il a aussi manqué quelque chose devant et la défense a pris l'eau ...phil a écrit :il manque quelques chose au milieu pour le SCO
la soirée est mauvaise, les supporters applaudissent les joueurs sedanais
il a aussi manqué quelque chose devant et la défense a pris l'eau ...phil a écrit :il manque quelques chose au milieu pour le SCO
Et oui, pas encore eu de branlé vous cette saison ?babiloute a écrit :Ooh la branlée !!!
+1Christobald a écrit :Heusement qu'on avait pris les six points à l'extérieur
on en a pris 4 à Tours mais on en a marqué 3 donc c'est pas une branléeSco4ever a écrit :Et oui, pas encore eu de branlé vous cette saison ?babiloute a écrit :Ooh la branlée !!!
Si ça peut aider les joueurs à se bouger...barton a écrit :+1Christobald a écrit :Heusement qu'on avait pris les six points à l'extérieur
Espérons qu'une telle déroute ne laisse pas trop de trace dans le mental des joueurs ?
C'est où le prochain match ? va falloir réagir...
ben vas-y dis que c'est une abération aussi !!!Christobald a écrit :Sedan nous depasse au classement !![]()
Calme toi...babiloute a écrit :ben vas-y dis que c'est une abération aussi !!!Christobald a écrit :Sedan nous depasse au classement !![]()
c'est quoi angers ces 20 dernières années??? c'est que dalle mec, alors redescends sur terre
Sedan a gagné c'est bien pour toi, faudrait juste être un peu moins agressif et pas insulter les gens ...babiloute a écrit :et voilà, comme je l'avais prédit, vous avez mal au popotin
Euh dis moi c'est quoi Sedan tout court????babiloute a écrit :ben vas-y dis que c'est une abération aussi !!!Christobald a écrit :Sedan nous depasse au classement !![]()
c'est quoi angers ces 20 dernières années??? c'est que dalle crétin, alors redescends sur terre
alors si tu veux, je vais te le dire crétin:Le Templier a écrit :Euh dis moi c'est quoi Sedan tout court????babiloute a écrit :ben vas-y dis que c'est une abération aussi !!!Christobald a écrit :Sedan nous depasse au classement !![]()
c'est quoi angers ces 20 dernières années??? c'est que dalle crétin, alors redescends sur terre
quoi, t'es pas assez fûté pour le mettre le lien??sco973 a écrit :On a un sanglier égaré, qqun peut-il lui mettre le lien de son forum?![]()
Stop l'agressivité amis des Ardennes, le chambrage, oui, les insultes, non
sco973 a écrit:On a un sanglier égaré, qqun peut-il lui mettre le lien de son forum?
Stop l'agressivité amis des Ardennes, le chambrage, oui, les insultes, non
quoi, t'es pas assez fûté pour le mettre le lien??