On met Diers à sa placejourdesco a écrit :Blessé depuis et pour un moment.BennyBoyKing a écrit :--------------------------------------------------------Malicki---------------------------------------------------------------------------------
Leray----------------------------Hénin-----------------------------------------------------Lamy------------------------------------Djellabi
----------------------------------Auriac---------------------------------------------------Stéphan--------------------------------------------
--------------------------------------------------------De Freitas------------------------------------------------------------------------------
Arnaud----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Renouard
-----------------------------------------------------------Keserü-------------------------------------------------------------------------------
Pour moi ce n'est pas mal. Avec la possibilité de faire rentrer Charbo, Doré, Manceau, Florentin...
[Avant-match] SCO - ESTAC 29/10 20h
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] SCO - ESTAC 29/10 20h
22-05-2015
- lacouture.49
- Donateur
Obbadi : une suspension qui tombe mal
--------------------------------------------------------------------------------
Mounir Obbadi sera bien à Angers, au stade Jean-Bouin, ce vendredi soir, mais en spectateur. Ancien joueur du SCO, il se faisait un plaisir de fouler à nouveau la pelouse d’un club où il se sera finalement révélé, après y avoir été prêté par le Paris SG, son club formateur, puis par l’Estac. Malheureusement, le meneur de jeu troyen sera suspendu et son absence sera certainement préjudiciable pour son équipe, tant, depuis le début de la saison, il a enchaîné les bonnes prestations. Entretien avec le milieu de terrain déçu de l’Estac.
Mounir, vous ne serez pas du match à Jean-Bouin…
Hé non. Je suis très déçu de ne pas jouer là-bas. Je ne conserve que de bons souvenirs de mes deux passages. Avec notamment une montée de National en Ligue 2. J’ai gardé de bons amis : Loris Arnaud, Karim Djellabi, Michaël Stéphan ou Manu Bourgaud. J’ai vécu de bons moments dans ce stade Jean-Bouin. J’avais de bonnes relations avec tout le monde et je crois qu’on m’aimait bien. Mais je ferai quand même le déplacement et j’assisterai au match.
C’est d’autant plus rageant que vous êtes suspendu après avoir reçu des cartons plutôt bêtes…
C’est vrai. Ces cartons sont bêtes et j’aurais pu les éviter. J’en prends deux pour avoir tiré un coup-franc trop vite, sans attendre le coup de sifflet de l’arbitre alors que, pourtant, il m’avait prévenu, et, le premier, parce que je retire mon maillot après avoir marqué. Ça va me servir de leçon et je m’en souviendrai la prochaine fois.
C’est encore plus dommage que vous étiez particulièrement à votre avantage en ce moment…
Je suis effectivement bien depuis quelques matches. Physiquement, mentalement surtout. J’ai la confiance du coach. C’est important.
L’équipe vient de bénéficier d’une semaine de récupération après avoir enchaîné trois matches en huit jours. Avez-vous ressenti de la fatigue lors de votre troisième sortie, contre Clermont ?
Il est logique de ressentir un peu de fatigue sur le 3e match, le dernier des trois en une semaine. Avec un peu plus de fraîcheur, peut-être aurions-nous pu davantage bousculer cette équipe de Clermont. A 1-0, en fin de match, on aurait dû tenir. On prend ce but sur la seule occasion franche de Clermont. On a manqué de concentration et de lucidité. Que ça nous serve de leçon.
Suivez-vous toujours les résultats d’Angers ? Et quelle opinion avez-vous de cette équipe ?
Je suis toujours ses résultats. C’est une équipe difficile à jouer même si le changement de plusieurs membres de l’effectif n’a pas encore donné de résultat. Il y a eu un gros recrutement dans toutes les lignes, avec 12 nouveaux joueurs. Mais c’est une équipe qui conserve des ambitions et qui l’a déjà montré. Le coach, Jean-Louis Garcia, lui fait jouer un 4-4-2 très compact. C’est quelqu’un qui aime bien travailler la tactique. J’ai effectué une saison avec lui et je peux vous dire qu’il est très fort dans ce domaine. C’est une équipe de contre, avec deux lignes de quatre, qui se projette vite vers l’avant. Ça coulisse bien entre les lignes et peu d’espace est laissé à l’adversaire.
L’Estac doit donc s’attendre à un match difficile…
Oui, très difficile, même si je pense sincèrement que nous possédons toutes les qualités pour gagner là-bas. J’ai confiance en mes partenaires.
--------------------------------------------------------------------------------
Mounir Obbadi sera bien à Angers, au stade Jean-Bouin, ce vendredi soir, mais en spectateur. Ancien joueur du SCO, il se faisait un plaisir de fouler à nouveau la pelouse d’un club où il se sera finalement révélé, après y avoir été prêté par le Paris SG, son club formateur, puis par l’Estac. Malheureusement, le meneur de jeu troyen sera suspendu et son absence sera certainement préjudiciable pour son équipe, tant, depuis le début de la saison, il a enchaîné les bonnes prestations. Entretien avec le milieu de terrain déçu de l’Estac.
Mounir, vous ne serez pas du match à Jean-Bouin…
Hé non. Je suis très déçu de ne pas jouer là-bas. Je ne conserve que de bons souvenirs de mes deux passages. Avec notamment une montée de National en Ligue 2. J’ai gardé de bons amis : Loris Arnaud, Karim Djellabi, Michaël Stéphan ou Manu Bourgaud. J’ai vécu de bons moments dans ce stade Jean-Bouin. J’avais de bonnes relations avec tout le monde et je crois qu’on m’aimait bien. Mais je ferai quand même le déplacement et j’assisterai au match.
C’est d’autant plus rageant que vous êtes suspendu après avoir reçu des cartons plutôt bêtes…
C’est vrai. Ces cartons sont bêtes et j’aurais pu les éviter. J’en prends deux pour avoir tiré un coup-franc trop vite, sans attendre le coup de sifflet de l’arbitre alors que, pourtant, il m’avait prévenu, et, le premier, parce que je retire mon maillot après avoir marqué. Ça va me servir de leçon et je m’en souviendrai la prochaine fois.
C’est encore plus dommage que vous étiez particulièrement à votre avantage en ce moment…
Je suis effectivement bien depuis quelques matches. Physiquement, mentalement surtout. J’ai la confiance du coach. C’est important.
L’équipe vient de bénéficier d’une semaine de récupération après avoir enchaîné trois matches en huit jours. Avez-vous ressenti de la fatigue lors de votre troisième sortie, contre Clermont ?
Il est logique de ressentir un peu de fatigue sur le 3e match, le dernier des trois en une semaine. Avec un peu plus de fraîcheur, peut-être aurions-nous pu davantage bousculer cette équipe de Clermont. A 1-0, en fin de match, on aurait dû tenir. On prend ce but sur la seule occasion franche de Clermont. On a manqué de concentration et de lucidité. Que ça nous serve de leçon.
Suivez-vous toujours les résultats d’Angers ? Et quelle opinion avez-vous de cette équipe ?
Je suis toujours ses résultats. C’est une équipe difficile à jouer même si le changement de plusieurs membres de l’effectif n’a pas encore donné de résultat. Il y a eu un gros recrutement dans toutes les lignes, avec 12 nouveaux joueurs. Mais c’est une équipe qui conserve des ambitions et qui l’a déjà montré. Le coach, Jean-Louis Garcia, lui fait jouer un 4-4-2 très compact. C’est quelqu’un qui aime bien travailler la tactique. J’ai effectué une saison avec lui et je peux vous dire qu’il est très fort dans ce domaine. C’est une équipe de contre, avec deux lignes de quatre, qui se projette vite vers l’avant. Ça coulisse bien entre les lignes et peu d’espace est laissé à l’adversaire.
L’Estac doit donc s’attendre à un match difficile…
Oui, très difficile, même si je pense sincèrement que nous possédons toutes les qualités pour gagner là-bas. J’ai confiance en mes partenaires.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
vu la compo off annoncée , on devrait être proche de l'ébauche de JLG et presse annoncée hier
------------ --Malicki----------------------------(Hiaumet)
Leray -- Hénin --Couturier -- Djellabi-------------( Lamy )
--------Auriac -------Stéphan------------------
------------De Freitas--------------------------( Diers - Florentin)
--Doré -------Keserü--------Arnaud ----------( Charbonnier)
Leray -- Hénin --Couturier -- Djellabi-------------( Lamy )
Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
Salut à tous !
J'ai une petite question:
J'ai dans mon pass culture Sport une place qui peut me servir pour aller voir un match du Sco mais comment celà se passe t'il ?
Où dois-je retirer ma place et ai-je le droit d'avoir un certain dans mon placement ?
Merci à vous et bonne fin de journée
J'ai dans mon pass culture Sport une place qui peut me servir pour aller voir un match du Sco mais comment celà se passe t'il ?
Où dois-je retirer ma place et ai-je le droit d'avoir un certain dans mon placement ?

"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Ca me fait sourire quand Obaddi dit que le SCO est une équipe de contre. 

Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
coté troyen proche de :
Olivier Blondel( Arnaud Brocard)
Eric Marester ,Florian Jarjat, Vincent Carlier, Fabrice Nsakala, (Matthieu Saunier)
Diallo Guidileye, Abdou Sissoko.Claudio Beauvue, Julien Faussurier (Yassine Bezzaz)
Grégory Bettiol, Marcos,( Sega Keita - Mathieu Duhamel)
Olivier Blondel( Arnaud Brocard)
Eric Marester ,Florian Jarjat, Vincent Carlier, Fabrice Nsakala, (Matthieu Saunier)
Diallo Guidileye, Abdou Sissoko.Claudio Beauvue, Julien Faussurier (Yassine Bezzaz)
Grégory Bettiol, Marcos,( Sega Keita - Mathieu Duhamel)
Présent aussi sur x !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Je crois que tu donnes le ticket du pass le soir à la billetterie et ils te filent une place. J'ai vu qqun faire ça devant moi pour le match du Mans et c'était un billet pour Colombier.sacregor a écrit :Salut à tous !
- lacouture.49
- Donateur
Gillet peut jouer demain
Un match ferme + un match avec sursis :
Nicolas Gillet (Angers SCO)
donc sans doute
Leray -- Hénin --Gillet -- Djellabi-----------( Couturier )

donc sans doute
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :Gillet peut jouer demain![]()
![]()
![]()
donc sans doute
Tu as inversé : Arnaud à droite et Doré à gauche !
-
- Scoïste, enfin !
Bonne nouvellelacouture.49 a écrit :Gillet peut jouer demain![]()
![]()
![]()
donc sans doute

22-05-2015
- Christobald
- Donateur
Le bon : Gillet jouera
Le pas bon : Renouard encore absent !

Le pas bon : Renouard encore absent !

Une montée, c'est comme un titre !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il faut prendre les 3 pts ce soir et c'est tout 

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
A priori , Hiaumet incertain , ce soir , blessure à un genou , hier à l'entrainement........on verra le groupe ce soir
Présent aussi sur x !
- BA 98
- Scoïste, enfin !
C'est vraiment à regret de ne pas voir Mounir se soir.
Bon match à tous. Allez notre sco

U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Mon joueur préféré quand il foulait encore la pelouse de Jean BouinBA 98 a écrit :C'est vraiment à regret de ne pas voir Mounir se soir.![]()

-
- Professionnel
Apparament c'est sur qu'il n'est pas dans le groupe, letellier prend logiquement sa place.lacouture.49 a écrit :A priori , Hiaumet incertain , ce soir , blessure à un genou , hier à l'entrainement........on verra le groupe ce soir
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
( La rumeur Jerôme R. que j'avais dit cet été, serait de nouveau à l'ordre du jour sur la partie commentaire du site Off.)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
si c'est de lui que tu parles?????PierrantSCO a écrit :( La rumeur Jerôme R. que j'avais dit cet été, serait de nouveau à l'ordre du jour sur la partie commentaire du site Off.)
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... noble.html
ce n'est pas notre actualité.
nous c'est gagner ce soir pour lancer enfin cette saison.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
T'as vu les spécimens aussi postent?PierrantSCO a écrit :( La rumeur Jerôme R. que j'avais dit cet été, serait de nouveau à l'ordre du jour sur la partie commentaire du site Off.)

Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
compo off
------------ --Malicki----------------------------(Letellier)
--Arnaud -------Keserü-------- Doré----------( Charbonnier)
------------ --Malicki----------------------------(Letellier)
--Arnaud -------Keserü-------- Doré----------( Charbonnier)
Présent aussi sur x !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Ui ok, mais étant donné que cette rumeur ne date pas d'aujourd'huijourdesco a écrit :T'as vu les spécimens aussi postent?PierrantSCO a écrit :( La rumeur Jerôme R. que j'avais dit cet été, serait de nouveau à l'ordre du jour sur la partie commentaire du site Off.)