[Après-match] Nimes - Angers sco 2-0
- bjamforsco
- Professionnel
Re: [Après-match] Nimes - Angers sco 2-0
A noter que couturier est fautif sur les deux buts nimois car c'est lui qui est au marquage de gigliotti.... le preuve que le probleme en defense n'est pas gilet mais peu etre un manque d'automatisme et de confiance.
Pour Arnaud attendons plusieurs match avant de faire des conclusions hative....
Pour Arnaud attendons plusieurs match avant de faire des conclusions hative....
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Les deux buts ?
Le premier Malicki se troue alors qu'il était sorti et le 2è c'est un coup franc direct, donc je vois pas comment il est fautif.
Le premier Malicki se troue alors qu'il était sorti et le 2è c'est un coup franc direct, donc je vois pas comment il est fautif.
- bjamforsco
- Professionnel
c'est lui aussi qui doit etre au marquage de ayité sur le premier but et apparement c'est lui qui est a l'origine de la faute pour le coup franc de gigliotti!!!
Il ne peut pas être au marquage d'Ayité et de Gigliotti en même temps !!!!:hihi: Il faut vous mettre d'accord!! 

- Roni
- Scoïste, enfin !
Oui, le fait de ne pas prendre de grands noirs costauds a été une erreur à mon sens. Je pense pas qu'elle soit volontaire mais le staff a préféré des joueurs techniques et expérimentés, et a oublié que la L2, c'est avant tout physique et qu'il faut savoir parfois accepter d'avoir des joueurs moins manieurs de ballons mais beaucoup plus physiques.allezsco a écrit :Juste pour évoquer une question que je me pose après 12 matchs déjà (5 amicaux avec Caen,1 CDL et 6 de championnat).
Il est clair que cette équipe a un déficit physique (au sens athlétique du terme) énorme par rapport aux équipes adverses que j'ai pu voir. C'est un problème de ne gagner que très peu de duels (notamment au milieu) et donc n'ayant pas le ballon, on est dans l'obligation de laisser les adversaires faire le jeu, même quand on joue à domicile.
Il me semble que une des raisons pourrait être de ne pas avoir de "blacks"( Fall et Doré qui ne sont pas vraiment des titulaires indiscutables et Arnaud) lesquels apportent quand même une puissance physique énorme (voir Paulo, Moussi, Modeste, Ecuélé, Oniangué.......). Je me suis fait cette réflexion hier soir en voyant les images de L1 ou la plupart des équipes possèdent au moins 8 blacks dans l'équipe de départ (Rennes par ex) et quand on voit quelle puissance et quelle vitesse dégagent ces équipes !
Enfin je me demande si c'est une volonté réelle du staff ou un pur hasard ?
-
- Donateur
On a vu les grands "blacks" avec l'équipe de France au mondial...Roni a écrit :Oui, le fait de ne pas prendre de grands noirs costauds a été une erreur à mon sens. Je pense pas qu'elle soit volontaire mais le staff a préféré des joueurs techniques et expérimentés, et a oublié que la L2, c'est avant tout physique et qu'il faut savoir parfois accepter d'avoir des joueurs moins manieurs de ballons mais beaucoup plus physiques.allezsco a écrit :Juste pour évoquer une question que je me pose après 12 matchs déjà (5 amicaux avec Caen,1 CDL et 6 de championnat).
Il est clair que cette équipe a un déficit physique (au sens athlétique du terme) énorme par rapport aux équipes adverses que j'ai pu voir. C'est un problème de ne gagner que très peu de duels (notamment au milieu) et donc n'ayant pas le ballon, on est dans l'obligation de laisser les adversaires faire le jeu, même quand on joue à domicile.
Il me semble que une des raisons pourrait être de ne pas avoir de "blacks"( Fall et Doré qui ne sont pas vraiment des titulaires indiscutables et Arnaud) lesquels apportent quand même une puissance physique énorme (voir Paulo, Moussi, Modeste, Ecuélé, Oniangué.......). Je me suis fait cette réflexion hier soir en voyant les images de L1 ou la plupart des équipes possèdent au moins 8 blacks dans l'équipe de départ (Rennes par ex) et quand on voit quelle puissance et quelle vitesse dégagent ces équipes !
Enfin je me demande si c'est une volonté réelle du staff ou un pur hasard ?

Tu ne vas quand-même pas insinuer que le staff est raciste !

- bjamforsco
- Professionnel
Oui mais ce sont deux action differente c'est toi qui n'a pas compris sur ce coup....lovesco a écrit :Il ne peut pas être au marquage d'Ayité et de Gigliotti en même temps !!!!:hihi: Il faut vous mettre d'accord!!

- Roni
- Scoïste, enfin !
tranquilou a écrit :On a vu les grands "blacks" avec l'équipe de France au mondial...Roni a écrit :Oui, le fait de ne pas prendre de grands noirs costauds a été une erreur à mon sens. Je pense pas qu'elle soit volontaire mais le staff a préféré des joueurs techniques et expérimentés, et a oublié que la L2, c'est avant tout physique et qu'il faut savoir parfois accepter d'avoir des joueurs moins manieurs de ballons mais beaucoup plus physiques.allezsco a écrit :Juste pour évoquer une question que je me pose après 12 matchs déjà (5 amicaux avec Caen,1 CDL et 6 de championnat).
Enfin je me demande si c'est une volonté réelle du staff ou un pur hasard ?![]()
Tu ne vas quand-même pas insinuer que le staff est raciste !
J'ai insinué ça où ? ?
-
- Donateur
Pas toi, allezsco (cf ce qui est en gras) 

tranquilou a écrit :Pas toi, allezsco (cf ce qui est en gras)
???? Encore bourré mon petit tranquilou. Décidémment, c'est à toute heure

-
- Donateur
allezsco a écrit :tranquilou a écrit :Pas toi, allezsco (cf ce qui est en gras)
???? Encore bourré mon petit tranquilou. Décidémment, c'est à toute heure![]()

- Roni
- Scoïste, enfin !
Mea culpatranquilou a écrit :Pas toi, allezsco (cf ce qui est en gras)

- FloViveAngers
- Donateur
au vue de la vidéo, vraiment la poisse ce match.
- bjamforsco
- Professionnel
Franchement l'animation offensive avec renouard entre autre est vraiment tres bonne apres il manque un peu de realisme...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
bonsoir,
pas tres joyeux tous cela quand je les CR des nombreux forumistes qui étaient aux Costieres, les jugements sont séveres!
vivement dimanche ( involontaire ) que je puisse aussi me faire un jugement définitif sur l'équipe
pas tres joyeux tous cela quand je les CR des nombreux forumistes qui étaient aux Costieres, les jugements sont séveres!

vivement dimanche ( involontaire ) que je puisse aussi me faire un jugement définitif sur l'équipe

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- yosco
- Professionnel
En regardant le résumé video, c'est moi ou on à l'air d'avoir eu pleins de situations devant le but ?! Au vue du résumé la défaite semble sévère comme le précise JLG dans son interview
Angers aime le sport
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Ui c'est clair....Cette vidéo me fait relativiser !yosco a écrit :En regardant le résumé video, c'est moi ou on à l'air d'avoir eu pleins de situations devant le but ?! Au vue du résumé la défaite semble sévère comme le précise JLG dans son interview
- vince971
- Scoïste, enfin !
Même conclusion ; le SCO ne démérite pas sur les images
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
vu le résumé on se demande quand même comment on prend deux buts sur ce match..........
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
C'est un résumé, ça vaut ce que ça vaut.
On sait très bien qu'un résumé LFP peut être plus ou moins parlant.
Croaaaa!!!
- bjamforsco
- Professionnel
J'ai un pote qui habite pas loin de nimes et qui a vu le match, et d'apres lui le Sco a vraiment bien joué, le hic comme il me dit c'est que ca ne rentre pas.... et puis la boulette de malicki + le but refusé aurait pu changer la donne, donc conclusion = 2 matchs tres corrects mais pas de buts marqués....
En règle générale, il suffit d'aller sur le forum de l'autre club pour avoir leurs avis sur ce résumé. Si qqun veut se dévouerjourdesco a écrit :C'est un résumé, ça vaut ce que ça vaut.

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Bon, soit je disais une connerie pour l'almanach Vermot, soit je faisais ta recherche Zikaz.Zikaz a écrit :En règle générale, il suffit d'aller sur le forum de l'autre club pour avoir leurs avis sur ce résumé. Si qqun veut se dévouerjourdesco a écrit :C'est un résumé, ça vaut ce que ça vaut.
http://www.nimesolympique.fr/mediathequ ... s-ligue-2/
Y a pas photo, on peut vraiment avoir des regrets même avec cette vidéo.
score final 2 - 0
Score des actions offensives sur la vidéo 5 - 10

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
pas mérité,la poisse, peut on espérer brillé en en tournant le dos a la réalité ?
je vous propose une équipe
MALIKI
FALL GILLET HENNIN OUASFANE
DEROFF LERAY DIERS DJELLABI
COUTURIER FLORENTIN
avec un peut de chance on doit faire 0 à 0 c'est toujours 1 point

MALIKI
COUTURIER FLORENTIN
avec un peut de chance on doit faire 0 à 0 c'est toujours 1 point

-
- Scoïste, enfin !
Heureusement que c'est une boutade. En fait, pas vraiment, puisque la compo du match à Brest ressemblait presque à ça.comment a écrit :pas mérité,la poisse, peut on espérer brillé en en tournant le dos a la réalité ?
MALIKI
COUTURIER FLORENTIN
avec un peut de chance on doit faire 0 à 0 c'est toujours 1 point![]()

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)