[Après-match] Evian - Angers sco 0-0

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
lacouture.49
Donateur

[Après-match] Evian - Angers sco 0-0

Message par lacouture.49 »

bon match nul

10 eme à 3 points du 5 eme (13 points comme la saison dernière )

mais quelle ligue 2 cette saison , rien est fait

1 Troyes 19
2 Tours 19
3 Sedan 18

4 Chateauroux 18

5 Evian TG 16
6 Le Mans 16
7 Le Havre 15
8 Nantes 15
9 Boulogne 14
10 Angers SCO 13

11 Vannes 13
12 Dijon 11
13 Laval 11
14 Nimes 11
15 AC Ajaccio 11
16 Metz 10
17 Clermont 10

18 Istres 9
19 Reims 8
20 Grenoble 6
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 15 oct., 2010 8:57 pm, modifié 7 fois.
Présent aussi sur x !
scoty49
Professionnel

Re: [Après-match] Evian - Angers sco 0-0

Message par scoty49 »

Je pense que cela reste un très bon résultat, on perd pas et on ne prend pas de but, presque parfait !!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

on va s'en contenté et attendre les commentaires...

et surtout mardi soir :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On va s'en contenter.
Avec l'équipe alignée, dur dur de marquer.
Croaaaa!!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Bonne défense !!! et des ocas ! :sco4:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Un bon résultat mais j'ai pas pu écouté le match...
La voix de Saint Leo !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Nisco a écrit :Un bon résultat mais j'ai pas pu écouté le match...

Pas grave, achète Ouest France demain :hihi:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
sco973
Professionnel

Message par sco973 »

defense ...ok, reste à trouver l'attaque !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

hobbysco a écrit :
Nisco a écrit :Un bon résultat mais j'ai pas pu écouté le match...

Pas grave, achète Ouest France demain :hihi:

T'as raison, j'ai plus de PQ :hihi:
La voix de Saint Leo !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

encore une transversale pour nos gunners !!!
faudra bientot peindre en rouge les bois !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Bon le point positif est de ne pas perdre ce soir et de ne pas encaisser de buts! (3ème défense) Mais le point noir est la piteuse attaque que nous avons,une des pires de ligue 2!!!On a pas de buteurs et pour l'objectif podium c'est plus qu'embarassant! (7 buts contre 21 pour Sedan,le grand ecart) :shock:

Bref Arnaud c'est pas un buteur,Keserü non plus,Doré encore moins et Charbonnier de même! Il est impératif de recruter un trés bon attaquant au mercato hivernal sous peine de finir en queue de peloton! :roll:

:sco6:
S C O
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

El FranceSCO 49 a écrit :Bon le point positif est de ne pas perdre ce soir et de ne pas encaisser de buts! (3ème défense) Mais le point noir est la piteuse attaque que nous avons,une des pires de ligue 2!!!On a pas de buteurs et pour l'objectif podium c'est plus qu'embarassant! (7 buts contre 21 pour Sedan,le grand ecart) :shock:

Bref Arnaud c'est pas un buteur,Keserü non plus,Doré encore moins et Charbonnier de même! Il est impératif de recruter un trés bon attaquant au mercato hivernal sous peine de finir en queue de peloton! :roll:

:sco6:

:hihi: C'est vrai qui nous faudrait sois un buteur, sois un declicccc :D de notre attaque! Quand meme curieux qu'elle ne fonctionne pas cette attaque! J'ai la sensation que l'on peut mettre n'importe quel joueur dans le cas de figure d'Arnaud, ca ne rentre pas! L'attaque a la Garcia fonctionne encore et toujours peniblement!!!Heureusement que la defense tient la route! Pas mecontent tout de meme de ce resultat, mais vu tout ce qu'on vendange ou qu'on emene pas au bout, c'est tout de meme regrettable!!! :x
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Sinon, super match de Hiaumet, d'après ce que j'ai entendu. Depuis le début je le sens bien lui. J'espère que JLG va continuer à le titulariser.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Certes on ne marque pas beaucoup, mais a ecouter RHA je n'avais pas l'impression que l'equipe etait venue uniquement pour defendre.
Le tir de Keseru serait rentre au lieu d'etre stoppe par la barre, on aurait surement un autre discours ce soir.
Ni Florentin, ni Renouard n'etaient presents, on peut donc s'attendre a encore mieux bientot.
Ce que je ne comprends pas, c'est que pendant les matches amicaux d'avant saison, on marquait plus...........

La defense par contre semble performante. Si l'on excepte l'accident de parcours a domicile contre Sedan, cela fait 5 buts encaisses sur 9 matches...
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

:sco6:[/quote]
:hihi: C'est vrai qui nous faudrait sois un buteur, sois un declicccc :D de notre attaque! Quand meme curieux qu'elle ne fonctionne pas cette attaque! J'ai la sensation que l'on peut mettre n'importe quel joueur dans le cas de figure d'Arnaud, ca ne rentre pas! L'attaque a la Garcia fonctionne encore et toujours peniblement!!!Heureusement que la defense tient la route! Pas mecontent tout de meme de ce resultat, mais vu tout ce qu'on vendange ou qu'on emene pas au bout, c'est tout de meme regrettable!!! :x[/quote]

Ce que tu peux raconter comme c....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

vince971 a écrit ::sco6:

:hihi: C'est vrai qui nous faudrait sois un buteur, sois un declicccc :D de notre attaque! Quand meme curieux qu'elle ne fonctionne pas cette attaque! J'ai la sensation que l'on peut mettre n'importe quel joueur dans le cas de figure d'Arnaud, ca ne rentre pas! L'attaque a la Garcia fonctionne encore et toujours peniblement!!!Heureusement que la defense tient la route! Pas mecontent tout de meme de ce resultat, mais vu tout ce qu'on vendange ou qu'on emene pas au bout, c'est tout de meme regrettable!!! :x[/quote]

Ce que tu peux raconter comme c....[/quote]

Qu'est ce que tu peux en savoir toi :twisted: , l'exilé :lol: !!!Justifie toi au moins "pipi", et dit moi en quoi et pourquoi tu OSES :lol: me contredire!!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

si on tape Le Mans,alors il s'agira d'un bon point
défensivement c'est bien avec seulement 2 buts de pris lors des 4 derniers matchs
par contre niveau attaque seules Grenoble et Istres,tous les 2 reléguables,ont fait pire
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

http://www.dailymotion.com/video/xf84bg ... from=embed

sinon , pris sur forum Evian :

Avec ce 0-0 on dira qu’aux points les Angevins sont mal récompensés tant leur mainmise technique et physique a pesé sur la rencontre. La chance des Hauts-Savoyards est de disposer de 2 lignes de défense interchangeables (goals inclus) et solides, par contre notre système offensif est moins performant, on procède davantage par coup de boutoir (dont 3 occasions de but en 1ère période). On soulignera qu’en 1ère mi-temps nos meilleures occasions venaient du côté gauche où l’entente Rippert / Sorlin arrivait à créer des brèches dans la défense adverse, ce qui arrivait rarement de l’autre côté. Qu’est-ce qui fait que l’on n’arrive plus à animer le jeu devant, un manque de vitesse (absence de Farina et Roufousse)…ou tout simplement que défenses prennent le pas sur notre attaque.
Pour les autres rencontres les leaders font également du surplace, et qui n’avance pas recul, donc ETG perd une place au profit des 2 bénéficiaires de la 10ème journée à savoir Châteauroux (4ème) et le Mans (5ème églt) vainqueurs de Vannes et Clermont.
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, en résumé deux bonnes défenses mais des attaques faiblardes.
Il semble que contre Laval, les deux buts du SCO étaient sur coup de pied areté, pas dans le jeu. Comme beaucoup d'entre nous, je trouve cela embètant, surtout que si Evian avait marqué suite à la dernière occasion ou Hiaumet gagne son duel, cela aurait été encore plus embêtant !.
Attendons le Mans ! :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

16 ème attaque de L2 c'est très faible pour un prétendant à la montée!
La ligue 1 au bout du chemin.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

ARNAUD a écrit :16 ème attaque de L2 c'est très faible pour un prétendant à la montée!

Trop faible pour esperer quoi que ce soit pour l'instant.. :-|
El phenomeno
Scoïste, enfin !

phil a écrit :
ARNAUD a écrit :16 ème attaque de L2 c'est très faible pour un prétendant à la montée!

+1 avec 7 buts!! :shock:

Guie guie en a mis plus que toute notre équipe a lui tout seul :chinois:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ceci dit je préfère largement avoir une bonne base défensive, quitte à mettre un peu de temps a être performant offensivement ,plutot que de marquer beaucoup de buts en en prenant beaucoup aussi !

j'ajouterai également que nous en sommes à 8 poteaux (ou barre) depuis le début de saison preuve d'un manque de réussite certain !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Tenma a écrit :Ceci dit je préfère largement avoir une bonne base défensive, quitte à mettre un peu de temps a être performant offensivement ,plutot que de marquer beaucoup de buts en en prenant beaucoup aussi !

j'ajouterai également que nous en sommes à 8 poteaux (ou barre) depuis le début de saison preuve d'un manque de réussite certain !

déja!!!! c'est beaucoup en effet
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

:lol: :lol: :lol: :lol: Prétendant à la montée, elle est bien bonne. Sans buteur :lol:
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Tenma a écrit :Ceci dit je préfère largement avoir une bonne base défensive, quitte à mettre un peu de temps a être performant offensivement ,plutot que de marquer beaucoup de buts en en prenant beaucoup aussi !

+ 1 comme dirait l'autre... C'était aussi un des objectifs de JLG et de ce point de vue, c'est bon.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

personnellement je préfère voir un nul se terminer sur un score de 4-4 que de 0-0, le nombre de points pris est le même avec les émotions en plus. On est solide défensivement , mais on est qu'en milieu de tableau.....
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

franchement, après avoir vu le résumé, on se rend compte que c'est un 0-0 bien vivant. qu'il y'aurait pu avoir pas mal de buts des 2 côtés...

par contre, le raté de Keseru (sur la barre) :? :? :? ça parait plus difficile de la mettre au dessus que dedans !!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

La même pour celle de Gillet!
Evian a eu plus d'opportunités,mais c'est nous qui avons eu les 2 plus grosses occas!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

tof49 a écrit :franchement, après avoir vu le résumé, on se rend compte que c'est un 0-0 bien vivant. qu'il y'aurait pu avoir pas mal de buts des 2 côtés...

par contre, le raté de Keseru (sur la barre) :? :? :? ça parait plus difficile de la mettre au dessus que dedans !!!

-1
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »