[Après-match] Le Havre - Angers 1-0

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Raymond D.
Débutant

Re: [Après-match] Le Havre - Angers 1-0

Message par Raymond D. »

Nisco a écrit :
Raymond D. a écrit : Pour ta gouverne, de la même manière que l'habit ne fait pas le moine, ou que le nom à particule ne fait pas le noble, le pseudo ne fait pas le "forumer"...
Donc pas de conclusion hâtive s'il te plaît. Tu pourrais finir par être surpris...
En choisissant ce pseudo, soit tu approuve l'action de RD soit tu joue la provocation : je réitère donc mon premier message !
Écoute ne cherche pas à analyser mon pseudo... Qu'il dérange ne me dérange pas... Qu'il plaise à certains ne me dérange pas non plus. Je ne formalise pas pour ça. Je ne juge pas le fait que tu aies fait un jeu de mots plutôt moyen entre ton prénom qui doit être Nicolas et le fait que tu es un fan inconditionnel du SCO. Donc Nisco, ne cherche pas à m'attraper car je suis insaisissable... Bref je m'éloigne du propos.
Je suis content qu'un connaisseur tel Didios Super cautionne à demi mot ma requête. Je persiste et signe : JLG (toutes ses qualités mises à part) n'est plus l'homme de la situation. Il nous faut du sang neuf que diable !! Les méthodes de management du groupe doivent être revues, et cela paraît évident. Mis à part sur le plan comptable (en effet nous cultivons la mauvaise habitude d'entamer de la pire des manières les championnats année après année), nous ne retrouvons pas le SCO plein d'allant, de pertinence, de promesses, et surtout d'humilité des saisons passées... Où sont cette année les joueurs revanchards ou aux dents longues sur le type des Brunel, Olimpa et autre Modeste de la saison passée ? Si nous ne les avons pas sur le terrain, je me sens en devoir "d'exiger" ce type d'entraîneur sur le banc du SCO.
A défaut d'un changement d'entraîneur, ce qui est un grand pas à franchir je le conçois, le changement tactique évoqué par SuperDid' est à mon avis une bonne "demi-solution". Il n'est pas possible d'être sans réaction... Seuls les pisse froids peuvent prétendre le contraire.
J'ai changé, je ne dis plus rien ! Depuis six mois j'utilise parfaitement la langue de bois. Je m'ennuie à un point, vous ne pouvez pas savoir. Plus d'humour, plus rien...
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Raymond, je conçois parfaitement que tu puisses avoir le sentiment que le changement d'entraîneur soit la seule solution à tes yeux mais tu n'apportes aucun argument à ton choix. En effet, l'effectif a été énormément remanié et JLG est partie intégrante de ce recrutement. Il faut donc laisser du temps pour la mise en place. De nombreuses blessures ont handicapé la mise en place des automatismes.
Si dans 2 mois, le SCO se retrouve au même point, voire pire, j'abonderai évidement dans ton sens. Mais pour l'instant, pour justifer un changement d'entraîneur, il faudrait une preuve manifeste que son discours n'est pas le bon. Hors, ce que l'on voit, c'est que le jeu du SCO progresse (le nombre d'occasions augmente), la défense centrale se met en place (montée en puissance de Hénin et Gillet) et il semble que l'ambiance est plutôt bonne au sein du groupe. Le SCO a pour l'heure actuelle des défaites contre les actuels 3ème et 5ème du championnat (et Nîmes ..ok). Je ne vois rien dans tout ça qui remette en cause le bien fondé de JLG. Maintenant, tu as peut-être des infos que je n'ai pas et certainement une analyse différente que j'aimerai connaître et qui me fera, peut-être, abonder dans ton sens.
:sco7: :sco12: :sco7:
smlb52
Pupille

Message par smlb52 »

débat intéressant, pourriez vous me donner votre ressenti sur cette phrase qui porte vraiment a réflexion.
En France, on pense toujours que l'entraîneur doit être quelqu'un d'autoritaire, indique le sélectionneur des Espoirs. Aujourd'hui, les joueurs ont besoin de chaleur, tout en ayant un haut niveau d'exigence. Des entraîneurs comme José Mourinho et Arsène Wenger sont beaucoup plus compétents dans le relationnel que sur le terrain. Il s'agit de faire confiance aux joueurs, en insistant sur les points positifs. Laurent Blanc est un expert dans ce domaine. Je vous conseille de suivre l'évolution future de joueurs comme Karim Benzéma. »
hé oui le foot change. :roll:
Scopralllll
Débutant

Message par Scopralllll »

Et pourquoi pas Patrice Carteron???????
Scopralllll
Débutant

Message par Scopralllll »

Raymond D. a écrit :
Nisco a écrit :
Raymond D. a écrit : Pour ta gouverne, de la même manière que l'habit ne fait pas le moine, ou que le nom à particule ne fait pas le noble, le pseudo ne fait pas le "forumer"...
Donc pas de conclusion hâtive s'il te plaît. Tu pourrais finir par être surpris...
En choisissant ce pseudo, soit tu approuve l'action de RD soit tu joue la provocation : je réitère donc mon premier message !
Écoute ne cherche pas à analyser mon pseudo... Qu'il dérange ne me dérange pas... Qu'il plaise à certains ne me dérange pas non plus. Je ne formalise pas pour ça. Je ne juge pas le fait que tu aies fait un jeu de mots plutôt moyen entre ton prénom qui doit être Nicolas et le fait que tu es un fan inconditionnel du SCO. Donc Nisco, ne cherche pas à m'attraper car je suis insaisissable... Bref je m'éloigne du propos.
Je suis content qu'un connaisseur tel Didios Super cautionne à demi mot ma requête. Je persiste et signe : JLG (toutes ses qualités mises à part) n'est plus l'homme de la situation. Il nous faut du sang neuf que diable !! Les méthodes de management du groupe doivent être revues, et cela paraît évident. Mis à part sur le plan comptable (en effet nous cultivons la mauvaise habitude d'entamer de la pire des manières les championnats année après année), nous ne retrouvons pas le SCO plein d'allant, de pertinence, de promesses, et surtout d'humilité des saisons passées... Où sont cette année les joueurs revanchards ou aux dents longues sur le type des Brunel, Olimpa et autre Modeste de la saison passée ?
Si nous ne les avons pas sur le terrain, je me sens en devoir "d'exiger" ce type d'entraîneur sur le banc du SCO.
A défaut d'un changement d'entraîneur, ce qui est un grand pas à franchir je le conçois, le changement tactique évoqué par SuperDid' est à mon avis une bonne "demi-solution". Il n'est pas possible d'être sans réaction... Seuls les pisse froids peuvent prétendre le contraire.

Et au fait Raymond, ça c'est passé comment chez Pôle Emploi???????
tu serais pas en train de te placer pour relancer ta carrière sur les bords de Maine????
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

il confirme son pseudo en tout les cas.....; raymond sort de ce corps!!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

même si je ne suis pas pour un remplacement de JLG pour le moment,ses arguments sont recevables
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

c'est bizarre, entre Nicolas et raymond, il y a comme une incomprehension :lol: :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jjffll a écrit :c'est bizarre, entre Nicolas et raymond, il y a comme une incomprehension :lol: :lol: :lol:
:lol: :up:
La voix de Saint Leo !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Raymond D. a écrit :
Nisco a écrit :
Je suis content qu'un connaisseur tel Didios Super cautionne à demi mot ma requête. Je persiste et signe : JLG (toutes ses qualités mises à part) n'est plus l'homme de la situation. Il nous faut du sang neuf que diable !! Les méthodes de management du groupe doivent être revues, et cela paraît évident. Mis à part sur le plan comptable (en effet nous cultivons la mauvaise habitude d'entamer de la pire des manières les championnats année après année), nous ne retrouvons pas le SCO plein d'allant, de pertinence, de promesses, et surtout d'humilité des saisons passées... Où sont cette année les joueurs revanchards ou aux dents longues sur le type des Brunel, Olimpa et autre Modeste de la saison passée ? Si nous ne les avons pas sur le terrain, je me sens en devoir "d'exiger" ce type d'entraîneur sur le banc du SCO.

L essentiel, c est que tu ne prennes pas la place de JLG car avec tes longs (zzzzzzzzz.....) discours à tendance autoritaire, tout le monde s endormirait bien vite lors des causeries !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

RNB a écrit :même si je ne suis pas pour un remplacement de JLG pour le moment,ses arguments sont recevables
il n'y a rien de recevable du tout ......justes des propos que l'on peut tenir des que les résultats ne suivent pas dans n'importe quel club.
de la démagogie en somme, mais pas de solution !

pour le reste il faut vraiment être de mauvaise foi pour penser que le SCO est a la place qu'il mérite .....quand on voit les résumés de nimes , le havre et le match de istres, on mérite largement 4 points de plus sur les prestations de l'équipe !

En gros toujours les mêmes boulets pour demander du changement pour du changement sans voir que notre équipe produit du jeu, que le groupe vit bien et suit son entraineur depuis 4 ans avec des résultats excellents par rapport au budget !

Heureusement que ces gens là n'ont pas de pouvoir sur le club car ce serait un beau bordel avec tout ces "Norbert" en puissance !
(quand je pense qu'il vont encore faire du cirage de pompe en fin de saison.......... :roll: )
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jjffll a écrit :c'est bizarre, entre Nicolas et raymond, il y a comme une incomprehension :lol: :lol: :lol:
Des 30-40 derniers messages, celui-là est le plus pertinent de tous. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Tenma a écrit :
RNB a écrit :même si je ne suis pas pour un remplacement de JLG pour le moment,ses arguments sont recevables
il n'y a rien de recevable du tout ......justes des propos que l'on peut tenir des que les résultats ne suivent pas dans n'importe quel club.
de la démagogie en somme, mais pas de solution !

pour le reste il faut vraiment être de mauvaise foi pour penser que le SCO est a la place qu'il mérite .....quand on voit les résumés de nimes , le havre et le match de istres, on mérite largement 4 points de plus sur les prestations de l'équipe !

En gros toujours les mêmes boulets pour demander du changement pour du changement sans voir que notre équipe produit du jeu, que le groupe vit bien et suit son entraineur depuis 4 ans avec des résultats excellents par rapport au budget !

Heureusement que ces gens là n'ont pas de pouvoir sur le club car ce serait un beau bordel avec tout ces "Norbert" en puissance !
(quand je pense qu'il vont encore faire du cirage de pompe en fin de saison.......... :roll: )

1000000 fois d'accord avec toi!! :sco6:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Raymond D. a écrit :[ Où sont cette année les joueurs revanchards ou aux dents longues sur le type des Brunel, Olimpa et autre Modeste de la saison passée ?
Cherchez l'intru :roll:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

VICASCO a écrit :
Raymond D. a écrit :[ Où sont cette année les joueurs revanchards ou aux dents longues sur le type des Brunel, Olimpa et autre Modeste de la saison passée ?
Et plouf, l'argumentation de Raymond tombe à l'eau... C'est tout lui, ça !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Touriste a écrit :
VICASCO a écrit :
Et plouf, l'argumentation de Raymond tombe à l'eau... C'est tout lui, ça !
His name is Mond, Ray Mond :lol:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

:lol:
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »