[Après-match] Evian - Angers sco 0-0
- lacouture.49
- Donateur
[Après-match] Evian - Angers sco 0-0
bon match nul
10 eme à 3 points du 5 eme (13 points comme la saison dernière )
mais quelle ligue 2 cette saison , rien est fait
1 Troyes 19
2 Tours 19
3 Sedan 18
4 Chateauroux 18
5 Evian TG 16
6 Le Mans 16
7 Le Havre 15
8 Nantes 15
9 Boulogne 14
10 Angers SCO 13
11 Vannes 13
12 Dijon 11
13 Laval 11
14 Nimes 11
15 AC Ajaccio 11
16 Metz 10
17 Clermont 10
18 Istres 9
19 Reims 8
20 Grenoble 6
10 eme à 3 points du 5 eme (13 points comme la saison dernière )
mais quelle ligue 2 cette saison , rien est fait
1 Troyes 19
2 Tours 19
3 Sedan 18
4 Chateauroux 18
5 Evian TG 16
6 Le Mans 16
7 Le Havre 15
8 Nantes 15
9 Boulogne 14
10 Angers SCO 13
11 Vannes 13
12 Dijon 11
13 Laval 11
14 Nimes 11
15 AC Ajaccio 11
16 Metz 10
17 Clermont 10
18 Istres 9
19 Reims 8
20 Grenoble 6
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 15 oct., 2010 8:57 pm, modifié 7 fois.
Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
Re: [Après-match] Evian - Angers sco 0-0
Je pense que cela reste un très bon résultat, on perd pas et on ne prend pas de but, presque parfait !!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
on va s'en contenté et attendre les commentaires...
et surtout mardi soir
et surtout mardi soir

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
On va s'en contenter.
Avec l'équipe alignée, dur dur de marquer.
Avec l'équipe alignée, dur dur de marquer.
Croaaaa!!!
- Christobald
- Donateur
Bonne défense !!! et des ocas ! 

Une montée, c'est comme un titre !!!
- Nisco
- Donateur
Un bon résultat mais j'ai pas pu écouté le match...
La voix de Saint Leo !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Nisco a écrit :Un bon résultat mais j'ai pas pu écouté le match...
Pas grave, achète Ouest France demain

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Professionnel
defense ...ok, reste à trouver l'attaque !
- Nisco
- Donateur
hobbysco a écrit :Nisco a écrit :Un bon résultat mais j'ai pas pu écouté le match...
Pas grave, achète Ouest France demain
T'as raison, j'ai plus de PQ

La voix de Saint Leo !
- vince971
- Scoïste, enfin !
encore une transversale pour nos gunners !!!
faudra bientot peindre en rouge les bois !!!
faudra bientot peindre en rouge les bois !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Bon le point positif est de ne pas perdre ce soir et de ne pas encaisser de buts! (3ème défense) Mais le point noir est la piteuse attaque que nous avons,une des pires de ligue 2!!!On a pas de buteurs et pour l'objectif podium c'est plus qu'embarassant! (7 buts contre 21 pour Sedan,le grand ecart)
Bref Arnaud c'est pas un buteur,Keserü non plus,Doré encore moins et Charbonnier de même! Il est impératif de recruter un trés bon attaquant au mercato hivernal sous peine de finir en queue de peloton!

Bref Arnaud c'est pas un buteur,Keserü non plus,Doré encore moins et Charbonnier de même! Il est impératif de recruter un trés bon attaquant au mercato hivernal sous peine de finir en queue de peloton!

S C O
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
El FranceSCO 49 a écrit :Bon le point positif est de ne pas perdre ce soir et de ne pas encaisser de buts! (3ème défense) Mais le point noir est la piteuse attaque que nous avons,une des pires de ligue 2!!!On a pas de buteurs et pour l'objectif podium c'est plus qu'embarassant! (7 buts contre 21 pour Sedan,le grand ecart)![]()
Bref Arnaud c'est pas un buteur,Keserü non plus,Doré encore moins et Charbonnier de même! Il est impératif de recruter un trés bon attaquant au mercato hivernal sous peine de finir en queue de peloton!![]()

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Sinon, super match de Hiaumet, d'après ce que j'ai entendu. Depuis le début je le sens bien lui. J'espère que JLG va continuer à le titulariser.
- petitfute
- Donateur
Certes on ne marque pas beaucoup, mais a ecouter RHA je n'avais pas l'impression que l'equipe etait venue uniquement pour defendre.
Le tir de Keseru serait rentre au lieu d'etre stoppe par la barre, on aurait surement un autre discours ce soir.
Ni Florentin, ni Renouard n'etaient presents, on peut donc s'attendre a encore mieux bientot.
Ce que je ne comprends pas, c'est que pendant les matches amicaux d'avant saison, on marquait plus...........
La defense par contre semble performante. Si l'on excepte l'accident de parcours a domicile contre Sedan, cela fait 5 buts encaisses sur 9 matches...
Le tir de Keseru serait rentre au lieu d'etre stoppe par la barre, on aurait surement un autre discours ce soir.
Ni Florentin, ni Renouard n'etaient presents, on peut donc s'attendre a encore mieux bientot.
Ce que je ne comprends pas, c'est que pendant les matches amicaux d'avant saison, on marquait plus...........
La defense par contre semble performante. Si l'on excepte l'accident de parcours a domicile contre Sedan, cela fait 5 buts encaisses sur 9 matches...
- vince971
- Scoïste, enfin !

Ce que tu peux raconter comme c....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
vince971 a écrit ::sco6:

Ce que tu peux raconter comme c....[/quote]
Qu'est ce que tu peux en savoir toi

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- RNB
- Scoïste, enfin !
si on tape Le Mans,alors il s'agira d'un bon point
défensivement c'est bien avec seulement 2 buts de pris lors des 4 derniers matchs
par contre niveau attaque seules Grenoble et Istres,tous les 2 reléguables,ont fait pire
défensivement c'est bien avec seulement 2 buts de pris lors des 4 derniers matchs
par contre niveau attaque seules Grenoble et Istres,tous les 2 reléguables,ont fait pire

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
http://www.dailymotion.com/video/xf84bg ... from=embed
sinon , pris sur forum Evian :
Avec ce 0-0 on dira qu’aux points les Angevins sont mal récompensés tant leur mainmise technique et physique a pesé sur la rencontre. La chance des Hauts-Savoyards est de disposer de 2 lignes de défense interchangeables (goals inclus) et solides, par contre notre système offensif est moins performant, on procède davantage par coup de boutoir (dont 3 occasions de but en 1ère période). On soulignera qu’en 1ère mi-temps nos meilleures occasions venaient du côté gauche où l’entente Rippert / Sorlin arrivait à créer des brèches dans la défense adverse, ce qui arrivait rarement de l’autre côté. Qu’est-ce qui fait que l’on n’arrive plus à animer le jeu devant, un manque de vitesse (absence de Farina et Roufousse)…ou tout simplement que défenses prennent le pas sur notre attaque.
Pour les autres rencontres les leaders font également du surplace, et qui n’avance pas recul, donc ETG perd une place au profit des 2 bénéficiaires de la 10ème journée à savoir Châteauroux (4ème) et le Mans (5ème églt) vainqueurs de Vannes et Clermont.
sinon , pris sur forum Evian :
Avec ce 0-0 on dira qu’aux points les Angevins sont mal récompensés tant leur mainmise technique et physique a pesé sur la rencontre. La chance des Hauts-Savoyards est de disposer de 2 lignes de défense interchangeables (goals inclus) et solides, par contre notre système offensif est moins performant, on procède davantage par coup de boutoir (dont 3 occasions de but en 1ère période). On soulignera qu’en 1ère mi-temps nos meilleures occasions venaient du côté gauche où l’entente Rippert / Sorlin arrivait à créer des brèches dans la défense adverse, ce qui arrivait rarement de l’autre côté. Qu’est-ce qui fait que l’on n’arrive plus à animer le jeu devant, un manque de vitesse (absence de Farina et Roufousse)…ou tout simplement que défenses prennent le pas sur notre attaque.
Pour les autres rencontres les leaders font également du surplace, et qui n’avance pas recul, donc ETG perd une place au profit des 2 bénéficiaires de la 10ème journée à savoir Châteauroux (4ème) et le Mans (5ème églt) vainqueurs de Vannes et Clermont.
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Oui, en résumé deux bonnes défenses mais des attaques faiblardes.
Il semble que contre Laval, les deux buts du SCO étaient sur coup de pied areté, pas dans le jeu. Comme beaucoup d'entre nous, je trouve cela embètant, surtout que si Evian avait marqué suite à la dernière occasion ou Hiaumet gagne son duel, cela aurait été encore plus embêtant !.
Attendons le Mans !
Il semble que contre Laval, les deux buts du SCO étaient sur coup de pied areté, pas dans le jeu. Comme beaucoup d'entre nous, je trouve cela embètant, surtout que si Evian avait marqué suite à la dernière occasion ou Hiaumet gagne son duel, cela aurait été encore plus embêtant !.
Attendons le Mans !

Une montée, c'est comme un titre !!!
- ARNAUD
- Donateur
16 ème attaque de L2 c'est très faible pour un prétendant à la montée!
La ligue 1 au bout du chemin.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
ARNAUD a écrit :16 ème attaque de L2 c'est très faible pour un prétendant à la montée!
Trop faible pour esperer quoi que ce soit pour l'instant..

- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
phil a écrit :ARNAUD a écrit :16 ème attaque de L2 c'est très faible pour un prétendant à la montée!
+1 avec 7 buts!!
Guie guie en a mis plus que toute notre équipe a lui tout seul

Ceci dit je préfère largement avoir une bonne base défensive, quitte à mettre un peu de temps a être performant offensivement ,plutot que de marquer beaucoup de buts en en prenant beaucoup aussi !
j'ajouterai également que nous en sommes à 8 poteaux (ou barre) depuis le début de saison preuve d'un manque de réussite certain !
j'ajouterai également que nous en sommes à 8 poteaux (ou barre) depuis le début de saison preuve d'un manque de réussite certain !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :Ceci dit je préfère largement avoir une bonne base défensive, quitte à mettre un peu de temps a être performant offensivement ,plutot que de marquer beaucoup de buts en en prenant beaucoup aussi !
déja!!!! c'est beaucoup en effet
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- ROD49
- Junior
ARNAUD a écrit :16 ème attaque de L2 c'est très faible pour un prétendant à la montée!

«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :Ceci dit je préfère largement avoir une bonne base défensive, quitte à mettre un peu de temps a être performant offensivement ,plutot que de marquer beaucoup de buts en en prenant beaucoup aussi !
+ 1 comme dirait l'autre... C'était aussi un des objectifs de JLG et de ce point de vue, c'est bon.
-
- Donateur
personnellement je préfère voir un nul se terminer sur un score de 4-4 que de 0-0, le nombre de points pris est le même avec les émotions en plus. On est solide défensivement , mais on est qu'en milieu de tableau.....
franchement, après avoir vu le résumé, on se rend compte que c'est un 0-0 bien vivant. qu'il y'aurait pu avoir pas mal de buts des 2 côtés...
par contre, le raté de Keseru (sur la barre)
ça parait plus difficile de la mettre au dessus que dedans !!!
par contre, le raté de Keseru (sur la barre)

- RNB
- Scoïste, enfin !
La même pour celle de Gillet!
Evian a eu plus d'opportunités,mais c'est nous qui avons eu les 2 plus grosses occas!
Evian a eu plus d'opportunités,mais c'est nous qui avons eu les 2 plus grosses occas!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- FloViveAngers
- Donateur
tof49 a écrit :franchement, après avoir vu le résumé, on se rend compte que c'est un 0-0 bien vivant. qu'il y'aurait pu avoir pas mal de buts des 2 côtés...
par contre, le raté de Keseru (sur la barre)![]()
![]()
ça parait plus difficile de la mettre au dessus que dedans !!!
-1