Deroff titulaire? il ne peut que "progresser"

pour le reste, c'est logique avec Renouard encore bléssé.
pas de prono pour moi, je suis toujours trop optimiste.

on n'a pas la même définition du mot gestion , pour moi , 5 points en 3 matchs contre ces adversaires , me convient...........(mais plus , je prends , mais là , je ne suis pas de mon postcomment a écrit :gerer !! excuse moi il gére quoi?
il a deux matches a gagner,ce soir face a une équipe privée de 6 titulaires et mardi a domicile
ou tu es obligé de gagner quand tu as des objectifs donc il doit prendre six points![]()
![]()
![]()
si non il aura encore perdu du terrain.
Diers-Manceau, ça fait peur...RNB a écrit :si Deroff est titulaire![]()
Manceau sur un côté mouais, mais avec l'absence de Renouard ca limite les choix,Florentin surement trop juste,Bourgaud et Charbonnier irrégulier
Mais avec une compo offensive,il y avait peut-être moyen de mettre Arnaud à droite,et Charbonnier en soutient de Keseru
Cela aurait aussi pu être l'occasion aussi lancer un jeune comme Lebon,mais ca c'est une autre histoire...
est bien moi je pense que 6 points c'est un minimum pour rester en position pour la 3éme place.lacouture.49 a écrit :on n'a pas la même définition du mot gestion , pour moi , 5 points en 3 matchs contre ces adversaires , me convient...........(mais plus , je prends , mais là , je ne suis pas de mon postcomment a écrit :gerer !! excuse moi il gére quoi?
il a deux matches a gagner,ce soir face a une équipe privée de 6 titulaires et mardi a domicile
ou tu es obligé de gagner quand tu as des objectifs donc il doit prendre six points![]()
![]()
![]()
si non il aura encore perdu du terrain.)
Normalement oui, mais la coutume au sco, est de perdre face a des équipes de remplacantlovesco a écrit :Compte-tenu du nombre d'absents chez nos adversaires, il y a probablement la place pour ramener 3 points. Ils sont certainement bons à prendre, ce soir
CCSCO a écrit :J'ai fait aussi la trêve avec ce forum pendant 15 jours, et ça ne s'est pas bousculé pour parler de ce match. J'ai une petite appréhension de voir Manceau ailier droit, mais JLG doit avoir ses raisons. Deroff... ne pourra pas faire pire que contre Istres.
Un petit 0-0 des familles ne sera encore une fois pas pour me déplaire. Allez le SCO !
lacouture.49 a écrit :Compo off :
-------------Hiaumet --------------------( Malicki)
Deroff - Hénin- Gillet - Djellabi -------(Leray)
- Stéphan(cap)-------De Freitas---------(Auriac)
Manceau ---------------- Diers - ---------(Charbonnier)
-------- Arnaud -----Késeru--------------( Doré )
Bof... Manceau n'a toujours rien prouvé. Un de ses premiers matchs dans le 11 de départ, d'ailleurs, non?vince971 a écrit :J y crois moi au duo Manceau - Diers, n'en déplaise aux ''pro-percuteurs''