Nicolas GILLET (responsable sportif, Carquefou)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
tof49
Scoïste, enfin !

Re: Nicolas GILLET (n°5)

Message par tof49 »

en dessous de tout la 1ère 1/2h, il s'est bien rerpis par la suite.
au point que je l'ai trouvé très bon en 2ème mi-temps. 2/3 montées balle au pied intéressantes...
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

calimero a écrit :Il a fait du" Gillet",c'est tout!
Je m'étonne que certains s'étonnent!! :D
j'ai du mal à comprendre ton obstination à descendre coûte que coûte ce joueur de manière aussi radicale et prématurée.
je te trouve assez facile dans ta manière de parler de lui, tu as pourtant l'air d'avoir un cerveau

je suis pas son avocat, si c'est un boulet pour l'équipe, on lui tombera dessus ... mais là ???

tu le connais personnellement ? Il t'a égratigné ton par-choc à Jardiland ? Il t'a fait une queue de poisson ?

tu devras pourtant le supporter quelques semaines encore ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
calimero
Donateur

Message par calimero »

gnako a écrit :
j'ai du mal à comprendre ton obstination à descendre coûte que coûte ce joueur de manière aussi radicale et prématurée.
je te trouve assez facile dans ta manière de parler de lui, tu as pourtant l'air d'avoir un cerveau

je suis pas son avocat, si c'est un boulet pour l'équipe, on lui tombera dessus ... mais là ???

tu le connais personnellement ? Il t'a égratigné ton par-choc à Jardiland ? Il t'a fait une queue de poisson ?

Je le vois évoluer depuis ses débuts à Nantes alors je n'ai pas besoin d'attendre quelques matchs pour le connaitre!!!!
ll était déjà d'une lenteur sidérante il y 10 ans,alors maintenant!
Désolé que tu ne le connaisses pas,ça doit etre du à ta jeunesse,comme tes petites blagounettes!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

ses seuls pbs hier, ce sont ses relances en début de match.
d'un point de vue défensif, on peut pas lui reprocher grand chose...
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

tof49 a écrit :ses seuls pbs hier, ce sont ses relances en début de match.
On n'a pas du voir le même match !! Il est passé au travers à plusieurs reprises lors de ses interventions défensives hier soir en première mi temps... :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

calimero a écrit :
gnako a écrit :

Je le vois évoluer depuis ses débuts à Nantes alors je n'ai pas besoin d'attendre quelques matchs pour le connaitre!!!!
ll était déjà d'une lenteur sidérante il y 10 ans,alors maintenant!
Désolé que tu ne le connaisses pas,ça doit etre du à ta jeunesse,comme tes petites blagounettes!
Pour un jambon, il a pas trop mal maitrisé sa carrière, nul sur le terrain mais fort dans les coulisses, moi aussi je l'ai vu évolué Gillet
depuis quelques années, t'es trop dur c'est anormal ...

Quant à mon âge tu t'aventures sur un terrain que tu ne maîtrise pas

L'arrogance des tes propos et ton assurance en toi me ferait plutôt penser que c'est toi qui est un peu jeune ...
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Il est peut être lent - et encore comparé au Soumaré de Boulogne vendredi , il n a pas a rougir avec quelques annees en plus pourtant - mais en tout cas, il a l art du placement et s entend bien avec Hénin.
Bonne pioche pour l heure : pas de but pris en deux matches.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Même mauvais, on ne prend pas de buts, c'est dire s'il est bon! :up:
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

C'est la première fois que je le voyais jouer vendredi. Comparé à BEM il est lent c'est une évidence mais qui ne le serais pas en même temps?
En grosse difficulté en début de match avant de prendre ses marques et de livrer une prestation correcte. Il m'a le plus déçu au niveau de la relance car je pensais qu'il pourrais nous apporter un plus dans ce domaine, mais s'il continue de dégager le plus loin possible dés qu'il y a danger, cela n'a aucun intérêt! Il doit encore progresser, comme toute l'équipe.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
1956
Donateur

Message par 1956 »

zeuking a écrit :C'est la première fois que je le voyais jouer vendredi. Comparé à BEM il est lent c'est une évidence mais qui ne le serais pas en même temps?
En grosse difficulté en début de match avant de prendre ses marques et de livrer une prestation correcte. Il m'a le plus déçu au niveau de la relance car je pensais qu'il pourrais nous apporter un plus dans ce domaine, mais s'il continue de dégager le plus loin possible dés qu'il y a danger, cela n'a aucun intérêt! Il doit encore progresser, comme toute l'équipe.
Je n'ai pas trouvé qu'il cherchait systématiquement à dégager le plus loin possible. Au contraire il a adressé quelques bons ballons, il est vrai dans la profondeur, mais parfois assez bien dosés et toujours avec application. Peux mieux faire quand même, je pense.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

1956 a écrit :
zeuking a écrit :C'est la première fois que je le voyais jouer vendredi. Comparé à BEM il est lent c'est une évidence mais qui ne le serais pas en même temps?
Je n'ai pas trouvé qu'il cherchait systématiquement à dégager le plus loin possible. Au contraire il a adressé quelques bons ballons, il est vrai dans la profondeur, mais parfois assez bien dosés et toujours avec application. Peux mieux faire quand même, je pense.
Exception faite des 20 dernières minutes pendant lesquelles il s'est plutôt bien ressaisi, le reste du temps la grande majorité de ses relances ont été soit coupées par les boulonnais et nous ont mis en danger, soit envoyées directement en touche :?

Quand je vois l'energie que tu déploies depuis plusieurs années à casser du Stéphan pour ses faibles qualité de construction, et cette clémence que tu as pour les relances de Gillet, on peut se demander quel est ton niveau d'objectivité !!! Serais tu le JM Larqué de ce forum ??
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Je ne dis pas qu'il a fait un bon match. Je dis simplement, par rapport à ce que disait "zeuking" qu'il ne dégage pas n'importe où, ou plutôt qu'il essaye de s'appliquer. Maintenant la réalisation de ce qu'il tente c'est....pour plus tard !
larouille49
Cadet

Message par larouille49 »

combien de matchs auriont nous gagner dans les dernieres minutes(saison derniere) si nous avions eu quelqun pour frapper loin devant?
sco'tchanG
Poussin

Message par sco'tchanG »

foppa2149 a écrit :
tof49 a écrit :ses seuls pbs hier, ce sont ses relances en début de match.
On n'a pas du voir le même match !! Il est passé au travers à plusieurs reprises lors de ses interventions défensives hier soir en première mi temps... :?
+1
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

on aurait donc un latéral droit (Fall) en dessous de tout
et un défenseur central complétement absent

et malgré tout on ne prend pas un but !!! heureusement pour nos adversaires qu'on a pas 4 défenseurs corrects...
Captain colada
Poussin

Message par Captain colada »

tof49 a écrit :on aurait donc un latéral droit (Fall) en dessous de tout

et malgré tout on ne prend pas un but !!! heureusement pour nos adversaires qu'on a pas 4 défenseurs corrects...
Wai pour moi Fall et Gillet sont loin d'être des murailles, on a pas pris de but grace a notre très bon gardien et grace également a la maladresse des attaquants adverses. De plus ce qui fait notre force c'est la défense en bloc que fait toute l'équipe. Mais les occasions concèdés viennent la plupart du temps de la faute de Fall et de Gillet.
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

Captain colada a écrit :Wai pour moi Fall et Gillet sont loin d'être des murailles, on a pas pris de but grace a notre très bon gardien et grace également a la maladresse des attaquants adverses. De plus ce qui fait notre force c'est la défense en bloc que fait toute l'équipe. Mais les occasions concèdés viennent la plupart du temps de la faute de Fall et de Gillet.
Tu étais à Grenoble et Clermont ?? Moi pas donc je me tais ... On a pris un but en quatre matchs et il n'y est pour strictement rien ... ouai ouai
En fait l'équipe passe son temps à surveiller les attaquants adverses et ... Nicolas Gillet, c'est ça ?
sco'tchanG
Poussin

Message par sco'tchanG »

gnako a écrit :
Captain colada a écrit :Wai pour moi Fall et Gillet sont loin d'être des murailles, on a pas pris de but grace a notre très bon gardien et grace également a la maladresse des attaquants adverses. De plus ce qui fait notre force c'est la défense en bloc que fait toute l'équipe. Mais les occasions concèdés viennent la plupart du temps de la faute de Fall et de Gillet.
Tu étais à Grenoble et Clermont ?? Moi pas donc je me tais ... On a pris un but en quatre matchs et il n'y est pour strictement rien ... ouai ouai
ah ouais en fait tu te contredis en une phrase.

On parle pas de buts mais d'occasion. Je le trouve un ton en dessous sur notre ligne défensive, mais pas aussi pire que je pensais. C'est deja ça de pris.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Gillet semble avoir retrouvé le niveau depuis sa deuxième mi-temps face à Boulogne !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

sco'tchanG a écrit :
gnako a écrit :

On parle pas de buts mais d'occasion. Je le trouve un ton en dessous sur notre ligne défensive, mais pas aussi pire que je pensais. C'est deja ça de pris.
on t'a parlé du second degré ? Tu n'y as peut-être pas accès ?

si ce n'est pas pire que ce que tu pensais ... que dire de plus ... rien ?
sco'tchanG
Poussin

Message par sco'tchanG »

gnako a écrit :
sco'tchanG a écrit :
gnako a écrit :Tu étais à Grenoble et Clermont ?? Moi pas donc je me tais ... On a pris un but en quatre matchs et il n'y est pour strictement rien ... ouai ouai

on t'a parlé du second degré ? Tu n'y as peut-être pas accès ?

si ce n'est pas pire que ce que tu pensais ... que dire de plus ... rien ?
[D'accord. Je crois que je vais avoir besoin d'un traducteur en effet. Le fameux coup du second degré hein :chinois: ]

Back to topic :sco6:
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Captain colada a écrit :

Wai pour moi Fall et Gillet sont loin d'être des murailles, on a pas pris de but grace a notre très bon gardien et grace également a la maladresse des attaquants adverses. De plus ce qui fait notre force c'est la défense en bloc que fait toute l'équipe. Mais les occasions concèdés viennent la plupart du temps de la faute de Fall et de Gillet.

+100000
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

bjamforsco a écrit :
Captain colada a écrit :

+100000
+0000000000
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Il a été enrhumé sur le 3ème but. Une veste en plus n'aurait pas été plus mal. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
larouille49
Cadet

Message par larouille49 »

CCSCO a écrit :Il a été enrhumé sur le 3ème but. Une veste en plus n'aurait pas été plus mal. :hihi:
enrhumé sur le 3ème et pour les deux autres c'est pour qui ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

CCSCO a écrit :Il a été enrhumé sur le 3ème but. Une veste en plus n'aurait pas été plus mal. :hihi:
Il n'y a pas que sur le 3ème qu'il a été enrhumé.
Lent, bien trop lent.
Si au moins il avait le placement et la vista d'un Lécluse...
MALICK TITULAIRE!
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Le problème ne vient pas de Gillet. On sait qu'il est lent donc normalement l'équipe doit faire en sorte que l'adversaire ne joue pas sur nos défauts. Il n'est pas normal qu'un adversaire ai le temps de lancé en profondeur des attaquants qui vont prendre vitesse notre défense.

Je cible directement nos deux ailiers dont l'apport défensif a été quasi nul. Cela a pour conséquence de laissé Djellabi et Deroff souvent seul.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Zikaz a écrit :Le problème ne vient pas de Gillet. On sait qu'il est lent donc normalement l'équipe doit faire en sorte que l'adversaire ne joue pas sur nos défauts. Il n'est pas normal qu'un adversaire ai le temps de lancé en profondeur des attaquants qui vont prendre vitesse notre défense.

Je cible directement nos deux ailiers dont l'apport défensif a été quasi nul. Cela a pour conséquence de laissé Djellabi et Deroff souvent seul.

+ 1 je l'ai constaté à plusieurs reprises
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

[
quote="Zikaz"]Le problème ne vient pas de Gillet. On sait qu'il est lent donc normalement l'équipe doit faire en sorte que l'adversaire ne joue pas sur nos défauts. Il n'est pas normal qu'un adversaire ai le temps de lancé en profondeur des attaquants qui vont prendre vitesse notre défense.
Je cible directement nos deux ailiers dont l'apport défensif a été quasi nul. Cela a pour conséquence de laissé Djellabi et Deroff souvent seul.[/quote]

C'est un problème collectif!!!
Le profil des joueurs recrutés fait que la vitesse manque dans toutes les lignes!
Nous avons été dominés en permanence dans ce domaine et Gillet n'a pas été en reste!
Se focaliser sur les milieux excentrés c'est se voiler la face!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je ne l'ai pas trouvé particulièrement mauvais. S'il est dépassé sur le troisième but, en première mi-temps il a sur revenir deux ou trous fois sur l'attaquant qui s'était échappé. Bref pas un cador mais pas une calamité non plus. Vous faites une fixette.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »