c'est pas la question de retourner sa veste ou de la mettre à l'endroit, c'est la question qu'on est juste le 18 août !!!crimi a écrit :+1. On va dire qu'il a eu la chance de passer par là au bon moment, et de réussir son tir. Cela ne change pas grand chose, il a tout à prouver dans le jeu. Et si possible, rapidement.
C'est fou comme, en un match, les observateurs retournent leur veste en bien des endroits (les forumistes, mais aussi les journalistes). Difficile de rester de marbre lorsque la passion vient voiler les jugements...
Nicolas FLORENTIN (responsable centre formation Nancy)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- gnako
- Stagiaire pro
Re: Nicolas FLORENTIN (n°11)
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- Cisco
- Administrateur
angevin de sang a écrit : Déjà évite d'écorcher mon pseudo c'est: ANGEVIN DE SANG AVEC UN G COMME LE POINT

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Bessonno
- Donateur
Un trait d'humour (que je pense ne renieraient pas notre maitre hobbysco) en faisant référence au fameux "point G" ??? ou bien alors comme toi...Cisco a écrit :angevin de sang a écrit : Déjà évite d'écorcher mon pseudo c'est: ANGEVIN DE SANG AVEC UN G COMME LE POINT

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
gnako a écrit :c'est pas la question de retourner sa veste ou de la mettre à l'endroit, c'est la question qu'on est juste le 18 août !!!crimi a écrit :+1. On va dire qu'il a eu la chance de passer par là au bon moment, et de réussir son tir. Cela ne change pas grand chose, il a tout à prouver dans le jeu. Et si possible, rapidement.
C'est fou comme, en un match, les observateurs retournent leur veste en bien des endroits (les forumistes, mais aussi les journalistes). Difficile de rester de marbre lorsque la passion vient voiler les jugements...
Ce but ne peut qu'être profitable pour Florentin !
ça va le mettre en confiance peut importe que ce soit une frappe des 30 mètres, une bicyclette ou un but de renard !
si pour le moment il est plus à l'aise pour rentrer en cours de match il faut l'utiliser comme ça !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- v49
- Scoïste, enfin !
Le 1er but je lui incombe,
c'est lui il me semble qui ne suit pas son arrière latéral qui créé le décalage sur le 1er but.
Je l'ai trouvé mieux dans le jeu que ses précédentes prestations à Jean Bouin.
c'est lui il me semble qui ne suit pas son arrière latéral qui créé le décalage sur le 1er but.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
+1v49 a écrit :Le 1er but je lui incombe,
Il progresse.
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Ne serait-il pas mieux à commencer les matchs sur le banc comme à Grenoble et Clermont ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
On ne peut pas lui incomber entièrement le premier but (il a pas mal de passivité d'autres joueurs, il me semble, sur cette action). Cependant, il est vrai que l'absence de repli défensif créer le décalage à l'origine de l'action. Ça aurait pu se reproduire dans le match, de surcroit.v49 a écrit :Le 1er but je lui incombe,
Sinon, il a une bonne qualité de centre. Et, quand l'équipe a le ballon, je l'ai trouvé bien meilleurs que face à Boulogne où il courait systématiquement dans la profondeur.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
moi il me fait vraiment pitié 

je l'ai trouvé vraiment en progrès. y'a encore du boulot, mais on sent que ça vient.
quand on a mis le pied sur le ballon, on le sentait moins perdu. et sa technique est quand même intéressante.
par contre, il a le droit de revenir bloquer son couloir !!!
quand on a mis le pied sur le ballon, on le sentait moins perdu. et sa technique est quand même intéressante.
par contre, il a le droit de revenir bloquer son couloir !!!
-
- Donateur
Nisco a écrit :En progrès, on sent qu'il a du ballon.
Exactement!
Il lui encore le coup de rein après le controle du ballon!
En forme il dvrait apporter mobilité et justesse tecnique!
-
- Scoïste, enfin !
En partant de rien, c'est évident.jourdesco a écrit :+1v49 a écrit :Le 1er but je lui incombe,
Il progresse.

Quand il est titulaire, le SCO ne marque pas.hobbysco a écrit :Ne serait-il pas mieux à commencer les matchs sur le banc comme à Grenoble et Clermont ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il ne partait pas de rien mais de très loin. C'est jouer sur les mots mais c'est pour dire qu'il aurait pu être pire que face à Boulogne. Et bien non, il a été meilleur.
Quant à ta stats, rappelle-moi combien de match tu prends en compte ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- ARNAUD
- Donateur
En nette progression hier par rapport à ses deux premiers matchs à JB!
La ligue 1 au bout du chemin.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Florentin, il va fermer le caquet a tous ses detracteurs d ici peu a mon avis. Il est l un des gros éléments du SCO cette année. On a une belle équipe, ne la boudons pas ; on n est pas a Istres ou a Ajaccio avec un onze de bourrins !!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Scoïste, enfin !
5. C'est souvent un premier point d'analyse.Zikaz a écrit :Il ne partait pas de rien mais de très loin. C'est jouer sur les mots mais c'est pour dire qu'il aurait pu être pire que face à Boulogne. Et bien non, il a été meilleur.
Pire que face à Boulogne ? C'est difficile de faire pire qu'un fantôme à moins de marquer contre son camp, de provoquer un pénalty adverse et de sortir sur carton rouge. Ce qui me paraît difficile pour un ailier.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- gnako
- Stagiaire pro
euh ... c'est pathologique chez toi de toujours tout critiquer comme tu le fais ? je vois pas forcément pourquoi tu es supporter du SCO...CCSCO a écrit :5. C'est souvent un premier point d'analyse.
Pire que face à Boulogne ? C'est difficile de faire pire qu'un fantôme à moins de marquer contre son camp, de provoquer un pénalty adverse et de sortir sur carton rouge. Ce qui me paraît difficile pour un ailier.
Je ne réagis pas à ce message en particulier mais à l'ensemble de ton œuvre, ou du moins une bonne partie.
On peut critiquer, certes, mais tu es dans un système de pensées pessimistes assez déroutant, un peu à la Calimero d'ailleurs ...
En fait vous êtes un peu les Dark Vador du Sco, j'espère que vous n'allez pas nous porter la poisse ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- vince971
- Scoïste, enfin !
En fait vous êtes un peu les Dark Vador du Sco, j'espère que vous n'allez pas nous porter la poisse ...[/quote]
Très bon le parallèle ''lucasien''
Très bon le parallèle ''lucasien''
-
- Scoïste, enfin !
Supporter, mais pas béni-oui-oui. Je suis pessimiste de nature, SCO ou pas SCO. J'espère comme tout le monde le meilleur pour le SCO. Sincèrement. Seulement, je préfère appuyer sur les points qui ne vont pas, c'est une autre analyse. Qu'on apprécie ou pas. Franchement, je m'en moque.gnako a écrit :euh ... c'est pathologique chez toi de toujours tout critiquer comme tu le fais ? je vois pas forcément pourquoi tu es supporter du SCO...CCSCO a écrit :5. C'est souvent un premier point d'analyse.
Je ne réagis pas à ce message en particulier mais à l'ensemble de ton œuvre, ou du moins une bonne partie.
On peut critiquer, certes, mais tu es dans un système de pensées pessimistes assez déroutant, un peu à la Calimero d'ailleurs ...
En fait vous êtes un peu les Dark Vador du Sco, j'espère que vous n'allez pas nous porter la poisse ...
Libre à toi de trouver que Florentin a été bon sur les matches qu'il a joués. Je n'ai juste pas le même avis.
- bjamforsco
- Professionnel
avec renouard ils m'on impressioné vendredi mais il faut kil bosse leur replacement defensif...... car c'est en parti a cause d'eu ke lon a prit l'eau sur les cotés...vince971 a écrit :Florentin, il va fermer le caquet a tous ses detracteurs d ici peu a mon avis. Il est l un des gros éléments du SCO cette année. On a une belle équipe, ne la boudons pas ; on n est pas a Istres ou a Ajaccio avec un onze de bourrins !!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Tu ne fais pas qu'appuyer là où ça fait mal... tu critique aussi pour le plaisir... bref on sait qui à tord à la fin de chaque saisonCCSCO a écrit :Supporter, mais pas béni-oui-oui. Je suis pessimiste de nature, SCO ou pas SCO. J'espère comme tout le monde le meilleur pour le SCO. Sincèrement. Seulement, je préfère appuyer sur les points qui ne vont pas, c'est une autre analyse. Qu'on apprécie ou pas. Franchement, je m'en moque.gnako a écrit :euh ... c'est pathologique chez toi de toujours tout critiquer comme tu le fais ? je vois pas forcément pourquoi tu es supporter du SCO...CCSCO a écrit :5. C'est souvent un premier point d'analyse.
Libre à toi de trouver que Florentin a été bon sur les matches qu'il a joués. Je n'ai juste pas le même avis.

-
- Scoïste, enfin !
Je suis français, je râle, tout de suite les grands mots...Sco4ever a écrit :Tu ne fais pas qu'appuyer là où ça fait mal... tu critique aussi pour le plaisir... bref on sait qui à tord à la fin de chaque saison

Plus que 36 points pour le maintien.

- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Son discours est intéressant, sans langue de bois, honnêtelacouture.49 a écrit :http://www.sportacaen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1252&Itemid=2
" À Angers, l'objectif est-il la montée ?
Non. À Angers, le président est quelqu'un qui ne te met aucune pression. On joue la première moitié de classement. Après, on n'est pas plus cons que les autres et si on a une carte à jouer, on essaiera de la jouer. On espère tous que ce sera le cas. "
Tout le monde éteint le feu en ce moment....
Non. À Angers, le président est quelqu'un qui ne te met aucune pression. On joue la première moitié de classement. Après, on n'est pas plus cons que les autres et si on a une carte à jouer, on essaiera de la jouer. On espère tous que ce sera le cas. "
Tout le monde éteint le feu en ce moment....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Quelqu'un en sais-t-il davantage sur son indisponibilité?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Pas de chance.
- bjamforsco
- Professionnel
dommage il commencait a prendre un bon rythme mais il etait encore loin de son niveau reel... ca tombe mal pour lui si la blessure est longue.
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!