Sauf si tu as moins de 12 ans.hobbysco a écrit :Et c'est aussi le dimanche de la "Journée européenne du Patrimoine"
Le château de Jean Bouin sera visitable à partir de 15h, mais pas gratuitement.
Tu peux tenter.

Sauf si tu as moins de 12 ans.hobbysco a écrit :Et c'est aussi le dimanche de la "Journée européenne du Patrimoine"
Le château de Jean Bouin sera visitable à partir de 15h, mais pas gratuitement.
Et victoire obligatoirelacouture.49 a écrit :un dimanche à jean Bouin , pour se réconcilier avec tout le monde
C'est bien reste chez toiEl phenomeno a écrit :istres c'est plus costaud que nîmes...et 1 et 2 et 3 et 4.....0, qu'est ce qu'on va prendre encore! Pas question de payer pour des loosers
Heureusement qu'il ne s'est pas abonné.Nisco a écrit :C'est bien reste chez toiEl phenomeno a écrit :istres c'est plus costaud que nîmes...et 1 et 2 et 3 et 4.....0, qu'est ce qu'on va prendre encore! Pas question de payer pour des loosers
c'est clair, il en faut bien des braves pour aller dans les tribunes ses temps-cijourdesco a écrit :Heureusement qu'il ne s'est pas abonné.Nisco a écrit :C'est bien reste chez toiEl phenomeno a écrit :istres c'est plus costaud que nîmes...et 1 et 2 et 3 et 4.....0, qu'est ce qu'on va prendre encore! Pas question de payer pour des loosers
Nisco a écrit :C'est bien reste chez toiEl phenomeno a écrit :istres c'est plus costaud que nîmes...et 1 et 2 et 3 et 4.....0, qu'est ce qu'on va prendre encore! Pas question de payer pour des loosers
Tu rigoles jaune, on diraitfrutosco a écrit :Nisco a écrit :C'est bien reste chez toiEl phenomeno a écrit :istres c'est plus costaud que nîmes...et 1 et 2 et 3 et 4.....0, qu'est ce qu'on va prendre encore! Pas question de payer pour des loosers![]()
![]()
![]()
![]()
non non je trouve que tu as eté remis a ta place, et la reponse de nisco ma fait sourireEl phenomeno a écrit :frutosco a écrit :Nisco a écrit :
C'est bien reste chez to
Tu rigoles jaune, on dirait
A ma place???frutosco a écrit :
non non je trouve que tu as eté remis a ta place, et la reponse de nisco ma fait sourire![]()
mais jai rien contre toi
si un match plaisant à regarder en plus!pas le même que l'année dernière!Tiwy a écrit :En tous les cas, la victoire et rien d'autre !
J'me ferai a coup sur moins chié cher debritofrutosco a écrit :comme dirait une certaine personne "a la casse"![]()
c'est clair c'est pas ce jour la qu'on jouera a guichet fermé...
vus que ses trous du culs ont decidé de mettre le match le dimanche apres midi je ne peux pas y aller, et oui y en a qui bossentEl phenomeno a écrit :J'me ferai a coup sur moins pas beau cher debritofrutosco a écrit :comme dirait une certaine personne "a la casse"![]()
c'est clair c'est pas ce jour la qu'on jouera a guichet fermé...!
Et toi frutosco, seras tu la pour nous donner le A,N, G,E,R,S!!!!AngersAngers
![]()
![]()
![]()
malheureusement cher ami, je crains que l'orgueil ne soit pas suffisante pour sauver les meubles!PierrantSCO a écrit :Si on a de l'orgueil, on gagne avec la manière face à Istres !
des braves il y en a et il y en aura toujours, car un supporters est la dans les victoires comme dans les défaites, après si tu veut faire ta sieste a 15h fait la, nous on va voir un beau match !!!![/quote]magicquent a écrit :c'est clair, il en faut bien des braves pour aller dans les tribunes ses temps-ci!
quand il y a peu de monde,oui le SCO gagne régulièrement,par contre pour le beau jeu on repasseraCCSCO a écrit :Normalement, quand il n'y a pas grand monde dans les tribunes, le SCO produit du jeu. Donc ceux qui ne viennent pas rendent service à ceux qui viennent.