Au repos.lovesco a écrit :L'heure est-elle au repos ou au travail???![]()
Lacouture est pourtant clair
Au repos.lovesco a écrit :L'heure est-elle au repos ou au travail???![]()
A leur âge, c'est important! Surtout nos défenseurs.Tinus4985 a écrit :Ils travaillent peut être la récupération...
Bon je m'y colle alorslacouture.49 a écrit :pas de CR hier et aujourd'hui , c'est de la désertion
Karim n'était pas là non plus ?do marco a écrit : Pour djellabi j'ai pas vu sa voiture ce matin
Vers 15h20 Diers était présent. Pas vu Djellabi.do marco a écrit :Bon je m'y colle alorslacouture.49 a écrit :pas de CR hier et aujourd'hui , c'est de la désertion![]()
Hier footing
Aujourd'hui, séance vidéo puis oppostion
Niveau effectif je fais short: djellabi,riga,ouasfane,diers,doré étaient absents. Retour de malicki et de fall pour l'entrainement collectif
normal il était à leroy merlin!GIGN91 a écrit :Vers 15h20 Diers était présent. Pas vu Djellabi.do marco a écrit :Bon je m'y colle alorslacouture.49 a écrit :pas de CR hier et aujourd'hui , c'est de la désertion![]()
Hier footing
Aujourd'hui, séance vidéo puis oppostion
Niveau effectif je fais short: djellabi,riga,ouasfane,diers,doré étaient absents. Retour de malicki et de fall pour l'entrainement collectif
lovesco a écrit :Quand Lacouture ne va pas à l'entrainement, c'est la débandadeplus de commentaires
.
Des impressions sur Loris svp![]()
![]()
Que se passe t'il allezsco, t'es faché ?allezsco a écrit :lovesco a écrit :Quand Lacouture ne va pas à l'entrainement, c'est la débandadeplus de commentaires
.
![]()
Perso, je ne dis plus rien, pourtant j'y étais ce matin. Je préfère garder mes impressions pour moi ou communiquer par MP avec les forumistes que je connais car quand je vois comment le moindre mot est interprété !!
Les grincheux, tu t'en occupes pas!!!allezsco a écrit :lovesco a écrit :Quand Lacouture ne va pas à l'entrainement, c'est la débandadeplus de commentaires
.
![]()
Perso, je ne dis plus rien, pourtant j'y étais ce matin. Je préfère garder mes impressions pour moi ou communiquer par MP avec les forumistes que je connais car quand je vois comment le moindre mot est interprété !!
Moi je veux bien tes infos.allezsco a écrit :lovesco a écrit :Quand Lacouture ne va pas à l'entrainement, c'est la débandadeplus de commentaires
.
![]()
Belle mentalité si tu n'accepte pas les remarque sur tes posts..... c'est pas la peine de venir ici... prend un compte sur msn et tchat en direct avec les autres.... c'est le but d'un forum de discuter et de ne pas etre d'accord..... mais bon ici apparement les regle ne sont pas celle ci.allezsco a écrit :lovesco a écrit :Quand Lacouture ne va pas à l'entrainement, c'est la débandadeplus de commentaires
.
![]()
Keseru présent ce matin, terminant la séance par une magnifique séance de coups francs et de splendides poteaux rentrants.lacouture.49 a écrit :Une question: est ce que Keserü , était là , hier . Dans CO , ils disent qu'il souffre d'une contracture et que la semaine prochaine , il profitera de sa suspension pour aller en Roumanie mettre son passeport à jour. Juste pour savoir s'il joue demain, comme Arnaud ne jouera pas tout le match , il doit être juste en condition............