Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)
- Cisco
- Administrateur
Ouais !!!! Trop super de la balle...DJPi a écrit :La video d'Albi est dispo !

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Scoïste, enfin !
c est sur faut pas etre trop dépréssif pour regarder la vidéo mais bon maintenant c est pas des vidéos de defaite qui vont nous faire quelque chose on en a tellement l habitude j esseraiç de mettre la video de saumur nantes ca doit en intérrésser certainsyohann a écrit :ho oui ho oui !!!! fais moi mal !DJPi a écrit :La video d'Albi est dispo !
-
- Poussin
-
- Poussin
-
- Poussin
- Cisco
- Administrateur
POur vos échanges perso, merci d'utiliser les MP. Respectons les sujets des threads et ne nous en écartons pas.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Scoïste, enfin !
que tu est impatient yohann mais bon ca fait surtout plaisir que tu les téléchargent donc normalement prochain match a domicile j aurai la casette avec les but de lorient celui de niort , ceux de sedan et peut etre celui de lavalyohann a écrit :j'ai toujours pas vu le but de moussi contre lorient moi ! je vais peut etre me proposer pour faire la navette entre Djéman et Zikaz ...
- Gérard Lambert
- Professionnel
J'espere que les petits genies de l'informatique qui sont sur ce forum pourront mettre les buts de Sco/Amiens en ligne.Ne serait ce que,pour ceux qui n'ont pas pu aller à Jean Bouin apprécie le 1er but angevin. Decallage de Djellabi par Gouvernec,centre parfait (et le mot est faible)pour Obbadi,reprise de la tête exactement ou il fallait.J'étais juste en face:c'était superbe.
Mais c'est le genre de but qui ne se raconte pas mais qui se regarde.

En effet pour Amiens ça va etre dur. Je n'ai plus TV10 pour quelques semaine encore. Si qqun peux enregistrer ça sur VHS ou sur DVD et me le remettre ou envoyer par la poste ou n'importe quoi, je lui en serait gré. Pour ma part, je vais essayer de squatter chez des ami qui devrait avoir TV10 mais je garantie rien.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- petitfute
- Donateur
en effet, je les ai vus les buts d'hier soir !!! il suffit d'aller sur le site france3.fr, et de visionner les JT en video le 19/20 des Pays de loire ne montre rien, par contre un vrai compte rendu dans le JT 19/20 de Picardie. pour votre info, le reportage commence aux environs de la 14eme minute. Savourez bienDJPi a écrit :France 3 ce soir !!!!

- Gérard Lambert
- Professionnel
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Oxygène radio (103.3 FM)
Bonjour, je vous annonces le nouveaux look du site de radio haute angevine sur http://www.hauteangevine.com/