[Après-Match] Angers SCO - CS Sedan : 0-3

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Re: [Après-Match] Angers SCO - CS Sedan : 0-3

Message par PierrantSCO »

Dernier à domicile et 1er à l'extérieur.
yosco
Professionnel

Message par yosco »

jourdesco a écrit :Seul point positif de la soirée, la bronca contre Antonini.
Le pauvre, il n'en a même pas fait son discours :up: :sco4:
Angers aime le sport
SIPA28
Minime

Message par SIPA28 »

Ce soir en lisant les commentaires,les réactions du match contre Sedan,on constate la différence d'objectivité,d'analyse des supporters angevins....
Certains sont réalistes,d'autres naÏfs....
Certains dégagent une sévérité logique envers les joueurs,d'autres pardonnent tout comme toujours.....
Demain le courrier de l'ouest va apporter son sachet de guimauve dans son compte rendu habituel,quelles circonstances atténuantes va-t-il nous sortir!!!!
Certains voient le SCO en L1 la saison prochaine,ce sont les utopistes des travées de J B !!!!!!
Contentons nous de la première partie du championnat et le contrat sera largement rempli!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

SIPA28 a écrit :Ce soir en lisant les commentaires,les réactions du match contre Sedan,on constate la différence d'objectivité,d'analyse des supporters angevins....
Certains dégagent une sévérité logique envers les joueurs,d'autres pardonnent tout comme toujours.....
Demain le courrier de l'ouest va apporter son sachet de guimauve dans son compte rendu habituel,quelles circonstances atténuantes va-t-il nous sortir!!!!
Certains voient le SCO en L1 la saison prochaine,ce sont les utopistes des travées de J B !!!!!!
Contentons nous de la première partie du championnat et le contrat sera largement rempli!
Et on fait quoi pour la deuxième partie ? Du beach volley ?
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

SIPA28 a écrit :Ce soir en lisant les commentaires,les réactions du match contre Sedan,on constate la différence d'objectivité,d'analyse des supporters angevins....
Et vue que certains sont naïfs et d'autres réalistes, toi t'es the DIEU ? :roll: L'objectivité restera toujours relative.
chevalierlouis
Pupille

Message par chevalierlouis »

de retour de jean bouin

j ai trouvé une défense complètement dépassé parla vivacité des ailiers sedannais,
keseru loupe deux occas en début de match et charbo qui n appuie pas sa tete sur un tres beau centre ,
match agréable mais très frustrant
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Touriste a écrit :
C'est le problème quand on n'est pas super précis : je pense que sipa voulait dire 1ère partie du classement :indiana: ;)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

On joue pas mal pendant une heure, c'est le plus beau match de L2 vu à JB depuis Caen, et une raclée au bout.

Avec un tel score on ne voit que les défauts de cet effectif. Pas de profondeur de banc dans le secteur offensif (ce soir personne pour suppléer Charbonnier et Keseru à bout de souffle à l'heure de jeu). Impact physique au milieu de terrain quasi nul, battu dans 90 % des duels aérien au milieu de terrain, on récupère le ballon souvent très bas avec 60 ou 80 mètres à remonter.

Pour le côté positif, ce qu'on a vu dans la construction nous dit qu'Il y aura des soirs meilleurs.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Keyser Söse a écrit :On joue pas mal pendant une heure, c'est le plus beau match de L2 vu à JB depuis Caen, et une raclée au bout.

Avec un tel score on ne voit que les défauts de cet effectif. Pas de profondeur de banc dans le secteur offensif (ce soir personne pour suppléer Charbonnier et Keseru à bout de souffle à l'heure de jeu). Impact physique au milieu de terrain quasi nul, battu dans 90 % des duels aérien au milieu de terrain, on récupère le ballon souvent très bas avec 60 ou 80 mètres à remonter.

Pour le côté positif, ce qu'on a vu dans la construction nous dit qu'Il y aura des soirs meilleurs.
Tu es sympa de dire qu'on ne joue pas mal pendant une heure.
Perso, je n'ai vu qu'un bon quart d'heure entre le 25 et 40ème, c'est tout.
Croaaaa!!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

hobbysco a écrit :
Touriste a écrit :
C'est le problème quand on n'est pas super précis : je pense que sipa voulait dire 1ère partie du classement :indiana: ;)
Autant pour moi ! Ce qui est rassurant, c'est que dans la première partie du classement, y a les trois premiers...
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Une tribune Colombier dans la continuité de ce qui a été fait contre Boulogne.
Bravo aux kops, une prestation réussie pendant la quasi-totalité du match ;)
Il faut que l'équipe se mette au niveau de ses supporters désormais.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Un coup de pied arrêté très intéressant à jouer pour le SCO. Qui s'y colle ? De Freitas.
Hier à l'entraînement qui s'est entrainé sur les CPA ? 3 joueurs dont Charbonnier qui en a mis un bon paquet dans la lunette pendant que De Freitas était à la douche. C'est quoi ce bordel ? :x :indiana:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
chevalierlouis
Pupille

Message par chevalierlouis »

hobbysco a écrit :Un coup de pied arrêté très intéressant à jouer pour le SCO. Qui s'y colle ? De Freitas.
Hier à l'entraînement qui s'est entrainé sur les CPA ? 3 joueurs dont Charbonnier qui en a mis un bon paquet dans la lunette pendant que De Freitas était à la douche. C'est quoi ce bordel ? :x :indiana:
pareil
très surpris que ce ne soit pas keseru !!!
SIPA28
Minime

Message par SIPA28 »

Touriste a écrit :
Ne fait pas le mariole,on peut très bien se battre afin d'éviter la relégation en national en fin de saison,tu pourras ainsi faire du beach volley sur la plage du lac de Maine!!!!!
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

SIPA28 a écrit :Contentons nous de la première partie du championnat et le contrat sera largement rempli!
+ 1 sur le pragmatisme de cette partie de ton commentaire (le reste pas trop)

Claironner partout qu'on vise la L1 est le meilleur moyen de se vautrer en beauté. Une fois qu'on sera stabiliser
dans la 1ere partie du tableau (si on y arrive), on pourra regarder plus loin et plus haut ...

On en est à la 5e journée, y'a encore beaucoup d'eau qui va couler sous les ponts.
C'est encore le début de saison.

Je suis plutôt rassuré par vos commentaires et par le score que vous jugez sévère.
Visiblement vous avez vu un bon match de foot ce soir et le Sco a produit plus de jeu
que contre Boulogne.

Sedan en fera souffrir plus d'un, mettre 3 pions à l'extérieur ça doit vouloir dire que ça
va vite devant !

Attendons le retour des blessés et les débuts d'Arnaud pour des lendemains qui chantent ...

On va se refaire la cerise à Nîmes ! :up:
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Bon bah c'est une défaite logique. Le score est sévère mais Sedan mérite sa victoire. Il suffit de regarder les occasions franches pour s'en convaincre. Cinq fois les attaquants ardennais se sont retrouver face au gardien et la balle n'a été au fond que deux fois (1er et 3e but). Après, il est vrai que le 2ème but est vraiment chanceux. De notre côté, on a une très grosse occasion après l'ouverture du score mais Keseru rate l'immanquable. Le reste, c'était de bonnes occasions de loin, au mieux.

Sinon, soyons franc, l'équipe à pratiquer du beau jeu pendant une bonne heure avec un pic après le but ardennais jusque vers la fin de la première période. C'est encourageant pour la suite mais il faut qu'on arrive à bonifier ce jeu en réussissant les gestes décisifs. Sinon, on continuera de à tourner autour de la défense adverse sans la passé. L'arrivé d'Arnaud peut apporter ce qu'il manque devant à ce sujet. Si Keseru fait son match, Charbonnier n'a pas été aussi bon que d'habitude et les remplaçant n'ont rien changé à la donne cette fois-ci.

Pour la défense, le match a été difficile. Pourtant, Hénin fait un bon match et Gillet n'est pas mauvais. Malheureusement, les latéraux non pas tenu le coup. Il faut reconnaître que c'est davantage les ailiers de Sedan qui nous ont fait mal que Deroff et Djellabi qui sont passé a côté. Sedan risque de faire mal a beaucoup d'équipe et je comprend mieux le grands nombres d'occasion qu'ils ont eu depuis le début de la saison. Leur n°7 est une véritable peste. J'aimerai qu'il porte nos couleur même s'il manque de physique.

Au milieu, ça va... enfin jusqu'au 2eme but qui a assommé l'équipe. J'ai particulièrement regardé Stéphan qui a encore récupérer beaucoup de ballon. J'ai été surpris de voir qu'il apporte offensivement. Je n'aurai pas cru. Il s'est plusieurs fois retrouvé au abord de la surface de réparation a chercher nos attaquants en profondeur. J'ai compter 19 récupérations dans les pieds de l'adversaire en 70 minutes de jeu. Je trouve que c'est pas mal du tout. Par contre, il a 4 pertes de balles dont une embêtante où on peut se prendre un but derrière.

Enfin, un petit coup de gueule pour nos coup de pied arrêté. Ça ne sert à rien d'avoir recruter Keseru si nos joueurs ne sont pas en mouvement. Nous sommes beaucoup trop statiques. Nos joueurs courent pour se placer au moment au Keseru prend son élan mais dés que le ballon est tiré, il est rare de voir nos joueurs autrement que statique. C'est une priorité à travailler à l'entraînement car il est inutile d'avoir un bon frappeur si les receveur doivent espérer une grosse erreur de la défense pour marquer.

Enfin bon, un match plaisant à regarder avec un score qui doit servir de leçon pour la suite. Félicitation encore à Sedan qui, s'ils jouent comme ça toute la saison, sera plus qu'un prétendant à la montée.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

J'aime bien quand les objectifs sont clairs. Dire que l'on joue un championnat pour le gagner me semble la moindre des choses pour des footballeurs professionnels. Surtout dans le cas du Sco, dont la progression me semble cohérente ces quatre dernières années. Mais on peut aussi se planter, c'est sûr. Ce qui finalement n'est pas une honte non plus.

Mais je crois aussi que l'on va prendre trois points à Nîmes.
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

Touriste a écrit :J'aime bien quand les objectifs sont clairs. Dire que l'on joue un championnat pour le gagner me semble la moindre des choses pour des footballeurs professionnels. Surtout dans le cas du Sco, dont la progression me semble cohérente ces quatre dernières années. Mais on peut aussi se planter, c'est sûr. Ce qui finalement n'est pas une honte non plus.

je suis d'accord avec toi sur le fond, j'espère aussi qu'on rejoindra un jour la L1 (et heureusement !)

c'est juste qu'on revient quand même de très loin (cf le Sco depuis 1994), jouer
la carte de la modestie me parait nécessaire et même intelligent

on a connu tellement de désillusions et on mérite tellement mieux ...

depuis 4 ans l'histoire s'accélère mais ne nous mettons pas de pression.
au regard de l'Histoire du Sco avec un grand H, notre convalescence n'est pas terminée ....

Cela n'empêche pas l'ambition si on la mérite sur le terrain et qu'Angers a le potentiel pour
jouer en L1 n'importe quand ...

désolé je m'égare Edgard ... :roll:
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

scolibri a écrit :de retour du stade : bonne affluence peut être 10000, bonne ambiance, quelques sups de sedan, un des meilleurs matchs du sco à domicile, avec pour une fois de belles montées de balles collectives,mais défaite...pas grave, yen aura surement d'autres .

J'ai les mains sales ?
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

gnako a écrit :
Touriste a écrit :J'aime bien quand les objectifs sont clairs. Dire que l'on joue un championnat pour le gagner me semble la moindre des choses pour des footballeurs professionnels. Surtout dans le cas du Sco, dont la progression me semble cohérente ces quatre dernières années. Mais on peut aussi se planter, c'est sûr. Ce qui finalement n'est pas une honte non plus.

je suis d'accord avec toi sur le fond, j'espère aussi qu'on rejoindra un jour la L1 (et heureusement !)

c'est juste qu'on revient quand même de très loin (cf le Sco depuis 1994), jouer
la carte de la modestie me parait nécessaire et même intelligent

on a connu tellement de désillusions et on mérite tellement mieux ...

depuis 4 ans l'histoire s'accélère mais ne nous mettons pas de pression.
au regard de l'Histoire du Sco avec un grand H, notre convalescence n'est pas terminée ....

Cela n'empêche pas l'ambition si on la mérite sur le terrain et qu'Angers a le potentiel pour
jouer en L1 n'importe quand ...

désolé je m'égare Edgard ... :roll:
Sous cet angle, c'est ok. C'est juste que je me dis que si le Sco ne monte pas cette saison, cela risque d'être la fin d'un cycle et qu'il faudra encore tout recommencer, le staff et tout le tintouin... Alors faut y aller,

Et puis depuis le temps que j'attends une victoire du Sco au Parc des Princes, les nerfs finissent par lâcher !
bibi
Cadet

Message par bibi »

A lire vos comptes rendus, plusieurs relatent le fait que nos milieux exentrés n'ont pas rempli leurs rôles défensif (ou alors très mal) ... Peut être ce que JLG aime chez Diers et qui fait qu'il le met titulaire à chaque fois. Bourgaud aussi aurait un profil capable d'apporter offensivement et défensivement.

Mais j'ai cru comprendre aussi que bien que Florentin soit en partie responsable sur le premier but, son niveau de jeu semble monter petit à petit (à la manière d'un Brunel) donc si il retrouve une condition physique qu'il avait surement perdu il pourra couvrir plus de terrain par la suite.

Sinon assez inquiet par Djellabi qui n'a semble-t-il pas été à son niveau encore (j'ai vu les 2 premiers matchs à domicile pour le même constat) Blessure ou mentale qui lui fait défaut en ce début de saison ??
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Pour ma part j'ai vu un bon match de foot moi ce soir,
le meilleur a gagné.
Saluons leur performance offensive,une équipe qui n'a jamais fermer le jeu et qui nous a tout de suite imposé sa patte.
L'ouverture du score n'est que méritée après moultes avertissements...
Du mieux dans le jeu de notre coté après l'ouverture du score, mais on s'est encore exposé au contre avec cette naïveté de Gillet qui se lance en dernier défenseur et qui se fait enrhumer...résultat un face à face loupé pour Sedan.
Deuxième mi-temps timide et ce qui devait arriver arriva,
un contre et un deuxième but qui coupe tout suspens au match.

On aura vu ce soir comment çà fonctionne le football offensif,
on reste solide derrière et on place des accélérations assassines sur chaque récupération de balles.
Le travaille des ailliers sedannais nous a fait très mal.
j'ai l'impression qu'il y a une classe d'écart entre les notres et les leurs...

Enfin,mon coup de gueule c'est pour ce coup franc tiré par De freitas en seconde mi-temps,
hier à l'entrainement,
Keseru,Charbonnier et dans un moindre mesure Gillet ont passé 30 minutes supplémentaires à s'exercer sur coups francs.... :?
Y'a vraiment des choses qui m'échappent,je veux bien que De freitas sente le coup mais bon... :roll:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
comment
Minime

Message par comment »

jouer sans latéraux et libéro,un milieu a trois(florentin décevant et triste dans sont jeu) et en grosse difficulté une attaque privée de ballons et obligée de se contenter de ballons aériens.
bref sedan été plus fort hier soir et plus jeune aussi!!!!
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Tu dis vraiment n'importe quoi, au vu des posts, l'écrasante majorité des supps ne font pas de cadeau à l'équipe dominée de la tête et des épaules hier soir par une excellente équipe de Sedan. Au fait Monsieur LE CENSEUR, c'est quoi ton analyse du match ?...
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

bibi a écrit :A lire vos comptes rendus, plusieurs relatent le fait que nos milieux exentrés n'ont pas rempli leurs rôles défensif (ou alors très mal) ... Peut être ce que JLG aime chez Diers et qui fait qu'il le met titulaire à chaque fois. Bourgaud aussi aurait un profil capable d'apporter offensivement et défensivement.

Mais j'ai cru comprendre aussi que bien que Florentin soit en partie responsable sur le premier but, son niveau de jeu semble monter petit à petit (à la manière d'un Brunel) donc si il retrouve une condition physique qu'il avait surement perdu il pourra couvrir plus de terrain par la suite.

Sinon assez inquiet par Djellabi qui n'a semble-t-il pas été à son niveau encore (j'ai vu les 2 premiers matchs à domicile pour le même constat) Blessure ou mentale qui lui fait défaut en ce début de saison ??

Ramadan il me semble.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Touriste a écrit : Sous cet angle, c'est ok. C'est juste que je me dis que si le Sco ne monte pas cette saison, cela risque d'être la fin d'un cycle et qu'il faudra encore tout recommencer, le staff et tout le tintouin... Alors faut y aller,

Et puis depuis le temps que j'attends une victoire du Sco au Parc des Princes, les nerfs finissent par lâcher !
Surtout que nos joueurs auront tous un an de plus l'an prochain...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

en parlant de Djellabi , rien dans le CO sur sa blessure , des forumistes de la tribune JB , pourrait nous en dire plus , choc au dos , mal retombé ?

( pour ramadan , avec d'autres à l'entrainement , on l'a vu boire pendant l'entrainement , donc , il doit faire , s'il le fait , un ramadan adapté aux sportifs de haut niveau ,sur l'année )
Présent aussi sur x !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Grosse défaire c est certain, mais on a enfin vu du jeu du coté du SCO et ça il ne faut pas l'oublier. SEDAN a une bien belle équipe. Elle pourrait bien etre la surprise de la saison. Par contre sans vouloir tirer a boulet rouge sur qq'un en particulier, notre libéro me fait quand meme tres peur. Il est dépassé en vitesse c est impressionnant! Et il n a tout de meme pas la technique tres au dessus comme l'avait par exemple LECLUSE pour compenser. C est notre principal point faible soyons clair. Et que dire de lui dans 3 ans??!!!!
lolo49
Poussin

Message par lolo49 »

hobbysco a écrit :Désolé d'être si catégorique mais la saison dernière les arbitres ont systématiquement sanctionné Martin Fall sur des poussettes exactement identiques à celle que subie Keseru.

Sinon j'ai été agréablement surpris par Sedan qui n'était pas venu pour le nul. Le nombre de coups francs en 1ère mi-temps confirme ce que vous dites sur la volonté des 2 équipes de faire le jeu.

Le premier but arrive après le 3e ou 4e centre venu du coté de Karim :x

Le score final aurait pu être plus lourd dans les 10 dernières minutes...
En effet le premier but vient du coté de Karim, mais c 'est plus à cause du non travail défensif de Florentin qui laissait le lateral monter à sa guise...
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

que dire de leur défenseur Traore... excellent de puissance,de rapidité :shock:
seul la victoire compte!
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »