Quelle intéret alors de mettre cette phrase adressé qu'aux gens du KDLB !!!Foulque-nerra a écrit :les interressé comprendrons ... point
albi (cfa) - sco
- Rusty
- Junior
De retour(bis) Les deux tribunes du stade pleine. Apparament match très attendu dans la ville. Des affiches dans toute la ville
Prix des places abusé (10€). Chants quasi-constants de notre côté. Parkage qui ne ressemble pas à un parkage... 2 mètres sur 2
Séparation avec le reste de la tribune par des fils en plastiques
Tribune pleine de boue.... Heuresement (malheuresement?) on a pa eu l'occasion de faire une descente au grillage parce-que sinon on aurait glissé comme des rats ... Ce qui m'a assez dégouté c'est qu'on a eu beaucoup d'occasion. Mais un manque de réalisme siddérant devant les buts. Fin du match ; aucun joueur ne nous salue !
Sinon avis perso : J'AI trouvé que les albigeoises sont plutôt jolies
A part ça , ça reste de la coupe de France, on a pas le droit à l'erreur, on a raté, dommage ce sera pour la prochaine fois. Ps: Psartek à tout ceux qui sont allé voir Saumur-Nantes, les même qui étaient venu pour SCO-ASSE et qui ne viennent pas en championnat.
Bonjour au vieux qui viennent pour dire : "Vous êtes Angers, ah moi ma femme elle est angevine"
ou encore "moi je connais Angers j'ai fait mon service militaire la bas"
Yeah content de le savoir...
Modifié en dernier par Rusty le dim. 13 févr., 2005 12:08 pm, modifié 2 fois.
- andy
- Scoïste, enfin !
ce que je trouve triste c'est que ,on a joué 120 minutes sans mettre un but à une formation de C F A,en plus ognjenovic est blessé ,ça commence bien pour des recrues qui devaient ètre opérationnels,tout de suite avait dit le président,en plus,quand je vois les commentaires de TOSI,je me demande si celui ci est réaliste,car dire qu'il y avait plus d'enthousiasme et de volonté du côté,de notre adversaire,je veux bien le croire mais quand on est des joueurs professionnelle,c'est tout simplement une honte de ne pas se faire respecté sur un terrain,donc c'est son rôle de motiver ses joueurs,et leurs donné l'envie de se battre. Quand je vois le match de SAUMUR ,NANTES,hier soir j'ai bien admiré la combativité,et l'envie de SAUMUR,mais NANTES en équipe prof... on su se faire respecté,ce qui na pas été le cas du SCO Maintenant TOSI dit place au championnat,je voudrais bien le croire,déja il nous avait dit que le championnant allait commencer en janvier ,on a vu les résultats désastreux,j'attend avec impatience le match contre GUIMGAMP,mais avec quelle équipe,car la si on le gagne pas ,j'y croirais plus au maintien.
c'est vrai que c'est une grosse déception de perdre à ce stade de la competition surtout apres avoir sorti Marseille au dernier tour. Enfin, N Tosi se cache derriere le championnat, c'est facile... Je sais pas comment va etre la semaine à la beaumette.... En tout cas n'oublions que l'objectif principal du club est le maintien. Donc j'espere qu'il yaura le plus de monde à JB sam soir car ils ont vraiment besoin de nous! TOUS A JB VENDREDI SOIR POUR QU ON LES PARDONNE AV UNE VICTOIRE SUR GUINGAMP 3 0
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Bon les bouseux on se tait... quand on se fait sortir par une CFA2 au 7ème tour, faut ptete pas la ramener !raymond keruzore a écrit :Décidement le Dallas SCO ne peut pas etre une semaine sans se faire remarquer. CONTINUEZ A NOUS FAIRE RIREVivement l'analyse du match de Benny Hill et a la semaine prochaine pour le prochain numéro comique du Dallas SCO
-
Foulque-nerra
- Professionnel
c'est juste une piqure de rappel, pour eviter d'éventuelles "gaffes" dans les réactions sur la "phrase" de lachuer la parenthèse est ferméQuelle intéret alors de mettre cette phrase adressé qu'aux gens du KDLB !!!
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Baxter
- Stagiaire pro
Ca fait 20 ans que le problème est extra sportif ! Depuis notre descente de "division 1". Pour moi, Tosi va être viré et Norbert partira en fin de saison et on descend en national ! Ce n'est que mon avis !Tiwy a écrit :Oui c'est vrai Parissco, ce n'est pas le Président qui est sur le terrain mais plus le temps passe, plus j'ai le sentiment que notre problème n'est pas sportif (choix tactiques, composition d'équipe, préparation physique, etc.), ou en tous les cas n'est pas uniquement sportif...
- Keyser Söse
- Professionnel
en guise de brûlot, je retranscris la phrase la plus "explosive"
de l'article signé R.R.
- si Lachuer s'est lâché, c'est pas l'Equipe de ce samedi. - le journaliste est un peu léger sur le sujet puisque si Tosi voulait reconduire les vainqueurs de Marseille, Lucas s'imposait logiquement... - quelqu'un a-t-il appris quelque chose qu'il ne savait pas ?L'Equipe du 13/02/05 a écrit :(...) Lachuer a perdu son poste de titulaire avant la venue de Lorient (2-0). Tosi aurait agi sur ordres présidentiels. Mais Patrick Norbert, le patron du SCO, a imposé le silence radio à ses joueurs et nie ce que beaucoup savent. Initialement, Tosi voulait reconduire, contre Albi, les vainqueurs de Marseille. Donc relancer Lachuer. Reste toutefois à savoir ce qu'en pense son président, qui, la saison passée, n'avait pas hésité à se fâcher, notamment avec Guégan, désormais à Brest.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Je suis gentil aujourd'hui ,Je tape l'article de l'Equipe, c'est pas long. Titre : L'affaire Lachuer. Vainqueurs à MArseille au tour précédent (3-2), les Angevins abordent leur confrontation avec Albi, cet après-midi, sans faire les fiers. Leur brillant succès dans les Bouches-du-Rhône, le 8 Janvier, ne les a pas relancés en L2. Au contraire, 4 défaites (pour une victoire et un nul) ont renvoyé le SCO dans la zone des relégables. Angers, dont la principale vertu n'est pas la stabilité, a encore chamboulé son effectif pendant le mercato. Le Yougoslave OGnjenovic, le défenseur argentin Portillo (Servette Genève), l'attaquant Italo-Argentin Rami et le polonais Adamski (Rapid Vienne) ont signé, Ekani est rentré à Lens, G. Norbert est parti à Nantes, R. Ferreira a été prété au Gazélec Ajaccio. Surtout, Julien Lachuer, gardien indiscutable depuis le début de la saison, a perdu son poste de titulaire au profit d'Arnaud Lucas avant la venue de Lorient (2-0). Noël Tosi aurait agi sur ordres présidentiels. Mais Patrick Norbert, le patron du SCO, a imposé le silence radio à ses joueurs et nie ce que beaucoup savent. Initialement, Tosi voulait reconduire, contre Albi, les vainqueurs de Marseille. Donc relancer Lachuer (??????? NDT). Reste toutefois à savoir ce qu'en pense son président,qui, la saison passée, n'avait pas hésiter à se facher, notamment avec Guégan, désormais à Brest. R.R.
- Baxter
- Stagiaire pro
Non, Nobilo a déjà refusé avant le match contre Lorient ! J'apprécie Tosi ! mais après la relance contre Lorient on peut constater l'impossibilité de confimer et contre Albi, si les locaux étaient motivés dans quel état d'esprit étions nous, ça valait même pas le cout de faire le déplacement on aurait fait des économies ! Il est possible que Tosi soit encore entraineur vendredi prochain mais une défaite contre Guingamp voir Niort la semaine d'après sera implacable ! De plus, toute la saison j'ai entendu des rumeurs comme Norbert président-entraineur, et au fil du temps elles se transforment en écho de quoi se demander si le KDLB n'avait pas raison sur le fond (mais certainement pas sur la forme). Je sais que pour le match de Liorient, Tosi a refusé de transmettre la pré-feuille de match à Norbert qui d'habitude corrigeait le document, ce qui nous a valu une équipe peut ordinaire ce soir là avec une victoire ! Hier soir, j'ai appris que L.Norbert aurait signé à Lille pour 2ans mais avec un doute qui persite sur la véracité de cette info car je pense que les joueurs n'ont pas le droit de signer hors de la période des mercatosTiwy a écrit :Je ne trouve malheureusement pas d'arguments pour te donner tort Baxter, sauf pour le limogeage de Tosi. Pour mettre qui à la place ? Nobilo, j'aimerais bien, mais il n'est pas fou !
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Ben pour etre franc je ne sais plus trop quoi penser en ce moment. Je dois dire que beaucoup de faits se recoupent et qu'avant d'etre plutot un partisant de Norbert je suis un supporter avant tout du SCO!!Maintenant je suis deg pour la stabilité du club et de ses dirigeants et je me dis qu'on y arrivera jamais.Djéman a écrit : ps : je m attends évidament a ce que parisco vienne défendre le président
C'est vraiment pas pour se vanter de l'avoir dit avant tout le monde, mais, ca fait plaiz de voir qu'il y en a qui commence à comprendre réellement ce qui se passe au club.Baxter a écrit :Non, Nobilo a déjà refusé avant le match contre Lorient ! J'apprécie Tosi ! mais après la relance contre Lorient on peut constater l'impossibilité de confimer et contre Albi, si les locaux étaient motivés dans quel état d'esprit étions nous, ça valait même pas le cout de faire le déplacement on aurait fait des économies ! Il est possible que Tosi soit encore entraineur vendredi prochain mais une défaite contre Guingamp voir Niort la semaine d'après sera implacable ! De plus, toute la saison j'ai entendu des rumeurs comme Norbert président-entraineur, et au fil du temps elles se transforment en écho de quoi se demander si le KDLB n'avait pas raison sur le fond (mais certainement pas sur la forme). Je sais que pour le match de Liorient, Tosi a refusé de transmettre la pré-feuille de match à Norbert qui d'habitude corrigeait le document, ce qui nous a valu une équipe peut ordinaire ce soir là avec une victoire ! Hier soir, j'ai appris que L.Norbert aurait signé à Lille pour 2ans mais avec un doute qui persite sur la véracité de cette info car je pense que les joueurs n'ont pas le droit de signer hors de la période des mercatosTiwy a écrit :Je ne trouve malheureusement pas d'arguments pour te donner tort Baxter, sauf pour le limogeage de Tosi. Pour mettre qui à la place ? Nobilo, j'aimerais bien, mais il n'est pas fou !mais si cela était exact on peut penser à la fin de la monarchie Norbert Ier au terme de cette saison ! si ce n'est pas avant car il semblerai qu'un PDG angevin (sponsor du club du reste) serait sur le coup ! Je devrais surement pas me lacher comme Lachuer mais bon cela fait du bien !
...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
domage... Mais en meme il a peut etre pas trop envi de griller sa carriere dans un bordel pareil .......Non, Nobilo a déjà refusé avant le match contre Lorient !
c'est ce qu'on se disait lors du retour ....ça valait même pas le cout de faire le déplacement on aurait fait des économies !
le président n'a jamais rien prouvé a propos de "la forme" .........de quoi se demander si le KDLB n'avait pas raison sur le fond (mais certainement pas sur la forme).
C'est hallucinant ça !!Je sais que pour le match de Liorient, Tosi a refusé de transmettre la pré-feuille de match à Norbert qui d'habitude corrigeait le document, ce qui nous a valu une équipe peut ordinaire ce soir là avec une victoire !
il peut etre signer un "pré contrat" (comme kroupi avait fait avec nancy)pour la saison prochaine a moins que si un joueur "démissionne" il peut allez ailleur, aucune idée ....Hier soir, j'ai appris que L.Norbert aurait signé à Lille pour 2ans mais avec un doute qui persite sur la véracité de cette info car je pense que les joueurs n'ont pas le droit de signer hors de la période des mercatos
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Keyser Söse
- Professionnel
un joueur est libre de signer dans n'importe que club à partir du 1er janvier de sa dernière année de contrat, le contrat avec le nouveau club prenant ses effets à compter du 1er juillet suivant. Ce serait le cas de LN.Foulque-nerra a écrit :il peut etre signer un "pré contrat" (comme kroupi avait fait avec nancy)pour la saison prochaine a moins que si un joueur "démissionne" il peut allez ailleur, aucune idée ....Hier soir, j'ai appris que L.Norbert aurait signé à Lille pour 2ans mais avec un doute qui persite sur la véracité de cette info car je pense que les joueurs n'ont pas le droit de signer hors de la période des mercatos
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Cisco
- Administrateur
Tu sembles sûr de ce que tu avances (t'as du avoir vent de cela dans tes fonctions) et cela semble incroyable. L'ingérence de PN dans la compo d'équipe on s'en doutait un peu mais a ce point là... Quant à LN à Lille j'ai peine à y croire, sauf à me dire qu'on a rien vu du potentiel de ce joueur durant ces deux dernières saisons (et pourtant c'est pas les occasions qu'ont manquées)...Foulque-nerra a écrit :C'est hallucinant ça !!Je sais que pour le match de Liorient, Tosi a refusé de transmettre la pré-feuille de match à Norbert qui d'habitude corrigeait le document, ce qui nous a valu une équipe peut ordinaire ce soir là avec une victoire !![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
bon ca me surprend pas !! ca conforte juste mon idée !! maintenant on a pas mal chanté on devai que nous entendre !! mais décu a la fin on a gueulé norbert démission mais dans la joie albigeoise personne nous a entendu !! pou le match ca se sentais dés le début !! on a raté des occase immanquable (théreau et LN pied carré d'or
) et le gardien d albi nous a sorti de belle parade (ainsi que lucas) et 3-4 fois albi se sauve sur sa ligne !! la chance etait de leur coté voila bon match de coupe trés vivant le résultats etaient pas au rendez vous coté tribune c'etait halicunant !! c etai une tribune des année 50
a coté saint léonard bas c est du luxe 
- petitfute
- Donateur
alors si tu veux rien dire , c'est vraiment pas la peine de te la ramener avec tes consignes KDLBistes... - soit tu as des infos que tu veux bien partager avec le forum, et je pense que tout le monde est preneur; - soit tu as des infos que tu ne veux pas divulguer et alors dans ce cas pourquoi pavoiser genre :"on sait des choses qu'on ne garde qu'entre membres du KDLB"..........??Foulque-nerra a écrit :les interressé comprendrons ... point
- regis
- Donateur
Ca peut se trouver facilement alors qui est le potentiel successeur, non ? Mais quoiqu'il advienne, national ou L2, c'est déjà positif qu'il y ait des ouvertures de ce côté là.Baxter a écrit :mais si cela était exact on peut penser à la fin de la monarchie Norbert Ier au terme de cette saison ! si ce n'est pas avant car il semblerai qu'un PDG angevin (sponsor du club du reste) serait sur le coup !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Fait pas ton couillon petitfute, avec le nombre de balance et de mecs qui comprennent rien sur ce forum, une info confidentielle ne resterai pas confidentielle plus de 30 secondes ...petitfute a écrit :alors si tu veux rien dire , c'est vraiment pas la peine de te la ramener avec tes consignes KDLBistes... - soit tu as des infos que tu veux bien partager avec le forum, et je pense que tout le monde est preneur; - soit tu as des infos que tu ne veux pas divulguer et alors dans ce cas pourquoi pavoiser genre :"on sait des choses qu'on ne garde qu'entre membres du KDLB"..........??Foulque-nerra a écrit :les interressé comprendrons ... point
...
- Baxter
- Stagiaire pro
Ce n'est pas dans mes fonctions que j'apprends grand chose, car il faut savoir que je fais partir du Kop "Allez sco" et c'est pas ici qu'on n'apprend grand chose. Ma source est toute autre, et c'est pas Tosi (je vous rassure !). Mais comme pour toute info indirecte, être sur serait prétention, c'est seulement une question de confiance. Et j'ai de plus en plus confiance dans cette source.Cisco a écrit :Tu sembles sûr de ce que tu avances (t'as du avoir vent de cela dans tes fonctions) et cela semble incroyable. L'ingérence de PN dans la compo d'équipe on s'en doutait un peu mais a ce point là...