[Après-match] Metz 1 - 1 Angers sco
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] Metz 1 - 1 Angers sco
Sur la vidéo, de très belles constructions, de beaux centres, de la fluidité, ça joue quoi ! Et c est encourageant
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Oui une chose positive sur les 4 grosses actions du SCO, elles sont bien construites et les centres sont de qualité, ce qui est à souligner.
Apres il ne s'agit que de Metz, donc c'était peut être plus facile de jouer comme ça, que contre la grosse cylindrée du Mans.
Tout n'est donc pas perdu cette saison, il y a quand meme du jeu, mais il manque l'essentiel, un VRAI buteur !
Apres il ne s'agit que de Metz, donc c'était peut être plus facile de jouer comme ça, que contre la grosse cylindrée du Mans.
Tout n'est donc pas perdu cette saison, il y a quand meme du jeu, mais il manque l'essentiel, un VRAI buteur !
- RNB
- Scoïste, enfin !
on l'a pas,donc c'est aussi aux autres de marquer,Auriac,Diers,De Freitas...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
RNB a écrit :on l'a pas,donc c'est aussi aux autres de marquer,Auriac,Diers,De Freitas...
Je suis d'accord avec toi Syl ! Beaucoup ici changent d'avis comme de chemises , ou retournent leur veste au gré des saisons .... Combien , ont souvent critiqué haut et fort la "dépendencemania" de nos artificiers !!! Que ce soit pour commencer Do Marco en national , puis Ben K , Paulo E et pour finir Modeste.
Bref maintenant on y a pris goût , tout en ayant peur chaque saisons de la blessure de ces derniers et que s'en suive l'écroulement du château de carte !
Mais que nenni , à chaque fois le "bloc équipe était"présent pour parer à d'éventuelles carence de nos buteurs ; mais cette saison , même l'arrivée d'un serial killeur devant le but , ne sera pas suffisante à mon avis . Et comme tu le précises , il serait déjà préférable à ce moment du championnat d'avoir une équipe équilibrée au niveau des potentiels buteurs , à différents postes . Mais depuis l'arrivée de Garcia , sur ce que j'ai vu des matchs , je trouve que cette équipe a vraiment du mal à resserer l'espace entre les différentes lignes , engendrant une équipe brouillone et moins éfficace que les précédentes.
-
- Scoïste, enfin !
J'ai pas l'impression que le péno sur Keseru soit vraiment valable, par contre un péno évident oublié pour Metz.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Junior
Je n'étais pas au match contre le Mans, mais de ce que l'on m'a dit, c'est que le SCO a mené de la tête et des épaules la 1ère mi-temps avec de très bonnes occasions non ? dommage qu'ils aient laissés leurs crampons aux vestiaires à la mi-temps.daftdjoul a écrit :Oui une chose positive sur les 4 grosses actions du SCO, elles sont bien construites et les centres sont de qualité, ce qui est à souligner.
- v49
- Scoïste, enfin !
Il y a penalty,CCSCO a écrit :J'ai pas l'impression que le péno sur Keseru soit vraiment valable, par contre un péno évident oublié pour Metz.
d'ailleurs une photo de "ouest-france" le prouve.
http://www.angers.maville.com/sport/ang ... 1_actu.Htm
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
- Scoïste, enfin !
Effectivement, c'est plus net sous cet angle.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
4 messins en GAV pour avoir déployer une banderole ANTI-nazi....