion...il y a de la margeLudo29-49 a écrit :Je suis extrêmement surpris des critiques envers Doré !!!
Florentin n'a pas mis longtemps à nous faire peur et à montrer ses grandes qualités de tireur de coup-franc![]()
remarque si il ne plante pas le premier................c'est plutot grave
soyons quand méme realiste techniquement c'est plutot grave non

soyons quand méme realiste techniquement c'est plutot grave non
- Roni
- Scoïste, enfin !
Quelle sévérité.comment a écrit :remarque si il ne plante pas le premier................c'est plutot grave![]()
soyons quand méme realiste techniquement c'est plutot grave non![]()
Sur le premier il fait ce qu'il faut faire pour éliminer Blondel sorti hasardeusement.
Pour un gamin de 20 ans, je lui trouve du potentiel à ce Doré. C'est pas Messi mais il me semble assez intelligent dans son jeu, il a été bon dans le domaine aérien, il fait deux passes décisives. Quelques mauvais choix certes et des erreurs techniques, mais elles ont été légion dans ce match au vu des conditions climatiques.
-
Lucifer666
- Poussin
Cette victoire est une victoire cache misère tout de même !!! Et sur ce match c'est Malicki qui cache la misère tant on a pu constater que Troyes est beaucoup plus performant ds le jeu. Notre chance c'est la grosse perf de Maliki et une soirée ou tout nous a réussi.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
J'ai pas trouvé ça hyper frappant.Lucifer666 a écrit :Cette victoire est une victoire cache misère tout de même !!! Et sur ce match c'est Malicki qui cache la misère tant on a pu constater que Troyes est beaucoup plus performant ds le jeu. Notre chance c'est la grosse perf de Maliki et une soirée ou tout nous a réussi.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
au regard du resumé le 3a0 est le strict minimum... vus le nombre d'occasion!!
.
- RNB
- Scoïste, enfin !
je te rejoins,mais on ne va pas faire la fine bouche d'avoir été plus performant qu'eux aussi bien au niveau de l'efficacité défensive que offensive!Lucifer666 a écrit :Cette victoire est une victoire cache misère tout de même !!! Et sur ce match c'est Malicki qui cache la misère tant on a pu constater que Troyes est beaucoup plus performant ds le jeu. Notre chance c'est la grosse perf de Maliki et une soirée ou tout nous a réussi.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- jjffll
- Scoïste, enfin !
en marge du match, iitw de carlier dans le let'sco, et son opinion comparé sur les deux club
et petit coup dee gueule, quel interet de faire un levé de rideau ( ^plateau jeune ) dans l'anonymat le plus total, acces interdit avant 19h et fin du plateau jeune à 19h?
ce post peut être déplacési jugé pas à sa place
et petit coup dee gueule, quel interet de faire un levé de rideau ( ^plateau jeune ) dans l'anonymat le plus total, acces interdit avant 19h et fin du plateau jeune à 19h?
ce post peut être déplacési jugé pas à sa place
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
vachement objectif.frutosco a écrit :au regard du resumé le 3a0 est le strict minimum... vus le nombre d'occasion!!
malicki n'a rien eu à faire
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- 1956
- Donateur
Faut pas exagérer ! autant il y a des matchs où l'on s'emmer.. (ex : SCO / boulogne) et où on peut parler de "misère" alors que là le SCO a quand même montré certaines choses intéressantes ponctuées par un réalisme qui a fait la diff par rapport à Troyes......ils n'avaient qu'à marqué sur le face à face avec MalickiLucifer666 a écrit :Cette victoire est une victoire cache misère tout de même !!! Et sur ce match c'est Malicki qui cache la misère tant on a pu constater que Troyes est beaucoup plus performant ds le jeu. Notre chance c'est la grosse perf de Maliki et une soirée ou tout nous a réussi.
Dans le jeu c'est vrai qu'on a un peu de mal mais il parait qu'à l'extérieur c'est le SCO qui maîtrise....alors ? Le championnat en haut de tableau s'annonce tellement serré qu'il va falloir avoir bien sûr un peu de talent mais aussi de la réussite, de la chance, et alors.....tout les espoirs sont permis !
Il ne faut pas exagerer. Maliki, il n'est pas tout seul sur le terrain. Il est probable que sa sérénité influe sur l'ensemble nde l'équipe.Lucifer666 a écrit :Cette victoire est une victoire cache misère tout de même !!! Et sur ce match c'est Malicki qui cache la misère tant on a pu constater que Troyes est beaucoup plus performant ds le jeu. Notre chance c'est la grosse perf de Maliki et une soirée ou tout nous a réussi.
Quand à la chance elle fait partie du jeu. On ne peut pas toujours avoir la poisse quand même!!!
On dit que les grandes équipes forcent la chance où la réussite, c'est selon.
- Christobald
- Donateur
Et puis ca équilibre sur les matchs ou on "était performant dans le jeu" sans marquer.lovesco a écrit :Il ne faut pas exagerer. Maliki, il n'est pas tout seul sur le terrain. Il est probable que sa sérénité influe sur l'ensemble nde l'équipe.Lucifer666 a écrit :Cette victoire est une victoire cache misère tout de même !!! Et sur ce match c'est Malicki qui cache la misère tant on a pu constater que Troyes est beaucoup plus performant ds le jeu. Notre chance c'est la grosse perf de Maliki et une soirée ou tout nous a réussi.
Quand à la chance elle fait partie du jeu. On ne peut pas toujours avoir la poisse quand même!!!
On dit que les grandes équipes forcent la chance où la réussite, c'est selon.
On va bientôt arriver à faire les deux !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
vu le nombre d'occases que l'on a la victoire est incontestable !Lucifer666 a écrit :Cette victoire est une victoire cache misère tout de même !!! Et sur ce match c'est Malicki qui cache la misère tant on a pu constater que Troyes est beaucoup plus performant ds le jeu. Notre chance c'est la grosse perf de Maliki et une soirée ou tout nous a réussi.
Malicki fait 2 arrêts dans le match dont un seul est un face à face et toi t'aurais voulu que l'on perde ce match ?
Il me semble d'ailleurs que les occasions de Keserû et Arnaud dans les 10 premières minutes sont aussi importantes que les occases troyennes sur l'ensemble du match, non ?
Le pire dans tout ça c'est que si on inverse le résultat et que les SCO fait le même match que Troyes je vois pas ce que tu retiendra à part la faiblesse défensive !
Mais là comme troyes est l'adversaire du sco c'est limite si tu ne leur trouve pas des excuses en minimisant la performance angevine........
Bref y'a pas de doute tu n'es pas un supporter du sco et à la limite je dirai même un anti-supporter tant tu ne vois que les mauvais cotés du sco et les bons cotés chez l'adversaire même quand il se prend une fessée bien méritée !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- RNB
- Scoïste, enfin !
au niveau des occas,de l'efficacité offensive et défensive,oui nous méritons la victoire
par contre moi je le redis, je trouve que Troyes sur l'ensemble du match a eu d'avantage de maitrise technique,un collectif qui se trouve bien, le 2ème et le 3ème but les ont assomés et du coup ils ont été stériles dans leurs attaques en seconde mi temps,mais en 1ère mi temps je trouvais leur collectif meilleur.
par contre moi je le redis, je trouve que Troyes sur l'ensemble du match a eu d'avantage de maitrise technique,un collectif qui se trouve bien, le 2ème et le 3ème but les ont assomés et du coup ils ont été stériles dans leurs attaques en seconde mi temps,mais en 1ère mi temps je trouvais leur collectif meilleur.

-
Lucifer666
- Poussin
Merci RNB, quand je dis cache misère cela veu dire qu'il ne faut pas oublier ce qui n'a pa été sous prétexte que l'on emporte ce match 3 0, après j'ai le droit d'avoir Trouver Troyes plus fort collectivement et cela ne fait pas de moi un anti angevin !!! Je ne le souhaite pas mais je pense que le classement final me donnera raison !!!
- FloViveAngers
- Donateur
On peut ne pas dominer des matchs et être bien classé en fin de saison.
Si il faut sacrifié un peu de beauté dans le jeux pour retrouver l'efficacité qui manque a cette équipe, alors c'est un mal pour un bien. Le SCO a surement aussi appris a modéré ses efforts pour tenir 90min au lieu de 45min, peut être que Troyes a tout donner en début de match pour prendre l'ascendant ...
Si il faut sacrifié un peu de beauté dans le jeux pour retrouver l'efficacité qui manque a cette équipe, alors c'est un mal pour un bien. Le SCO a surement aussi appris a modéré ses efforts pour tenir 90min au lieu de 45min, peut être que Troyes a tout donner en début de match pour prendre l'ascendant ...
Il faut cependant pondérer cette observation par les faits de matchs. Il est "normal" qu'une équipe est davantage la possession du ballon quand elle est menée.RNB a écrit :au niveau des occas,de l'efficacité offensive et défensive,oui nous méritons la victoire
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- RNB
- Scoïste, enfin !
oui mais je ne parlais pas de la possession du ballon,en seconde mi temps normal que Troyes l'ait eu car on les attendait pour les contrerZikaz a écrit :Il faut cependant pondérer cette observation par les faits de matchs. Il est "normal" qu'une équipe est davantage la possession du ballon quand elle est menée.RNB a écrit :au niveau des occas,de l'efficacité offensive et défensive,oui nous méritons la victoire
mais je trouve que lorsqu'ils avaient le ballon il y avait plus de maitrise technique,un jeu mieux huilé que le notre,mais ce n'est que mon avis

En même temps, j'ai trouvé qu'on les as vraiment attendu bas car on ne voulait pas se faire prendre de vitesse dans la profondeur. Il avait donc de l'espace pour mettre en place leur jeu. Cependant, arrivé à 25 mètres de notre but, ils ont (la plupart du temps) butés sur notre bloc-équipe.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- RNB
- Scoïste, enfin !
d'accord avec cela,c'est pour cela que j'ai précisé qu'en seconde mi temps que c'était une possession stérile de leur part;à 3-0 on a su faire le nécessaire pour vérouiller, et on a l'équipe pour très bien le faireZikaz a écrit :En même temps, j'ai trouvé qu'on les as vraiment attendu bas car on ne voulait pas se faire prendre de vitesse dans la profondeur. Il avait donc de l'espace pour mettre en place leur jeu. Cependant, arrivé à 25 mètres de notre but, ils ont (la plupart du temps) butés sur notre bloc-équipe.
mais je trouve quand même sur l'ensemble du match leurs joueurs ont eu moins de déchets techniques que les notres et que sur la 1ère mi-temps la maitrise du milieu était plus de leur côté

je pense qu'il est relativement facile d'avoir un jeu huilé quand on ne va pas vers l'avant..........RNB a écrit :oui mais je ne parlais pas de la possession du ballon,en seconde mi temps normal que Troyes l'ait eu car on les attendait pour les contrerZikaz a écrit :Il faut cependant pondérer cette observation par les faits de matchs. Il est "normal" qu'une équipe est davantage la possession du ballon quand elle est menée.RNB a écrit :au niveau des occas,de l'efficacité offensive et défensive,oui nous méritons la victoire
mais je trouve que lorsqu'ils avaient le ballon il y avait plus de maitrise technique,un jeu mieux huilé que le notre,mais ce n'est que mon avis
Le sco a plus de déchet mais a aussi 5 fois plus d'occasions.
en plus la principale occase de Troyes est sur un contre ce qui sous entend que leur jeu en attaque placée est stérile.
Bref c'est pas encore le match référence par excellence mais on s'en rapproche pas mal !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- RNB
- Scoïste, enfin !
en 1ère mi temps Troyes allait tout autant de l'avant que nous,et vous ne trouvez pas qu'is étaientun cran supérieur à nous dans le jeu?
de toute facçon oui on est en progrès!
de toute facçon oui on est en progrès!

je vois que tout le monde s'enflamme...c'est bien ,mais ne perdons pas de vue
le déroulement de ce match car si on prend le premier je pense que l'on perd.
et puis le premier but digne de Vidéo gag

et puis le premier but digne de Vidéo gag
COMMENT, on ne s'enflamme pas, mais on peut quand même se réjouir que le SCO gagne par 3 à 0! Non?comment a écrit :je vois que tout le monde s'enflamme...c'est bien ,mais ne perdons pas de vue
et puis le premier but digne de Vidéo gag![]()
![]()
![]()
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Pas d'accord du tout, le jeu huilé au contraire est développé par le sco !RNB a écrit :oui mais je ne parlais pas de la possession du ballon,en seconde mi temps normal que Troyes l'ait eu car on les attendait pour les contrerZikaz a écrit :Il faut cependant pondérer cette observation par les faits de matchs. Il est "normal" qu'une équipe est davantage la possession du ballon quand elle est menée.RNB a écrit :au niveau des occas,de l'efficacité offensive et défensive,oui nous méritons la victoire
Seulement, comme toutes les équipes que j'ai vu à Jean-Bouin (Sedan, Le Mans et Bastia, seul Laval faisait exception), Troyes avec ses joueurs rapides donne l'impression de pouvoir perforer la défense à tout moment ; nous au contraire avec nos joueurs qui tirent une charrette derrière eux, on est obligé d'y aller en attaques placées... Tout ça pour dire que le kick and rush (face à face Bettiol, but de Karaboué, balade physique des manceaux etc...) c'est pas pour nous, on est obligé d'avoir un jeu léché !!!!