Joker or not joker ?
- lacouture.49
- Donateur
Joker or not joker ?
Beaucoup de clubs , ont attaqué , cette solution , soit joker normal ou joker médical. Le pb , c'est les moyens (masse salariale contrôlée ) , et l'effectif du club..........
Quelle solution coté médicale , comme avec Ouasfane , blessé puis reprise , puis blessé , à priori , l'année 2010 est compromise .
Il y a aussi , Riga blessé au genou ,avec opération et rééduccation en cours .
Aujourd'hui , c'est Florentin avec les adducteurs ..........sans oublier Diers en cours de reprise?
Le poste , où JLG , change toute les semaines est milieu offensif droit.........(Diers , Bourgaud , Renouard , Manceau.....)
Peut on attendre ? ..........le nantais Choubani à l'essai en cfa 2
Quand , on voit , ce week -end :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... l-non.html
ou
http://www.fclweb.fr/actualite/flash/sb ... lorientais
( article 135 , sur joker sur site ligue : http://www.lfp.fr/reglements/pdf/reglem ... Admin2.pdf )
Quelle solution coté médicale , comme avec Ouasfane , blessé puis reprise , puis blessé , à priori , l'année 2010 est compromise .
Il y a aussi , Riga blessé au genou ,avec opération et rééduccation en cours .
Aujourd'hui , c'est Florentin avec les adducteurs ..........sans oublier Diers en cours de reprise?
Le poste , où JLG , change toute les semaines est milieu offensif droit.........(Diers , Bourgaud , Renouard , Manceau.....)
Peut on attendre ? ..........le nantais Choubani à l'essai en cfa 2
Quand , on voit , ce week -end :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... l-non.html
ou
http://www.fclweb.fr/actualite/flash/sb ... lorientais
( article 135 , sur joker sur site ligue : http://www.lfp.fr/reglements/pdf/reglem ... Admin2.pdf )
Présent aussi sur x !
Re: Joker or not joker ?
Je réponds "not joker".
On n'a pas été foutu de trouver la perle rare en 2 mois, je ne vois pas comment on pourrait le faire maintenant.
Pourtant de nombreux joueurs veulent venir à Angers.
On n'a pas été foutu de trouver la perle rare en 2 mois, je ne vois pas comment on pourrait le faire maintenant.

Croaaaa!!!
-
- Donateur
Pourquoi voulez vous un joker? On a des joueurs d'expérience qui savent gérer ce genre de situations. Ils gèrent leurs efforts, c'est tout! Si joker il y a ce sera certainement un joueur type pedros qui pourra nous apporter son vécu et nous permettre de gérer lorsque nous avons pris deux buts en 30 secondes pour eviter d'en prendre un 3ème dans la foulée!
C'était ironique.phil a écrit :jourdesco a écrit :Je réponds "not joker".
tu pense a qui?

Je fais référence aux propos de Pickeu disant que beaucoup de joueurs aimeraient venir au SCO compte tenu du projet du club. Et vu dernier mercato, cette déclaration me fait sourire.
Croaaaa!!!
- bjamforsco
- Professionnel
Not joker.... attendons qu'il y ai des automatismes et ca va tourner je pense..
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
A quelle poste de toute façon ? Il y a des manques derrières et devant 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
- Scoïste, enfin !
Pas joker, on n'a pas assez de sous.
Un mercato de fonds de tiroirs qui pose question sur les intentions du staff. La perle rare semble être partie sous d'autres cieux et le joker sera vraisemblablement un "expérimenté" de plus qui ne servira à rien.
J'ai l'impression que notre trio magique n'a pas le même discours cette année que les autres. J'ai du mal à suivre Garcia cette année comme j'ai pu le suivre les autres années. Je trouve aussi que Pickeu a abandonné un peu vite après le fiasco Atik, et n'a jamais cherché l'ailier droit censé être titulaire à la place de Diers. Quant à B., jamais il n'a été aussi minimaliste sur ses ambitions. Seraient-ils sur le départ ?

jourdesco a écrit :Je réponds "not joker".

Un mercato de fonds de tiroirs qui pose question sur les intentions du staff. La perle rare semble être partie sous d'autres cieux et le joker sera vraisemblablement un "expérimenté" de plus qui ne servira à rien.
J'ai l'impression que notre trio magique n'a pas le même discours cette année que les autres. J'ai du mal à suivre Garcia cette année comme j'ai pu le suivre les autres années. Je trouve aussi que Pickeu a abandonné un peu vite après le fiasco Atik, et n'a jamais cherché l'ailier droit censé être titulaire à la place de Diers. Quant à B., jamais il n'a été aussi minimaliste sur ses ambitions. Seraient-ils sur le départ ?

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il est évident que le SCO n'a pas de buteur, cette année, contrairement aux années précédentes. La cellule de détection de jeunes talents en devenir (peu chers) n'a strictement rien apporté durant le mercato, on n'a récupéré que des joueurs confirmés ou même sur le déclin.La saison risque d'être plus difficile que la précédente 

- FloViveAngers
- Donateur
Faisons confiance a Bourgaud en lui permettant de jouer 10 match titulaire d'affilé. On ferra le point au bout de 10 matchs.
Et ensuite à Jean Louis Garcia de faire des entraînements offensifs qui apportent quelque chose en match.
Et ensuite à Jean Louis Garcia de faire des entraînements offensifs qui apportent quelque chose en match.
- bjamforsco
- Professionnel
Bourgaud? je demande a voir mais je doute qu'il puisse s'imposer dans ce groupe mais jespere me tromper!
-
- Scoïste, enfin !
Si Bourgaud n'est pas capable de s'imposer sans opposition crédible, soit Garcia est vraiment borné, soit il est grillé pour le monde pro.bjamforsco a écrit :Bourgaud? je demande a voir mais je doute qu'il puisse s'imposer dans ce groupe mais jespere me tromper!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
ce matin , un joueur à l'essai avec les pros: alassane Koné , ivoirien passé par standard de liège , défenseur , milieu défensif, 1,81 m

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 13 sept., 2010 4:00 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
19 ans le garçonlacouture.49 a écrit :ce matin , un joueur à l'essai avec les pros: allasane Koné , ivoirien passé par standard de liège , défenseur , milieu défensif
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Secteur plutôt founi pourtant que l'axe central et milieu défensif...
Etonnant comme choix.
Etonnant comme choix.
Croaaaa!!!
- Bessonno
- Donateur
O.P... sous le joug d'allezsco ?jourdesco a écrit :Secteur plutôt founi pourtant que l'axe central et milieu défensif...
Etonnant comme choix.

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- lacouture.49
- Donateur
il a joué tous les matchs avec la cote d'ivoire au tournoi de toulon
Présent aussi sur x !
- RNB
- Scoïste, enfin !
si c'est pour le faire jouer milieu défensif et qu'il est puissant,c'est un profil qu'on a pas

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Donateur
M'ouais, surprenantjourdesco a écrit :Secteur plutôt founi pourtant que l'axe central et milieu défensif...
Etonnant comme choix.

- lacouture.49
- Donateur
Je sais bien mais on se retrouverait avec Manceau, Stephan, Auriac, De Freitas, Koné voire Bourgaud pour 2 places.RNB a écrit :si c'est pour le faire jouer milieu défensif et qu'il est puissant,c'est un profil qu'on a pas
Les postes seraient triplés. Sachant que c'est le cas à gauche et à droite pour les latéraux, tu m'étonnes qu'on ne puisse pas recruter un bon attaquant ou milieu off...

Croaaaa!!!
J'avoue que je ne comprends plus trop quelles sont les priorités du club en terme de recrutement
Il faut dire que la communication devient tellement nulle.....

Il faut dire que la communication devient tellement nulle.....

- lacouture.49
- Donateur
peut être quand allant le voir , au tournoi de Toulon , le staff misait sur lui pour la saison ; et les cas , Leray et Ouasfane ont bloquer cette venue............à suivre dans les prochains jours
Présent aussi sur x !
Panique à bord
Non, plus sérieusement ils doivent bien se rendre compte, comme tout le monde, que ça manque de densité physique au milieu. Maintenant, je doute qu'un mec aussi jeune puisse résoudre à lui seul tous les problèmes !

Non, plus sérieusement ils doivent bien se rendre compte, comme tout le monde, que ça manque de densité physique au milieu. Maintenant, je doute qu'un mec aussi jeune puisse résoudre à lui seul tous les problèmes !
Le jeune défenseur ivorien Alassane Koné ne sera pas en vacances dès le début du mois de mai. Pilier de l’équipe des U21 du Standard depuis son arrivée en janvier, il a été appelé par la Côte d’Ivoire pour disputer le célèbre festival des Espoirs à Toulon.
La question que je me pose, il la été recruté en janvier 2010 par le standard... ils l'ont viré?
La question que je me pose, il la été recruté en janvier 2010 par le standard... ils l'ont viré?
Downtown Angers
- Syl
- Scoïste, enfin !
Moi je prends, on a un tel déficit physique au milieu qu'il pourra faire du bien.
-
- Scoïste, enfin !
Tant que JLG s'évertuera à faire jouer Auriac et DDF ensemble, on n'y arrivera pas.Syl a écrit :Moi je prends, on a un tel déficit physique au milieu qu'il pourra faire du bien.
CCSCO a écrit :Tant que JLG s'évertuera à faire jouer Auriac et DDF ensemble, on n'y arrivera pas.Syl a écrit :Moi je prends, on a un tel déficit physique au milieu qu'il pourra faire du bien.
oui, faut au moins mettre stephan à la place d'un des 2.
L1, le retour !!!
- bjamforsco
- Professionnel
Stéphan ou un autre un vrai milieu def et pas 2 relayeur comme actuelement.
donc je dit oui pour le ptit Koné car a part stéphan ya manceau dans ce registre mais ca reste encore faible pour le niveau L2
donc je dit oui pour le ptit Koné car a part stéphan ya manceau dans ce registre mais ca reste encore faible pour le niveau L2
bjamforsco a écrit :Stéphan ou un autre un vrai milieu def et pas 2 relayeur comme actuelement.
Le "ptit" qui est plutôt grand. Il a exactement la morphologie de Oniangué !
- bjamforsco
- Professionnel
ah ok autant pour moi alors "le grand Koné"
s'il est aussi bon que Oniangué je signe!