PierrantSCO a écrit :Un pote m'a dit qu'il aurait vu une rumeur sur Mr Rothen... Il ne retrouve pas le site de sport où il avait vu ça. Mais ça me paraît bizarre étant donné que Paris l'a proposé à Auxerre...J'attends qu'il me trouve ça
Il a dû se tromper car j'ai beau chercher...
246000 euros par mois JR25...
Ouai et qu'est ce qu'il irait foutre chez nous....Il doit pas connaître Angers
Au niveau gestion de la masse salariale il y a quand meme un problème toujours pas résolu avec 2 salaires ,théoriquement non prévus(Leray et Ouasfane)à supporter!
Trois latéraux droits et 5 défenseurs centraux pour 3 attaquants professionnels,on joue vraiment la sécurité cette saison!!!
à j-9 avant la fin du mercato on a toujours pas de source réelle , à croire qu'ils travaillent dans le silence total , car aucun journaliste ni média n'est en mesure de nous indiquer réellement une source ou une approche , c'est vraiment le calme plat ....
calimero a écrit :Au niveau gestion de la masse salariale il y a quand meme un problème toujours pas résolu avec 2 salaires ,théoriquement non prévus(Leray et Ouasfane)à supporter!
c'est peut-être un frein par rapport à la masse salariale encadrée par la DNCG mais comme on connaît pas le montant global autorisé ni la marge de manoeuvre qui reste...
Comme disent beaucoup d'entraineurs, avoir une recrue pour avoir une recrue ne sert strictement à rien.
Il faut de la qualité et que ça apporte un vrai plus à l'attaque scoïste.
Ils annoncent la couleur ! eux au moins ils avancent !
Tours: Un Brésilien pour épauler Guié Guié
L'attaque du Honved Budapest de la saison dernière est reconstituée à Tours: très contents de leur Ivoirien Abraham Guié Guié, recruté cet été en Hongrie et déjà auteur de 7 buts en quatre journées de Championnat, les dirigeants tourangeaux ont fait signer samedi celui qui l'épaulait à la pointe de l'attaque du Honved, le Brésilien Diego Rodrigues Rigonato, 22 ans, qui s'est engagé pour trois ans. Arrivé en Hongrie il y a quatre ans, ce joueur pouvant évoluer en pointe ou milieu offensif côté gauche, a inscrit 13 buts la saison dernière.
yb comme dit a écrit :Comme disent beaucoup d'entraineurs, avoir une recrue pour avoir une recrue ne sert strictement à rien.
Ou alors on prend des joueurs de DH.....
Tu ne vas pas me dire qu'il n'y pas mieux que Charbonnier, Doré ou Ouargani sur le marché...
Non retenu par Jean Tigana pour le match de la 3e journée de L1 de Bordeaux contre le PSG, David Bellion pourrait quitter la Gironde sous forme de prêt ou d'un transfert, selon L'Equipe. Lorient, Nice ou encore Toulouse sont à l'affût.
Et si OP réenfilait un short et des crampons. Un profil expérimenté pour encadrer nos jeunes. Il est déja compté dans la masse salariale, c'est le bon plan!
yb comme dit a écrit :Comme disent beaucoup d'entraineurs, avoir une recrue pour avoir une recrue ne sert strictement à rien.
Ou alors on prend des joueurs de DH.....
Tu ne vas pas me dire qu'il n'y pas mieux que Charbonnier, Doré ou Ouargani sur le marché...
Evidemment ! Mais ya pire aussi.....
Mais si personne veut signer au SCO....
Il manque je croit un jeune jouer vif, acheter pour pas grand chose, pour exploser cette année puis vendu ou bien garder si nous montons. Car je craint que pour la première fois on ai pas de Jeune comme Alo'o, Ben K, Modeste ou BEM.
thomas49 a écrit :Il manque je croit un jeune jouer vif, acheter pour pas grand chose, pour exploser cette année puis vendu ou bien garder si nous montons.Car je craint que pour la première fois on ai pas de Jeune comme Alo'o, Ben K, Modeste ou BEM.
Doré ? je pense que c'est un futur talent....le temps nous le dira mais il dispose déjà de belles aptitudes...il faut juste qu'il se muscle le "petit"
calimero a écrit :Au niveau gestion de la masse salariale il y a quand meme un problème toujours pas résolu avec 2 salaires ,théoriquement non prévus(Leray et Ouasfane)à supporter!
Trois latéraux droits et 5 défenseurs centraux pour 3 attaquants professionnels,on joue vraiment la sécurité cette saison!!!
Leray et Ouasfane ne doivent pas être de "gros" salaires.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Leray et Ouasfane ne doivent pas être de "gros" salaires.
Juste assez, peut être, pour grever le budget et permettre au club de proposer un gros salaire à une recrue...
Gourcuff à Lyon ou presque....= Une place de libre en milieu à bordeaux en milieu, même si un recrue arrive, faudra qu'elle s'intègre... Pas facile pour leurs emprunter sertic, ayité ou traoré.
En revanche + facile du coté de Lyon maintenant ; tafer, lacazette, pied......Peut être pour nous......
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.” 22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
En suivant le transfert de gignac à Marseille je me suis demander ; Est ce que le sco à eut l'idée ( lumineuse a mon avis) de négocier un pourcentage sur les probables futur négociations concernants BEM ???
Quand on voit que lorient va toucher 3 M alors que gignac à principalement explosé au TFC.....
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.” 22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
jjffll a écrit :un joueur à l'éssai cette semaine selon F3 ce midi?
quelqu'un confirme
A l'essai ?? Alors là, ce serait une première depuis 4 ans donc je n'y crois pas parce que ce n'est pas leur méthode de recrutement. De + l'essayer contre qui avant le 31/ 08 ?? impossible et ça m'étonnerait qu'on le juge uniquement sur 1 ou 2 entraînements ! Enfin, c'est juste mon avis comme dirait un illustre ancien du forum, le "père Tranquille"
quelqu'un confirme
A l'essai ?? Alors là, ce serait une première depuis 4 ans donc je n'y crois pas parce que ce n'est pas leur méthode de recrutement. De + l'essayer contre qui avant le 31/ 08 ?? impossible et ça m'étonnerait qu'on le juge uniquement sur 1 ou 2 entraînements ! Enfin, c'est juste mon avis comme dirait un illustre ancien du forum, le "père Tranquille"
sauf si c'est un joueur étranger dont on ne connait peu de choses, qui aurait été vu uniquement sur vidéo ? on sait jamais ...
euh le latino, c'est une blague ?? J'ai pas tout suivi ...
quelqu'un confirme
sauf si c'est un joueur étranger dont on ne connait peu de choses, qui aurait été vu uniquement sur vidéo ? on sait jamais ...
euh le latino, c'est une blague ?? J'ai pas tout suivi ...
je ne sais pas je demande confirmation d'une info donnée par F3 ce midi parait'il.
quelqu'un confirme
peut être que le joueur est libre (unfp) et qu'il peut être relaisser à n'importe quel moment , un essai de 1moi ou 2 vu avec l'unfp (maintenant pour ma part je ne sais pas comment ça marche dans ces cas là....
J'espère que c'est une mauvaise info car ça ne me dit rien qui vaille.
Quel type d'attaquant peut-on mettre à l'essai 1 semaine avant la fin du mercato?
De plus qui dit mise à l'essai dit doute sur son niveau.
jourdesco a écrit :J'espère que c'est une mauvaise info car ça ne me dit rien qui vaille.
Quel type d'attaquant peut-on mettre à l'essai 1 semaine avant la fin du mercato?
De plus qui dit mise à l'essai dit doute sur son niveau.
ça peut être un essai sur sa condition physique...