tof49 a écrit :Je ne pense pas que Loris Arnaud soit dans le groupe vendredi.
Charbo est actuellement notre meilleur joueur, Doré est décisif à chaque entrée et keseru, on peut pas trop s'en passer.
mais bon, comme il peut jouer ailier, peut être que nos 4 attaquants seront dans le groupe (mais j'y crois pas).
mike a écrit :qui saute dans l'équipe pour arnaud? doré?
à mon avis il ne sera pas dans le groupe vendredi
Même s'il était qualifié pour vendredi, je doute qu'on fasse jouer un joueur qui n'aurait fait qu'un ou deux entrainement. On va plus le voir arriver petit à petit au fil des semaines à venir.
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
a mon avis, pas dans le groupe.
par contre quid d'Auriac ? il a repris l'entrainement normal dès lundi. titulaire (donc Stephan sur le banc) ? sur le banc ?
tof49 a écrit :a mon avis, pas dans le groupe.
par contre quid d'Auriac ? il a repris l'entrainement normal dès lundi. titulaire (donc Stephan sur le banc) ? sur le banc ?
jourdesco a écrit :J'ai lu que Sedan avait eu 18 occasions lors du dernier match?!?!
Le terme occasion de but est tellement générique qu'on ne peut s'y fier.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jjffll a écrit :je viens de me rendre compte que ce match precede la premiere petite tréve internationnale.
finir cette premiere serie de 5 matchs serait tres tres bien.
Je pense que tu veux dire finir invaincu.
ce serait bien en effet
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
mike a écrit :qui saute dans l'équipe pour arnaud? doré?
à mon avis il ne sera pas dans le groupe vendredi
Même s'il était qualifié pour vendredi, je doute qu'on fasse jouer un joueur qui n'aurait fait qu'un ou deux entrainement. On va plus le voir arriver petit à petit au fil des semaines à venir.
Déjà, être dans le groupe ne veut pas dire forcément jouer...
Puis le mec, je ne pense pas qu'il ne veuille qu'arriver petit à petit.
Maintenant, je peux me tromper.
Mais je pense qu'il a tout intérêt à être dans le groupe, ne serait-ce que pour s'impregner de l'ambiance.
Il est dans le groupe en route pour l'Anjou.
Ca serait étonnant de s'en passer au dernier moment.
Du coup, même si ça se fait vite, je le vois sur la pelouse demain, un peu comme Niang avec l'OM.
lacouture.49 a écrit :s'il signe à Brest en L1 , aujourd'hui ou demain , je le vois pas jouer demain soir à angers ; Brest mettra un holà.........
Je vois bien les négociations trainer et un accord aboutir le samedi.
On verra bien!
Mais c'est clair que son absence serait un gros coup dur pour eux.
lacouture.49 a écrit :s'il signe à Brest en L1 , aujourd'hui ou demain , je le vois pas jouer demain soir à angers ; Brest mettra un holà.........
Je vois bien les négociations trainer et un accord aboutir le samedi.
On verra bien!
Mais c'est clair que son absence serait un gros coup dur pour eux.
Je rejoins lacouture.49, si vraiment un accord est proche, genre une visite médical ou des détails administratifs...
C'est peut-être même Sedan qui ne voudra pas prendre de risque pour éviter une potentielle blessure.
Le but étant de ne pas perdre l'argent du transfert.
De toute façon, même s'il joue, il ne devrait pas forcément être à 100% d'un point de vue mental...
je préfère qu'il joue en n'étant pas à fond (comme Niang juste avant de partir) que de voir son remplaçant surmotivé pour montrer qu'il a sa place toute la saison...
tof49 a écrit :De toute façon, même s'il joue, il ne devrait pas forcément être à 100% d'un point de vue mental...
je préfère qu'il joue en n'étant pas à fond (comme Niang juste avant de partir) que de voir son remplaçant surmotivé pour montrer qu'il a sa place toute la saison...
Ou alors, il veut terminer en beauté avec un gros match bien accompli.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
tof49 a écrit :De toute façon, même s'il joue, il ne devrait pas forcément être à 100% d'un point de vue mental...
Ou alors, il veut terminer en beauté avec un gros match bien accompli.
Oui, tout est envisageable en fonction de l'état d'esprit.
Mais cela aurait pû être plus vrai pour un match à domicile devant son public.
Ca peut sentir le départ à la Gourcuff sinon ^^
Je formulerais juste un souhait pr demain soir concernant la tribune coubertin bine remplie!
Messieurs si vous voulez aider à l'ambiance ce qui sera le mieux...
Essayez de suivre les chants (si vous arrivez à les percevoir!?) qu'on pourra lancer!
Mais surtout chantez!!!
Evitez de taper des pieds (comme quelques fois contre boulogne), avc l'infrastructure de la tribune et le toit, c pire que les vuvuzelas!
Et pas sur du tout que ca aide vraiment les joueurs!