[Hockey 49] Les Ducs d'Angers
-
- Cadet
-
- Scoïste, enfin !
Re: [2010/11] Les Ducs d'Angers
Avec 3 buts inscrits dans les 10 dernières minutes.toulousain a écrit :Victoire d'Angers à Caen sur le score de 3-0
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
Contre Gap, les Ducs ont toujours l'habitude de réaliser des gros scores. Pourvu que ça dure.phil a écrit :cette victoire c'est en coupe de la ligue!! pour le championnat il y a Gap a venir
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
pas 6-1 mais 6-3 il on gagner
oui j'y était http://www.hockeyhebdo.com/article-une- ... ,2269.html
c'est le site de la fede qui est pas a jour
c'est le site de la fede qui est pas a jour
- lacouture.49
- Donateur
victoire contre Caen en coupe de la ligue 3-0 , sauf cata , qualifié pour les 1/4
reste :
mardi 12 : Angers - Neuilly / Marne
mardi 19 : Rouen - Angers
Les équipes classées aux 2 premières places sont qualifiées pour les quarts de finale

reste :
mardi 12 : Angers - Neuilly / Marne
mardi 19 : Rouen - Angers
Les équipes classées aux 2 premières places sont qualifiées pour les quarts de finale
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
1-1
mais victoire aux TAB
1-2
contre Mont Blanc
1 Strasbourg 8
2 Amiens 7
3 Rouen 7
4 Morzine - Avoriaz 6
5 Dijon 5
6 Angers 5
samedi prochain : Angers - Rouen
mais victoire aux TAB
1-2

1 Strasbourg 8
2 Amiens 7
3 Rouen 7
4 Morzine - Avoriaz 6
5 Dijon 5
6 Angers 5
samedi prochain : Angers - Rouen
Présent aussi sur x !
et ba..... cette année les Ducs semblent nettement moins bon !
dans le temps on leur mettait des fessés à Mont Blanc
dans le temps on leur mettait des fessés à Mont Blanc
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
Coupe de la Ligue (5e journée). Angers - Neuilly : 4-1
maintenant place à Rouen ,2 fois , en championnat samedi et chez eux , mardi en coupe
maintenant place à Rouen ,2 fois , en championnat samedi et chez eux , mardi en coupe
Présent aussi sur x !
belle victoire contre Rouen ce soir 5-1
http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=15742
http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=15742
C'est toujours bon de taper les Rouennais 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Ca serait mieux dans les matchs décisifs mais c'est un début.gabysco a écrit :C'est toujours bon de taper les Rouennais
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Taper Rouen et surtout par 4 buts d'écart, c'est toujours super.

Nouveau rebondissement... Constantine, Le nouveau COACH s'en va !!!! 

C'est officiel tout au moins pour le Club suisse d'Ambri-Piotta, kevin Constantine sera bien le nouveau coach du club tessinois en perdition actuellement en LNA.
Ce dernier quitte donc Angers dans des conditions qui restent à préciser.
bon, je parle pas l'italien :
http://www.hcap.ch/it/node/25604
ni l'allemand
http://www.hcap.ch/de/node/25605
C'est quoi ces conneries???
En même temps, je ne le sentais pas trop ce coach...

En même temps, je ne le sentais pas trop ce coach...
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Kevin CONSTANTINE coachait son dernier match samedi face à Rouen. En effet, le technicien américain quitte prématurément l’Anjou pour poser ses valises en Suisse du coté d’Ambri-Piotta en LNA (plus haut échelon suisse). «Kévin avait une clause libératoire si un poste d’entraîneur en chef s’offrait à lui en NHL ou KHL. Il avait reçu diverses offres depuis le début de la saison, dont une très récemment en DEL (plus haut échelon allemand). Il nous en faisait part. Il avait par ailleurs réaffirmé son engagement à nos cotés il y a trois semaines en paraphant un contrat courant jusqu’à la fin de saison 2012/2013 tout en maintenant la clause libératoire pour la saison en cours.» déclarait Michaël JURET, le président angevin. «Samedi, ils nous as fait part des deux dernières offres reçues : une en KHL Russe, une en LNA Suisse. Du fait de sa clause contractuelle il pouvait quitter Angers pour la KHL. Nous lui avons cependant laissé l’opportunité de pouvoir saisir l’offre Suisse, qui en terme financier est 10 fois supérieure à son contrat avec les Ducs, ce qu’il a fait non sans tristesse» ajoutait t’il. Kevin CONSTANTINE confirme que ça décision n’a pas été facile à prendre : «Ces deux mois passés à Angers resteront la meilleure période de ma carrière. J’y ai trouvé un groupe accueillant, sérieux, travailleur, j’y ai trouvé une ville et un club agréable, un staff compétant et impliqué et enfin un assistant-coach qui m’a épaulé avec brio autant pour la partie sportive qu’en dehors. Je suis triste et déçu de quitter aujourd’hui un groupe avec qui j’aurais pu aller très loin en y prenant un réel plaisir. Je remercie l’organisation d’avoir été compréhensive et respectueuse pour la suite de ma carrière. L’argent ne fait pas tout, mais parfois il faut réagir en adulte. Une proposition comme celle d’Ambri ne peut pas se refuser». Les Ducs qui affrontent de nouveau Rouen ce mardi à l’Ile Lacroix pour le compte de la Coupe de la Ligue doivent désormais penser au futur. «Nous allons travailler avec David DESHAIES dans les prochains jours pour trouver un entraineur dont l’expérience et le savoir-faire seront là encore un atout majeur pour les Ducs. Pour les prochaines échéances, Martin LACROIX reprend les rênes de l’équipe.»
Le président Michaël JURET.
Présent aussi sur x !
" Ces deux mois passés à Angers resteront la meilleure période de ma carrière. "
" L’argent ne fait pas tout, mais parfois il faut réagir en adulte. Une proposition comme celle d’Ambri ne peut pas se refuser"

" L’argent ne fait pas tout, mais parfois il faut réagir en adulte. Une proposition comme celle d’Ambri ne peut pas se refuser"

Autant la première déclaration me parait très "langue de bois". Autant la seconde est franche et je la respecte. Je ne connais pas les salaires de Hockey, mais ils ne sont pas au niveau du football. Ce mec part pour se faire un gros salaire et il assume. Je n'ai aucun problème avec ça.Linosco a écrit :" Ces deux mois passés à Angers resteront la meilleure période de ma carrière. "![]()
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Oui c'est un point de vue qui se défend Zikaz. Je suis sans doute un peu amer. J'imagine que si on me proposait 10 fois mon salaire pour faire le même boulot ailleurs, je... Je... euh je refuserais et resterais chômeur à bac+5 non indemnisé puisque 10x0=0. Mais ce n'est pas le sujet 

CDL : Rouen - Angers, reporté
La rencontre de la 6ème journée de Coupe de la Ligue devant opposer ce mardi soir Rouen à Angers est reportée à une date ultérieure en raison d'un mouvement de grève des employés municipaux de la patinoire de l'Ile Lacroix.
La rencontre de la 6ème journée de Coupe de la Ligue devant opposer ce mardi soir Rouen à Angers est reportée à une date ultérieure en raison d'un mouvement de grève des employés municipaux de la patinoire de l'Ile Lacroix.
-
- Scoïste, enfin !
Au moins, ça évite une défaite et ça permet à Martin Lacroix de mieux préparer ce qui est toujours un choc.Expat' a écrit :CDL : Rouen - Angers, reporté

On se demande pourquoi il avait signé à Angers s'il avait tant de propositionslacouture.49 a écrit :Kevin CONSTANTINE coachait son dernier match samedi face à Rouen. En effet, le technicien américain quitte prématurément l’Anjou pour poser ses valises en Suisse du coté d’Ambri-Piotta en LNA (plus haut échelon suisse). «Kévin avait une clause libératoire si un poste d’entraîneur en chef s’offrait à lui en NHL ou KHL. Il avait reçu diverses offres depuis le début de la saison, dont une très récemment en DEL (plus haut échelon allemand). Il nous en faisait part. Il avait par ailleurs réaffirmé son engagement à nos cotés il y a trois semaines en paraphant un contrat courant jusqu’à la fin de saison 2012/2013 tout en maintenant la clause libératoire pour la saison en cours.» déclarait Michaël JURET, le président angevin. «Samedi, ils nous as fait part des deux dernières offres reçues : une en KHL Russe, une en LNA Suisse. Du fait de sa clause contractuelle il pouvait quitter Angers pour la KHL. Nous lui avons cependant laissé l’opportunité de pouvoir saisir l’offre Suisse, qui en terme financier est 10 fois supérieure à son contrat avec les Ducs, ce qu’il a fait non sans tristesse» ajoutait t’il. Kevin CONSTANTINE confirme que ça décision n’a pas été facile à prendre : «Ces deux mois passés à Angers resteront la meilleure période de ma carrière. J’y ai trouvé un groupe accueillant, sérieux, travailleur, j’y ai trouvé une ville et un club agréable, un staff compétant et impliqué et enfin un assistant-coach qui m’a épaulé avec brio autant pour la partie sportive qu’en dehors. Je suis triste et déçu de quitter aujourd’hui un groupe avec qui j’aurais pu aller très loin en y prenant un réel plaisir. Je remercie l’organisation d’avoir été compréhensive et respectueuse pour la suite de ma carrière. L’argent ne fait pas tout, mais parfois il faut réagir en adulte. Une proposition comme celle d’Ambri ne peut pas se refuser». Les Ducs qui affrontent de nouveau Rouen ce mardi à l’Ile Lacroix pour le compte de la Coupe de la Ligue doivent désormais penser au futur. «Nous allons travailler avec David DESHAIES dans les prochains jours pour trouver un entraineur dont l’expérience et le savoir-faire seront là encore un atout majeur pour les Ducs. Pour les prochaines échéances, Martin LACROIX reprend les rênes de l’équipe.»
SCO fait nous rêver
défaite a Rouen ce soir 3-2 après prolongations en coupe de la ligue les ducks finisse 2 eme de leur groupe et ou jouera Strasbourg au prochain tour
http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=16830
http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=16830
- magicquent
- Scoïste, enfin !
les ducs mène 4-1 à amiens il reste 10 min environ
MAGIC SCOP !!!!!!
victoire 5-1 a Amiens
http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=15750
-
- Scoïste, enfin !
Superbe. Martin peut continuer à entraîner tant qu'il veut.cedric49 a écrit :victoire 5-1 a Amiens

victoire a Cholet 5-2
http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=16835
http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=16835
- lacouture.49
- Donateur
Angers - Chamonix 1 - 0 ( après prolong 0-0 en championnat , c'est rare ) 

Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 30 oct., 2010 8:42 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !