Écoute ne cherche pas à analyser mon pseudo... Qu'il dérange ne me dérange pas... Qu'il plaise à certains ne me dérange pas non plus. Je ne formalise pas pour ça. Je ne juge pas le fait que tu aies fait un jeu de mots plutôt moyen entre ton prénom qui doit être Nicolas et le fait que tu es un fan inconditionnel du SCO. Donc Nisco, ne cherche pas à m'attraper car je suis insaisissable... Bref je m'éloigne du propos.Nisco a écrit :En choisissant ce pseudo, soit tu approuve l'action de RD soit tu joue la provocation : je réitère donc mon premier message !Raymond D. a écrit : Pour ta gouverne, de la même manière que l'habit ne fait pas le moine, ou que le nom à particule ne fait pas le noble, le pseudo ne fait pas le "forumer"...
Donc pas de conclusion hâtive s'il te plaît. Tu pourrais finir par être surpris...
Je suis content qu'un connaisseur tel Didios Super cautionne à demi mot ma requête. Je persiste et signe : JLG (toutes ses qualités mises à part) n'est plus l'homme de la situation. Il nous faut du sang neuf que diable !! Les méthodes de management du groupe doivent être revues, et cela paraît évident. Mis à part sur le plan comptable (en effet nous cultivons la mauvaise habitude d'entamer de la pire des manières les championnats année après année), nous ne retrouvons pas le SCO plein d'allant, de pertinence, de promesses, et surtout d'humilité des saisons passées... Où sont cette année les joueurs revanchards ou aux dents longues sur le type des Brunel, Olimpa et autre Modeste de la saison passée ? Si nous ne les avons pas sur le terrain, je me sens en devoir "d'exiger" ce type d'entraîneur sur le banc du SCO.
A défaut d'un changement d'entraîneur, ce qui est un grand pas à franchir je le conçois, le changement tactique évoqué par SuperDid' est à mon avis une bonne "demi-solution". Il n'est pas possible d'être sans réaction... Seuls les pisse froids peuvent prétendre le contraire.